Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mort à l'intérieur. (Storyline )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig


Mort à l'intérieur. (Storyline ) Bobbyr10


[ " Récapitulatif " ] - Le « IT » Factor of pro wrestling Bobby Roode n’étais plus l’homme que nous avions connue autrefois à la N.E.W/EWA. L’Arrogance n’y était plus. L’Égo qui avais fait de lui l’un des plus grands champion mondial de la EWA avais disparue et tout ce que Roode pensais étais cette « Mindgame » qu’il avait perdue au main de Dolph Ziggler. Il voulait TUER ziggler, rien de moins. Le problème c’est que Roode ne cachais pas ses intentions et cela rendais le boulot plus difficile à son avocat de le faire sortir de prison mais il avait réussie de persuadée les juges que son client Bobby Roode avais été brainwashée lors de son kidnapping par le groupe terroriste maintenant démantelée Al’Tyran. Ce groupe étais contrôlée secrètement par Dolph Ziggler et avais rendu la vie de Bobby Roode un vrai cauchemar. Ziggler s’était vengé de Roode lui qui l’avais accrochée au plafond d’un amphithéâtre sur une croix pour mettre fin à la guerre Revolution Vs Resistance. La vie des deux hommes et lutteur d’exception avais été ruinée ! Ziggler étais en prison et Roode étais rendu dans un asile de fou ou il prenait énormément de médication pour contrôlée ses pensée noir envers Ziggler ou tout ce qui ressemble à Ziggler. Étais-ce ainsi que l’histoire allait ce terminé ?  



- Scene. :Asile de fou - Location inconnue. -




« Nous étions dans une grande salle ou plusieurs personne ayant des problèmes mentaux jouais à des jeux d’enfant ou regardais pour une journée entière à l’extérieur à travers d’une vitre dans l’espoir de retrouvée le morceaux qui fessais défaut dans leur cerveau. Plus loin, dans une chambre ce retrouvais Bobby Roode couchée sur son lit regardant le plafond depuis son arrivée. Il était sous forte médication et étais suivie par les meilleurs psychologues du pays. L’Argent de roode s’envolais rapidement lui qui possédais une mansion, une ferrari et plusieurs demeure secondaire. L’argent s’envolait et aucune amélioration n’était visible sur Roode. Il était un danger pour la société car il pouvait explosée à tout moment lui qui avais attaqué un patient à la chevelure blonde. Il croyait que c’était Dolph Ziggler et l’avais presque tuée. Bien sûr, personne ne peut vraiment pleurée sur le sort de Bobby Roode lui qui a toujours dominée et humiliée les gens alentour de lui. Il exhibais son argent… sa puissance… les nombreuses femmes sans gêne pour autrui et détruisais plusieurs vie alentour de lui sans remord. Il goutais en quelque sorte pour la première fois… à sa propre médecine.  »
       

[ " IT Factor" - Bobby Roode] .:

« « Soudain, la porte s’ouvre et on remarque un psychologue. Cette fois-ci ce n’étais pas JMac le psychologue bling bling mais un allemand qui étais sur le point de faire un burnout avant qu’il ne rencontre Bobby Roode. C’était un cas très médiatisée et Michael Fuehrer voulais être reconnue comme celui qui avais sauvée Roode mais… malheureusement ce n’étais pas chose facile ! Quoi qu’il en soit, Fuehrer pris une chaise qui étais dans la chambre et l’approcha de Roode. Il s’assied devant lui. Il l’observa pendant près de deux minute sans rien dire en constatant que Roode observais toujours le plafond et n’avais aucunement réagie à l’entrée du psychologue. Fuehrer sortie donc son calepin de note ainsi que son crayon et pris parole l’air d’être vraiment intéressée par le cas.  »

[ " Psychologue" - Michael Fuehrer ] .: Qu’est-ce que ce plafond vous apporte Bobby ? Du calme ? Votre esprit qui est moins confrontée au monde extérieur. Celui même qui vous a fait très mal ? Je sais très bien que vous ne me répondrez pas Bobby et je comprends que c’est une sorte d’auto défense que vous vous êtes concoctée pour ne plus être « Brainwashée » ! Évidemment, Comment être brainwashée si notre cerveau fais abstraction de tout ce qui ce passe devant nous ? Félicitation Bobby ! Tu te protège bien !  

[ " IT Factor " - Bobby Roode ] .:


« Roode regardais toujours le plafond, rien ne changeais. Le psychologue Michael Fuehrer ce gratta la tête tout en tournant légèrement sa tête de côté l’air de ce répondre à lui-même.   »
       

[ " Psychologue " - Michael Fuehrer] .: Cependant, qu’allez-vous faire… ensuite ? Vous allez rester ainsi toute votre vie ? Je ne suis pas de leur opinion car je crois que ce que vous faite présentement est bien plus brillant que ce que le monde entier pense de votre situation. Vous voulez savoir ce qu’ils pensent de vous ? Vous voulez connaître ce qui s’écrie sur vous ?  

« « Le psychologue observe Roode une bonne minute. »

[ " IT Factor " - Bobby Roode ] .: ...

« Fuehrer hoche de la tête encore en train de ce répondre à lui-même. »

[ " Psychologue" - Michael Fuehrer ] .: Certes, pourquoi tu me répondrais ? Tu n’en as plus rien à foutre de l’opinion extérieur. God, Sasha Banks et Charlotte t’offrirais un threesome que tu serais encore dans cette situation en train de regarder le plafond sans dire un mot ou faire un geste. Tout le monde fait des erreurs Roode. Tu crois que la solution est de vivre ainsi désormais ? Lance Storm… Shawn Michaels… Deux vie détruite et on rajoute à cela celle de Bobby Roode ?! Longue vie au PMG Originals huh ? Quel gachis ! Oh et puis… qu’est-ce que je peux faire d’autre ? J’ai tout essayée. *Sigh* […] il semble que Dolph Ziggler seras reconnue à jamais comme celui qui a détruit la vie et la carrière de Bobby Roode.    

« Le psychologue quitte la chambre de Roode l’air désespérée lui qui rêvais d’être mentionnée comme celui qui a guérie Bobby Roode partout dans les journaux. Soudainement, Roode baisse la tête et regarde le psychologue partir. »



[ " IT Factor" - Bobby Roode ] .: non… Non… NON… NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

« l’image coupe sous plusieurs infirmiers qui s’accourent vers la chambre de Bobby Roode pour le contrôlée. Le psychologue Michael Fuehrer arborent un sourire en coin au loin l’air fier de son coup.»

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 334
Ethan Carter III
Ethan Carter III
HG: Tous les mots sont bien employé, et sa reste fort intriguant... De ma part j'ai vraiment envie de savoir ce qui se trame avec Roode, et bien voir son comportement par la suite de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
HG : Ahahaha très bon ton RP Dunlop, en tout cas j'éspere que tu avais Charlotte et Sasha Banks avec toi tu arrêterais de regarder le plafond rire
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig
HG.:Hehe Merci des commentaires. =)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
HG : Un bon retour Dunlop ! Je suis vraiment content de te savoir de retour avec nous, et donc probablement en forme. Il serait bien que tu me contactes en MP afin de me faire part de tes intentions... et probablement me fournir un petit segment pour le prochain Revolution !

Welcome Back my friend !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
HG : Désolé, je ne m'étais pas connecté avec Stone Cold ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
J'aime la folie et j'adore voir Roode perdre la tête. Hâte de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort à l'intérieur. (Storyline )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-