Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Participation à Burnout (ici les inscriptions!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
Ca y est je suis à jour Razz

Alors mon choix se portera sur le (2) cependant, je préviens que je ne participerais pour Burnout QUE pendant les vacances, et encore, je préviendrais si je peux ou pas à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
(3)

Miz, je t'enverrais un message quand je serais dispo pour Burnout
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
D'accord les gars c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Membre de Revolution seulement(1)
Avec la rentré je doute que je vais avoir le temps pour deux show donc Revolution seulement pour AJ Styles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
pour le moment 1
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
Récapitulatif :

- membres exclusifs : Kurt Angle.
- membres réguliers : Personne.
- membres occasionnels : Mr. Kennedy, Sting, Lita, John Morrison, Corey Graves, Brock Lesnar (signalé sur Skype), Alexander Rusev, Mark Henry, CM Punk.
- non-participants : Dean Ambrose/Sasha Banks, Kevin Steen, Abyss, Sam Shaw, Roman Reigns, Seth Rollins, Leo Kruger/Charlotte, Chris Jericho/Bray Wyatt, AJ Styles.

Ceux qui n'ont pas encore communiqué leur choix : Austin Aries, Triple H, Heath Slater/Bobby Roode, Damien Sandow, Shawn Michaels, Randy Orton, Summer Rae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
(3)

Apparitions occasionnels pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
(3)

Membres occasionnel pour l'instant Smile ! J'attends que le show prenne un peu plus de forme, de challenge et j'envisagerai de devenir un membre régulier de cette brand :p
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
Récapitulatif :

- membres exclusifs : Kurt Angle.
- membres réguliers : John Cena.
- membres occasionnels : Mr. Kennedy, Sting, Lita, John Morrison, Corey Graves, Brock Lesnar (signalé sur Skype), Alexander Rusev, Mark Henry, CM Punk, Randy Orton, Jack Swagger.
- non-participants : Dean Ambrose/Sasha Banks, Kevin Steen, Abyss, Sam Shaw, Roman Reigns, Seth Rollins, Leo Kruger/Charlotte, Chris Jericho/Bray Wyatt, AJ Styles.

Ceux qui n'ont pas encore communiqué leur choix : Austin Aries, Triple H, Heath Slater/Bobby Roode, Damien Sandow, Shawn Michaels, Summer Rae, Rosa Mendes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pour moi ça sera (1)

Le concept est très bon mais en ce qui me concerne, déjà que j'aurais à peine le temps pour Révolution, un second show sera de trop pour moi. De plus, dans l'état actuel des choses, le show ne permet pas les speechs pendant le week-end or le samedi et le dimanche sont les journées où je serais le plus disponible pour speeché.

Bon courage en tout cas dans cette tâche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Membre occasionnel pour ma part car c'est pas facile d'écrire un.sprrch correcte avec les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne participe pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 239
Shawn Michaels.
Shawn Michaels.
ça sera seulement revo pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 36
Bully Rayll
Bully Rayll
Je vais dire 3, je penses en être capable, mais si je vois que sa amrche pas, m'as passer à 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
Dans ce cas préviens moi assez rapidement les semaines où tu peux être présent à Burnout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je passe d'occasionnel à régulier
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
- MEMBRE EXCLUSIF : "The Gorgeous One" Tyler Breeze
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
Récapitulatif :

- membres exclusifs : Kurt Angle, Tyler Breeze, Jack Swagger, Rusev, Wade Barrett.
- membres réguliers : John Cena, Mark Henry.
- membres occasionnels : Mr. Kennedy, Sting, Lita, John Morrison, Corey Graves, Brock Lesnar (signalé sur Skype), CM Punk, Randy Orton, Bully Ray, Adam Cole.
- non-participants : Dean Ambrose/Sasha Banks, Kevin Steen, Abyss, Sam Shaw, Roman Reigns, Seth Rollins, Leo Kruger/Charlotte, Chris Jericho/Bray Wyatt, AJ Styles.

Ceux qui n'ont pas encore communiqué leur choix : Austin Aries, Triple H, Heath Slater/Bobby Roode, Damien Sandow, Shawn Michaels, Summer Rae, Rosa Mendes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
miz hbk, hhh et rosa mendes ont répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
J'ai oublié de les changer Razz

Récapitulatif :

- membres exclusifs : Kurt Angle, Tyler Breeze, Jack Swagger, Rusev, Wade Barrett.
- membres réguliers : John Cena, Mark Henry.
- membres occasionnels : Mr. Kennedy, Sting, Lita, John Morrison, Corey Graves, Brock Lesnar (signalé sur Skype), CM Punk, Randy Orton, Bully Ray, Adam Cole, Rosa Mendes
- non-participants : Dean Ambrose/Sasha Banks, Kevin Steen, Abyss, Sam Shaw, Roman Reigns, Seth Rollins/Damien Sandow, Leo Kruger/Charlotte, Chris Jericho/Bray Wyatt, AJ Styles, Triple H, Shawn Michaels.

Ceux qui n'ont pas encore communiqué leur choix : Heath Slater/Bobby Roode, Summer Rae.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 233
Jeff Hardyewa
Jeff Hardyewa
Je voudrais faire partis de Burnout svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hellow' ! J'aimerais être membre de Burnout seulement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
Avec plaisir ! aha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 92
JoMo
JoMo
Revolution seulement pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Participation à Burnout (ici les inscriptions!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BURNOUT ALERT - Burnout reporté
» Mixed Match Challenge - Inscriptions
» Hmmm la PARTICIPATION...
» Règlements généraux et participation
» EWA Skyfall III - Participation pour Reaction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Burnout :: Bureau du GM, The Miz-