Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

CIA [ Al'Tyran - Ziggler - Austin ] P1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joe Hennig
Joe Hennig

CIA [ Al'Tyran - Ziggler - Austin ] P1 Bobbyr17

[ " Récapitulatif " ] - Le dernier Revolution avais été très mouvementée pour Bobby Roode qui avais forcée Dolph Ziggler à lui donner un combat de championnat du monde avec l’aide de Jeckles. Il avait également reçu un appel de Al’Tyran et avais battue Leo Kruger qui devenais un peu trop obsédée par son titre. Roode devais maintenant faire face à Stone Cold Steve Austin.

- Scene. : Team Canada. -

Ô Canada
Terre de nos aïeux,
Ton front est ceint de fleurons glorieux !
Car ton bras sait porter l'épée,
Il sait porter la croix !

« Bobby Roode est dans sa nouvelle demeure en Ontario, le caméraman de la E.W.A le filment. »

[ " IT Factor" - Bobby Roode] .: Enfin, j’aurais l’opportunité de reprendre mon titre mondial que je n’ai JAMAIS perdu ! Dolph peut bien nous passée la casette que ce n’est pas bon pour le business mais la réalité c’est qu’il est jaloux de l’excellence canadienne que je représente. Il m’en veut encore pour l’avoir crucifiée au top de l’amphithéâtre pour envoyer un message DIRECT à la résistance qui avais perdu à ce moment la leur leader. Est-ce que tu es simplement capable de passée à autre chose Ziggy ? Bien sûr, tu veux m’aider avec ton inspecteur Richard Keller ou Jack Keller qui semble avoir le même QI qu’un chien qui mange sa propre marde ! Ce monde a toujours tournée de la même façon et j’ai toujours dû ÊTRE LA Solution ! Alors ce Jack Keller ne m’est d’aucune putain d’aide même si il croit être le meilleur inspecteur privé sur la terre.  

« « On sonne à la porte, D’amore ce dirige vers celle-ci et l’ouvre puis prend parole. »

[ " Coach " - Scott D’amore ] .: Ha Ha ! Men in Black ! Roode, c’est les Men in Black hahaha EH !

« D’Amore reçois une solide droite au visage et tombe par terre inconscient. L’un des trois hommes habillés de noir portant des lunettes fumés comme les Men in black attrape d’amore par les culottes et le jette dehors pour ensuite fermer la porte. Roode se lève aussitôt mais n’a pas le temps de dire un mot. »

[ " CIA " - Westscott ] .:CIA ! Nous avons des questions très importantes concernant la sécurité des États-Unis et un groupe terroriste connu sous Al’ Tyran.  

« Roode s’assoient et vois les trois hommes en noir faire de même. »

[ " IT Factor" - Bobby Roode] .: Come on ! J’ai déjà à subir les comptes rendus de Jack Keller et maintenant je dois subir cette interrogation ? No way j’ai un important combat face à Steve Austin et je dois continuer sur mon momentum ! Est-ce que vous allez m’aider face à Austin? Non alors allez-vous-en ! Je n’ai nullement besoin de votre aide.

« « L’homme de la CIA « Westscott » s’approche de Roode et prend parole l’air de ne vraiment pas aimer l’attitude du « IT » Factor »

[ " CIA " - Westscott ] .: En fait Roode, nous soupçonnons que vous êtes peut-être sur le point de faire un attentat pour vous débarrassée de Al’Tyran si je me fie à la vidéos que j’ai reçu de vous qui parlais au téléphone avec un joueur important de Al’Tyran.

« Roode ce porte une main au visage et rigole l’air desespérée. »

[ " IT Factor " - Bobby Roode ] .:Tu me niaise ? La CIA est une belle bande de clown ! Est-ce que tu as entendus mes réponses ? NON ! Je voulais qu’il me laisse tranquille et vous me soupçonnez de commettre un attentat ? Est-ce que vous pouvez au moins trouvée l’hurluberlu qui m’a envoyée dans ce trou ou j’ai été TORTURÉE par eux ? Non car vous êtes autant pathétique que Jack Keller. Je vous le redis je n’ai rien d’un terroriste. Je ne ferais jamais d’attentat alors tournée les talons et sortez de ma résidence. De plus vous n’êtes pas très secret car le caméraman de l’E.W.A vous filme.  

« « L’homme de la CIA affiche un sourire en coin puis reprend»

[ " CIA " - Westscott ] .: Nous ne sommes pas des agents secrets, nous ne sommes que des agents qui amène des terroriste comme vous vers eux pour qu’ensuite le message passe. Tu n’es qu’à la première étape Roode et chaque « move » suspect que tu feras te rendras à la deuxième étape beaucoup moins sympathique que celle-ci alors monsieur le « IT » Factor devras commencer à ce calmée car honnêtement j’adorerais voir ta gueule de canadien arrogant SOUFFRIR devant mes yeux. Nous ne sommes pas Jack Keller, nous sommes la CIA et nous détestons rigolée avec des « Mission » pour détruire un symbole des États-Unis. Compris Roode ? COMPRIIIS ROOODE !

« Roode regarde Westscott dans les yeux sans avoir l’air intimidée lui qui a déjà subi plusieurs intimidation du genre au moyen-orient. »

[ " IT Factor " - Bobby Roode ] .: Compris monsieur Westscott maintenant, tirée-vous ! Je ne suis aucunement un terroriste. Je suis un héros CANADIEN voilà ce que je suis ! UN PUTAIN D’HÉROS ! .

« « Les hommes de la CIA quitte la résidence de Roode celui-ci reprend parole l’air embêtée. »

[ " IT Factor " - Bobby Roode ] .: Une fucking Joke ! Tous veulent faire tomber le « IT » Factor of pro wrestling. Je suis clairement une menace pour eux… Dolph ne veut pas que je devienne le champion mondial de son roster et que je devienne plus puissant que lui. Al’Tyran m’harcelle pour que je complète une mission auquel j’ai toujours répondu NON ! La CIA maintenant essaie de m’éliminer parce que je suis canadien et trop talentueux pour n’importe quel américain buveur de bière comme Steve Austin ! Pauvre gars qui a encore de la misère avec l’autorité ! Est-ce qu’il peut changer de disque ? Est-ce qu’on pourrait un jour avoir un image différente de Steve Austin ? La réponse est non. Austin est un one trick poney. Il n’a qu’un truc d’appris et il est incapable d’en apprendre d’autre. Il revient toujours à la même formule de faire un Stunner au GM même si celui-ci lui donne tout cuit dans le bec. Les fans sont comblés car il sont dépourvu de toute intelligence plus complexe. Ils sont encore au stade d’un enfant de 5 ans ! Un américain typique ce Steve Austin et il devras faire face à l’excellence canadienne pour lui démontrer qu’aucun lutteur du roster ne peut rivalisée avec moi car ça paye d’être Roode ! Maintenant c’est tout ! J’ai besoin de décompressée et j’attends un important appel de… de..mes parents !

« Le caméraman de la E.W.A Quitte et croise D’amore qui vient de se relever et rentre dans la maison nouvellement achetée en Ontario de Roode. »

[ " Coach " - D’amore ] .: EH! Pourquoi je dormais dehors ? De plus, j’ai ce foutu mal de tête !  

«  Fade-out. »

CIA [ Al'Tyran - Ziggler - Austin ] P1 Bobbyr18

Revenir en haut Aller en bas

CIA [ Al'Tyran - Ziggler - Austin ] P1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1