Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just the Beginning [Fandango]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito


Just the Beginning [Fandango] The_un10

Dong !.... Dong !

The Undertaker a effectué le meilleur des retours possibles en battant Drew McIntyre dès son premier combat. The Undertaker a également participé à la Battle Royal pour le titre de Intercontinental mais il a malheureusement perdu, ce qui en soit le gêne pas trop puisque le titre n’était pas son objectif. The Undertaker continue d’ailleurs sa collecte d’âme en combattant un autre rookie dans cette fédération, à savoir Fandango. Après sa victoire face à McIntyre, The Undertaker est retourné vivre dans ses Ténèbres, où ne règnent que la mort et le désespoir.

Nous ne sommes plus qu’à quelques heures du début du show et les gradins commencent à se remplir tranquillement. Toutefois personne ne semble s’attendre à ce que le titantron s’allume pour nous montrer une pièce sans lumière. Les gens sont intrigués et se dépêchent de s’assoir pour assister à la scène. Il ne d’ailleurs que quelques secondes pour qu’un homme, avec une urne, ne vienne se placer dans la caméra, sans jamais la regarder. Les fans semblent ravi de voir cet homme puisqu’il ne s’agit que de THE UNDERTAKER !

- The Deadman - The Undertaker - Un homme s’est dressé face à moi.. Il a cru pouvoir mettre le Fossoyeur à terre, il a cru que je n’étais qu’un simple homme.. Un certain Mark Gallaway.. Cet homme est mort depuis bien longtemps.. Cet homme était un homme qui n’a rien de sa vie.. Il a juste sombré dans le désespoir, avant d’être sauvé par la mort et par son père.. Il a été sauvé et aujourd’hui, il réalise le destin du monde.. Chaque homme dans ce monde possède une âme corrompue, un âme qui a commis des actes impardonnables.. Je ne leur prends que leur âme, je la rends plus précieuse et je m’assure qu’elle soit déjà la propriété de la mort, avant même que les misérables corps qui les accompagnent en fasse de même.. Tous ces hommes sans âme ne sont plus rien.. Juste de simples légumes qui pensent encore pouvoir faire quelque chose d’intéressant de leur vie mais elle n’a définitivement plus d’intérêt.. Ce n’est plus qu’un long et douloureux cauchemar qui les suivra jusqu’à ce que leur corps soit enfin en paix, enfin réuni avec leur âme sous le jougs de la Mort.. Dès lors, ils ne seront plus que les esclavages de la Mort.. Des esprits errants qui ne feront qu’obéir aux ordres que leur donne la grande Maîtresse de ce monde.. La vie n’est rien d’autre qu’une petite période qui ne sert à rien.. Une période qui n’apporte rien que de la tristesse et des regrets … pour finalement se terminer de la même façon.. La Mort.. Tout se termine par la Mort.. Aucun homme ne peut y échapper.. La course-poursuite peut durer toute une vie mais à la fin, seule la Mort aura le dernier mot.. Toutes ces histoires avec des princes et des princesses qui finissent par être ensemble et avoir des enfants ne sont qu’une partie de leurs véritables histoires.. Leur véritable fin n’est pas une « happy end ».. NON.. Ce n’est qu’une fin comme toutes les autres où l’un des deux meurt et l’autre finit par tomber dans une dépression qui le ronge jusqu’à le pousser au suicide … tout ça pour rejoindre son amour.. Mais il n’y a rien de mignon dans ce sacrifice inutile.. Juste une personne qui espère que la Mort les réunira.. BALIVERNES.. La Mort est froide, lugubre.. Elle n’est pas une vulgaire organisatrice de mariage.. Juste la séparatrice des couples, celle qui les détruit.. Les mets en pièce pour le simple plaisir.. Voilà ce que la douce Mort apporte à ceux qui pensent se jouer d’elle..

The Undertaker lève la tête et regarde la caméra, avant d’y aller de son célèbre taunt avec ses yeux puis d’enlever délicatement son chapeau. Il le jette au sol puis serre son urne dans ses bras, il semble en prendre le plus grand soin. Il semble être obsédé par son contenu.

- The Deadman - The Undertaker - L’âme de McIntyre s’est envolée.. Elle a quitté la terre ferme pour rejoindre le seul endroit où les âmes errantes sont accueillis comme il se doit.. Le Purgatoire.. Il n’est que le premier.. Le premier d’une très longue série d’homme qui sombreront, eux aussi, dans les Ténèbres que la Mort réserve à ceux qui s’attaque à des forces incontrôlables.. A des forces que l’on ne peut comprendre en tant qu’humain.. Le petit « démon » McIntyre a rencontré un obstacle sur lequel il n’a fait que buter.. Il a cru pouvoir en venir à bout et que ça lui permettrait de s’envoler … mais il s’est juste brûlé les ailes.. Et finalement, il est retombé au sol, goûtant à la défaite et à l’odeur du sang qui coule sur son corps.. Une formidable odeur.. Où est passé Drew ? .. Où se cache-t-il maintenant ? A-t-il perdu la partie démoniaque de sa personnalité ? Est-il redevenu un simple petit homme ? Personne ne le sait.. Il a disparu en même temps que son âme.. Peut-être qu’il a compris que ce monde n’était pas un lieu où il pourrait exister et que la mort lui semblait le seul moyen de devenir important.. Faible humain.. Vous ne souhaitez que la gloire, vous souhaitez être plus les uns que les autres.. Vous n’êtes en comparaison à la puissance de la Mort.. Vous n’êtes que de vulgaires humains qui n’ont trouvé que le nombre pour tenter de dépasser la puissance de la Mort.. Ce ne sera pas suffisamment.. La Mort a pris les hommes les plus forts et ingénieux qui fut.. Elle les a rendu en pièces et ce ne sont pas 7 milliards d’humains qui détourneront le macabre schéma de la puissance éternel de la Mort.. McIntyre a cru qu’il serait l’homme à me faire tomber mais il est le seul à avoir sombrer.. Sa disparition des écrans n’est qu’une façon de démontrer toute la peur que je provoque chez les Humains.. Ce n’est que le premier d’une très longue série..

The Undertaker regarde attentivement son urne, avant de la lever haut vers le ciel. Il semble toujours aussi déterminer à la remplir pour faire honneur à son père. Il finit par la reprendre dans ses bras et la serrer toujours plus fort.

- The Deadman - The Undertaker - Un autre homme a décidé de se placer envers mon chemin.. Cet homme croit qu’il fera son arrivée ici en parvenant à me battre.. Fandango.. Tel est son misérable nom.. Ce nom n’a aucun sens et lorsque son âme aura quitté la misérable enveloppe corporelle qu’est son corps, il n’y aura plus de place pour des noms.. Tous ces noms sont inutiles, ce ne sont que des attributs que les humains se sont donnés les uns les autres afin de se différencier.. Dans le Royaume de la Mort, les noms n’existent pas.. Les âmes n’ont pas besoin de noms, elles sont toutes pareilles.. Ce ne sont que de vulgaires âmes, des esclaves qui permettent à la Mort de renforcer son royaume et de préparer l’assaut final.. La Mort patiente depuis longtemps.. Elle attend que son heure vienne, elle attend que le monde soit prêt à être conquit et à connaître la domination de la Mort.. Le petit, le simple Fandango devra, lui aussi, faire face au Fossoyeur.. Il connaîtra la douleur, le goût de mon poing dans son misérable visage ainsi que le délicieux goût du sang.. Ce petit danseur va découvrir toute l’horreur de ce monde, il va découvrir que jamais il n’aurait dû s’en venir sur mon chemin.. Mon chemin est long, rempli d’âmes de tous les mortels qui ont osé croire qu’il pourrait mettre à mal l’homme qui a détruit tant de vie, tant de rêves et provoqué la Mort sur ce monde corrompu.. La Mort emportera Fandango.. Il ne lui laissera aucune chance de fuir.. Il devra juste monter sur le ring, se prendre des coups et tomber au sol.. Plein de tristesse et de désespoir.. pour subir le tombé qui signera la fin pour lui.. Son âme ne lui appartiendra plus.. Il n’aura plus que ses yeux pour pleurer longuement la perte de son âme… Sa fin est proche, il ne reste plus que quelques heures.. Quelques heures avant que la paix éternel devienne tien.. Sa tombe est déjà prête.. Son nom est déjà inscrit dessus.. Il n’y a plus qu’à y déposer trois mots.. REST … IN … PEACE…

The Undertaker regarde la caméra d’un long regard noir, avant que celle-ci ne se brouille pour finalement se couper définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Just the Beginning [Fandango]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWF I - The Beginning
» CWF : A New Beginning
» IT'S JUST THE BEGINNING OF THE GAME
» fandango
» Beginning of the End l 07 Fevrier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-