Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Total Anarchy Pt.2/2 - Se rendant au bar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Crazy Diamond
Steve Austin (0-0-0) & Diamond Dallas Page (0-1-0)
1-2-0

(Suite de la Part 1) … Steve Austin et Diamond Dallas Page marchent dans la rue, passant du gym au bar. Page apprécie la marche extérieure alors que Steve Austin est perdu dans son monologue…

Total Anarchy Pt.2/2 - Se rendant au bar... Scsa10

Steve Austin : Il ne faut pas que je perde le focus. S’il est sur que Damon Sandow est a mon agenda, il n’est pas le seul. Kurt Angle, Chris Jericho, Leo Kruger et Samuel le petit minou Shaw. 4 autres hommes qui seront dans le ring et je suis prêt à faire face à ces littles Jerks. C’était le dernier entraînement avant le match ultime et je suis gonflé comme une putain de mongolfière! Ce n’est pas un simple match. C’est notre retour dans les Main-Events. Hell Yeah! C’est la chance de mettre de l’or à notre taille. C’est la chance de mettre un terme aux conneries de nos détracteurs. C’est le Whooping ass Time! Tu les as entendus comme moi, ces cons comme Sandow qui croient que nous sommes finis. Ils semblent oublier que lors de Royal Rumble, nous étions à quelques centimètres d’être sacré champions par équipe. Ils semblent oublier que si nous avons plusieurs défaites au compteur, c’est à cause de la conduite de petits mangeurs de merde comme Sandow. Ils semblent oublier qu’ils ont à faire aux 2 Bad Ass de la lutte professionnelle. Non seulement le New-Jersey Bad Ass mais aussi le Toughest S.O.B. que la EWA n’est jamais connu.

Diamond Dallas Page : Il n’y a rien d’effrayant dans ce match…Kruger et Shaw, on commence à bien connaître. Sandow, je n’ai pas besoin d’en rajouter. Pour ce qui est de Y2J et de Kurt Angle, nous avons croisés le fer assez souvent dans le passé avec Monsieur champion olympique Américain et Le wanna-be Rock Star Jericho.

Steve Austin : Nous avons tout ce qu’il faut pour avancer de plusieurs échelons. J’ai entendu Y2J parler de nous récemment. Il n’a pas réinventé la roue. Toujours aussi grande gueule, mais franchement, il débite les mêmes conneries que tous les autres trous du’c qui croisent notre chemin. Alcoolique, has-been, vieux, et il ajoute même PD. Il nous traite de pédale tu imagines. Y2J, Chris Jericho. Une petite tronche de blondinette Canadienne de chanteur de groupe de merde. Il croit que je ne sais pas qui il est, que nous ne le savons pas. Il semble même penser qu’il est supérieur à nous. Il n’a jamais été supérieur et ne le sera jamais. Il parle de charisme. Cette merde de prima-donna blonde croit qu’il est le charisme incarné. Il a l’air d’oublier toute l’héritage que des gars comme toi et moi laisserons à cette industrie. En plus, il s’en prend à toute le population du Texas ce qui, on s’entend, n’est pas très brillant. Je sais que le Texas n’a pas toujours eu une superbe réputation, mais si il y a une réputation que le peuple du Texas a toujours eu, c’est que nous sommes une bande de Redneck toujours prêt pour la baston. Nous sommes un peuple pour qui la violence peut être la réponse. Et je crois que dans le cas de Chris Jericho, ce ne sera pas seulement la violence mais un Hell of a Beating auquel il s’expose. Il se trompe sur toute la ligne ce roi de n’importe quoi. The King on Bling-bling, et quoi encore. Daniel Bryan a le même but que nous et c’est de se rendre le plus loin possible, mais aussi de fermer la gueule des petits connards comme Sandow et Y2J. Preuve qu’il n’y a pas que toi qui me comprend. Mais par-dessus tout, il se trompe sur une chose pour laquelle Steve Austin sera toujours prêt. Le Rattlesnake que je suis ne parle pas des remarques sur notre amitié. Car si nous sommes de bons amis toi et moi Page, c’est avant tout car nous sommes tous les deux toujours prêt. Toujours prêt à foutre une ralcée à des Ass Clowns comme ce chanteur-incapable-de-percer-et-d’être-le-frontman-d’un-groupe-de-musique-moyen-alors-pour-le-charisme-on-repassera. Chris Jericho n’est certainement pas celui que je crains dans ce match, je ne crains personne. Mais je sais que des petites blondinettes comme lui, ça agis en essayant de passé inaperçue. Par en-dessus. En hypocrite. Comme une femme. Une vrai blondasse. Quand je dis une vraie blondasse, je me retiens de faire le parallèle entre ta vie et celle d’une vulgaire protituée. Car pour moi, Jericho est plus prêt d’une vulgaire pute de basse-ville qui ramasse les restes d’un champion olympique déchu, qui passe les femmes comme je bois mes bières. C'est-à-dire rapidement, sans aucune attache, sans aucune considération. Je le fais avec ma bière, car ce n’est qu’une cannette. Je ne dis pas que toute les femmes qu’il rencontre méritent considération, mais de là a se ramasser avec Blondy…

Diamond Dallas Page : Je te ferai remarquer que j’ai aussi les cheveux blonds !

Steve Austin : Une blondasse n’a pas nécessairement les cheveux blond comme une tapette n’est pas nécessairement homosexuel. Tu comprends ce que je veux dire. Il ferait mieux de retourner au Canada avec son groupe de merde et tenter de faire chanter quelques ados pré pubères car dans son match de dimanche, match dans lequel nous serons, il n’y aura qu’une finalité pour Y2J. Total Anarchy is NOT Jericho. L’anarchie, ça nous connaît au Texas. L’anarchie, le Bionic Redneck s’y connait. L’anarchie, c’est ce que le cerveau et le corps de Y2J ressentira pour les semaines à venir suite à ce match de samedi. Je suis peut-être un buveur invétéré, mais je suis aussi le Toughest S.O.B. de la lutte professionnelle et ça, Ça prime sur mon envie de boisson.

Austin et Page continuent cette marche les menant au bar. Page regarde Steve après cet exposé sur Chris Jericho avant de lui répondre… avec enthousiasme


Total Anarchy Pt.2/2 - Se rendant au bar... Ddpwal10

Diamond Dallas Page : J’ai juste envie de te répondre Hell Yeah ! Tu te souviens de Y2J à ces débuts il y a ne vingtaine d’années… Il était chez les poids léger. Il aurait du y rester. Ce fut toujours un gars surestimé. Ça le restera dimanche. Et si jamais ça change, c’est que tout le monde se rendra compte de la vraie valeur de Mister Not-a-Really Lead Singer Chris Jericho, c'est-à-dire : moins que rien !

Steve Austin : Moins que rien, c’est comme ce Je-vis-dans-le-passé-et-je-n’accepte-pas-le-départ-de-ma-femme-parce-que-je-suis-trop-con Kurt Angle.

Diamond Dallas Page : Tu sais Steve, je regarde cette équipe et je me demande bien de quelle façon ces 5 gars pourraient bien avoir une chance contre nous. Déjà, entre-eux, Y2J et Angle sont en mauvais terme !

Steve Austin : On le serait aussi si je sautais ta femme !

Diamond Dallas Page : Et comment ! Mais c’est son ex femme. De toute façon, tout ça met de l’avant les grands travers de ces 2 hommes. D’un côté comme de l’autre, c’est une problématique d’égo. L’un qui ne peut accepter que sa femme le quitte, de l’autre, un gars qui croit que toutes les femmes veulent coucher avec lui et croit qu’il est le roi du monde. Y2J n’est pas le roi du monde ni le roi du ring et encore moins le roi de la lutte. S’il est le roi de quelque chose, il est le roi de l’imbécibilité, de l’aveuglement et de la connerie.

Steve Austin : Hell Yeah !

Diamond Dallas Page : Olympic Hero, Angle Slam, Integrity, Intelligence et bla-bla-bla. Il en sort du baratin de la gueule d’un ancien champion olympique. Angle se souviendra d’un seul mot après ce match. Ce n’est ni Page, ni Austin. Ce n’est pas non plus anarchie. Non. Un seul mot Austin !

Steve Austin : Et le quel ce sera ?

Diamond Dallas Page : BANG!

Steve Austin : Putain de merde, l’Olympien-qui-s’accroche-constemment-au-passé, le Blondy-Wanna-Be-Signer-Who-Sleeps-With-Used-Womens, le Religious-Political-Crazy-Freak, l’artiste-qui-joue-de-la-minette-Trump-avec-son-chasseur et l’Africain-chasseur-LanceStormAssSucker-Wanna-Be-Champion. 5 bozos qui pensent que tout se passeras comme ils le veulent. 5 pauvres types qui croient pouvoir former une équipe alors qu’ils ne sont menés que par le pouvoir de leurs incroyables égos mal placés. Non, ce n’est pas qu’un match par équipe…mais nous aurons certainement plus d’unité que c’est 5 là et ça nous permettra d’être stratégique.

Diamond Dallas Page : Je suis bien d’accord, car malgré tout, il faudra être stratégique. Si ce sont tous des enfoirés qui ne méritent pas une telle chance, il demeure que l’un d’entre eux me semble plus sérieux, il est certes du mauvais côté, mais justement, le fait qu’il ait le pouvoir avec lui rend les choses plus dangereuses…

Steve Austin : Tu parles de Leo Kruger ?

Diamond Dallas Page : Ouaip. C’est un cinglé, c’est le petit protégé de Lance Storm. 2 Points qui peuvent tourner en sa faveur selon les circonstances. Mais ce Kruger, il commence à développer une histoire personnelle avec moi !

Steve Austin : Eh bien, regarde donc qui parle de «Ça devient personnel!»

Diamond Dallas Page : Il traite ma carrière de misérable alors qu’il y a moins de 2 ans, je gagnais le Royal Rumble. Je ne le gagnais pas en touchant terre en même temps que quelqu’un d’autre mais bien seul, en réel vainqueur, Badabing Badabang ! Le passé n’est peut-être pas garant du futur, mais il parle comme si je n’avais rien fait. Il croit avoir à faire à quelqu’un qui n’a jamais réussi alors que j’ai surpris le monde de ce sport. Je suis un late-comer comme on dit, mais j’ai raflé le titre mondial et le Rumble ici dans les 2 dernières années. Alors oui, ça devient personnel. Kruger n’a pas ça sur son tableau de chasse. Il veut avoir notre peau, il veut avoir l’or et garnir son tableau. Il ne sait pas ce que ça prend ! Nous le savons. S’il croit que nous serons des proies faciles, le chasseur se rendra compte qu’on ne chasse pas au New-Jersey, c’est la loi de la mort. Celle qui t’attend au coin de chaque ruelle. Il ne s’est pas ce que c’est l’instinct de survie. Nous avons une défaite à venger, de l’or à gagner et cinq espèce en voix d’extinction à éteindre. Malgré tout Austin, je dois avouer que… J’aime bien cette assurance naïve qu’il a. Cette assurance naïve qui lui reviendra BANG! En plein visage ! C’est pour ça que je l’aime ! Il croit qu’on est ici pour se la jouer Bad Ass. Ce n’est pas du jeu. Il y a plusieurs problèmes ici… Il y a Lance Storm, il y a Power,Money,Glory, Damien Sandow… Mais tient donc, de pauvres barjots qui représentent ou espèrent représenter le pouvoir de par leurs fonctions… Mais le pouvoir, le vrai, celui que nous défendons ici, c'est-à-dire la victoire dans le ring, ça ne se gagne pas avec de belles paroles mais à grands coups de pied au cul ! S’il croit que nous ne sommes que paroles, les Storm Lovers vont faire le saut. Kruger et Shaw nous ont battus la semaine dernière, mais nous les avions à notre portée. N’eut-été de Damian Sandow, ce match aurait été à nous. L’avantage Steve, c’est que ce connard de Sandow n’arrivera pas en douce dimanche mais bien face à nous puisqu’il est du match. Kruger et Shaw son les lêchent-cul de Lance Storm et ils auront ce qui leurs revient…

Steve Austin : Une tonne de paquets cadeaux à la Steve Austin. 2 pour 1 en plus!

Diamond Dallas Page : Des paquets cadeaux ?

Steve Austin : Des coups de pieds au cul dans chaque paquet !

Diamond Dallas Page : Badabing, badaBANG!

Steve Austin : Ça me semble être une bonne ligne finale ça…Allez entre dans ce bar, je paie la tournée ! Ensuite, une bonne nuit de sommeil avant de foutre la merde dans ce ring et de montrer à ces cinq trous du cul que les Craxy Diamond sont ici pour distribuer les coups de pied au cul ! Le Texas Rattlesnake et le Bad Ass du New-Jersey !

Diamond Dallas Page : BANG! That’s the bottom line,

Steve Austin : ’Cause Stone Cold Said So !

Les 2 hommes entrent finalement dans le bar pour déguster quelques bières avant de se reposer pour le jour T-A. Total Anarchy.





Bonne chance à tous, vous avez pondu des briques!
Revenir en haut Aller en bas
 
Total Anarchy Pt.2/2 - Se rendant au bar...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #27 - Total Anarchy
» Total Anarchy
» EWA TOTAL ANARCHY 2015 - 24/02/15 (RÉSULTATS)
» Marcus Cor Von est à l'UFC ! [ Total Anarchy ]
» I've got a picture of you.... [Total Anarchy 6 VS 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-