Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chris Jericho va ouvrir les yeux bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind

\¤/ L’année dernière lors d’extreme Rules Lance Storm était supposé de défendre le titre de champion de la NWO, au lieu de ça il est mort, revenu à la vie et pris le contrôle de la fédération qui se nomme depuis EWA. Fait à son image et selon c’est standard l’EWA a roulé pendant bientôt un an. Tout le monde se demande ce qu’il a mis en place dans sa tête et ce qu’il prépare pour le retour d’Extreme Rules. On retrouve le principal intéressé dans l’entrepôt et dans un ring en train de se parler à lui-même. \¤/


Lance "EWA Owner" Storm - Dire que cet endroit est passé au feu. C’est incroyable, j’ai vraiment eu une excellente idée de nommer Dolph Ziggler pour m’épauler. Qui l’aurait cru? Je l’ai fait crucifier, passé un très mauvais quart d’heure et aujourd’hui nous travaillons main dans la main pour faire de l’EWA, The Place To Be! WE ARE SOOOOO GOOD! Dolph a reconstitué avec des détails très précis. Je crois que cet événement l’a beaucoup marqué. Chris Jericho sera le prochain à être marqué à vie. Je dois être beaucoup plus original que je l’ai été avec Dolph. Jericho se rappellera de son affrontement contre Lance Storm. J’ai tellement bien fait de ne pas me présenter à ce foutu procès. Pouvez-vous croire que j’ai eu comme sentence 15 000 dollar à offrir au petit gamin. Il m’a poursuivi parce qu’il croit être victime de la plus grosse arnaque qu’il n’a jamais. Il devrait avoir une petite conversation avec Sting, Bryan, Ziggler et tous les autres qui ont toujours crié haut et fort  qu’ils étaient la victime de mes mauvais coups. Une chose certaine, ils sont toujours à l’EWA. Pourquoi ? Parce que je fais le meilleur travail au monde. L’EWA roule depuis maintenant près d’un an. Malgré, les nombreuses attaques à mon égard. La fédération est toujours debout et je n’ai pas d’autre choix que d’admettre que je suis la raison de tous ces succès. Certe certain lutteur donne de leur mieux, mais devoir géré les Austin, Jericho, Sting de ce monde est un travail long et répétitif. Est-ce que je me plains? Non, Jericho quant à lui est le premier à aller se plaindre pendant près de 3 semaines. Wrestlemania est maintenant chose du passé, il serait le temps qu’il passe à autre chose.


\¤/ Lance Storm tourne en rond dans le ring. Fait quelques étirements et recommence à parler seul. \¤/


Lance "EWA Owner" Storm - Remonté dans un ring lors d’un événement mensuels aussi important qu’Extremes Rules, Chris Jericho n’aura rien vu venir et l’espace d’un instant il va crier qu’il abandonne la guerre et tôt ou tard il finira  par faire comme les autres et revenir à la raison et probablement se lier à ma cause. L’EWA! Toutes les décisions que j’ai prise pendant la dernière année était pour me remplir mes poches et faire une réussite de cette fédération qui était à la déroute. Force est d’admettre qu’Aujourd’hui l’EWA roule et j’ai les poches pleines. Peu importe, les signatures de boycott, les poursuites en cours, les chutes d’une cage directement sur une table et tous les autres choses que j’ai vécues pendant cette dernière année. Une chose demeure et c’est que je suis le propriétaire de l’EWA et toujours debout. Extreme Rules, Jericho croit pouvoir me faire  abandonner, il faudra qu’il apprenne que je ne laisse pas tomber. Abandonner ce match serait dire que je laisse tomber l’EWA. Ce n’est pas prêt d’arriver. L’EWA est mon bijou et le restera pour encore très longtemps. Chris Jericho est seulement une autre étape de cette gloire permanant que nous vivons dans Power Money Glory! Chris Jericho est encore un pion et lorsqu’il criera j’abandonne, il réalisera enfin que j’avais raison et que malgré toute ses tentatives de poursuite n’auront servi à rien parce que Lance Storm est toujours 2 coup en avance sur sa compétition. Les gens ne me croit pas, mais je n’aime pas voir le visage de mes lutteurs qui font une chute émotionnel pour finalement se rendre compte qu’ils n’ont aucun contrôle sur leur destiné dans cette fédération. Je fais ce qu’il a de mieux pour cette fédération et donne à ceux qui le méritent. Le visage de déception et d’incompréhension me fait toujours mal au cœur de les voir réaliser la chose. Ce sera la même chose pour tous les autres qui suivront après Jericho, pour tout le reste de la prochaine année. J’aurais sans doute le même discours dans un an lors d’Extreme Rules 3. C’est maintenant l’heure d’Extreme Rules 2 et moi Lance Storm, je suis prêt a passé de la parole aux actes. Chris Jericho c’est l’heure de ta dégringolade.


\¤/ L’image coupe sur Lance Storm qui tourne sur lui-même dans le ring. Il n’arrive toujours pas à croire que Dolph Ziggler est réussi à recrée le passé et devient un peu ému de revivre ses moments hauts en couleurs. \¤/


Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho va ouvrir les yeux bientôt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-