| Mer 06 Aoû 2014, 22:51 | | Présentation Pseudonyme : Mark Henry D’où venez-vous : Clichy-La-Garenne, Paris, France Quel âge avez-vous : 17 ans Quel est votre expérience en E-Fed à Speech : 3 ans dans une fed à activité: 4 titres par équipe, 1 titre secondaire et 2 titres Hardcore + 1 mois dans une fed à speech où je n'ai pas connu la défaite Comment avez-vous découvert l'EWA : Forumactif Choix de votre lutteur Lutteur : Mark Henry Gimmik : Hall of Pain Alignement (Face, Tweener, Heel) : Tweener, pour commencer. Après je me mettrais d'un côté ou de l'autre en fonction de mes matchs.
Avis Général Que pensez-vous du design du site : J'ai bien aimé, mais ça manque de couleurs. Avez-vous d'autre commentaires : Aucune Design appartenant à l'EWA. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation |
|
Type de RP : Nombre de messages : 1342 | Mer 06 Aoû 2014, 23:12 | | Bienvenu haha! Enfin un Mark Henry, même âge que moi et même temps de carrière Bonne chance ici, je peux t'assurer qu'on ne peut pas trouvé mieux, c'est ici que j'ai débuté, et j'ai jamais su décrocher :p |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 707 | Jeu 07 Aoû 2014, 00:36 | | Bienvenu |
|
Type de RP : Nombre de messages : 4667 | Jeu 07 Aoû 2014, 01:41 | | Bienvenue ! Va compléter ton profil afin qu'on a sache un peu plus sur tes intentions avec Henry ! |
|
| Ven 08 Aoû 2014, 19:29 | | Léo, merci bien. J'ai déjà hâte de commencer ici Lita et Corey, Merci bien Shane, Merci. On fait comment pour le modifier? |
|
Type de RP : Nombre de messages : 1342 | |
| Ven 08 Aoû 2014, 21:29 | | Bienvenu jeune padawan. |
|
| Ven 08 Aoû 2014, 21:46 | | Merci, je vais le faire de suite. Merci, Miz |
|