Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez
 

 La guerre | IC Title Match + PMG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens





La guerre | IC Title Match + PMG Scsaki10

└ | Stone Cold Steve Austin | ┘


Lors du dernier Revolution, Kevin Nash et Scott Hall sont apparu aux côtés de Steve Austin, bloquant la route aux souteneurs de Lance Storm, The SHIELD alors prit dans leur loge. Ceci mit la table pour Extreme Rules car pendant ce temps, c’était le chaos dans le ring. Il faut croire que devant l’entourage de Samuel Shaw et de Lance Storm, Austin a senti le besoin de protéger ses arrières. Pourra-t-il se fier à Nash et Hall qui ont jadis été tassé par Lance Storm ?.

La guerre | IC Title Match + PMG Jbl10La guerre | IC Title Match + PMG Tony10
BRADSHAW" - JOHN LAYFIELD: Le show vient de se terminer mais le chaos prend plus de temps à s’éteindre. Toute la sécurité a dû être dépêchée sur les lieux pour arrêter ce chaos. Même si Storm demande d’être relâché, la sécurité attend que Steve Austin et Y2J ait été amené en coulisse. Alors que la poussière commence à retombée, que penses-tu de cette soirée Tony ?

"THE VOICE" - TONY SCHIAVONE: Je crois que tout est fin prêt pour Extreme Rules John. Un match à 4 pour le WHC où Leo Kruger devra user de toute sa puissance pour garder son titre, la chance inouïe d’Heath Slater pour le EWA Title, Storm et Ziggler qui seront tous les 2 dans un match le premier contre Y2J et le deuxième contre Jeckles The Jester. Neville fera encore face à Abyss lors que les 3 premiers matchs donneront aux gagnants des chances aux titres Rise’N’Shine et Tag Team.  

BRADSHAW" - JOHN LAYFIELD: Il y aura aussi ce match 2 out of 3 falls, Table Mayhem pour le titre Intercontinental détenu par Samuel Shaw. L’artiste qui défend les couleurs de P.M.G. défendra son titre contre le Rattlesnake Stone Cold Steve Austin dans ce match unique et c’est une histoire qui prend de l’ampleur depuis plusieurs semaines.

"THE VOICE" - TONY SCHIAVONE: On se rappellera que Lance Storm a viré Diamond Dallas Page illico en plus de mettre des bâtons dans les roues à Stone Cold et de lui retirer les titres par équipe.

BRADSHAW" - JOHN LAYFIELD: Stone Cold n’est pas une équipe, il ne peut pas être champion par équipe !  

"THE VOICE" - TONY SCHIAVONE: Toujours est-il que Steve Austin voudra faire payer le prix à Samuel Shaw, toute en mettant au visage de Lance Storm sa réussite! Samuel Shaw lui, pourra compter sur l’appuie de PMG et du SHIELD ce qui est non négligeable ! Est-ce que les Outsiders pourront vraiment aider Steve Austin, voir même protéger ses arrières ? Quel est le plan ?

La guerre | IC Title Match + PMG Nashha10

Big Sexy Kevin Nash : C’est si facile de foutre le bordel, c’est si agréable de savoir que de l’autre côté de la porte de cette loge, comme dans le ring, ils sont en furie… Tout ça pour une porte coincée. Nous avons fait en sorte qu’ils demeurent dans leur loge, mais c’est là qu’ils doivent être. The SHIELD n’a pas a s’immisser dans la business de Stone Cold! Les Outsiders font respecter les règlements et on en fait tout un drame... La EWA tourne au Drama Queen ?  

The Bad Guy Scott Hall : Hey Yo, The SHIELD sont dans la loge et THE OUTSIDERS ARE IN THE HOUSE BRO ! Je suis content de venir faire un tour à la EWA, ce n’a pas le charme de la New Wrestling Organisation dans le temps de Hogan, mais… il y a moyen de s’amuser ! Il faut dire que Steve Austin parvient toujours à se mettre quelques personnes à dos, mais c’est ce qui se passe quand tu n’écoutes que toi-même.  

Big Sexy Kevin Nash : Si tu veux mon avis, il fait bien de foutre le bordel et de n’en faire qu’à sa tête. Tu as vus qui mène ici… The Canadien Asshole Lance Storm et celui qui a un bol de spaghetti sur la tête Dolph Ziggler. They don’t need a joke… they ARE the joke !  

The Bad Guy Scott Hall:  Mais minute, as-tu dis que les Outsiders avaient fait respecter les règlements ? Il me semble que ça ne nous ressemble pas…

Big Sexy Kevin Nash : Les Outsiders ne feront jamais partie de cette gagne de suiveux qui ne font qu’obéir a des règles et des lois sans fondement. Mais pour une fois, nous avons fait quelque chose qui s’adonne être dans les règles. Le but était de faire chier Lance Storm et Samuel Shaw et nous n’avons même pas eu besoin de transgresser les règles.  

The Bad Guy Scott Hall:  Je croyais qu’on s’était assagis ! Ce que je ne peux pas faire dammit, je suis le Bad Guy !  

Big Sexy Kevin Nash : Du calme, du calme ! Tu es toujours le Bad Guy, tient, voici justement celui qui nous a lâché ce coup de fil, il n’est pas le Bad Guy, mais le Toughest S.O.B. de la EWA !  

The Bad Guy Scott Hall:  The Bad Guy, The Toughest SOB et Big Sexy, tu crois que la EWA peut resister à ça ? Tu crois que PMG peut résister à ça ? Tu crois que Lance Storm peut résister à ça ?

La guerre | IC Title Match + PMG Austin35
¤ Don’t.Trust.Anybody. ¤Stone Cold Steve Austin : Une chose est certaine, c’est que Samuel Shaw ne pourra pas resister à Stone Cold Steve Austin ! Hell Yeah !

Big Sexy Kevin Nash : Hell Yeah ! Steve ! Il était temps, alors, content de notre petite intervention ? Tu as notre eau de vie Scotty ?

The Bad Guy Scott Hall:  Bien sur que je l’ai ! Tiens Austin, sert-toi, après cette soirée, tu en as bien besoin.

La guerre | IC Title Match + PMG Austin36
¤ Don’t.Trust.Anybody. ¤ Stone Cold Steve Austin : Gimme the beer ! Merci les gars. Je ne croyais pas que vous seriez là dès ce soir! Lance Storm et sa bande en ont fait pas mal, ils en mènent un peu trop large. Ce fut une soirée difficile. J’aurais aimé compter sur vous quand Storm m’a porté ce Super Kick. That JERK. Il me sous-estime. Il sous-estime la bête. IT’S A WAR. La guerre, THEY GOT THE WAR WITH THE TOUGHEST SOB! Stone Cold Steve Austin n’a jamais permis et ne permettra jamais à personne de s’en prendre impunément à lui. Lance Storm m’a peut-être donné son Super Kick, il m’a passé le K.O. quand il a vu que j’avais facilement porté mon Stone Cold Stunner sur son pantin blond Samuel Shaw. Mais l’important est la finale. À la toute fin, qui bottait le cul de qui ? The Bottom is that Stone Cold & Y2J KICKED THEIR ASSES à lui et Samuel Shaw. That’s the bottom line... That was the bottom line & That’s gonna be the deep dawm bottom line because Stone Cold said so! Cet artiste pervers mais surtout raté, Samuel Shaw c’est prit mon Stone Cold Stunner lors de Revolution et il aura le même traitement lors d’Extreme Rules. Je me fou bien que ce soit un 2 out of 3 Falls, ce n’est qu’une façon de faire payer encore plus le prix à cette blondasse détraquée. Je ne crois pas qu’on ait besoin de son 3e falls, car dès le 2e, je le ferai passer par 3 tables et c’est avec un bras mécanique qu’il devra peindre à l’avenir. Je sais, j’en ai vu d’autre et c’est sur que Lance Storm pense à tout. Il fait de ce match un match où tout est permit, mais en plus, il nous amène dans cet univers qu’il a créé, où tout à basculer il y a un an. Où il est allé trop loin. Ce qu’il a fait à Hogan… à la NWO, il a craché sur l’histoire. Avec Power Money Glory, il se croit à l’abri de tout, mais c’était avant que le Toughest SOB débarque à la EWA.    

Big Sexy Kevin Nash : Ouais… Tu n’as pas chômé pour te mettre dans la merde ! La commande n’est pas facile, mais tu sais quoi, moi et le Bad Guy, on va surveiller tes arrières! Nous serons présents à cet évènement. Nous avons des sources et nous trouverons bien l’emplacement de cette soirée.  

The Bad Guy Scott Hall:  Hey Yo, il est sur que quelqu’un sur cette planète va nous donner l’information, et tu sais que quand le Bad Guy veut quelque chose, il l’obtient! Sans compter que c’est personnel!

Big Sexy Kevin Nash : Mais qu’est-ce que tu racontes ? Tu viens d’arriver, c’est personnel pour Stevy, pas pour toi !

¤ Don’t.Trust.Anybody. ¤ Stone Cold Steve Austin : Tu n’as pas entendu, il a viré mon pote, il m’a retiré mes titres, il veut même que j’arrête de boire dans ses locaux, putain de merde.

The Bad Guy Scott Hall:  Je dois beaucoup à DDP et il ne méritait pas de se faire traiter de la façon et toi non plus. On s’en prend à mes amis, you mess with the BAD GUY.

¤ Don’t.Trust.Anybody. ¤ Stone Cold Steve Austin : Hell Yeah!

Big Sexy Kevin Nash : Ben moi, je veux juste m’assurer que mon pote Austin aie la chance de gagner ce titre de la bonne façon. Je sais ce qu’il sait faire dans le ring, mais il ne peut résister à des attaques sournoises répétitives. Le reste, je m’en lave bien les mains!

¤ Don’t.Trust.Anybody. ¤ Stone Cold Steve Austin : C’est déjà ça Big Man. Je n’aurai pas de problème à passé le corps de cet artiste attardé au travers les tables lors d’Extreme Rules. Mais si Storm, the SHIELD, Ziggler et Kruger s’en mêlent, je ne peux plus faire grand-chose. C’est pour ça que je vous veux avec moi. En ce qui concerne Samuel Shaw, soyons honnête, ce type là est bien des affaires. Artiste raté, pervers raté, schizophrène raté, lutteur raté et champion raté. Il va voir ce que c’est une réussite car le Texas Rattlesnake n’a pas l’intention de le manquer, bien au contraire. Dès mon arrivé ici j’ai eu à faire contre lui et Kruger, dès mon arrivé j’ai eu à faire contre PMG. Je ne l’ai pas cherché mais j’ai compris. Ils y ont vu une façon d’ajouter un gros nom à la liste des gens sur qui ils ont eu le dessus. Quand j’ai mis les pieds à la EWA, j’étais un peu rouillé. Mais si vous n’utilisez pas votre Shelby 500 1967 pendant quelques années, elle aura aussi besoin d’une petite mise au point, vous voyez ce que je veux dire! Well, le Stone Cold qui était là lors du Royal Rumble et celui qui est prêt pour Extreme Rules, ce n’est pas le même homme. Je suis revenu la machine que j’ai toujours été dans le ring. Je n’ai plus à me soucier des histoires du tribunal à cause de ce con pas capable de fermer sa gueule dans un bar. Je n’ai pas à me soucier de cette histoire de président et de Damien Sandow.  

Big Sexy Kevin Nash : Qui ?

The Bad Guy Scott Hall:  Damien Sanblow je crois!

¤ Don’t.Trust.Anybody. ¤ Stone Cold Steve Austin : Damien Sandow, d’ailleurs, où il est passé ce con ? Je ne suis pas surpris que ce nom vous dise rien car ce petit con s’est prit pour plus gros qu’il était et il s’est finalement écroulé. C’est ce qui se passera avec Samuel Shaw. Il croit être le meilleur artiste du monde alors que je fais mieux en pissant qu’il fait en peignant. Il n’est pas capable de s’occuper d’une femme, il s’en prend à de vieux riche, il entend des voix. Ce n’est pas un lutteur, c’est un téléroman. Samuel Shaw n’aura pas devant lui une pâle copie de Stone Cold Steve Austin. Ce n’est pas Jeckles The Jester qui d’ailleurs l’a battu ce soir même, mais bien le Tougest SOB. Et je serai déchaîné car je suis en guerre. Je n’aurai de répit tant que Samuel Shaw sera dépouillé de son titre et tant que Lance Storm ne viendra pas s’excuser à moi pour ce qu’il m’a fait. Tant qu’il ne me fournira pas ma caisse de bière à chaque show. Ce n’est pas tant demandé avec tout l’argent que j’apporte à sa fédération. Mais comme Lance Storm a la trouille, il met sur mon chemin début le début ce Samuel Shaw et il est temps que cette histoire soit réglée une fois pour toute. J’en ai plein le cul de ce petit con. De toute façon, ce fou ne devrait pas être employé d’une fédération de lutte sérieuse, il ne devrait pas être employé du tout. C’est un danger public, il devrait être interné. La rumeur court qu’il écouterait de la Child Porn vous imaginez, c’est dégoûtant! C’est un détraqué qui n’a pas de respect pour rien. Cette ceinture qu’il possède, il veut la garder pour la simple et bonne raison qu’elle reflète la grandiosité de son égo. Mais j’ai un objectif en tête, j’y vais avec le focus du Rattlesnake en période de survie, avec la rage au cœur de l’homme qui défend son sport et les sens en alerte du soldat en guerre. Samuel Shaw n’a pas idée du tableau qui se dessine devant lui, mais je peux déjà prédire la scène finale, le sang, les bouts de planches, les tables brisées, comme le dos, le moral, le règne et la carrière de Samuel Shaw!  

Big Sexy Kevin Nash : Badabing Badabang !

The Bad Guy Scott Hall:  Hey yo, ne blague pas avec ça Bro!  

¤ Don’t.Trust.Anybody. ¤ Stone Cold Steve Austin : Effectivement, y’a pas a blaguer avec ça Big Kev! Je ne suis pas à l’abri de ce genre de geste impulsif par Lance Storm. Mais il n’est pas complètement stupide. Il ne peut pas toujours virer ceux qui le font chier quand ces gens sont rentables. C’est ce que je suis, c’est ce que nous sommes. Quand nous sommes là, c’est vente garantie. Vous croyez vraiment que des gens se déplaceraient pour voir la EWA pour des Headline avec des Weirdos comme The Jester, Sandow, Samuel Shaw… Pour venir des Ego-Power Trip de Lance Storm et Dolph Ziggler ? Les gars qui amènent les foules et l’argent ce sont des gars comme vous et moi et Lance Storm le sait bien. Il ne peut se résigner à se passer de moi… Mais il croit qu’il va me casser. Il se trompe royalement. Steve Austin est incassable. Et ce n’est pas son gigolo de Samuel Shaw qui va changer ça. Il y a eu des bizzares… Goldust, Gangrel, Lodi, Lenny Lane… Il y a eu toutes sortes de gens à travers les années dans la lutte professionnelle… Mais lui, il me dépasse. On dirait qu’il ne se rend pas compte de certaines choses qu’il fait qui se retrouve diffusée. Nous sommes au courant de ses magouilles, nous savons qu’il est instable mentalement, qu’il a besoin d’aide. Lance Storm préfère l’utiliser contre moi plutôt que de l’aider. C’est ça PMG. Quelle belle famille ! Il y aura au moins ça de bien pour Shaw, quand ce match se terminera, il sera amené à l’hôpital pour soigner ses blessures et peut-être qu’à ce moment il recevra les soins qu’il nécessite. Car c’est une certitude, Samuel Shaw ne repartira pas de ce match en marchant. Fiez-vous sur moi. Ce sera une guerre de tranchée et le Toughest SOB est inépuisable.  

Big Sexy Kevin Nash : We are back…

The Bad Guy Scott Hall:  And we got your back!

¤ Don’t.Trust.Anybody. ¤ Stone Cold Steve Austin : … Et pour Samuel Shaw, il n’y aura pas de comeback. Ce sera la page finale du chapitre Austin vs Samuel Shaw. Cette bataille, tout comme le reste de cette guerre, tournera à l’avantage de Steve Austin car nous savons tous qui détient la fin. La Bottom line appartient à Stone Cold Steve Austin, HELL YEAH! And that’s the bottom line…

The Outsiders Scott Hall & Kevin Nash:  *En cognant leurs bières avec celle de Stone Cold) Cause Stone Cold Said So !

La guerre | IC Title Match + PMG Austin37





J’ai de la visite impromptue qui arrive dans une heure, je ne crois pas pouvoir faire la PART II comme j’aurais voulu. Donc ce sera ma participation pour ce PPV :0) Je reviens lundi matin pour faire mes books :0)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Comme la semaine dernière mon adversaire a cru a un no show de ma part, je ne prend pas de chance et fait un up!
Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre | IC Title Match + PMG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intercontinental Title? Meh, why the fuck not! (IC Title Match Only)
» [Scene:#5] x.X.x Title Match Vs. A Jobber! Part 3 x.X.x
» [hardcore title match] L'affrontement ultime !
» Bayley (c) vs AJ Lee - W3 Women Title Match l W3 Live #15
» [HARDCORE TITLE]+WHC Match Revanche+Résistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-