« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
*Voix Off* Steve Austin venait de battre Seth Rollins et Dean Ambrose à lui seul. Il avait prit quelques temps pour laisser la poussière retomber avant de regagner sa loge. Le champion Intercontinental marche dans les corridors de l’amphithéâtre Londonnien à la recherche de sa loge. Il la retrouve enfin, et retrouve aussi Kevin Nash et Scott Hall. .
¤ Toughest SOB ¤ IC Champ Stone Cold Steve Austin : Mais qu’est-ce que vous avez fait ? Je voulais lui botter le cul à lui aussi. Ce n’était pas nécessaire. J’ai besoin de vous pour surveiller mes arrières, pas pour prendre les devants.
The Bad Guy Scott Hall : Hey Yo ! Relax Chico ! On s’est fait barrer la route lors d’Extreme Rules, il était normal de remettre la pareil à ceux qui soutiennent le pouvoir et dans ce cas-ci je parle du SHIELD. Je pari que Ziggler, Ambrose et Rollin cherchent encore Punk. Espérons pour lui qu’ils le retrouvent avant de quitter Londre!
Big Sexy Kevin Nash : Tu espère vraiment ?
The Bad Guy Scott Hall : J’avoue que l’espoir est un peu fort comme mot!
¤ Toughest SOB ¤ IC Champ Stone Cold Steve Austin : Ouais, ben maintenant, c’est moi qui dois être patient car grâce à vous, je n’ai pas pu botter le cul de ce petit merdeux.
Big Sexy Kevin Nash : Non mais tu n’as pas manqué celui de tes adversaire...
The Bad Guy Scott Hall : Et de ton partenaire !
¤ Don’t.Trust.Anybody. ¤ IC Champ Stone Cold Steve Austin : Je n’avais pas confiance en Shelton et j’avais bien raison. Il c’est fait botter le cul par The Shield et il était un boulet. Il a eu ce qu’il méritait.
Big Sexy Kevin Nash : Allez, prend une bière et relax. Si ça se trouve, tu affronteras Punk la semaine prochaine! Take it easy !
*Fade out par la caméra*
(…) Le Champion IC vient de mettre les pieds au Pub Charlie Chaplin en direct de New-Castle à Londre. De toute évidence, Steve Austin a le goût d’une bonne bière froide. Il faut dire que le dernier show mérite la célébration! Une fois à l’intérieur Stone Cold va s’appuyer au bar…
¤ Traveller ¤ IC Champ Stone Cold Steve Austin : Je vais prendre une Miller.
¤ Charlie Chaplin Pub ¤ Serveur : Une quoi ?
¤ Traveller ¤ IC Champ Stone Cold Steve Austin : Je veux une Miller, c’est pas compliqué ça merde!
¤ Charlie Chaplin Pub ¤ Serveur : Je vois, vous êtes Américain… Nous n’avons pas de bière Américaine ici, je peux vous conseiller la New Castle, notre fierté locale !
¤ Traveller ¤ IC Champ Stone Cold Steve Austin : Dawm F’N London. Puisque j’ai le choix… Donnes-moi cette putain de bière ! J’en veux 2 en fait.
¤ Charlie Chaplin Pub ¤ Serveur : Et 2 new Castle pour l’Américain!
¤ Traveller ¤ IC Champ Stone Cold Steve Austin : Je ne suis pas qu’un Américain parmi tant d’autres. Je suis Stone…
¤ Native Actor ¤ Charlie Hunnam : Cold Steve Austin! Mais qu’est-ce que tu fous chez moi ?
¤ Traveller ¤ IC Champ Stone Cold Steve Austin : Je suis avec la EWA depuis un moment, IC Champ, et me voilà en tournée à Londre.
¤ Native Actor ¤ Charlie Hunnam : C’est drôle tout ça, je reviens tout juste de tourner Sons of Anarchy aux États-Unis et je reviens enfin chez moi, et toi, tu es ici, loin de chez toi, à cause du travail!
¤ Traveller ¤ IC Champ Stone Cold Steve Austin : Ouais, c’est la merde! Tiens, viens t’assoir et partageons cette bière !
¤ Native Actor ¤ Charlie Hunnam : Je ne peux pas refuser une bière avec le Texas Rattlesnake ! Je n’avais pas toujours accès à la WWF dans le temps mais j’ai suivi tes prouesse à cette époque. Mais il y a longtemps que je n’ai pas eu le temps de regarder le catch. Alors, te voilà à Londre, mais parle moi de cette EWA, je ne la connais pas.
¤ Hell of a Teacher ¤ IC Champ Stone Cold Steve Austin : Lance Storm a prit le contrôle il y a un an. Ce petit merdeux de Canadien est sur le carreau en raison d’une blessure à une cheville que Y2J lui a infligé lors du dernier Pay Per View. Mais ce petit connard peut toujours compter sur son acolyte Dolph Ziggler qui est co-GM avec lui. Le pire, c’est que Daniel Bryan est maintenant avec eux. Il a tourné son dos au monde entier et fait maintenant équipe avec le cancer de la EWA. Donc il y a quelques mois, j’ai fait un retour dans le ring en compagnie de mon pot Diamond Dallas Page…
¤ Native Actor ¤ Charlie Hunnam : Badabing, Badabang !
¤ Don’t.Trust.Anybody ¤ IC Champ Stone Cold Steve Austin : Nous avons mis la main sur les titres par équipe malgré les tentatives ratés de PMG pour nous mettre des bâtons dans les roues. PMG, c’est ce groupe, ce ramassis de merdes plus mauvaises les unes que les autres. C’était avant que Lance Storm me retire les titres que j’avais défendu à 2 contre 1. Tout pour me faire chier. Mais lors du dernier PPV, j’ai botter le cul de Samuel Shaw des PMG pour lui prendre le titre IC. Depuis, lui et ce macaque de Leo Kruger ont quittés et je viens d’apprendre que mardi, lors de notre show ici à New Castle, je vais affronter Daniel Bryan et CM Punk et je ferai équipe avec un espèce d’ado attardé qui ne comprend rien du cul ni de la tête Heath Slater. Depuis quelques mois, depuis que j’ai perdu DDP, je n’ai qu’une chose en tête. Don’t.Trust.Anybody. C’est ce qui c’est passé et je ne ferai pas confiance à ce connard de Heath Slater. Tu imagines, il c’est promené pendant des semaines avec une chèvre et ça semblait un peu trop charnel comme relation. Tant qu’à ça, aussi bien me donner un Handicap Match ! J’imagine que c’est l’idée de Dolph Ziggler puisque Storm n’est pas là. Putain de merde, j’ai botté le cul du SHIELD et de mon partenaire qui était un boulet la semaine dernière et je devrai encore faire la même chose cette semaine ? Quoi que j’ai bien hâte de mettre la main sur CM Punk… Je n’ai pas eu cette chance car les Outsiders l’ont attaché et foutu dans une salle pendant le match.
¤ Native Actor ¤ Charlie Hunnam : Quoi ! Les Outsiders ! Kevin Nash et Scott Hall ?
¤ Arrive. Raise Hell. Leave. ¤ IC Champ Stone Cold Steve Austin : Ouais, j’avais PMG dans le cul et DDP n’était plus là, sans compter que je ne pouvais plus compter sur Daniel Bryan. Ils font souvent les cons mais au moins, ils sont du bon côté et ils feront en sorte de rétablir la loi du nombre. De cette façon, je m’assure de mettre ma 2e maxime en application : Arrive. Raise Hell. Leave. That’s what this is all about. J’ai le vent dans les voiles petit et ça ne changera pas mardi. Que ce Heath Slater soit aidant ou un poids, comme je l’ai fais avec Shelton Benjamin, je réagirai en conséquence et je vais montrer à CM Punk que ce n’était que partie remise et à Daniel Bryan que le meilleur champion ici, c’est Stone Cold Steve Austin ! Hell Yeah !
¤ Native Actor ¤ Charlie Hunnam : Finalement, c’est comme dans les Sons of Anarchy tout ça. C’est une question de territoire !
¤ Still Explaining ¤ IC Champ Stone Cold Steve Austin : Pas pour tout le monde… mais pour moi, si. On m’a marché sur la tête, on m’a ramené à la EWA où j’ai signé un contrat pour finalement me faire traiter de vieux, de Has-Been. Ils ont piqué le mauvais gars. Je suis encore et toujours le Toughest SOB non seulement de cette fédération, mais bien de tout ce God Dawm Sport !
¤ Native Actor ¤ Charlie Hunnam : Let’s drink to that !
Steve Austin et Charlie Hunnam cognent leur bière ensemble et la caméra fait un Fade Out.
On se retrouve au New Castle Metro Radio Arena, plus précisément dans la loge des Outsiders ou plutôt de Stone Cold Steve Austin qui brille par son absence pour l’instant. Nash et Hall squat la loge du Rattlesnake depuis plusieurs semaines déjà et ils ont même fait le voyage jusqu’à Londre. Ils ont, de toutes évidences, déjà quelques bières de descendu.
Big Sexy Kevin Nash : Cm Punk et Daniel Bryan, je pense que la compétition peut être bonne, surtout avec Daniel Bryan, Austin peut prouver des choses, prouver que le titre IC, c’est le début. Mais faire équipe avec Heath Slater… et quoi encore ?
The Bad Guy Scott Hall : Hey Yo ! C’est encore une idée des supers patrons ! Le but est très certainement de faire chier Steve. Mais entre toi, moi et Steve Austin, il n’y a pas de place pour cette idée. Nous faire chier ? Nous avons mis au monde la définition de la CoolAttitude et Steve c’est occupé de la BadAss Era. Mais ça, Storm et Ziggler ne le comprennent pas. Ziggler était aux couches de toutes façons quand nous avons viré le monde de la lutte à l’envers !
Big Sexy Kevin Nash : Lance Storm pense qu’il est l’intégration du renouveau, de la rebellion et le meilleur promoteur. Il pense que la EWA est le meilleur produit qui n’a jamais été. Ce n’est pas tout à fait vrai, le meilleur temps, c’était NOTRE temps. Pas le temps des Végétariens et des gros égos comme CM Punk. Cet homme qui se croit tout permis et se permet de manquer des shows. Il revient pour demander qu’on l’adule et tente de se joindre à une fausse force obscur, The SHIELD. Mais bon, Punk ne sera pas l’adversaire de choix…Nous l’avons vu la semaine dernière, CM Punk n’est pas bien dur à surprendre. Sans compter que tu côté de la force brute, c’est Stone Cold qui est en avance. Mais je doute que Steve aie besoin d’avoir recours à toute sa force. Tu as vu comme ça a été facile de prendre CM Punk la semaine dernière. Nous ne sommes que deux retraités qui viennent passer du bon temps avec un ami. Nous ne sommes que 2 vieux pots qui veulent seulement surveiller les arrières de notre ami Stone Cold… mais je ne croyais pas que ce serait à ce point un jeu d’enfant.
The Bad Guy Scott Hall : Hey Yo ! CM Punk et la chèvre… tu penses vraiment que ce sera un gros défi ? Avec un abuseur de chèvre aux côtés de Stone Cold… Tu crois vraiment que c’est ce qui fait peur à Stone Cold ? Je crois que le Rattlesnake, comme la semaine dernière, à plus à craindre de son propre partenaire qui a la tête dans les nuages. Ce Chico de Slater ne sera pas plus utile pour Stone Cold que l’a été Shelton Benjamin la semaine dernière!
C’est alors que Stone Cold Steve Austin entre dans sa loge et réplique de suite à Scott Hall et Kevin Nash…
¤ Toughest SOB ¤ IC Champ Stone Cold Steve Austin : Si cet espèce de timbré de Slater ne m’aide pas mardi, il aura un Stone Cold Stunner en plein dans la gueule et le problème sera réglé. Je n’ai jamais eu de problème à botter le cul à 2 hommes et ce n’est pas ce soir que ça va commencer. Qu’on soit à Londre, en France, en Chine ou peut-importe où dans ce foutu monde, Stone Cold est toujours prêt à ouvrir une cannette de Ass Whooping en plein sur la gueule de ses adversaires… et de ceux qui se trouve sur mon chemin comme l’a apprit Shleton la semaine dernière. Cette semaine, j’aurai la chance de m’en prendre à CM Punk et je ne veux pas vous voir me jouer dans les pattes. Le Chicago Kid va enfin rencontre le Texax Redneck et le Kid en sortira avec des séquelles. Mardi soir, ce sera encore une fois la prophétie de Stone Cold 3 :16 et vous savez tous ce que ça veut dire ! Je me fou qu’il soit avec The SHIELD, avec PMG ou avec sa mère car je lui botterai le cul tellement fort qu’il se retrouvera en Chicago avant même de se rendre compte qu’il a mit les pieds dans le ring. Et ça, c’est bien sur s’il se présente au show car nous savons tous que cette petite merde prétentieuse n’est pas fiable. Il se croit déjà au top alors qu’il n’est même pas au monde. Il n’a pas fait les highlight du Rumble, il n’a pas de ceinture. Il n’a même pas de clan et encore moins de chance contre le Toughest SOB. Ce sera la prise 2 et cette fois, il n’y aura pas de but sur balle, Stone Cold va cogner un coup de circuit en plein sur la gueule de CM Punk!
The Bad Guy Scott Hall : N’oublie pas le Chico face de chèvre !
¤ Toughest SOB ¤ IC Champ Stone Cold Steve Austin : Comment l’oublier ! Dire que je faillis lui faire confiance. Il m’a accusé par le passé de lui avoir tourné le dos… Hell No ! Si j’ai eu à m’en prendre à lui, c’était parce que la EWA l’a décidé. Dans le ring, il n’y a plus d’amitié. Mais cet Vegan Weakness a perdu la boule et c’est mis à se sentir persécuté de toutes parts. Tellement qu’il a joint PMG, mais ça, vous l’avez vu comme moi. Well, Kruger et Shaw ne sont plus là, Storm est blessé. Il me semble assez clair que Vegan Dan a fait le mauvaise choix en s’accotant avec un clan à la dérive, complètement démoli et dépassé. Je ne crois pas que Daniel Bryan doit dépasser comme personne, mais il l’est certainement par les évènements. Mais une chose est certaine, c’est que ce soir il sera démoli car il n’y a aucune façon qui empêchera Stone Cold Steve Austin ne bottera pas le cul du Kid et de la chèvre. Ce soir, il se passera ce qui doit se passer. Arrive.Raise Hell.Leave
-CUT-
Dernière édition par Stone Cold Steve Austin le Dim 11 Mai 2014, 22:14, édité 1 fois
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Dim 11 Mai 2014, 22:13
C'est un peu long... Je me suis emballé ! J'espère que vous appréciez ! Bonne chance à mes 2 adversaires :0)
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
Lun 12 Mai 2014, 18:58
Tu sais ce que je pense de ton talent, et ce speech ne fait pas une exception, toujours aussi plaisant à lire. Bravo !
Contenu sponsorisé
Prise 2 - recap & tag team match (CM Punk, PMG)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum