« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
Trahison anti-rock (- Bryan - Tous - ) Fin dramatique.
Heath Slater.
Ven 25 Avr 2014, 00:15
[ La tornade de rock rousse venais de remporter son premier combat à la EWA dû l’intervention de Lance Storm. Il avait vaincus son très grand ami Daniel Bryan dans un combat ou la surprise était entière pour Heath Slater. Bryan l’avais trahie. Il n’avait pas écouté Slater pour que ceux-ci planifie un combat arrangée. Slater avais été envoyée par la EWA pour rencontrer une ferme question de les incités à acheter des billets pour le gala de Extreme Rules 2. Slater étais dans un autobus et semblais encore perturbée par la fin de son association avec chèvre bryan. Soudain il se leva et cria de toute ses forces comme si c’était urgent d’arrêtée le bus puisqu’il était rendu à la ferme. Tout juste avant de débarquée de cette autobus Slater parla à un inconnue. ]
The One Man Band – Heath Slater : Viens t’en chummy.
[ L’inconnue qui ressemblais à un jeune étudiants regarda slater avec étonnement et confusion (Oui, ça arrive). Le jeune étudiant n’avait pas arrêtée de jouer au Gameboy Pokemon RED durant tout le trajet. Il semblait ne pas vouloir évoluée et vivre en marge de la société. Le jeune d’environ 22 ans répondit alors à Slater. ]
Inconnue - John : Huh ? C’est pas mon arrêt.
[ Slater ce mit une main sur la tête l’air complètement désespérée. ].
The One Man Band – Heath Slater : Euuuuh jeeeeeeee – saiiiiiiiss ! Je veux seulement que tu débarque de cette autobus pour me suivre vu que j’ai besoin de parlée à un chummy.
[ L’inconnue regarda son gameboy, il ce gratta la tête puis pris parole l’air embêtée. ]
inconnue – John: Je.. je ne suis pas ton chummy. Je ne sais même pas qui vous êtes ! Pourquoi je vous suivrais? Vous voulez probablement voler mon gameboy.
[ Slater fit un rire aigu qui fit rire toute l’autobus même le conducteur qui semblais impatient que Slater sorte de l’autobus. ]
The One Man Band – Heath Slater: Iiiih Iiiiih Iiiih IIiih ! I’M THE ONE MAN BAND HEATH SLATER ! Tout le monde me connais, j’ai vaincus grâce à l’aide des dieu du rock Daniel Bryan lors de Revolution. Oooh mais Bryan n’as jamais vraiment cru en l’existence de ses dieu du rock sauf comment explique t’il ma victoire sur lui huh ? COMMENT ! BOOM ! Il n’a aucune réponse. Bèèèè Bryan Bèèè ! Ha ha ha… directement dans sa gueule.
[ Slater étais fier de sa remarque sur Bryan mais tout ce message étais remplie d’une profonde tristesse comme si Slater venais de perdre son âmes sœur. John, l’inconnue répliqua. ]
Inconnue – John: Vous n’aurez pas mon GAMEBOY ! Je n’ai aucune idée de ce que vous êtes et de qui Daniel Bryan est.
[ Slater vexée reprend parole ]
The One Man Band – Heath Slater : Tu ne suis pas la lutte ? Tu ne regardes pas les shows de Rock ? Je n’ai aucun intérêt à voler ton gameboy mais j’aiderais probablement à ta vie si je te le volerais. Regarde, je te donne 500$ pour que tu m’accompagne jusqu’à la ferme. J’ai des choses à dire et tu as l’air d’un gars avec un écoute incroyable.
[ Slater donne la prime de victoire qu’il avait reçu lors de revolution alors qu’il avait vaincus Daniel Bryan. John pris l’argent et débarqua avec lui. ]
Inconnue - John : Comme sa vous êtes un lutteur, c’est qui Daniel Bryan ?
[ Slater regarda alentour de lui troublée, puis il prit répondit à John. ].
The One Man Band – Heath Slater : Je suis probablement le plus grand lutteur au monde aujourd’hui ! Tu sais bob, Daniel Bryan étais mon ami. Je ne crois même pas que « Ami » étais le vrai terme. C’était mon âme soeur. Je n’ai pas honte à le dire Bob, j’ai eu du sexe avec Bryan. Il a adorée ça. J’ai adorée aussi. Nous avons tout fais ensemble. Tout. Nous avons élaborée des tactiques pour volée des dépanneurs contrôlée par l’empire chinoise. Nous avons été rire de femme qui venais juste de se faire couper les cheveux question de brisée leur confiance en eux. C’était incroyable bob ! Cependant, dès que Lance Storm a décidé qu’il était temps de mettre ses deux plus grand lutteurs dans le même ring tout a foirée. Daniel Bryan n’étais plus le même avec moi, je sentais qu’il était nerveux. Pourtant Bob, je lui aurais donnée une victoire facile pour extreme rules si il aurait exécutée le PLAN ! Mais non, il ma trahie. Il m’a frappée si fort bob… si fort… Pourquoi ne voulais t’il pas fakée un combat tout entier et surprendre le monde entier en créant le premier combat arrangée complet dans le monde de la lutte ? Tout ça me fait beaucoup de peine Bob. Juste ici, tout me fais penser à Daniel Bryan… son odeur infecte que j’avais appris à aimer. Sa face qui quelque fois me faisais pensée à un derrière bien poilue. C’était mon Bryan ! MON BRYAN ! Nous étions 2MB ! Maintenant je suis seul…
[ La ferme étais en fait une ferme qui faisais l’élevage de chèvre et l’abatage également. Rien pour arrangée la peine d’amour que vivais Heath Slater trahie par son âmes sœur. John pris parole.]
inconnue – John (Bob): Mon nom est John Slater… votre histoire est un peu bizarre je ne sais pas vraiment quoi dire.
[Slater choquée pris aussitôt parole. ]
The One Man Band – Heath Slater: IL N’Y A RIEN DE BIZARRE BOB ! TU N’AS RIEN VÉCU AVEC TON GAMEBOY. JE L’AIMAIS D’AMOUR DANIEL BRYAN ! « essouflement » […] De plus, je vais continuer de t’appeler Bob.. C’est moi qui paye et John je trouve ça pas mal laid comme nom.
[ John.. Bob répondit. ]
Inconnue – John (Bob): John c’est un beau nom et mon gameboy je l’aime d’amour également. J’ai mis ma vie sur cette machine ultra puissante qui comprend mes émotions. MA VIE !
[ Slater hoche la tête et regarde alentour de lui encore troublée de voir autant de ressemblance à Daniel Bryan alentour de lui.]
The One Man Band – Heath Slater : C’est idiot mais chaque fois que je vois ses chèvre bob… je pense à Bryan. Est-ce que tu peux en dire autant de ton Gameboy ? Je ne crois pas Chummy. Moi et toi nous avons créé des liens… nous sommes comme un vieux couple désormais on se chicane sur des imbécilités comme ton Gameboy mais avec Bryan… nous nous sommes jamais chicanée. Je le respectais et il me respectait. Tu comprends ? Nous avons rockée la place ensemble…
[ Le john-bob répond à Slater ]
Inconnue - John : Je ne me suis jamais chicanée non plus avec mon Gameboy. Je crois j’avais une relation plus saine avec mon gameboy que toi avec Daniel Bryan.
[ Slater regarde longuement très très très très longuement le john-bob l’air de vouloir lui faire regretter cette attaque déloyal sur son âme sœur Daniel Bryan. ].
The One Man Band – Heath Slater : Fuck, tu es anti-rock total ! Tu n’as rien vécu bob.. regarde je vais te faire ce que Bryan me faisais chaque nuit pour que je dorment mieux.
[ Pouf. Slater ce met à genoux sur le sable. Bob a l’air étonnée et regarde dans ses poches ou il touche à son gameboy ce qui le rassure. Ensuite Slater agrippe férocement son pantalon, il lui baisse le zipper mais au loin… un groupe de 5 fermier hillbilly anti-homo prenne parole . ]
[ Slater ce releva et pencha la tête vers le sol en pleurant ]
The One Man Band – Heath Slater: « Sob » il a pris mon argent et voulais que je lui taille une pipe.
[ Les 5 fermiers décidèrent donc d’attaquée le John-bob avec leur poing nu. Au premier coup de poing John-bob tomba par terre mais les fermiers continuaient de le ruée de coups. Un coup fini, le fermier Radkos rendu le 500$ à Heath Slater. ]
One Man Band – Heath Slater: (Sob) merci… (sob) merci! J’avais un… j’avais un… Gameboy également.
[INCROYABLE ! Slater étais diaboliquement méchant ! Radkos s’empresse de regarder encore dans les poches du John-Bob et lui prit son gameboy pour le donnée à Heath Slater. ]
The One Man Band – Heath Slater : Merci ! Bon, je vous invite tous à venir à Extreme Rules 2 ou je deviendrais champion mondial. La EWA rockeras. Elle sera endiablée sous ma gouverne. Je proclamerais même cette ferme mon lieu de rockitude principal. ROCK THE GOATS Babeeeeeyy ! !.
[Slater tape dans les mains des fermiers de façon énergique et s’éloigne... jusqu’à l’arrêt d’autobus ou finalement il décide de faire du pouce. ]
The One Man Band – Heath Slater : Tu vois Bryan ? Je n’ai plus de pitié à présent. J’ai vu quelque minute d’une de tes promos même si tu sais que je ne regarde jamais vraiment tes promos et j’ai été surpris de te voir avec un vocabulaire aussi distinguée. Tu te limitais toujours à la même chose avec moi Bèèè Bèèèè Bèèè ! Je dois avouer que j’aimais mieux cela car tout ce que j’ai vu de toi c’est un homme ordinaire qui renie l’énergie de la Rockitude qui coule dans tes veines Bryan ! Tu es maintenant rendu avec une grosse tête… c’est triste bryan car tu as détruit une amitié parce que tu avais trop peur que je ne te donne pas une défense facile lors de Extreme Rules. Le Rock ta punie Bryan et tu devras me faire face ANY-WAY ancien chummy ! Bien sûr, j’espère que le combat seras un combat de guitar hero car tu n’as aucun doigtée à ce jeux mais peu importe… The one man BAND est meilleur qu’il n’a jamais été et tu payeras toute la douleur que tu as fait à mon cœur car oui j’ai l’air d’un TOUGH… J’ai l’air d’un TUEUR sous mes habits de Rockeur mais j’ai un CŒUR BRYAN ! TU AS DÉTRUIS CE CŒUR ! Un frère… une âme sœur qui deviendras mon ennemie. Prépare-toi à souffrir Bryan ! ROCK ON !
[ Soudain, un auto s’arrête. Slater embarque dans celle-ci et quitte laissa le caméraman seul à la ferme. OMGGGGG (Narrateur vire fou) ! Le caméraman viens de captée une silhouette Bryanienne à l’allure de chèvre au loin qui n’est pas dans l’enclos et qui regarde l’auto auquel Slater est embarquée avec une tristesse tellement vrai que chaque personne regardant ce vidéo ne peut que pleurée voyant cette scène trop triste pour être vrai et malheureusement c’est la cruel vérité. ].
Chèvre – Bryan: Bèèè…BÈÈÈÈÈÈÈ…..BÈÈÈEATH BÉATER !
[ Incroyable, cette chèvre avais appris à dire BÈÈÈATH BEATER ! Ce n’étais pas une chèvre ordinaire, loin de là. Cette chèvre avais été enlevée par slater dans une ferme qui avais fait une pratique illégal pour la clonée et la rendre plus fort… plus intelligente… cette chèvre étais POWWWWWWWWWWWW .]
Fermier Hillbilly – Radkos: Hiiiiii haaaaaaa !!! Direct sua pates el’gros ! Direct ! Aweye… a va dormir un bon boutes avec ça. On la pogne pis on la shoot dans l’abatoire est assez grosse pour être mangée.
[ Je ne veux pas croire ce que je vois. J’ai été payée pour être la voix-off mais ceci est trop pour moi. Non, ils ne tueront pas cette chèvre…. NOOOOOOOOOOON ! ]
- Est-ce que chèvre Bryan seras abattue ? ? - Est-ce qu’elle sauras sauvée par voix off ? - Est-ce que Daniel Bryan sauveras cette chèvre ? - Est-ce que personne le sauveras. - Soirée hommage à prévoir ? - Est-ce que cette chèvre tueras les 5 fermiers. - 1+1 = ???
Heath Slater.
Ven 25 Avr 2014, 00:16
H-G.: J'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce speech Hâte de voir le tiens Bryan. Keep on rockin' babey !
Jonathan Coachman
Ven 25 Avr 2014, 02:33
Excellent ce speech. A mourir de rire
HardcoreArtist
Ven 25 Avr 2014, 11:25
J'A-D-O-R-E ! Hilarant ! Du plaisir dans la lecture du début à la fin. Bravo ! We gonna rock Extreme Rules together bebay !
Xander
Ven 25 Avr 2014, 13:20
très bon texte j'aime beaucoup
Type de RP :
Speech et activité
Kevin Owens
Ven 25 Avr 2014, 20:10
HG : Très très divertissant !
Invité
Invité
Ven 25 Avr 2014, 20:42
Vraiment un excellent speech !
Heath Slater.
Sam 26 Avr 2014, 03:29
H-G.: Merci pour tout les commentaires
Contenu sponsorisé
Trahison anti-rock (- Bryan - Tous - ) Fin dramatique.