Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I Hear Too Much Bullshit [Corey Graves - Revolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason





I Hear Too Much Bullshit [Corey Graves - Revolution] 1407185598-sick-guy

NUTS résonne dans l’aréna Dean Ambrose  est acclamé par la foule, ce dernier s'empare d'un micro


I Hear Too Much Bullshit [Corey Graves - Revolution] 1407186061-img-20140804-225922


Dean Ambrose : Lundi j'affronte un gars qui se pense tout permit avec son copain et son cow-boy de manager, vous savez tous de qui je parle, Corey Graves. Je ne sais pas comment t'expliquer que tu n'as aucune chance contre moi Graves, ah si je sais.. Tu n'as aucune chance contre moi ! Lors de Révolution il n'y auras pas Brock pour te sauver, il n'y auras que moi et toi sur ce ring et cette fois je l’espère un bon arbitre, je ne suis pas le genre de gars qui va ce laisser faire par des types comme toi et Lesnar, vous n'êtes pas un bon clan car déjà Chris n'a fait qu'une semaine ici et car je le sais car j'ai crée l'un des plus dominant des clans de l'EWA, tu sais son nom Corey ? C'est The SHIELD mais ça c'est une autre histoire, tu sais quoi Corey ? Tu ne me fais pas du tout peur, que ce soit toi ou ton pote Lesnar, tu me vois là ? Tu vois qui je suis ?  I'm sick, je suis un psychotique, tu as beau dire que je suis sur ta liste, mais moi tu est sur la mienne depuis bien longtemps, tu crois que venir chez moi et tout péter va m'énerver ? Non...Si ! [Ambrose commence à se gratter les cheveux] On m'a forcer à voir ce Psy tu le sais, mais tu as besoin d'argument aussi idiot qu'ils sont, mais dis moi ? T'en à pas marre de répéter sans arrêt que tu as battu Wyatt ? Bray est un taré il ne lutte pas pour l'argent mais pour son amie imaginaire Sister Abigail, donc c'est un peu logique que tu l'est battu, mais moi il à une différence entre moi et Bray, moi je suis taré comme lui peut-être mais moi je lutte pour voir la souffrance dans le regard des mes adversaires, tu pense que Kruger en à quelque chose à foutre qu'on m'est forcer à aller voir le Psy ?


[/color]
I Hear Too Much Bullshit [Corey Graves - Revolution] 1407186109-img-20140804-230131


Dean Ambrose : Mais attend enfaite quand tu as dis que Lesnar peut changer d'avis et de venir dans notre match tu étais sérieux ? Nah parce-que moi je m'en fou mais ton courage lui ne s'en fou pas, ramener ton chien de garde prouve encore une fois ta lâcheté, quand on me regarde dans les yeux, tu sais ce que les gens voient ? Ils voient leur vies défiler en un instant car ils savent que je vais les blesser, mais tu sais quoi ? Si comme tu dis je vais me calmer ou exploser dans un élan de rage je dis que tu as raison sur un point, je vais exploser de rage car c'est ce que je sais faire de mieux, jamais personne dans cette fédération ne calmer et ca ne vas jamais arriver et tu as raison aussi sur un autre point, je suis fou, mais je ne vais pas stresser pendant notre match car je ne stress jamais, et t’inquiète pas que tes blagues de mauvais gout me font plus rire qu'autre chose tu crois que mon pourcentage d’excitation est à 6 ? Ahah je suis toujours à 10 ! Et dans toutes les catégories qui soient je suis supérieur à toi, Every time you are a 9 i'm a 10, you are a King i'm a Ace ! I'm just a little better than you. Et comme tu la dis on s'affronte dans un Hardcore Match, et c'est ma discipline, c'est ce que j'ai fais avant d'arriver à l'EWA comme tu as dis dans le Hardcore il à le mot hard comme la difficulté à me contrôler, mais tu as raison, je ne peux pas me contrôler, je ne m'attaque pas à ta pauvre Tag Team qui joue la gimmick de prend la vide virtuel comme en vrai, tu sais quoi ? Je vais parler dans ton langage débile, Lundi la Mise à Jour serras par apport à ton visage, ton nez serra du côté de ton oreille et je dis une oreille  les cadavres de chaise que j'aurais exploser sur toi, je suis un sadique, un malade, et tu ne peux rien changer à sa Corey tu veux que je m'attaque à The FLOOD ? Je peux le faire quand je veux. Mais je comprend pas un truc, pourquoi tu parle toujours de ton équipe minable ? Que vous acceptez que des gars que vous ne connaissez pas fouillent votre sac c'est votre problème, tu pense que je joue un jeu ? En parlant de jeu tu pense que je devrais faire des téléréalité ? C'est bizarre que tu connais ce genre de truc, ah merde j'ai oublié.. Tu est un Tatoueur-Catcheur pas Tatoueur-Serrurier, donc c'est pour ça que tu regarde ce genre de merde. Ce métier à beau être du catch, c'est pas pour cela que pour autant tu peux battre tout le monde, tu pense pouvoir me guérir ? Tu veux que je te rappelle ceux qui ont tenter de me résonner ou ceux qui ont essayer de jouer avec mes nerfs ? Tyler Breeze,Grisham, Shelby...et 'arbitre, tu veux la même chose ? Tu veux que tes copines Lesnar et JBL ne te reconnais plus ? Peut-être que tu as raison j'aurais peut-être pas du faire catcheur, j'aurais du faire chirurgien histoire de déformer les faces. Même si le ring je le fais souvent, la souffrance et la désolation je la connais, je l'est donné à Breeze, à Grisham, à Shelby et j'en passe, ne cherche pas me chercher car ça pourrais te couter très cher Corey. Tu ne pourras pas arrêter la machine que je suis, je suis Dean Ambrose The Street Dog, The Lunatic Fringe. Learn To Bleed !


Revenir en haut Aller en bas
 
I Hear Too Much Bullshit [Corey Graves - Revolution]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-