Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une marche dans la tête de Shawn [Roode, Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 239
Shawn Michaels.
Shawn Michaels.
Shawn Michaels Logo
=¤= La dégénération X est une histoire du passé! Shawn Micheals a retrouvé le chemin de la victoire, Triple H a continué de se faire ce qu’il fait depuis un bout de temps et tout es finalement rentré dans l’ordre. Plusieurs questions se posent et trame dans la tête du heartbreak kid. On le retrouve alors qu’il marche dans les rues de New Orleans peu de temps avant le prochain revolution. Le segment se passe comme si nous étions dans la tête de ce dernier et avons le droit à toute ses pensées  =¤=
♥♥ PENSÉ DE SHAWN MICHEALS ♥♥
Mhmmmm, il me semble que je mangerais des cornichons. WOWO!!! M’as-tu vu le derrière sur cette chicitas! Aye Papi!! Le bon vieux temps avec Bobby Roode, je me serais pogné une fille comme celle-là en quatre secondes! On avait de l’argent pour faire tout ce qu’il nous tentait. Pourquoi est-ce que je lui ai fait un Sweet Chin Music? Bon, il fallait le résonner, mais je dois m’admettre à moi-même que j’ai pris un malin plaisir à lui foutre mon pied au visage. Je me demande bien pourquoi d’ailleurs? C’est peut-être dû au fait que lui et Lance ne m’ont jamais donné de chance au titre de champion du monde. Bobby Roode était tellement placé sur un pied d’estrade, regarde-le maintenant. Il se fait battre par Shawn Michaels, le petit champion T.V. de Power! Money! Glory! Bon je sais qu’ils n’ont jamais dit ça, mais maintenant que j’y pense avec du recul, c’est pas mal ce qu’il devait se dire… // Un groupe de fille arrive face à face avec Shawn // AAIE AIE AIE!! Regarde-moi ce groupe de poulette. Ouchhh!!! C’est chaud. Calme-toi Shawn, soit cool. Prends sa relaxe. OKKKK c’est passé maintenant. Ne te retourne pas, elles vont penser que tu es en manque. Elles vont t’appeler si elles sont intéressées. Bah, il faut croire qu’elles ne l’étaient pas. C’est difficile! Tout me tomber tout cru dans la main lorsque j’étais dans la team de Storm. Ça semblait si facile. Tout se bouscule dans ma tête et je ne sais pas m’y retrouvé pour  l’instant. P.M.G avait c’Est bon côté, mais en même temps je crois que ça ne permettais pas à ma grandeur de croitre à sa juste valeur. Je suis le Heartbreak kid après tout! C’est ça, je ne dois pas me laisser abattre par toute cette histoire. J’ai quand même réussi tout au long de ma carrière à me faire le plaisir que je voulais. Bobby Roode ne m’éclipsera plus jamais! C’est décidé! Bon, il me reste encore du temps pour y penser, mais chose certaine, il me semble qu’une bonne partie de jambe en l’air me ferait du bien en ce moment. Je me serais pris les deux petites blondinette de plus tôt.
=¤= Shawn décide de retrousser chemin pour retrouver les jolies demoiselles, lorsqu’il revient sur la rue précédente, il ne trouve personne, mais  il croise un itinérant sur son chemin et ferme les yeux un moment.  =¤=
♥♥ PENSÉ DE SHAWN MICHEALS ♥♥
Jim Jim Jim! Qu’est-ce qu’il devient celui-là? Il  a surement mieux réussi que Triple H. Quand je regarde ça moi et mère Theresa nous somme pareil. J’ai pris sur mon aile, pas un, mais deux personnes dans le besoin. Je suis vraiment une âme charitable. Jim je l’ai sorti de la rue, je l’ai nourri, je lui ai trouvé un travail et il fait maintenant parti d’une échelle sociale respectable. Bon, il n’est sans doute pas encore président d’une multinational, mais si nous sommes chanceux il est peut-être rendu un préposé au hamburger du McDo… Shawn Tu exagères peut-être un peu. Au McDo, il serait sans doute préposé au panier de frite, mais sans plus. Ils mettent toujours les petits graisseux dans ce coin-là. Ah ce bon vieux Jim, il faudrait vraiment que je le retrouve et que je vois ce qu’il est devenu. En espérant, qu’il ait mieux fini que ce cher Triple H. Il n’allait nulle part. Champion déchu de sa ceinture, futur dépressif, je lui donne TOUT, sexe, party, alcool et regarde ce qu’il a fait avec ce que je lui ai donné. Un gros rien du tout! Il continu d’enchainé les défaites, il n’impressionne plus personnes. Pourtant, grâce à moi, il avait tous les portes ouvertes pour que nous ayons le succès que JE mérite. S’il y a une chose que je peux mettre au clair aujourd’hui dans ma tête, c’est bien que la dégénération X, c’est TER,… MINÉ… Ça je n’ai aucun doute! Il ne reviendra pas dans mes pattes pour longtemps que ce boulet. Je vais me mettre en marche et je vais atteindre les sommets de cette fédération. Motivation speech ON! TNN.. TNN… TNNN. TTNNN // Shawn Michaels commence à avancer plus rapidement à la vue du Smoothie King Center et fredonne Eye Of The tiger de Survivor // Un petit Jogging Jusqu’à l’aréna! Qu’est-ce que je pense de Sting comme partenaire? Rien! Nada! Focus on the success. Je suis Shawn Michaels et j’ai l’intention de tout cassé devant moi. Je vais commencer avec HHH et Bobby Roode cette semaine, après ce sera Jeckles The Jester, Leo Kruger, Sting, Adrian Neville, Randy Orton, Undertaker, Daniel Bryan. Chris Jericho!!! Je suis sur une lancé et personne ne pourra m’arrêt…. // Shawn Michael parle à deux belles brunettes // Salut les filles! Comment vous allez? Que diriez-vous d’aller voir la loge d’un vrai homme. Laissez tomber tous vos planning et venez avoir du fun avec le Heartbreak kid. Soyez pas timide le serpent est au repos pour l’instant. Héhé!
=¤=  Shawn agrippe les deux filles par la taille et se dirige vers le stationnement du Smoothie King Center. Les deux filles ne rouspète pas et semble prendre plaisir à se retrouver avec le maineventer de l’EWA. Quoiqu’elles ne semblent pas connaitre cette fédération, car lorsque Shawn prononce quelques mots en relation avec cette fédération, elles ne semblent pas comprendre. Il saute sur l’occasion pour faire accroire que c’est des termes de Rockstar et il se prend pour une vraie vedette.  =¤=
Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche dans la tête de Shawn [Roode, Hunter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels state of mind! [Roode et Hunter]
» Que se passe-t-il dans la tête de Michaels? - [Roode]
» Roode Mansion = Shawn Mansion - [Roode, Ziggler, Jericho, Flood]
» Just another day in Shawn's life - Roode, Langston
» [*] 2 On 1? All Right ! | Roode + Shawn + Storm - Part 1 [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-