Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bière et parc - (Sandow/Bryan et Miz & Rodes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité





Bière et parc - (Sandow/Bryan et Miz & Rodes) Austin18

Diamond Dallas Page marche à l’extérieur. Il passe dans un parc où quelques jeunes qui jouent au baseball le reconnaissent. La dizaine d’adolescents s’approchent de DDP et il est bousculé de question…

Adolescent #1 : C’est vraiment toi, je veux dire, tu est Diamond Dallas Page ? Mon père m’a déjà parlé de toi !    

Adolescent #2 : Ta gueule crétin, tu vois bien que c’est lui ! Il est où Steve Austin ?

Adolescent #3 : Tu vois bien qu’il n’est pas là, on peut avoir une autographe ?      

Adolescent #4 : Est-ce qu’on peut voir ta ceinture de champion par équipe ?      

Adolescent #5 : Est-ce que tu as déjà rencontré John Cena ?      

Adolescent #6 : Est-ce que tu veux être mon ami ?      

Adolescent #7 : Est-ce que tu veux jouer avec nous ?    

Adolescent #8 : Est-ce que tu veux nous acheter de la bière ?      

Adolescent #9 : Est-ce que tu veux nous apprendre à lutter ?      

Adolescent #10 : Est-ce que tu pourrais demander à The Miz de venir nous voir ?      

Diamond Dallas Page © :Wô, wô, wô ! Minute les jeunes ! Un à la fois. Je suis Diamond Dallas Page, j’aimerais bien savoir où est Steve Austin mais je ne l’ai pas vu depuis qu’on a quitté l’aréna mardi dernier. Je peux vous signer des autographes mais je n’ai pas de crayon avec moi. Je ne me promène pas au parc avec ma ceinture de champion par équipe, ce serait dangereux. Je connais John Cena. Je veux bien signer des autographes mais il est peu probable qu’on se revoit un jour donc pour être amis, ce sera difficile. Je n’ai pas le temps de jouer avec vous, mais j’aurais bien aimé. Je ne vous achète pas de bière, mais je vais peut-être aller m’en chercher. Ceux qui veulent apprendre à lutter, commencez tout de suite à faire un peu de musculation… Car il n’y a pas l’un d’entre vous qui a la carrure nécessaire. Et finalement, The Miz peut bien aller se faire foutre. J’ai fait le tour de vos questions ?

Adolescent #3 :Hé John, va voir sur E-Bay combien ça vaux …      

Adolescent #8 :Ça ne vaux rien… C’est juste un has-been. Contrairement au vin, il ne s’améliore pas en vieillisant. Venez-vous en, laissons papi Dallas Page terminer sa marche. Il doit être l’heure de rentrer au centre de soins longue durée.

Adolescent #3 :Tu as raison John, aucune valeur.

Adolescent #10 :Alors, nous pourrons le voir, The Miz ?      

Diamond Dallas Page © :Tu te fous de moi ? Tes amis viennent tout juste de m’insulter, et toi tu me demandes de te présenter le petit merdeux que je dois affronter mardi prochain. Vous me prenez pour une agence de rencontre ?

Adolescent #8 :On essaie de te trouver une utilité mais de toute évidence, tu en as aucune mis à part de nous rappeler qu’il y a une décennie, tu étais quelqu’un d’intéressant et que maintenant, tu n’es plus rien. Tu ne vaux plus rien.

Diamond Dallas Page © :Franchement. Pour qui tu te prends ? Qui crois-tu avoir en avant de toi ?

Adolescent #3 :Je ne sais pas mais si ça serait un miroir, je me tuerais. Quelle décrépitude.

Adolescent #8 :On fou le camp les gars… Nous n’avons plus rien à foutre ici…

La bande de jeunes s’éloigne de Diamond Dallas Page qui s’appuie sur la clôture entourant le terrain de base-ball.

Diamond Dallas Page © : Steve Austin qui est introuvable, les défaites qui s’accumulent, les jeunes qui me font suer… Non mais c’est quoi cette période de merde. Comme si ce n’était pas assez, Sandow qui nous bat mardi dernier grâce à Daniel Bryan. Je ne pensais jamais dire ça. Je crois que j’en ai marre. En plus, nous sommes relayés lors du prochain Revolution au premier match. L’ouverture. Je ne me souviens pas de la dernière fois que j’ai eu à faire ça. Ce n’est pas une victoire, encore moins une fleur ou une reconnaissance, c’est bien le contraire. C’est ce que Lance Storm a à m’offrir… à Offrir à Stone Cold Steve Austin et moi. Il n’y a rien de mieux à offrir au Toughest S.O.B. de la EWA et au Master of the Diamond Cutter? Est-ce que c’est tout ce qu’on vaux? Je ne suis pas revenu à la lutte pour être une risée. Encore moins pour avoir l’air de m’accrocher alors qu’il est trop tard. Je suis plus en forme que bien des gars dans le vestiaire de la EWA. J’ai encore le feu sacré. De me faire dénigrer par Damien Sandow, je suis capable de vivre avec ça. Que mon boss, à l’occurrence Lance Storm, ce foute de ma gueule, je peux vivre avec ça, je trouve même que ça ajoute un peu de piquant au travail. Mais de voir des jeunes comme ça, c’est jeune qui autrefois m’adulait ou me détestait. De les voir indifférent à moi, ou même pire, me dire que je suis un Has-Been. Que je ne vaux rien. C’est ça la lutte, tu veux être aimé ou détesté, ce n’est pas important, mais l’un de 2. Laissez les fans indifférents, c’est devenir incognito et ça, c’est être fini. En suis-je là. ?

C’est alors que le portable de Diamond Dallas Page sonne. DDP regarde son cellulaire et on peut y voir le visage de Stone Cold Steve Austin. Page lâche un long soupir avant de répondre à l’appel.

Diamond Dallas Page © :Enfin ! Où étais-tu ? Ça fait des jours que j’attends de tes nouvelles…

C’est avec une voix faible et surtout une articulation déficiente que Stone Cold Steve Austin répond à son partenaire de Crazy Diamonds…

¤ Too Much Drunk ¤ Stone Cold Steve Austin © :Une question à la fois…Hic!  

Diamond Dallas Page © :Je t’ai demandé une seule question aussi… Serais-tu îvre par hasard ?    

¤ Too Much Drunk ¤ Stone Cold Steve Austin © :Je suis saoul comme un chameau et ce n’est pas un hasard. C’est parce que j’ai bu toute la bière que j’ai pu trouver ! En fait, j’ai bu au bar jusqu’à ce qu’ils me foutent à la porte. Ensuite, une belle blonde m’a ramené chez moi mais j’ai vomi dans son auto. Alors elle a foutu le camp, me laissant dans mon entrée. J’ai sauté dans la piscine pour me réveiller un peu et comme je commençais à dégriser, j’ai ouvert… et terminé une bouteille de Jack Daniels. Finalement, si on oublie le fait que j’ai vomi sur ce putain de siège en cuir, c’est un copier/coller de ma soirée d’hier…et d’avant-hier… et ça va surement ressembler à ça demain aussi. Ils disent tous que je suis un saoulons fini… Ils ne savent pas ce que c’est. Laisse moi te dire que ça prend un shitload de bière pour saouler le Texas Rattlesnake.    

Diamond Dallas Page © :Tu as vu nos adversaires mardi prochain ?

¤ Too Much Drunk ¤ Stone Cold Steve Austin © :Si j’ai vu. J’ai tellement vu que j’ai ri pendant des heures. Jusqu’à ce que je vérifie à nouveau et que je me rende compte que ce n’est pas une blague. Rodes et The Miz… en ouverture de show. C’est n’importe quoi. The Miz… Quel belle exemple de wanna-be. C’est un bien bon acteur. Du moins, je crois puisqu’il semble avoir prouvé à Lance Storm qu’il mérite d’être à la EWA… Mais il ne m’a pas berné. Même soul, je vois que ce motherf0ker peut manier le micro, mais qu’il ne vaux rien dans le ring. Ensuite on a droit à quoi ? Goldust numréo 2. Faggy Rodes. Dusty a été un pionnier, mais pour Dustin, on va être honnête, ça c’est gâché. Je n’ai jamais été certain si cet espèce de tordu aimait les hommes, les femmes ou lui-même… Peut-être même les 3. Lui et ses costumes, il ne faut pas avoir de fierté pour s’habiller de cette façon. Jerk. Je m’éloigne du sujet. Cocky Rodes… Je me fou bien d’où il vient, mais il s’en vient directement dans notre cours. En guise de bienvenue, je lui réserve un gros paquet de whooping ass !

Diamond Dallas Page © :Je n’ai toujours pas digéré ce qui s’est passé mardi dernier. Tout allait bien et Daniel Bryan décide finalement de…

¤ Too Much Drunk ¤ Stone Cold Steve Austin © :Putain de MERDE ! J’avais réussi a assez me saouler pour arrêter de penser à ce putain de Sandow. J’vais boire une autre bouteille, Hell Yeah. ¤CLAP¤

Diamond Dallas Page © :Austin ? …  






Bonne chance à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : J'ai mis pas mal de temps là dessus. Je désirais vraiment jouer Austin et Page en gimmik BadAss, mais comme tout le monde les vois en vieux et me le ramène sans cesse, et que le seul match que j'ai gagné c'est à cause d'un no show... J'essaie une autre approche !

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
HG: J'aime bien moi, c'est vraiment pas mal, j'ai adorer le lire du début à la fin, cette nouvelle approche peut vraiment être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : Je suis un peu circonspect. J'aime bien l'originalité de ton contexte et ta prise de risque, c'est pas phénoménal, c'est pas maitrisé à la perfection mais c'est agréable à lire.
La gimmick est sympa, surtout celle de SCSA, je sais pas si c'est un compliment pour toi m'enfin :p
Par contre, l'argumentation... je ne la trouve pas, tu fais 5 lignes sur tes adversaires à la fin et c'est fini, je trouve ça dommage car ça fait speech un peu bâclé du coup (même si sur ce coup, j'ai pas de leçon à donner pour le moment, ah ah)
Mais comme pour Kruger, je trouve que y'a du potentiel, faut continuer comme ça en argumentant plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
En fait moi je vois le contraire, changer de gimmik c’est une grosse prise de risque et c’est bien maitrisez, c’est vrai qu’il ne parle pas énormément de ses adversaires, mais étant des nouveaux il n’a pas beaucoup de jus pour parler de ces adversaires. Le speech est original et nous raconte un histoire et fait qu’on ne décroche pas. Je crois que c’est un bon speech. C’est vrai qu’il aurait pu parler d’avantage de ses adversaires, mais je ne trouve pas que dans le contexte c’est dramatique. Il a dû décider que de rétablir le tir avec ses personnages était plus important. J'ai bien hâte de voir la suite avec Austin et DDP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Uno : Argumenter contre 2 nouveaux... Pas évident.

Deuxio : J'essaie quelque chose de nouveau pour entrer dans la gimmik qui est donné de force à mes deux persos, j'essaie de m'adapter. Je ne peux pas les jouer Bad Ass quand ils perdent depuis un mois. Je me fais dire depuis 6 semaines que mes persos sont vieux et alcoolique... Bien je vais les jouer de cette façon puisque c'est de la seule façon que vous voyez mes 2 persos. Pis si ça marche pas, ben coudonc, j'aurai essayé quelque chose au lieu d'abandonner tout de suite.

Tercio : Pour l'argumentation, je ne vous suis pas. Pour le PPV, j'ai argumenter beaucoup et on me reproche de trop utiliser le contenu des speechs de mes adversaires, là je ne lis même pas ce qu'ils font et je me concentre sur mes persos mais là, je n'argumente pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Essaye d'attaquer leur gimmick, leur personnalité, leurs forces, leurs faiblesses, pour qu'à la fin du speech, on ait l'impression que t'affrontes des baltringues et que tu sembles sûr de gagner.
Je pourrais te montrer quelques exemples si tu le veux, MP moi si t'es intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bière et parc - (Sandow/Bryan et Miz & Rodes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien Sandow [Bryan/Jéricho] Wrestlemania.
» The Vegan's Paranoia • Jericho - Sandow - Bryan's Mind •
» Et dieu créa Damien Sandow [Daniel Bryan] #9
» Crazy Diamond on the road ->Sandow & Daniel Bryan + TA Review
» Back on Track ? ► WRESTLEMANIA I | Sandow-Jericho | Daniel Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-