Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Have A Nice Death ! [Abyss-Cara-Lesnar-Neville]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



Abyss est dans un endroit sombre, toujours accompagné de Rumplestilskin, et il a toujours le sac noir sur le dos. On ne sait d'ailleurs toujours pas ce qu'il y a dedans, c'est un véritable mystère, et Abyss ne semble pas prêt à nous le dévoiler.
Rumplestilskin est encore plus noir et sombre que les fois précédentes ; il ressemble maintenant à un mort-vivant. Il fait même plus peur qu'Abyss, et cela devrait inquieter Abyss car celui devient plus démoniaque , et Abyss va vite se rendre compte qu'il a fait une grave erreur . Abyss prend la parole.

“THE MONSTER” Abyss : Qu'est ce que je vous avais dit ? Je suis toujours le champion Rise n'Shine, et je ne perdrai jamais mon titre. Je suis invincible, et vous ne pouvez pas m'arrêter. Je suis la gangrène de ce monde, je vais pourrir ce monde de mon venin acide. Vous ne pourrez m'échapper, je vais vous détruire jusqu'au dernier, nobody can stop me. Oui, effectivement aujourd'hui je suis d'une humeur exécrable. Donc il n'y aura pas d'histoire de magie ou de démons, tout ce que je peux vous dire est que la faille de la mine d'Ankmar avance tranquillement et que ce monde sera très bientôt détruit, à ma grande joie. Je vais directement parler de l'EWA, en commençant par celui qui a causé ma perte à Total Anarchy, Brock Lesnar.

“THE MONSTER” Abyss : Brock, tu pensais vraiment que tu allais t'en sortir comme ça, sans aucune représailles de ma part ? Je ne vais pas me laisser faire comme ça, je vais me venger de toi, toi qui te proclame le roi. Mais le roi de quoi ? Le roi d'un monde en ruines ? Le roi de l'EWA, cette fédération minable ? Le roi de la médiocrité ? Tu es tout ça à la fois. Je suis sûr que tu as eu peur de moi, et c'est pour cela que tu m'as porté ton F-5 alors qu'on était dans le même équipe. Tu vas subir mes foudres Lesnar, alors attends-toi au retour de bâtons , méfies-toi.

“THE MONSTER” Abyss : Parlons maintenant de mon adversaire du prochain Révolution, Sin Cara, littéralement l'homme sans visage. C'est quoi cet adversaire minable qu'on m'impose ? Vous n'avez rien de mieux à m'offrir que ce pauvre petit luchador qui se blesse tout les deux jours ? Vous êtes sérieux ? Vous vous foutez de moi ? Sin Cara tu vas souffrir, je vais te détruire jusqu'à que tu ne respire plus, que tu soit totalement mort, inerte sur le sol. Je vais te porter des Black Hole Slam à n'en plus finir. Tu me supplieras d'arrêter, tu te mettras à genoux devant moi, tu prieras pour ta vie. Et alors je t'achèverai, et plus personne n'entendra parler de toi.

“THE MONSTER” Abyss : Je vais maintenant parler d'Adrian Neville, cet anglais ne faisant que critiquer l'Amérique. Tu crois vraiment pouvoir me prendre le titre ? Tu n'as aucune chance. A Wrestlemania ce sera ta perte, tu va mourir sur le ring. Tu critiques les américains mais tu es pire que eux, tu es insignifiant et je n'aurai aucun mal à te battre, je pourrai même te battre avec mon petit doigt. Allez , prie pour ton âme.
Quand à Angle, je vous avez ben dis que ce n'était qu'un moins que rien. Have a nice Death !


Les deux hommes repartent en silence, le sac sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Have A Nice Death ! [Abyss-Cara-Lesnar-Neville]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm the Fire , I'm ... the Death ! [Abyss/Neville,WM1]
» ADRIAN NEVILLE #12 {Neville & Michaels VS Abyss & Kruger}
» Evolution#1 Neville's time to going in Death Valley
» ADRIAN NEVILLE #11 {ADRIAN NEVILLE VS ABYSS} ER RISE N'SHINE BELT
» ADRIAN NEVILLE #7 {ADRIAN NEVILLE VS ABYSS} WM Rise N'Shine Belt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-