Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Speech orton (enfin debut..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller


L'ecran géant s'allume et nous présente des images du 5 VS 5..
Speech orton (enfin debut..) Hurt01
« The Voice » Tony Schiavone : Kruger vient à son tour venger son partenaire et lui applique un Slice! Kruger est de nouveau l’homme l’égale de son équipe. Shaw lui ayant fait le tag. Kruger et sur une lancé il regarde Bryan, lui lève la tête et fait signe qu’il va lui la trancher. Kruger ne semble pas rassasié. Il va dans le coin du ring et attend que sa proie se lève. Bryan est dans une mauvaise posture. Un deuxième Slice serait fatale pour lui. SLICE PART II, mais NON lorsqu’il arrive pour un trou se forme en plein milieu du ring!

« Bradshaw » John Layfield : WHAT???? RRRRRRR KKKKKKKKKKKKKK OOOOOOOOOOOOOO
Speech orton (enfin debut..) Finisher01
« The Voice » Tony Schiavone : Randy Orton était caché en dessous du ring et vient d’appliquer son RKO sur Leo Kruger. L’ancien champion Rise N’ Shine vient d’effectuer son retour. Il nous avait été annoncé, il est maintenant fait! L’Apex predator a pris sa vengeance sur Kruger

I Hear Voices..
« The Voice » Tony Schiavone : He's BACCKKK !! Randy Orton est de retour à l'EWA !

« Bradshaw » John Layfield : Exact Tony, un retour magistrale qui a privé Kruger d'un eventuel titre en lui portant un RKO venu d'ailleurs !

Randy Orton commence à s'exprimer du haut de la rampe..

« Apex Predator » Randy Orton : Je suis finalement de retour et je dois vous avouer une chose ça fais plaisir de pouvoir de nouveau être dans ce ring. J'ai du me retirer des rings pendant deux long mois durant lesquels j'ai travaillé comme malade pour revenir ici, plus en forme que jamais. Et ce soir je suis là devant vous prêt à détruire tout ceux qui se mettront en travers de ma route. Ne croyez pas que je suis revenu pour faire plaisir aux spectateurs, je suis revenu pour terminer ce que j'ai commencé mais aussi pour régler mes comptes ! Leo, tu va bien ? Après le RKO que je t'ai infligé hier soir tu dois être mal. Te priver du titre était juste jouissif mais je ne compte pas m'arrêter là, ce soir je pourrais libérer toute la rage qui habite en moi. Je ne vais pas te batte, non je vais t'envoyer là ou tu m'a envoyer. Tes ex copains des Impacts Players ne sont plus là a ce que je vois..dommage je me serais bien occupé de vous..mais passons tu prendras pour tes ex-copains. Je t'ai observé pendant tout ce temps, j'ai pu voir chacun de tes points faibles et sache que tu n'a plus aucun secret pour moi je saurais comment te mettre à mal dans chaque situation. Tu es ma proie et je suis le chasseur et j'aime te traquer, j'aime sentir la peur monter en toi, tu peux dire que tu n'a pas peur de moi mais dans les backstages hier soir tu flippais comme une petite fille de 5 ans. Je vais régler ton compte une bonne fois pour toute et tu ne verras pas le Mainevent de Wrestlemania. D'ailleurs si tu as ton ticket pour le plus grand show de l'année c'est parce que tu leche le cul de Storm, et tu sais que je n'aime pas les cireurs de pompes, généralement je les passe à tabac et je ne pense pas faire abstraction cette fois. Tu va comprendre que tu n'es qu'un rookie et que tu ne peux pas battre un lutteur de haut niveau comme je suis ! Je suis Randy Orton, l'homme le plus dangereux de la fédération. Je vais montrer que je n'ai rien perdu depuis tout ce temps et tu t'en rendra vite compte une fois que j'enchainerais les prises. Le Orton psychopathe et sadique est bien de retour, pour ton plus grand malheur. Leo ? Mes voix sont déjà en train de me dire comment t'envoyer à la retraite car une fois que j'aurais remporté le match il n'y aura plus aucune règles pour te proteger et là tu verras a quel point je suis fou. Je frapperai toutes les parties de ton corps jusqu'à ce que tu me supplie de m'arrêter ! Ta fin est proche Leo, profite bien de tes derniers instants à l'EWA.

Randy Orton fais une petite pause puis reprend la parole..

« Apex Predator » Randy Orton : Je suis bel et bien de retour et je n'ai qu'un objectif, c'est de devenir champion du monde ! D'ailleurs je mériterai un Title Shot pour un titre mondial pour ce que j'ai fais jusqu'à présent, j'ai été le premier Rise N'Shine Champion et durant mon règne j'ai écarté chaque prétendant à mon titre. Si j'ai perdu c titre c'est pour une raison : Storm. Ce pauvre Lance, toujours aussi pathétique m'a fait perdre le titre car je prenais une place de plus en plus importante au sein de sa fédération. Mais je vais pas m'étaler longuement là-dessus je sais que je mérite d'avoir ma chance pour un titre mondial car quand je vois que Jeckles the Jester à sa chance, je me demande si c'est une blague !? Un clown qui joue un match de championnat mondial, are you serious ? Et je l'aurais ce match de championnat du monde que Lance le veuille ou non ! J'ai appris au passage que j'étais désormais dans l'écurie Storm...Autant te le dire Storm je vais pas venir te lecher les bottes tout ça parce que tu as aimé mon retour. Soyons clair, reste loin de moi si tu ne veux pas avoir de problèmes. D'ailleurs en parlant de mon retour, j'ai l'air de faire des jaloux. Regardez CM Punk il croyait que son retour allait marquer le public, il a réussi effectivement ! Tout le monde a retenu sa défaite face à Triple H et je vais te dire Punk, n'essaie pas de te mettre en travers de ma Road to Wrestlemania sinon je m'occuperais de ton cas comme je l'ai fais à la WWE. Je me ferais un malin plaisir de gâcher un peu plus ton retour. Je ne suis pas là pour faire malin, je suis ici pour gagner des titres tout en écrasant chaque lutteurs qui essaieras de me bloquer ma route vers les sommets de la fédération ! Léo Kruger le comprendra à ses dépends lorsque je l'enverrais finir sa vie dans un hôpital. Je vais briser net ton rêve de titre à Wrestlemania, Total Anarchy n'était qu'un avant goût de ce que je te ferais subir tout à l'heure. L'ère Orton est de retour, et l'apogée sera le jour ou je serais devenu champion du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Desole de la presentation horrible et de la pauvbreté du speech mais je n'ai pas eu le temps comme expliqué partie abscence.

J'ai posté le début d mon speech pour ne pas gacher le travail de Kruger

Sorry
Revenir en haut Aller en bas
 
Speech orton (enfin debut..)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin... Enfin! - = -Part III * Conclusion * - = -
» → [ ♦ Orton Vs. Rock 2! This Time No B.S Bitch! ♦ ] ← [Orton 1/1]
» Le début de la Fin
» Début du Karma ? [ Booker T ] P1
» Debut de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-