Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coupable ou non Coupable ? [ HBK - Sting - Kruger ] p1 Storyline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig


Coupable ou non Coupable ? [ HBK - Sting - Kruger ] p1 Storyline Bobbyr17


[ " Récapitulatif " ] - L’intervention de Al’Tyran avais fait perdre à Bobby Roode son dernier combat par disqualification mais Roode avais pu passer un message Extrême grâce à cette intervention. Étais-ce Roode qui était à l’origine de l’arrivée d’Al’ Tyran dans ce combat ? Quoi qu’il en soit Bobby Roode étais maintenant plus que sous la loupe par la CIA.



- Scene. : - Coupable ou non Coupable?

Ô Canada
Terre de nos aïeux,
Ton front est ceint de fleurons glorieux !
Car ton bras sait porter l'épée,
Il sait porter la croix !





« Le « IT » Factor of pro wrestling étais assied sur une minuscule chaise qui étais très inconfortable pour le dos de l’athlète canadien. Il était dans une salle d’interrogation de la CIA ou Westscott l’avais amenée pour lui poser encore une fois des questions sur sa relation avec Al’Tyran. Roode étais seul et regardais vers la vitre teintée. Il affichais un sourire baveux l’air de ce croire intouchable. Aucune nervosité. Soudain, l’agent de la CIA Westscott qui courent après Roode depuis deux semaine ouvre la porte et prend place devant roode »

[ " IT Factor" - Bobby Roode] .: Monsieur Westscott, quel bonne surprise ! Est-ce que tu as reçu mon cadeau par la malle? Je t’ai envoyée un paquet de gomme très intense qui donne bonne haleine. J’imagine que ta femme me remercieras si bien sûr il existe une femme assez folle pour sortir avec vous.

« « Westscott qui semble hors de lui fussilent du regard Bobby Roode et prend parole mettant les deux mains sur la table devant roode l’air de vouloir intimidés le « IT » Factor »

[ " CIA " - Westscott ] .: Est-ce que nous sommes à la EWA ici ? Non ! C’est la CIA ici et le respect est de mise car tu pourrais fort bien dans quelque jour te retrouvée dans une prison américaine pour terroriste tu comprends?

« Roode fais un regard songeur l’air de ce moquée de Westscott. »

[ " CIA " - Westscott ] .:Pauvre abrutie… Tu te crois intelligent huh ? Je suis certain que tu avais l’intention de commettre un attentat terroriste lors de Wrestlemania 1. J’ai de très bonne source et je fouillerais personnellement les nouvelles données que bientôt nous obtiendrons car une opération est en cours présentement pour obtenir des infos très secret concernant Al’Tyran. Je connais les « personne » de ton genre.


« Roode rigole. »

[ " IT Factor" - Bobby Roode] .: Ha ha ha ha ! Tu connais les personnes de mon genre Westscott ? Bullshit ! Tu connais rien Westscott et pourquoi je ne suis pas dans une prison présentement ? Parce que je n’ai FUCKING RIEN FAIS… tu n’as rien sur moi, rien ! Pourquoi tu ne regardes pas Sting ? Ils kidnappent Dawn Marie… fais des gestes monstrueux et tu ne fais rien du tout? Tu te frotte probablement l’entre jambes en voyant ce qu’il fait à des gens honnête ! Est-ce que tu vas me sortir que Sting est fou donc il peut faire ce qu’il veut car la justice ce contenteras de lui donner des sentences bonbons avec un paquet de pilules sans surveillance peu importe le crime qu’il fera ? Je ne devrais pas être ici Westscott. Je vais faire TA JOB lors d’Extreme Rules et je punirais Sting. Je vais le faire souffrir et tout sa légalement… je n’aurais pas besoin de la « Justice » pour approuvée mes faits non ! Je pourrais le faire passer entre une centaine de tables en feu que PERSONNE ne pourras rien faire Westscott ! PER-SO-NNE ! Oui, Sting ce défendras mais j’ai toujours eu l’avantage mental sur lui et il le sait très bien. Je l’ai manipulée avec un petit garçon « acteur » que j’avais appelée « Steve » pour qu’il soit encore plus émotivement impliqué. Il croyait le sauvée et étais fier d’avoir Steve à ses côtés mais au PPV Steve a exécutée le plan ! Sting n’a jamais rien vu. J’ai de multiple petite histoire comme ceci qui montre que le Big Black Bat est soumis devant le « IT » Factor of pro wrestling. Il est INTIMIDÉ ! Big f’n TIME ! Dolph Ziggler devras comprendre que le « Business » est un affaire que je connais mieux que quiconque dans cette fédération et même dans le monde. Il n’iras nulle part tant et aussi longtemps qu’il me mettras à l’écart…

« « Westscott ce tiens la tête l’air exaspérée »

[ " CIA " - Westscott ] .: Qu’est-ce que je m’en FOU ! Tu vas arrêter de déviée la conversation !

« Roode sourie. »

[ " IT Factor " - Bobby Roode ] .: Quel conversation Westscott ? Qu’ai-je déviée ? Tu es retardée Westscott.

« Westscott frappe Roode solidement ce qui lui donne une coupure en haut de la lèvre, soudain les garde de sécurité s’approchent et demande à Westscott de ce calmée quelque peu ce qui le fais sourire. »

[ " CIA " - Westscott ] .: Alors ? Tu veux qu’on s’amuse encore ? Attend… ai-je reçu un appel de ton boss « Dolph Ziggler » pour qu’il me demande d’arrêtée de te frapper pour te protéger ? Attend je regarde mon cellulaire… hmmm… non… il ce contre-fou de toi Roode et avec raison ! Tu agis comme si tu aurais le gros bout du bâton Roode mais tu n’as rien… ha he ha he ha heeeee ! Dès que j’aurais la preuve t’incriminant j’irais te voir personnellement uniquement pour voir ta face de « frais » changée sous mes yeux ! Tu t’agenouilleras devant moi ! Tu me supplieras de toute les façon inimaginable mais je n’écouterais rien et je t’enverrais en prison pour tout le reste de ta vie !

« Roode crache au visage de Westscott, celui-ci le refrappe violement et les garde de sécurité retiennent Westscott. »

[ " IT Factor " - Bobby Roode ] .: « Ugh »… « ugh »… ha ha ha… quel faible ! Quelle mentalité faible as-tu westscott ? Tu réagie à la moindre petite chose et la CIA t’engagent ? « Ugh »… jamais tu trouveras quelque chose sur moi Westscott tu es UN FOU comme Leo Kruger ! Un esprit animal incapable de logique… il possède un objet scintillant et boom, il perd tout jugement. Tu es comme Kruger Westscott. Un esprit arriéré. Dire que l’être humain est supposée « évoluée », je ne voudrais pas voir ton père Westscott ! Tout comme celui de Kruger d’ailleurs. Un gorille probablement ! Peu importe, il s’est sauvé une fois et cette fois-ci il ne pourra pas encore fuir. Il sera condamnée à se battre jusqu’à la toute fin pour son titre durement remportée contre Sting ET Jeckles. Il aura devant lui un maître du ring. L’excellence canadienne qui exécutera un « PLAN » absolument… parfait pour remporter le combat. Bien sûr, Kruger n’as aucune compréhension du mot « Plan » car chez lui tout est animal. Il arrive sur le ring et instinctivement il se bat. Je ne dis pas que c’est mauvais car contre quelque lutteur moyen il arriveras à remporter des victoires mais contre un lutteur ELITE contre moi? No chance in hell! Kruger deviendras une bête blessée… confuses… désorientée… il sera perdu dans sa tête et ce cacheras à tout jamais. Il sera SOUMIS devant l’excellence canadienne que je suis. Toi Westscott ? J’aimerais que tu rentres dans ce combat pour que toi aussi tu te fasses mitraillée de coups pour que ton cerveau t’envoie sans cesse le message de te fermer la gueule quand tu parles à un être aussi GRANDIOSE… que Bobby Roode !

« « Un autre membre de la CIA rentre dans la salle d’interrogation et prend parole s’adressant à Westscott. »

[ "CIA Boss" - ???? ] .: Qu’est-ce que tu fais WESTSCOTT ! Tu sais que tu es filmée ? C’était un accord que nous avions pris avec la EWA ! Je suis désolée Westscott je suis ton ami mais… je suis obligée de te suspendre jusqu’à temps que tu te me donne un papier montrant que tu es rétablie. Tu réagie beaucoup trop fortement. Nous t’envoyons voir un docteur.

« Roode regarde le boss et ensuite tourne son regard vers Westscott et prend parole l’air complètement ravis lui qui semble avoir fait exprès pour faire pétée les plombs à Westscott. »

[ " IT Factor " - Bobby Roode ] .: Ooooooon… que c’est triste Westscott. Ton ami dit la même chose que moi, tu es fou westscott! Je croyais que tu savais que nous étions filmées ? J’avais arrangée sa avec ton ami question de montrée que tu avais des problèmes mental. Je suis bien heureux qu’il ait acceptée. La CIA ce porteras que mieux sans toi. S’il vous plaît, ne me regarde pas ainsi… ce n’est pas ma faute si tu es malade. Moi aussi, j’ai eu un ami comme toi. Shawn son nom. Je lui ai tout donnée. Entièrement tout ! Il croyait en jésus. Sa carrière était clairement en déclin et moi j’ai vu son potentiel. Je l’ai sauvée de sa déchéance en le ramenant sur la bonne voie ! Le pauvre Heart Break Kid étais aussi perdu que toi Westscott… je l’ai fait mon Sidekick ! Il n’a aucun titre plus prestigieux dans ce monde que d’être mon Sidekick car je serais toujours… le numéro un de la compagnie. Tu veux être le numéro deux ? Follow my lead. Shawn l’avais compris car il restait en lui une certaine intelligence. Cependant dès que je suis retournée de mon Kidnapping. Shawn ne m’as jamais aidé. Non, jamais. Son aide auras été de me donner un sweet chin music en pleine gueule ? VERYYY SMART SHAWN ! Bref, aussi intelligent que quand tu ouvres ta trappe Westscott. Alors, j’ai dû l’affrontée lors de Wrestlemania et il a trichée pour obtenir la victoire grâce à l’aide d’un jaloux de première incapable d’évoluée DOLPH ZIGGLER ! Maintenant ? On se bat de nouveau à Extreme Rules deux ! Est-ce qu’il ce feras encore sauvée par Ziggler puisque la stipulation seras son choix et qu’il a clairement un faible pour le HBK ! Une chose est certaine, il aura devant lui un Bobby Roode excessivement bien préparée et Shawn comprendras enfin… pourquoi sa place est derrière moi ! Extreme Rules seras le début d’une nouvelle ère pour la EWA et pour Bobby Roode. Le monde changeras… le monde changeras…

« Westscott prend parole en même temps qu’il ce fait escortée par la sécurité. »

[ " CIA " - Westscott ] .: C’est une couverture !! C’est une couverture !! Boss, ne le crois pas… c’est le terroriste !

« Roode sourie. »

[ " IT Factor " - Bobby Roode ] .: Très très très triste. Je compatie avec vous mais je suis un homme très important pour la EWA et je dois partir question d’être dans une forme optimal lors de Extreme Rules deux !

« Roode serre la main du boss de la cia et part jusqu’au Parking ou il entre dans sa ferrari rouge et roule pendant près de vingt minute ou il ce stationnent devant un appartement très cachée dans un quartier peu recommandée. Roode cogne à la porte, Jack Keller lui réponds en pyjama l’air aucunement enchantée de voir le « IT » Factor »

[ " Inspecteur " - Jack Keller ] .: Bordel, qu’est-ce que tu fais ici ? Est-ce parce que tu veux encore me traitée d’incompétent ? Tu devrais apprendre à respectée les…

« Roode l’interrompt. »

[ " IT Factor " - Bobby Roode ] .: Voyons Keller, tu fais une très bonne job. Je suis ici car j’ai un immense respect pour toi et qu’un poste s’est libérée à la CIA. J’ai parlée de toi au boss et il est prêt à t’essayer… tu sais ce que ça veut dire Keller ? MONEY ! LOT – OF – MONEY ! De plus, tu auras plus d’information pour clore cette histoire de kidnapping. Alors, qu’en dis-tu champion ?

« « Keller ce gratte la tête l’air énormément déstabilisée. »

[ "Inspecteur" - Jack Keller ] .: Wow… Ok… merci… je suis toutefois surpris de ton attitude envers moi depuis que j’ai été embauchée. Tu sais que j’ai toujours travaillée pour toi Roode et que j’ai toujours voulu t’aidée à trouver le coupable.

« Roode hoche la tête en approuvant les dires de Keller. »

[ " IT Factor " - Bobby Roode ] .: Exactement Keller ! Je sais très bien tout cela et je suis vraiment mais vraiment désolée d’avoir eu une mauvaise attitude mais j’étais obligée de jouer cette carte pour forcer le coupable à ce compromettre en plus que un écervelée de la CIA croyais que je planifiais faire un attentat lors de Wrestlemania UN ! Ha ha ha… j’ai vu à ce moment Keller que tu étais vraiment LE SEUL qui pouvais réglée cette histoire et la clore à jamais. Sur ce, je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle job. Tu es le meilleur Keller… le meilleur ! Allez, bonne fin de soirée Keller. Je te fais confiance… ne me décois pas !

« Roode quitte au volant de sa ferrari rouge, Keller quant à lui semble ravis de ce qu’il vient d’entendre. »

Coupable ou non Coupable ? [ HBK - Sting - Kruger ] p1 Storyline Bobbyr18


Revenir en haut Aller en bas
 
Coupable ou non Coupable ? [ HBK - Sting - Kruger ] p1 Storyline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Storyline à lire ( Sting / GM / Steiner ) P1
» Good to be Roode [ Sting / Steiner ] Storyline P2/2
» Au Bistro [ Kruger, Roode et Sting ]
» |*| On The Road : The Shield |*| Vs. Leo Kruger & Sting |*|
» Le vrai visage de Fuehrer ? ( Kennedy/Sting/HBK/tous ) Storyline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-