Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The Game is on fire !! "Austin Aries"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


The Game is on fire !! "Austin Aries" King_o16

Après deux victoire consécutives Triple H est confiant depuis qu'il c'est alliés avec Zeb Colter il est devenue le King of Kings d'avant.... Mais ce n'est pas grâce à l'aide du Pro Américain The Game à travailler dur pour atteindre ce niveaux de catch.... Je vois mal The Rock gagner contre Triple H il est trop fort pour lui.... Nous allons retrouver the King of Kings pour un interviewe.


Interviewer : Bonjour Hunter je suis la pour vous poser quelque question et aussi de voir vos ressentit de la semaine dernière au niveaux des match des vos victoire, de vos adversaire ainsi que le choix de votre stipulation !!

"The King of Kings" Triple H : Salut alors déjà Zeb n'est pas venue car il avais un empêchement donc ce soir je suis seul mais c'est pas pour autant que je vais perdre loin de la !!  
En tout premier lieux je vais répondre à vos question enfin plutôt à vos demande, alors mes ressentis de la semaine dernière ? Je suis tordu de rire pour The Rock à la  vitesse ou il c'est fait battre il est minable et il veux un match contre moi il est mort si il viens car je vais le détruire !!! Ma victoire contre Henry oui j'ai pris mon temps je savais qu'il allais perdre donc j'ai pris mon temps j'ai pas eu peur durent ce match il ne ma pas dominer ou quasiment pas donc bon je trouve que j'ai fait un bon match. Je pence pas qu'il va revenir à la EWA il est allé chialer dans les jupes de sa mère ce gros lard !! Cette semaine j'affronte encore un nouveaux venus ai-je peux ? Non  pas du tout c'est lui qui à peur ou qui devrais en tout cas je suis un monstre sans pitié si il y a un catcheur qui me soule ou que je veux tabassé il est mort c'est tout !! Je ne sais même plus comme il s'appelle le public ne devais pas apprendre son nom il va disparaitre de la fédération après notre match !! Et pour la stipulation je la dirais à la fin de cette interviewe



Interviewer : Très bien vous avais l'ai très décider !! J'ai une question que je me pose et que touts les fan de la EWA se pose Pourquoi Zeb colter ?

"The king of Kings" Triple H : Pourquoi Zeb c'est très simple de une il me manquer un manager car j'en voulais un depuis longtemps et pourquoi lui car j'aime son charisme il n'a pas froid un yeux c'est un vrais homme lui pas un pleurnichard car The Rock. Donc voila en plus je le connais bien et il est très intelligents c'est un fin stratège donc c'est le petit truc qui me manquer pour allr vers mon but suprême le trône !!

Interviewer : Ah d'accord je vois vous êtes intelligents alor .....

"The King of Kings" Tripel H: Ho tu me soule avec t'est question !! La stipulation que je choisi pour No redemption et un Hell in a Cell au moin tu ne pourra pas fur comme une lopette ni faire venir des petit copin pour me frapper comme tu c'est si bien le faire !! On serra que tout les deux et tu va souffrir je vais utiliser tout les objet que je peux , tous le recoin de la cage pour te faire mal je vais repeindre la cage avec ton sang et tu va me supplier te t'achever tu es un homme mort Rock !!

Hunter part avec un tête de psychopathe comme si il voulais tuer Rock je ne donne pas chaire de sa peau à No redemption le pauvre il c'est f&ait un ennemis de taille si j'avais un conseil pour Rock ne viens pas faire ce match situ tien à la vie !!


Revenir en haut Aller en bas
 
The Game is on fire !! "Austin Aries"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-