Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La mort du roi. ( Triple H )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Encore un show qui passe, plusieurs fait marquant, dont un qui a ravis les adeptes du circuit indépendant, ou ceux dans l'ancienne industrie ou de trouver Aries, car ce dernier est arriver dans la compagnie, il a directement annoncer ses envies, briller .. D'ailleurs ce dernier est retrouver dans les vestiaires a brailler.

" DOUBLE A " AUSTIN ARIES - Venez pariez sur la victoire du plus grand homme encore vivant, du meilleur des meilleurs ! Venez pariez sur la victoire du plus grand homme encore vivant, du meilleur des meilleurs !

Un homme arrive prêt d'Austin, micro a la main et avec un air d'étonnement il demande ..

" INTERVIEWER " MATT STRIKER - Bonjour Austin, avant de commencez .. Qu'est de que vous faites ?

" DOUBLE A " AUSTIN ARIES - Hello gringo, écoute c'est simple, même toi tu peux comprendre, je lance des paries, mais qu'un seul, tu ne peux que miser sur ma victoire ! Tu sais pourquoi ? Car je suis un joueur, un combattant, un gagnant, mon prochain adversaire je vais lui apprendre 11 lettres, deux mots, je vais lui apprendre a crier mon nom pendant l'action capish ? Donc tu mise ?

" INTERVIEWER " MATT STRIKER - Heu ... Oui, pourquoi pas [...] Bon, Austin ! Dites nous vos ressentit sur votre arrivée au sein même de la compagnie.

" DOUBLE A " AUSTIN ARIES - Mon arrivée ici, que dire sur cette tentative de soumission, on vient me voir et on me propose de signer un contrat ici, j'accepte, j'arrive et je vois qu'on met en bas de carte le prochain visage de cette industrie, visage plus que beau gosse au passage, mais passons ! Moi, really ? Je dois me tapé l'ouverture du show, le truc qui permet au gens de s'asseoir, de ce placer tranquillement, de laisse les petits gros se coincer dans leurs sièges, fuck you. Je mérite mieux que cette place dans la carte et si tu me vois, toi le broute-boule qui a conçu cette carte .. Amuse toi a me remettre en putain d'ouverture de show, en amuse-gueule alors que je suis un dessert cinq étoiles gringo, je te retrouve, je te refais la dentition pour quelle ressemble a celle de l'âne de Shrek et je te fais passer l'envie de contrarier le futur numéros un.

" INTERVIEWER " MATT STRIKER - ... Passons, mise a part ça vous avez des projets ? Pour le futur de votre carrière ici ?

" DOUBLE A " AUSTIN ARIES - Écoute, je sais pas si t'est plus que con ou plus que débile, mais d'après toi, quels sont les projets d'un homme qui vient d'arriver, un homme qui doit tout accomplir ?

" INTERVIEWER " MATT STRIKER - Euh, tout accomplir ?

" DOUBLE A " AUSTIN ARIES - Bingo, en plein dans le mille, maintenant quels sont les projets pour quelqu'un comme moi ?

" INTERVIEWER " MATT STRIKER - Tout   accom....

" DOUBLE A " AUSTIN ARIES - Wait, Shut'up now, crétin ! Pour un homme comme moi, tout accomplir ? Seriously ? J'ai déjà tout accomplit, tout fait, tout gagner, je ne cracherais pas sur l'idée de gagner le titre .. Austin se met a crier, comme pour faire expert que quelqu'un l'entende MAIS ÇA N'ARRIVERA PAS SI ON ME FOU EN PUTAIN D'OUVERTURE DE CARTE ! SONS OF BITCH !

" INTERVIEWER " MATT STRIKER - Euh, bien .. En parlant d'ouverture, vous allez vous confrontez a Triple H, des avis ?

" DOUBLE A " AUSTIN ARIES - Triple quoi ? Fin, j'en connaissais un, avant, la, le seul portant ce nom est un homme qui fait croire qu'il a embrasser la vérité alors que la seul chose sur laquelle il a poser ses lèvres, c'est sur le cul de tonton moustache, sur le Mario Bros décolorer, fin tu vois de qui je veux parler, avant, je dis bien avant, l'homme que je vais ridiculiser avait une carrière, un palmarès digne de son mentor Ric flair, des victoires et des titres gagner grâce a des personnes qui l'entourer, un animal qui depuis longtemps a disparu, un trou dans le jean qui montre son trou a lui, la petite vipère qu'il lui a mise en prenant le titre et qui maintenant est un homme au record de défaite impressionnante, puis dans la version deux point zéro qui devait s'améliorer et qui n'était qu'un deuxième volet a chier, un peu comme Twilight il a recruter une petite pute blonde, la petite Rollins, et ou est Rollins maintenant ? Rollins is the kitchen, Rollins est dans le trou du cul du monde, tout ça pour dire que l'homme que je vais affronter sait bien s'entourer, du coup je ne m'inquiète pas pour l'aide que lui apporte Zeub'Colter .. A croire que c'est le surnom d'un homme faisant l'helicobite .. Bref je me perd, Humter n'est plus ce qu'il était, il a beau avoir gagner des titres seul, rappelez vous qui était son beau père, qui a prit la suit des commandes de l'ancienne compagnie star, et je n'évoque pas son équipe avec le briseur de cœur, les dégénérés, deux hommes qui on finit par traîner avec un petit nain aussi barbu que son manager actuel .. Je crois qu'il aime la barbe cette homme .. Peut être que je devrais me raser, histoire de pas devoir lui briser le nez pote tentative d'attouchement, Maaaaaaais bon, je disais .. Quand j'écoute Hunter, quand j'entend toute la merde qui crache en si peu de temps j'ai l'impression d'entendre ce petit Woogle, le roi est aussi compréhensible que le bouffon. Il aura beau se faire passer pour un monstre, se vanter de ses victoires contre un homme qui n'apparaît que deux fois par an et un autre qui est aussi rapide que mon pote Xavier, bouboule qu'on l'appeler en sixième, fin, il va vite déchanter maintenant qu'il a la crème de la crème, il se prétend roi des rois, moi je suis le meilleur des meilleurs, meilleur que Punk, plus adulé que Bryan, plus résistant que Cena, plus charismatique que Graves, plus Beautiful que Cody Rhodes, plus agile que Sin Cara, je suis une bête créé pour vaincre, je suis les qualités de chaque catcheur réunis en une seul personne un putain d'a+ comme dirait l'autre trou du cul que je vais m'farcir, je fonce dans le tas, je combat et surtout je gagne, je vais l'iceberg et lui le Titanic, je vais être l'accident qui va lui causer sa cicatrice pour qu'il soit enfin le Ribery en version plus protéiné, je vais être sa destination final, je vais anéantir sa crédibilité en trois secondes, trois petites secondes qu'il lui a fallut pour concevoir des enfants avec son homme .. Fin avec Stéphanie quoi. Il va se confronter a la crème de la crème, au Greatest Aries, au catcheur cinq étoiles après ma victoire contre ce papy qui va goûter a la jeunesse de mon zeb a moi, et qui va apprendre les règles du jeu " Des Chybres et des lettres, quand il sera le Stark de Games of Trônes mais a la EWA, je vous dévoilerais mes plans, et s'il a un soucis avec ça, j'ai deux mots pour lui ... SUCK IT.


( Désolé de la petite taille, mais c'est fait via IPhone. )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Des avis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'aime bien tu incarnes bien ton personnage et c'est un bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
J'ai beaucoup aimé ! Un speech carrément anti-PG, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
HG : Bon speech, la gimmick est excellente et je sais à qui est la dédicace 'que mon pote Xavier' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci, ça fait plaisir Razz

Ouais, pour Xavier, lui aussi a tout de suite vu rire

Mais en tout cas, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bon speech
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 707
Scarlett Bordeaux
Scarlett Bordeaux
Bonne arrivé, bosses un peu plus ta présentation, ça sera sans doute l'une des remarque dans ta note de match, d'après moi, il ne suffit que ça pour pouvoir exploiter au max tes capacités de speech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort du roi. ( Triple H )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-