Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 CM Punk return ! It's Cloberring Time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 245
Nico
Nico





HG : J'ai eu un peu de mal au début mais sa a était mieux ensuite, bonne chance Ewald ^^

CM Punk return ! It's Cloberring Time ! Punk_b10

« Pchh ! Pchh ! » TOUT le publique est debout même si d’habitude il est huée personne ne peut nier le talent de ce lutteur, CM Punk arrive sur le stage lui qui c’est blesser il y a un petit moment est ENFIN de retour pour le dernier PPV avant Wrestlemania CM Punk sera la et aura un combat contre The Game, Triple H, sa y est CM Punk est sur le ring il fait des étirements et prend un micro.

CM Punk :
Je ne m’attendais pas à avoir un tel accueil, le public qui est de mon coté alors que je suis censé être le méchant et Triple H le gentil c’est assez drôle, je n’y peux rien si j’ai du talent et lui non, je n’y peux rien si le public de détroit sait applaudir les bons lutteurs enfin bref pour mon retour j’affronterais comme vous le savez Triple H, si je suis satisfait de ce combat ? Je ne vais pas dire oui car je suis en opener de show alors que je devrais être bien plus haut et contre un adversaire qui a plus de valeur mais je vais me contenter de cela car je sais que Lance aura quelque chose de mieux pour moi après le Pay Per View après tout Wrestlemania approche et mal utiliser le meilleur au monde serait une très mauvaise idée ! Lance n’est pas bête loin de la donc je sais que lors de Wrestlemania j’aurais un bon combat et même si Lance n’est pas motivé à me mettre haut dans la carte pour le plus grand show de tout les shows c’est moi-même qui ira chercher une bonne place dans la carte, je suis de retour plus motivé que toujours, motivé à gagner, motivé à écrire l’histoire, si déjà avant mon retour j’étais énorme alors la vous allez voir que la blessure ne m’a pas affaibli loin de la, j’ai beau m’être blesser je ne me suis pas reposer je n’ai fait que m’entrainer, m’entrainer et m’entrainer ma jambe est maintenant dur comme de l’acier et n’est pas prêt à ravoir une blessure. Bon assez de parler de moi.

CM Punk avance de gauche à droite.

Je parle beaucoup de moi mais je n’ai pas encore parlé de mon futur adversaire Triple H membre de la DX, c’est un vrai dégénéré, pensais qu’il a une chance de vaincre The Best in the World lors de son retour, chaque nuit où je combats je n’ai qu’une seul option en tête… La victoire, alors est ce que tu pense que pour moi le soir de mon retour la défaite est envisageable ? Non ! Pourquoi ? Je suis quelqu’un de perfectionniste, quand je fais quelque chose je le fait bien alors mon retour j’avais déjà tout planifié à l’avance j’avais prévu de faire un retour en grande pompe et cela va réussir, Triple H l’année dernière nous avons déjà eu plusieurs affrontement et je me souviens que lors d’un de ses affrontements j’avais déclaré que quand tu n’as personne avec toi tu n’es capable de rien et bien tu sais quoi ? Je le confirme ! Tu as était avec Sting, un moment avec Dawn Marie, un moment avec Kevin Nash et maintenant ? Maintenant tu es de retour avec ton vieil amis de toujours Shawn Michaels tu dois VRAIMENT avoir quelqu’un avec toi constamment ? Au bout d’un moment j’en aurais marre moi, je ne sais pas j’ai beau être avec Lance Storm et bien je ne suis pas toujours avec eux, certes des fois je fais des apparitions avec mais moi regarde la ce que je fais ? Je fais une promo seul, ah oui c’est vrai tu n’es pas capable de faire une promo tout seul toi, tu as toujours besoin de quelqu’un de plus charismatique pour pouvoir te guider dans le speech, moi je n’ai jamais eu besoin de cela car vois tu, je suis une machine à catch quelqu’un qui a sa dans le sang et qui surpasse les autres dans ce qu’ils font toi tu es l’homme qui a eu besoin de beaucoup de piston pour grimper dans le roster. Je veux que tu comprennes bien qu’il y a un monde entre toi et moi Hunter ! Moi je n’ai pas besoin de montrer mes fesses ou faire des conneries pour attirer l’attention de la foule toi c’est ce que tu fais, tu as besoin de quelque chose d’insensé pour attirer l’attention afin de pouvoir te faire écouter et ceux malgré que HBK fasse ses promos avec toi tendit que moi j’ai juste à venir pour que le public ferme sa gueule et écoute ce que j’ai à dire car ils savent que ma promo sera magique, qu’ils vont passer un grand moment, qu’ils ne vont pas s’ennuyer, pareil lorsque je combat, contrairement à toi moi je suis un A+ c'est-à-dire que je n’ai pas besoin de m’entrainer avec un sparing partner pendant des semaines pour pouvoir sortir des bonnes prises contre le style de combat de mon adversaire moi je sais improviser dans un ring, et de plus moi lorsque je catch je suis capable de raconter une histoire, quand je lutte je sais faire un bon match avec n’importe qui, toi tes meilleurs maths sont contre ses lutteurs qui sont comme moi, tient certains de tes meilleurs match sont contre moi, oups, c’est normal c’est moi qui ai fait tout le match et qui ai imposer un bon rythme de match.

CM Punk arrête de bouger, la caméra zoom son visage et il parle :

Tient toi près Hunter tu seras le premier à affronter CM Punk pour son retour tu seras le premier à regouter au GTS et à subir un tomber du meilleur au monde, tu seras le premier sur une très longue liste de lutteur qui vont être mit KO ou taper trois fois au sol ! Triple H, It’s not the time to play the game, its clobbering time!

CM Punk jette le micro au sol et taunt dans le coin et sur le ring avant de repartir en coulisse.


CM Punk return ! It's Cloberring Time ! Punk_f10
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk return ! It's Cloberring Time !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolution 14/10/13 - Return, Objectifs, Punk, Wolfe...
» x.X.x [#4 CM Punk Vs. The World! PIPEBOMB TIME] x.X.x
» When Playing With My Nerves [CM Punk - Payback Time - Revolution]
» My Time. Enfin, une vraie place... [Roode-Punk-HBK]
» Time passes [Lesnar-Roode-Cena-Punk-RL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-