La caméra filme, alors qu'on est dans les coulisses d'une fédération hardcore du circuit. Rob Van Dam apparaît à l'écran et prend la parole.
Rob Van Dam: "Hey les gars ! C'est moi, le catcheur préféré de tous... Rob... dites-le avec moi les gars !'
L'on aperçut que Rob Van Dam était accompagné comme d'habitude, de Bill Alfonso, mais aussi d'un certain... Super Crazy ! Ce dernier vient tout juste de remporter le titre de la fédération indy. Rob Van Dam reprit la parole en s'adressant à Super Crazy.
Rob Van Dam: "Bien man, not too bad. Hey Crazy, ce truc-là... concernant le fait que tu portes cette ceinture, je t'en félicite, mais j'aimerais te dire avant tout que, je n'ai juste pas pu supporté de voir Adrian Neville, tenir MA future ceinture de champion Rise N' Shine. Toi au moins tu le mérites Crazy, car toi tu as travaillé dur pour l'avoir cette ceinture de champion de la House of Hardcore, mais c'est pas la même chose à la E.W.A. Ici, c'est pas le indy wrestling, c'est le vrai catch, là où il y a tous les projecteurs, et c'est justement pour cette raison que Rob Van Dam est ici, car c'est là où on est le mieux payé. Seulement, il faut juste réparer l'injustice, et que je m'approprie le titre Rise N' Shine Champion histoire d'y ramener du prestige. Adrian Neville se vante d'avoir vaincu Abyss dans un match très violent... bah Rob Van Dam a battu Sting ! Bill, connais-tu un champion Rise N'Shine qui a déjà réussi à battre le mec le plus titré de l'histoire de cette fédération?"
Bill Alfonso: "Hell noooo !!!!"
Bill Alfonso siffla avec son sifflet jusqu'à en devenir tout rouge. Rob Van Dam continua ses jérémiades quand Bill Alfonso finit de siffler.
Rob Van Dam: "Et puis d'ailleurs, je tiens à rajouter que Rob Van Dam est le catcheur le plus underrated de cette fédération. J'avais demandé aux promoteurs de catch de m'appeler pour me booker dans leur Monday Night Show, mais aucun ne m'a appeler. J'y ai longtemps réfléchi avec Bill, et en fait, on en est arrivés à la conclusion que c'est à cause de la E.W.A qui me sous-estime bien trop en ne me donnant pas de véritables challenges. Enfin, battre Sting, Undertaker et Sheamus en l'espace de deux soirées, c'est un exploit qui n'est pas donné à tout le monde. Normal ! Il est One of a Kind, comme moi ! Mais Bill pense que c'est à cause du fait que je sois en rivalité avec des jobbers comme Adrian Neville ou l'autre clown de Santino Marella que j'ai battu sans difficultés et ce à de nombreuses reprises... sans oublier Abyss, un mec que j'ai déjà démoli en Monster's ball match, son propre style de match. Ces trois jobbers sont mes rivaux pour le titre Rise N'Shine, et c'est pourquoi, Bill Alfonso et moi dénonçons immédiatement la E.W.A et la culpabilisons car à cause de cette fédération et de sa manière d'utiliser Rob Van Dam, aucun promoteur n'a fini par le booker en monday night show !"
Alors que Bill Alfonso et Super Crazy gardait le silence alors que ce n'est pas à leur habitude, Rob Van Dam s'adressa aux promoteurs de catch à travers le monde, et la caméra se concentra sur lui...
Rob Van Dam: "Chers promoteurs de catch, c'est de nouveau Rob Van Dam, la plus grande star de la E.W.A. Vous vous rappelez surement de moi étant donner que la semaine dernière en la présence de mon manager Bill Alfonso et de mon vieil ami Sabu, je vous ai parlé de ma volonté d'être booké dans vos shows du lundi soir, puis que Rob Van Dam est avant tout Mr. Monday Night. Je vous avais également promis de battre l'Icône du catch professionnel: Sting, qui est également l'homme le plus titré de l'histoire de cette fédération... et devinez quoi? Rob Van Dam l'a fait ! C'est chose faite, et il se peut même que je lui ai tellement fait mal qu'il ne pourra même plus revenir à la E.W.A ! On peut dire Bye Bye au Stinger et bonjour au Whole F***** Show Rob Van Dam, le nouveau visage de la E.W.A. A vrai dire, je comprends quelques peu pourquoi vous ne m'avez pas appelé pour faire parti de vos shows. En réalité, la E.W.A m'a fait combattre contre des catcheurs de secondes-zones tels que Santino Marella, avec lequel je suis contraint à continuer de me battre, vu que nous sommes tous deux challengers à la même ceinture. Mais j'ai accompli l'exploit de battre Undertaker, Sheamus et Sting en l'espace de deux soirées ! Et ce soir, le Rise N' Shine Champion Adrian Neville se retrouve face à son pire cauchemar: Rob Van Dam. Je vais ramener du prestige à cette ceinture ! Maintenant que j'ai tenu ma parole en battant Sting, je pense que la E.W.A ne me sous-estimera plus désormais, et ils sauront que je veux un meilleur défis, et un meilleur salaire !"
Cette annonce faite, Rob Van Dam se remit à discuter avec Super Crazy et Bill Alfonso.
Rob Van Dam: "Sinon Crazy, je te félicite pour ton titre, tu as travaillé dur pour l'avoir et tu as du talent comparé à Adrian Neville. Faut que tu saches que maintenant que t'es champion, la E.W.A pourrait bien s'intéresser à toi vu que leur plus grosse star est actuellement en ta présence en train de reconnaître ton talent. Donc maintenant, tu dois te préparer à être considéré comme une superstar ! Être une superstar, ça ramène des gros chèques, notamment quand tu es champion et que t'es bon. Mais quand tu l'es dans une fédération aussi grosse que la E.W.A, cela représente bien plus ! Cela inclut tout le stuff: plus de tunes, plus de gonzesses, des limousines, être un V.I.P, et bientôt, un jet privé ! Donc continue sur ta lancée, et qui sait, si t'as de la chance, on sera sur la même longueur d'onde à la E.W.A. Bon aller, je dois me préparer pour mon match, on rentre en Europe demain Bill, salut Crazy et encore bravo pour ton titre !"
Rob Van Dam se leva et s'en alla. Bill Alfonso allait le suivre mais Super Crazy le retint et s'exprima enfin...
Super Crazy: "Ce mec se la joue un peu trop, j'ai du le supporter toute la nuit après mon match qui fut meurtrier. Mais enfin Bill, que pasa con Rob ? En même temps, c'est à toi que je pose la question, donc je ne m'attends pas non plus à grand chose de ta part...
Bill Alfonso pris son sifflet et siffla pour la dernière fois avant de rejoindre Rob Van Dam, et la caméra coupa.
|