Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sheamus va a la rencontre de Obama et de Hollande (Sting)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité







Voix Off:Nous retrouvons Sheamus dans un endroit très particulier on dirait qui l'est dans le bureau du président Obama mais qu'est ce qu'il fait dans cet endroit d'ailleurs nous l'entendons crier :




Sheamus va a la rencontre de Obama et de Hollande (Sting) 2Q==


The Celtic Warrior Sheamus : Non,Non et encore non .Pourquoi,Pourquoi les E-Power n'ont pas montré leur domination lors du dernier Révolution surtout que nous étions tout seul face a un adversaire et cet adversaire c'était Stone Cold Steve Austin l'actuel euh non l'ancien champion par équipe car Lance lui a retiré les ceintures par équipeset je suis sur que Lance a ordonné a Abyss l'actuel Rise 'N'Shine Champion qui d'ailleurs m'a battu et je suis sur que si Lance n'avaist pas ordonné a Abyss d'attaqué Neville nous aurions gagné ce match nous serions les actuels champions par équipes .J'en ai marre de cet in...

La porte du bureau de Obama s'ouvra et Obama entra .




Obama : Eh vous je vous entend vous lamentez deouis le deuxième et on est au 4ème pourquoi vous lamentez-vous ?Et d'abord qui êtes vous ?




Sheamus :Quoi vous ne savez pas qui je suis vous êtes con vous et d'abord je ne me lamente pas je geule car depuis mon retour a la EWA je n'ai gagné aucun match et cette semaine j'affronte l'ancien World Heaviweight Champion The Couillon Sting et je vais prendre ma revanche sur lui car dès mon retour je l'avais affronté dès mon retour et j'avais perdu .



Obama : Ah oui c'est vous celui que tout les Etats-Unis vous appelle poil de carotte c'est pour ça que vous êtes roux .Et d'ailleurs j'ai une blague sur vous .C'est un jour un blanc et un noir se rencontre dans la rue et le blanc dit au noir : Eh toi le babouin tu sais pourquoi tu est noir .Le noir répond "Non" et le blanc lui dit "Parce que enfaite quand tu venais juste d'être né et on ta jeté dans le goudron et du coup tu est tout noir " et le noir répond au blanc "Et toi quand tu venais juste d'être né on t'a jeté tes cheveux dans de la purée de carottes et aussi tu sais pourquoi tu as le trou du cul noir ".Le blanc répond "Non" et le noir lui dit "Beh parce que enfaite je t'es enculé avant que je sois sec".



Sheamus : Eh oh mais c'est une blague sur moi ça tu vas voir je vais te faire bouffer ta cravate espèce de sale babouin



Obama : Non je vous en prie .



Sheamus parta après qui l'est attaché Obama a sa chaise .






Une journée plus tard nous retrouvons Sheamus a l'Elysée .



Sheamus va a la rencontre de Obama et de Hollande (Sting) Z

 Voix Off : Toc,Toc,Toc .



Hollande : Entrez .



Sheamus entre .





Sheamus : Ah tiens salut le gros porc tu te demandes qui je suis et bien je te le dit tout de suite je suis Sheamus The Celtic Warrior .



Hollande : Vous pouvez me dire qui est ce qui est gros je ne suis pas gros dites moi qui est gros .




Sheamus : Ah Ah tu me fais trop rire toi espèce de gros nounours on dirait Obélix .Il dit tout le temps "Qui est gros moi je ne suis pas gros juste enveloppé ".




Hollande : C'est rai je ne suis pas gros je suis juste enveloppé .Mais dites moi Monsieur que fesez vous ici ?




Sheamus : Moi qu'est ce que je fait ici beh c'est facile je viens voir le président le plus gros et le plus laid de la terre .Tu est comme Sting mon prochain adversaire je sais pourquoi il met un maquillage sur sa tronche de cake c'est parce que il a peur que tout le monde se foutent de sa geule .Il croit qu'il me fait peut vu que il m'as déjà battu une fois mais non il ne me fait pas peur et cette fois a Révolution c'est moi qui gagnera le match car je me suis très amélioré tu sais quoi mon gars je vais t'envoyer a l'hôpital et tu seras incapable de remonter sur le ring pendant au moins 6 mois et tu seras chez toi en train de me haïr .Et moi je serai le champion du monde poids lourds .



Hollande : Bon c'est bon tu as finis ton petit discours .M.Poil de Carotte .




Sheamus : Moi je ne suis pas "Un poil de carotte "et tu sais quoi non je n'ai pas fini .Je vais parler de The Beast Brock Lesnar .Alors mec qu'est ce qui t'es arrivé depuis que je suis arrivé ici tu fesais tes match très bien et la lors de Wrestlemania tu as un match face a Samuel Shaw et tu perds ton itre qu'est ce que tu as fais j'èspere quand tu reviendras je serais encore la car je serais pour toi tu détruiras toute la EWA .Bon allez gros lard je te laisse bye .



La caméra se coupa et on voya Sheamus retourné Hollande et lui mettre un Brogue Kick .td>

Je vais voir si je fais une suite si oui je poste l'autre partie ce soir
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus va a la rencontre de Obama et de Hollande (Sting)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-