Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mort annoncée d'un parasite - CM Punk, PMG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens







La mort annoncée d'un parasite - CM Punk, PMG Scsaki10

La mort annoncée d'un parasite - CM Punk, PMG Stonec10 └ | Stone Cold Steve Austin | ┘La mort annoncée d'un parasite - CM Punk, PMG Stonec10
La mort annoncée d’un parasite !


La mort annoncée d'un parasite - CM Punk, PMG Scsa10

*Voix Off* Titre volé, défaite lors du dernier Revolution, vengeance contre Lance Storm impossible, turn des Outsiders... Voilà autant de faits que de malheurs pour Stone Cold Steve Austin. Il allait avoir la chance de réglé par mal de chose mardi lors de Revolution, mais un autre fait inquiète le Rattlesnake… La venue d’un McMahon à la tête de la fédération, nommé par Lance Storm en plus, n’allait pas mettre Stone Cold en confiance. C’est plombé par tout ça que le Texas Redneck arrive sous le Tron de Revolution… .

La mort annoncée d'un parasite - CM Punk, PMG Tony11La mort annoncée d'un parasite - CM Punk, PMG Jbl11
«The Voice» Tony Schiavone : Stone Cold n’a pas l’air de bonhumeur et il y a de quoi !

«Bradshaw» John Layfield : Observateur Tony… Il est vrai que le Rattlesnake en a plein les bras, et avec son attitude, ce n’est pas près de changer… mais soyons honnête.. On l’aime bien cette attitude !

«The Voice» Tony Schiavone : Parle pour toi. L se croit au dessus de tout, des règles, du patron de tout. Il n’est pourtant qu’un petit Redneck que la lutte a permis de sortir de la misère. Il doit le respect à ce sport et à tous ceux qui en font partie et on ne peut pas dire qu’il le démontre!

«Bradshaw» John Layfield : Austin c’est fait en étant fidèle à lui même et je ne vois pas pourquoi il changerait.

«The Voice» Tony Schiavone : Parce qu’il ne pourra toujours aller contre les règles et qu’un jour, il va frapper son Waterloo.

«Bradshaw» John Layfield : Je pense qu’il va commencer par botter le cul au petit voleur et opportuniste de CM Punk pour retrouver le titre qu’il n’a pas perdu. Quoi qu’il en soit… Voilà Austin qui s’apprête à prendre la parole…

La mort annoncée d'un parasite - CM Punk, PMG Austin10
¤ Don’t.Trust.Anybody ¤ IC Champ Stone Cold Steve Austin : Ça commence a faire trop. Ils avaient mis Stone Cold en colère, maintenant, je suis simplement enragé. Shane McMahon dit qu’il sera là pour les fans et j’ai plutôt tendance à penser qu’il est là pour l’argent. Mais il me permet d’enfin régler une chose qui traîne depuis trop longtemps. CM Punk, je te rappellerai que dans le ring, c’est Stone Cold qui a eu le dessus sur toi. Tu veux tellement le titre IC que tu me l’as volé car tu ne mettras jamais la main dessus. Mardi, je vais sans aucun doute reprendre mon titre mais surtout, je vais te donner la volée de ta vie. Ta mère, celle que tu as abandonné, ne te reconnaîtras pas. Pas plus que les quelques fans qui te portent attention et encore moins ces emmerdeurs de Outsiders. CM Punk, notre histoire approche à sa fin et j’espère que cette fois, tu seras en mesure de te battre en homme et de faire face à la musique. Mais le Rattlesnake a appris depuis longtemps à ne pas se faire d’histoire. Tu es un connards, entouré et appuyés par des connards. Comme les connards que vous êtes, vous enchaîner les conneries. Ta plus grosse Punk n’est pas d’avoir pris mon titre… Ce n’est pas d’avoir manipuler et utilisé les Outsiders Hell No. Ce n’est pas d’abandonner ta mère même si c’est affreux et sans cœur. Non. Le pire que tu as fait dans ta vie demeure d’avoir pensé que tu pouvais avoir le dessus sur Stone Cold Steve Austin ! Tu payeras cher cette erreur. Non seulement tu payeras de ton corps mais aussi, de ta carrière et ta réputation. Tout le monde verra qui tu es vraiment. Le pire, c’est que tu devras toi-même, après cette cuisante défaite, te voir tel que tu es. Et ça Little Chicago Kid, ce sera dur à prendre. Car tu n’es rien de moins qu’un être morne, sans valeur, sans respect. Un être qui ne commande rien d’autre que le dégoût de l’humanité. Quand on te regarde, on voit un être centré sur lui, à qui tout ce qui importe, c’est son petit rayonnement personnel. La gloire, la reconnaissance. Tu ne sais tellement pas qui tu es que tu as besoin de voir et d’entendre ce que les gens pensent de toi pour te donner une illusion de qui tu es. Et tu n’écoutes pas n’importe qui. Les gens ici qui paient le prix pour voir des gars comme moi te huent, mais tu préfère donner de la valeur aux commentaires de PMG qui, tu penses, croient en toi. Il n’en ont rien à foutre de toi et veulent la même chose que toi. Vous êtes des parasites et tu es le pire. Mais le parasite ne peut rien devant le Rattlesnake. Et tu ne pourrais rien contre le Toughest SOB. Il paraît que Turn-Over sera un gros évènement et je le crois. Car tu ne seras pas là pour le rabaisser. Mardi lors de Revolution, Stone Cold is gonna kick you ass so hard that it will send you back into your mother’s vagina ! And that’s the bottom line…’Cause Stone Cold said so !

La mort annoncée d'un parasite - CM Punk, PMG Scsa210
Stone Cold Steve Austin monte dans le coin du ring faisant réagir la foule.. Il retourne comme il est venu et visiblement, toujours aussi enragé.


La mort annoncée d'un parasite - CM Punk, PMG Bas2



*Un peu plus court qu’à l’habitude, vous comprendrez qu’avec la gestion du show… Pis c’est ma fête fack pas de justification Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort annoncée d'un parasite - CM Punk, PMG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-