Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Creeping Death [Drew McIntyre - IC Title]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito


Creeping Death [Drew McIntyre - IC Title] The_un10

Dong !.... Dong !

Les lumières s'éteignent pendant quelques secondes, et le public se demande qui viendra sur le ring. Le public remarque assez rapidement que l'homme qui viendra sur le ring n'est nulle autre que The Undertaker, qui a récemment fait son retur à la E.W.A. La foule semble ravi de voir le vétéran revenir sur le ring mais elle déchante vite quand elle se rend compte que The Deadman n'apparaît toujours pas. Le Titantron se rallume assez rapidement et nous montre un lieu sinistre qui semble être un cimetière. On fait un rapide tour du cimetière et on s'arrête face à un tombe.. où est écrit le nom de ... Paul Bearer. La caméra se retourne et on se retrouve face à The Undertaker qui est agenouillé devant la tombe de son père. Il semble complètement ailleurs, ignorant la caméra.

- The Deadman - The Undertaker - Mon père.. Mon père.. La mort m'avait demandé votre âme.. Vous savez aussi bien que moi que je ne peux que lui obéir.. Elle est ma maîtresse.. La seule qui peut contenir ma puissance et ma colère.. Vous fûtes un grand homme.. Vous m'avez permis de devenir le symbole du faucheur et je ne pourrais jamais vous remercier.. Si ce n'est en continuant à perdre des âmes, continuer à détruire ceux qui se pensent plus fort que la Mort.. Tout ceux qui ont cru passer outre son filet finiront par tomber.. Ils finiront par se retrouver face à moi.. Ils payeront leur pêcher et mon père s'occupera d'eux en Enfer.. Ils découvriront la véritable souffrance et aucune pénitence ne pourra les sauver.. Il n'y aura que la damnation éternelle.. Uniquement la damnation..

The Undertaker se relève et ramasse l'urne que son Père prenait toujours avec lui lorsqu'il suivait The Undertaker. The Deadman relève la tête et on peut presque voir des larmes couler des yeux mais le Deadman affiche rapidement un grand sourire.

- The Deadman - The Undertaker - Un homme a osé se dresser sur mon chemin.. Un homme a cru bon de commencer sa misérable carrière face à moi.. Drew McIntyre.. Un soit-disant démon.. Vraiment ? ... HAHAHA.. Je suis le véritable démon, le seul qui se trouve dans cette fédération.. Un petit écossais comme lui n'est rien par rapport à la grandeur de la mort.. Il n'est qu'un homme.. Un petit homme sans force qui pense pouvoir faire face à celui qui décide de la destinée du monde.. Sa destinée est de tomber face à moi et il ne pourra rien faire pour échapper à sentence.. Il est condamné à mort.. Il est condamné à souffrir tous les jours du reste de sa misérable existence.. Tout ça parce qu'il a cru pouvoir m'affronter sans en subir les conséquences.. Il a cru que je n'étais qu'un vieil homme mais toutes ces années n'ont que contribué à faire de moi le plus grand démon de ce monde.. Je suis l'unique démon de ce monde.. Il n'est qu'un humain qui souhaite devenir un monstre.. Un simple homme qui espère atteindre tout le mystère qui tourne autour de moi.. Il souhaite être le nouveau The Undertaker.. Misérable perte de temps..

The Deadman regarde longuement la tombe de son père. Il semble absorber par celle-ci, comme attiré par une force obscure qui en émane.

- The Deadman - The Undertaker - McIntyre sera le premier sacrifice qui sera fait en l'honneur de mon père.. Il ne sera qu'une autre âme à rejoindre cette urne.. Il rejoindra ainsi celle de The Rock qui avait tenté de me battre lors de WrestleMania.. Le destin de mes adversaires est déjà tracé.. Il se résume en une défaite.. Une défaite qui leur fera comprendre que la Mort est bien au-delà de ce qu'il pense.. Bien au-delà de tout ce qu'ils espèrent.. Il n'y pas de Paradis.. Il n'y a que le Purgatoire, un long et douloureux purgatoire où ils payeront leurs pêchés.. La Religion a tenté de contrôler les hommes en leur faisant croire que leur rédemption était possible et que seul les méritants pouvaient aller au paradis.. En vérité, rien de cela n'existe.. Le Purgatoire est la seule issue après la mort.. Le seul endroit où tous les humains iront et ils souffriront.. L'enfer sera leur demeure pour l'éternité.. Et ils auront enfin l'occasion de remettre en cause leur religion.. Tous ces mensonges.. Tout ça pour garder des fidèles.. Tout n'est qu'une question d'argent.. Tout ça pour de vulgaires papiers.. L'Homme mérite sa condition.. Il mérite de passer sa vie en Enfer.. McIntyre s'en ira rejoindre l'enfer.. Il deviendra un autre esclave de Lucifer.. Un homme qui n'a plus aucune aucune liberté et qui ne pourra jamais s'échapper.. Sa sentence sera pour l'éternité..

The Undertaker lève haut la urne, en essayant de trouver des âmes perdus dans l'air. Taker cesse de bouger et renifle longuement.

- The Deadman - The Undertaker - Je sens des âmes perdus.. Je sens que des hommes ont besoin de connaître l'Enfer.. McIntyre ne vaut pas assez.. Il n'est pas assez intéressant.. Mais cette battle royal.. Oui.. Cette battle royal.. C'est l'occasion parfaite de remplir cette urne d'âmes.. Pas besoin de titre Intercontinental.. L'or ne m'intéresse pas.. Ce n'est qu'une tentation à laquelle les faibles humains cèdent.. Seuls les âmes ont une importance pour moi.. Elles permettront de faire grandir la puissance de la Mort.. La faire grandir chaque jour un peu plus, jusqu'à ce que son pouvoir soit totalement restauré.. Jusqu'à ce que le monde soit définitivement effrayé par la grandeur de la Mort.. Slater, Triple H, Hardy, Shaw.. Peu importe qui ils sont.. Juste le nombre m'importe.. Juste de le nombre d'âmes que je pourrai obtenir.. Ces personnes ne sont rien... C'est Hommes n'ont aucun intérêt dans leur misérable vie, si ce n'est de contribuer à la grandeur de la Mort.. Ce sera leur seul reconnaissance.. Ils devraient tous être heureux.. Tous être heureux.. Car.. à la... fin.. They will rest ... in ... peace !
Revenir en haut Aller en bas
 
Creeping Death [Drew McIntyre - IC Title]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉVOLUTION 18/03/14] DARK MATCH
» Drew McIntyre
» drew mcintyre
» Montres-leur qui tu es. [Drew McIntyre]
» Drew McIntyre Vs Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-