Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Séparation. True Champ. [ Sting / Kruger / Shawn / Ziggler / Bryan ]P1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig


Séparation. True Champ. [ Sting / Kruger / Shawn / Ziggler / Bryan ]P1 Bobbyr17


[ " Récapitulatif " ] - Dans un combat incroyable ou des gestes très dangereux ont été commis pouvant endommagée la vie active de certain lutteurs Bobby Roode avais remporté le combat dû l’intervention de Al’Tyran qui fessais encore des siennes et qui semblais plus que jamais les grands décideurs de cette fédération. Nous avions également vu l’ex agent de la CIA Westscott qui disais avoir une preuve visuel pour arrêter Bobby Roode ce faire tuer dû à un explosion dans la loge du « IT » Factor. Maintenant le nouveau champion mondial allais devoir affrontée Daniel Bryan le champion EWA.



- Scene. :Mansion de Roode. -

Ô Canada
Terre de nos aïeux,
Ton front est ceint de fleurons glorieux !
Car ton bras sait porter l'épée,
Il sait porter la croix !





« Bobby Roode étais dans sa mansion assied dehors avec un dry martini classic à ses côtés avec la ceinture de champion du monde sur son épaule. Le « IT » Factor profitais de la température avec vue sur son immense piscine remplie de femme au sein nus. On voyais encore les marques du combats de Extreme Rules sur le visage du champion. Celui-ci pris parole l’air très relax. »

[ " IT Factor" - Bobby Roode] .: Quel combat huh ? Bien sûr j’entends encore les gens dire de me jeter en prison. Pourquoi ? Car j’ai lancé de l’acide au visage de Sting ? HE WANTED IT ! Il a même souris quand je lui en ai lancée ! Il veut être un monstre… il sera donc traitée comme un monstre. Pour le « vidéo » je m’en allais appelée la CIA pour qu’il arrête Westscott. Il n’avait rien du tout sur cette vidéo. Dommage qu’on ne peut vous montrez la fin puisque l’élément en question est hors d’usage. Tout cela me chagrine beaucoup que Westscott soit mort, c’était un bon gars malgré tout ses problèmes mentaux. Al’Tyran est encore une fois intervenue et n’ont en aucune façon changer le résultat du match car j’allais gagnée ANY-WAY ! Je ne suis pas le numéro un au monde pour rien. Right Ladies ?

« « Bobby Roode est entourée de ses femmes l’une d’elle se colle sur lui. Roode prend une gorgée et semble vraiment appréciée le moment jusqu’ à temps que Coach D’amore arrive. »

[ " Coach " - Scott D’amore ] .: EH, Jack Keller est arrivée ! Hey j’ai trouvé un tapis rouge dans le garage avec un bol remplie d’eau. Est-ce que tu…

« Roode se lève d’un bond et confronte d’amore. »

[ " IT Factor " - Bobby Roode ] .:Oui je pratique encore cette religion d’amore ! Est-ce que ça te pose un problème ? J’ai été torturée pendant près de trois ou quatre mois je ne me rappelle plus trop et la seul chose que j’avais c’était cette religion… c’était Allah ! Tandis que toi tu te goinfrais dans le sirop d’érables avec une poignée de cheetos moi je souffrais… Pffff, tu sais quoi d’amore ? I HAD ENOUGH OF YOU ! Maintenant que j’ai la ceinture de champion mondial en ma possession je n’ai plus besoin de toi car je dois imposer le respect. Je dois devenir intimidant et aucune chance de l’être avec toi à mes côtés.


« D’amore reprend parole l’air choquée »

[ " Coach" - Scott D’amore] .: Whoa EH ! Qu’est-ce que tu fais de toute l’aide que je t’ai procurée ? Tu as vaincue Leo Kruger à mes côtés pendant qu’il était dans sa phase invincible ! T..T..T..Tu es devenue champion mondial ! Tu ne peux me renvoyée j’ai un contrat de manager avec la EWA ! S’il vous plaît Roode, pense-y moi et toi on est une équipe parfaite ! Allez main sur le cœur roode, Ö CANAAAADA !

« « Roode frappe aussitôt Coach d’amore qui s’écroule, il lui enlève son gilet pour montrer à toute les dames comment gras Scott D’amore est. Il le pointe en riant tout en lui donnant des petits coups de pied à la tête en signe de moquerie. D’amore est humiliée au sol, Roode prend parole. »

[ " IT Factor " - Bobby Roode ] .: Ferme ta gueule piggy je ne veux pas t’entendre te plaindre comme un gros porc. Oink Oink Oink ! Tu sais qui a un contrat de manager à la EWA aussi ? Une putain de chèvre d’amore et cette chèvre est probablement plus compétente que toi ! Shawn avais raison. Tu n’es qu’un gros obèse qui me ralentie… je n’ai pas besoin de toi ! Je ne suis pas l’excellence canadienne, je suis l’excellence mondiale ! Je veux que tu me disent merci de t’avoir donnée les plus beau moment de ta vie pendant un mois ! Allez l’obèse j’entends rien ! Ouvre ta gueule de cochon dodu !

« Roode humilie toujours d’amore, les femmes rie de d’amore à l’exception d’une qui semble vraiment trouvée dégradant les gestes de Roode envers d’amore. »

[ " Coach" - Scott D’amore ] .: owww…Merci Merci Merci.. Merci roode.

« « Roode crache sur d’amore et prend parole »

[ " IT Factor " - Bobby Roode ] .: Pauvre abrutie, t’ai-je demandée de m’insultée en prononçant mon nom ? Je ne t’ai pas donnée cette faveur alors je vais aller voir Keller qui attend dans le salon et quand je vais revenir… je veux voir cette dalle de bêtons remplie de sable et de nid de fourmis excessivement propre et tu le feras avec ta langue comme un gros cochon obéissant ! Tu vois isabella là-bas ? Est-ce que tu bande en la voyant ? Tu es mieux d’arrêtée cochon car je vais te la coupée et la servir au chien mais si tu ne fais pas ce que je te dis isabella me le diras et alors… tu peux d’être certain que tu seras traitée pire qu’un cochon qui attend d’être abattue et qui baigne dans sa pisse.

« Roode replace son veston et affiche un sourire au visage en partant aller rejoindre Keller dans le salon lui qui n’a rien vu de la scène impliquant d’amore. Rendu au salon, Roode sert la main de Keller. »

[ " IT Factor " - Bobby Roode ] .:La CIA en personne chez nous, Jack Keller ! Alors, comment va tu champion ?

« « Keller affiche un petit sourire timide. »

[ " CIA / Inspecteur " - Jack Keller ] .: Je vais bien… je vais bien mais je te dirais qu’a la CIA le boss pleure beaucoup la mort de son ami Westscott. Il veut que je trouve le coupable et me traite souvent d’incompétent. Je ne sais pas si je devrais visée Leo Kruger vu qu’il met des pièges partout. Peut-être en avait-il mis un dans ta loge ?

« Roode prend parole aussitôt. »

[ " IT Factor " - Bobby Roode ] .: Non, Kruger est plus intelligent qu’on pense Keller et j’ai bien appréciée son Slice sur Sting. Je crois qu’il commence à comprendre que je peux faire quelque chose de bien avec lui ! Il mangera bientôt dans ma main j’en suis convaincue. Je crois que tu tenais quelque chose avec Dolph Ziggler la semaine passée. Continue comme sa champion ! Ton boss ne reconnaît pas le talent, il avait engagée Westscott après tout. Fie-toi à moi Keller. Je sais que tu es très très très compétent ! Est-ce que quelqu’un est en position de me contredire moi qui a du succès dans toutes les sphères de ma vie !? La vérité Keller c’est que Ziggler a essayée de me tuer. Il est à ce point dérangée… je veux que tu l’amène à la CIA en disant à ton boss d’être certain à cent pourcent qu’il est le tueur de Westscott et que tu fasses avec lui une interrogation secrète question de pouvoir un peu le torturée vu que Ziggler ne diras jamais un mot. Tu es le seul pouvant le faire parler Keller. Je l’ai déjà entendu dire qu’il avait engagé le pire idiot comme inspecteur pour être certain de ne pas terminer l’histoire d’Al’ Tyran. Torture-le Keller. C’est le seul moyen. Il croit que tu n’as pas les couilles. Moi je sais que tu les as. Tu es le meilleur de ta profession. Prove it.

« « Keller semble abasourdi par tout ce qu’il vient d’entendre. »

[ " CIA / Inspecteur " - Jack Keller ] .: Incroyable… depuis tout ce temps il rit dans mon dos. Je vais le faire souffrir et obtenir des réponses claires ! Merci Roode, Merci mille fois ! Je vais montrer à mon boss que je ne suis pas incompétent.

« Keller quitte la mansion de Roode. Celui-ci sourie l’air très fier de lui. »

[ " IT Factor " - Bobby Roode ] .:Quel GRAAAAND Jour ! Il est grandement temps que Ziggler commence à comprendre que je suis plus qu’un champion mondial… Right Bryan ?! Tu reviens d’un combat contre un lutteur qui s’est promené avec une chèvre qui fessait ses besoins dans les corridors et qui n’avais pas une victoire juste avant qu’il te bat avant extreme rules. Face it Bryan, tu es très loin de mon talent. Je me rappelle encore de toi qui te cachais pour venir espionnée ma mansion du temps que j’étais en équipe avec Shawn Michaels au sein de PMG. Tu as toujours voulu être MOI Bryan ! Avoue-le ce seras déjà sa de réglée huh ? Si non, fais l’amour à ta psychologue qui te manipule à sa guise vu que mentalement tu es faible Bryan. Elle peut faire ce qu’elle veut de toi. Est-ce que tu crois que ta pute pourrais me contrôlée ainsi ? Non. Je suis le mâle dominant. Je suis plus intelligent qu’elle alors elle deviendrait intimidée par mes multiples qualités d’exception et elle t’oublierait… à jamais ! Regarde-toi dans un miroir Bryan. Allez, je vais même te laissée le temps de vraiment regarder dans un miroir. Que vois-tu ? Que vois-tu ? Un nain hobbit qui porte une longue barbe qui emprisonne encore le reste de ton goûtée d’il y a une semaine ? Oui… Oui… exactement ! Elle voit la même chose que toi! A COMPLETE FAILURE! Tu es peut-être très vigoureux, très rapide mais tout cela est très banal comparée le « IT » Factor of pro wrestling. Quand je fais l’exercice inverse moi je vois un Adonis. Un corps parfait. Une gueule à faire mouillée ta psychologue qui doit en ce moment espérée que je décide de l’appelée pour l’invitée chez nous mais non… elle a été souillée. Elle est devenue sale. Elle ne vaut plus rien pour les ÉLITE comme moi ! Quel gaspillage… elle devrait ce suicidée car plus jamais elle ne pourra espérée mieux qu’un hobbit qui dois sentir la charogne ALL – DAY – LONG ! Comment vivras tu avec son suicide Bryan? Oh wait, tu retomberas dans l’alcool puisque tu es un faible d’esprit. Tu boiras jusqu’à temps que tu ne te rappelle plus de la vérité et moi j’irais te voir pour te la rappelée… ensuite, ce qui ce passeras ne seras certainement pas de ma faute. J’aurais fait mon travail pour rendre le monde meilleur comme je fais toujours ! Champion versus champion ? C’est une joke. Il n’y a qu’un champion. Bobby Roode !

« Fade-out. »

Séparation. True Champ. [ Sting / Kruger / Shawn / Ziggler / Bryan ]P1 Bobbyr18


Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
très bon rp l'ami tu mérites amplement ton titre
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation. True Champ. [ Sting / Kruger / Shawn / Ziggler / Bryan ]P1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-