Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 StoneSlaterCold ERA (*Austin - RVD ) Short. P1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 23
Heath Slater.
Heath Slater.


StoneSlaterCold ERA (*Austin - RVD  ) Short. P1 Heaths10




[ Nous étions en france au Park and Suites arena. Heath Slater étais assied crayon en main prêt à autographiée les fans de la EWA qui avais pris d’assaut l’aréna en espérant rencontrée leur idole. Slater étais seul depuis le début. Il avait même retirée sa botte de lutte pour regarder ses ongles d’orteil ce qui émanait une odeur désagréable qui n’aidait pas sa situation envers les fans présent. Chèvre Bryan s’occupais toujours de ses ongles d’orteil mais sans cette chèvre les ongles poussais et Heath Slater avais aucune idée de la facon à ralentir la progression de ses ongles. Bien sûr, il n’était pas crétin. Il avait appelé un ongleologue mais malheureusement il avait composé un numéro au hasard avant de demandée à une femme âgé de prendre une grosse bière et un peu de poudre avec elle question d’avoir une coupe d’ongle gratuit. Si il aurais regarder dans le bottin téléphone il aurais bien vu qu’aucun ongleologue existe… le seul qui pouvais prétendre à ce titre étais chèvre bryan qui prenais soin de Heath Slater comme si ce serais son enfant. Néanmoins, une femme s’approcha de Heath Slater.  ]

The One Man Band – Heath Slater : Comment fessais t’il… avec sa bouche oui mais je ne me rend pas… attends et si j’essayais de..

[La jeune femme dévisageais Slater qui lui continuais de regarder ses ongles de pieds et de s’interroger sur la façon de couper ses ongles.  ]

une Jeune reporter - Arianne : Meuuuusieurs Meuuuuusieurs ! Je suis désolée de vous « dérangez » mais est-ce que tu sais où est la loge de Steve Austin ?.

[ Le one man band extraordinaire’ décida de regarder vers la femme surtout au moment où elle dis « Steve Austin ». Slater s’avait fait un nouvelle ami lors du dernier revolution. Bien sûr, Austin ce foutais bien de Slater mais le rockeur lui croyais qu’une nouvelle alliance étais née la SlaterStoneCold !  ].

The One Man Band – Heath Slater : Je sais où il est, je l’ai fait gagner lors du dernier revolution car moi MAAAA-dame je suis un tag team specialist. Personne dans cette fédération n’est meilleur que moi. Je suis un meilleur lutteur en équipe que en solo car je donne des solides conseil à mes adversaires. Je suis très visuel vous savez. Je l’avais dit à Austin ! FAIS TON STUNNER. Je le criais très fort car austin est toujours pactée mais c’est comme ça que nous aimons être à la SlaterStoneCold era.      

[ La reporter rigole ]

Une jeune reporter – Arianne: Ha ha ha ha… Austin exécute cette prise de finition depuis le début de sa carrière. Dites-moi simplement ou se trouve Austin ?!

[Slater ouvre grand les yeux l’air étonnée des commentaires d’arianne  ]

The One Man Band – Heath Slater: Tu as raison. Tu as AB-SO-LU-MENT raison ! Je ne l’avais pas vu sous cet angle mais oui la carrière de Steve austin a commencée lors du dernier revolution ! Il vient de réaliser que son stunner c’était une prise clés grâce à moi ! Sa carrière vient de débuter ! The StoneSlaterCold est là POUR RESTER ! Tu m’as ouvert les yeux… je t’invite dans ma loge et tu pourras sûrement m’être utile pour mes ongles de pied. Ta bouche ce rend chérie.

[ Slater ce bomba le torse fier de lui tandis que la jeune reporter ce mettais une main au visage l’air complètement désespérée. ]

Jeune reporter – Arianne: Putain, c’est grave. C’est du lourd. Dites-moi simplement, elle est ou la loge de Steve Austin?

[ Slater hausse les épaules]

The One Man Band – Heath Slater : Je ne dis pas ou il est à n’importe qui arianne. Viens dans ma loge on entendra Austin. On pourrais apprendre à mieux… respirée… nue… ensemble... Un rockeur roux, tu n’auras jamais rien connue de mieux BABEEEEEY !  

[ La reporter quitte sans répondre à Slater qui commençais à ce touchée mais arrêta dès que celle-ci quitta. Le one man band décida donc de ce lever de sa chaise et de prendre le chemin du ring. Rendu sur celui-ci il prit parole. ]

One man Band – Heath Slater : Come on ARIANNE ! Tu me fais des avances et après tu t’en va ? Attention WHORE ! C’est ce que tu es ! Je vais appeler Austin pour lui dire de ne pas t’accordée d’entrevue. Je suis son BUDDY ! Toi? Qu’une pute indigne d’être avec un ROCKEUR !  

[Les fans scandais « WTF » ceux qui ne comprenais aucunement ce qui ce passais et surtout qui étais Arianne. Slater pris son téléphone cellulaire et contacta un numéros. ].

The One Man Band – Heath Slater : Oui austin? C’est ton buddy Heath Slater ! Je ne sais pas t’es ou présentement mais si tu vois Arianne dis-y d’allée ce faire foutre et fais y un stunner. Peace. Longue vie à la StoneSlaterCold ! We ROCK !      

[ Slater qui répondais au répondeur de Steve Austin ferma son cellulaire, la foule scandais maintenant « WEIRDO » .]

One man Band – Heath Slater: C’est qui sa Weirdo? Come on les FRANCA’ ! LET’S ROCK !  

[ Slater fais un show de rock guitar, la foule hue mais ceci ne l’arrête pas de continuée pour prêt de 30 minutes. Après 30 minutes, les sièges étaient maintenant presque tous vide. Slater remerciais la foule.  ]

The One Man Band – Heath Slater: « Essouflement » MERCIIII France ! MERCCCCIII ! ouf… ouf... j’affronterais ici même RVD. Que dire ? C’était un gars sympa qui réchauffait les shows de façon extraordinaire avant que le spectacle principal arrive et que je sors ma guitare mais maintenant il est rendu trop « hautain » et dans le milieu de réchauffeur de foule ce n’est pas rare. Ce gars…RVD… c’était MON ami! Du moin, quand je le regardais à la télévision ou sur photo je voyais un AMI. Maintenant, il l’est encore mais je suis un peu déçu de son comportement car il n’aidera pas à la vente future de mes shows de rock. Les gens m’adorent… sauf que RVD est en train de perdre une basse de fans et les gens ne viendront pas à mes shows uniquement car il n’aime pas la face de RVD. Je vais donc l’affrontée et essayée du même coup de le convaincre de redevenir un gars cool. Ouaaaais… c’est ça que je vais faire… Oooouuuaaaaaaaaiiiis !

[ Fade-out ]
Revenir en haut Aller en bas
 
StoneSlaterCold ERA (*Austin - RVD ) Short. P1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-