Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Total Anarchy Pt1. Sandow à l'agenda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Crazy Diamond
Steve Austin & Diamond Dallas Page (0-1-0)
1-2-0

Total Anarchy Pt1. Sandow à l'agenda.  Qauatr10

La musique des Crazy Diamond retentit dans l’aréna et la vidéo du duo est diffusée sur le tron. Après une trentaine de secondes, la vidéo s’arrête et laisse place à une scène où l’on retrouve Page et Austin dans le gymnase. Les 2 se succèdent sur le «Bench Press» tout en discutant…

Total Anarchy Pt1. Sandow à l'agenda.  Pagegy10

Steve Austin : Allez Page, le Yoga, ce n’est pas tout, vient pousser un peu de fonte avec moi. Fait reluire ses muscles là, ils doivent être prêts car ils auront du Whooping Ass à faire! On a une seule victoire depuis notre retour. Si on a botter des culs plus souvent qu’à notre tour, ce qui n’est pas surprenant, dimanche, il faut changer les choses et gagner.

Diamond Dallas Page : Inquiètes-toi pas pour moi ! La baston je sais y faire. Je galère plus avec cette histoire de campagne électorale. Quelle idée j’ai eu de te faire une tel proposition !

Steve Austin : Hell Yeah ! Mon organisateur de campagne ! On a le meilleur slogan qui soit… Austin for president…HELL YEAH!... Bon, Amènes –moi 40 livres de plus Page.

Diamond Dallas Page : C’est la forme Bionic Redneck!

Steve Austin : Arrête de me prendre la tête conard! Nous devons être en forme. Le match de dimanche, c’est pas de la petite bière. C’est un match pas équipe, et c’est chacun pour soi à la fois. Le point positif, c’est que pour une fois, Daniel Sandow ne viendra pas foutre la merde. Il sera déjà du match. Cet enfoiré en a déjà assez fait. Il peu prendre ses grands discours et se les foutre directement dans le cul. Allez. Prend ma place, j’ai besoin d’une pause, je fais ton guetteur. Pousse putain, pousse !

Diamond Dallas Page : Inquiète toi pas…

Steve Austin : Bon ! Ça c’est un gars qui a les couilles d’être mon partenaire.

Diamond Dallas Page : Je t’ai dis de ne pas t’inquièter. Je suis plus en forme que jamais. Pour revenir à Damien Sandow, ce gars commence à être un peu trop à l’aise avec nous. J’ai hâte de voir où va nous mener cette histoire avec la campagne. Tu t’imagines si vraiment tu gagnes ces putains d’élections ?! Steve Austin, Président des États-Unis!

Steve Austin : Ça serait un vrai bordel dans ce pays ! Je te jure qu’il y a des coups pied au cul qui se perdent ! À la EWA comme aux Etats-Unis. Dans les 2 cas, ça m’oblige à converger vers Sandow et ça tombe bien, car il sera mon point de mire lors du Total Anarchy Main-Event. Cette petite merde de freak en robe de chambre croit qu’il serait un bon président. Il a beau avoir quelques diplômes, ça prend une vue d’ensemble et ça prend des couilles. Ce que Sandow n’a pas. Tu sais ce que je vais faire avec sa putain de robe de chambre ?

Diamond Dallas Page : Tu vas la lui mettre profond dans l’cul ?

Steve Austin : Hell Yeah ! Non mais, tu as lu ça. Il a oser se comparer à JFK. JFK merde. Sandow c’est tellement une merde qu’il ne mérite même pas qu’on gaspille une balle pour lui en mettre une dans la tête. Comme il a dit, on va se régler ça good old way. On ne sera pas seul, mais Sandow a un rendez-vous avec l’histoire. L’histoire de Steve Austin, en date du 24 février 2013. C’est écrit : Steve Austin is gonna whoop your ass out of the Rose Bowl Stadium! C’est exactement ce que ça dit !

Diamond Dallas Page : BANG! Ce sera épique ! Malheureusement pour Sandow, il n’y a pas que toi qui veut botter le cul, Daniel Bryan à le même but, et il va sentir jusqu’au fond de sa moelle osseuse ce que c’est de recevoir un Diamond Cutter par le one and only real Diamond Cutter Master ! Sandow ne le sait pas encore mais j’ai aussi planifié une rencontre avec lui et tient donc, c’est la même date que toi. 24 février 2013. C’est écrit : Total Anarchy, Damien Sandow is gonna feel… THE BANG !

Steve Austin : Hell Yeah ! Tasses-toi, que je pousse un peu de fonte encore ! Parler de ce connard, ça me met fait bouillir le sang, c’est fort pour un Rattlesnake!

Diamond Dallas Page : Sans vouloir te faire bouillir encore plus le sang… il arrive quoi avec ton histoire de bagarre de bar ?

Steve Austin : Je n’en sais foutrement rien et je m’en fou. Les lois, je les respecte quand ça me chante. Ce petit con l’avait chercher. Mais comme je te disais la semaine dernière, c’est entre les mains des avocats et ce n’est pas ma priorité. Ma priorité, c’est le 5 vs 5 de ce dimanche. Ce sera non seulement le whooping ass time, mais en plus, Golden Time ! Car il y a de l’or à revendre dans ce match ! Le EWA Title, Les titres par équipe le IC, le Rise ‘N Shine, tout ça, dans un seul match. On a eu le temps de s’échauffer, maintenant, il est temps de franchir un étape de plus dans le rétablissement des choses. En plus, il me semble que ce serait un bon coup de pub pour la campagne électoral Next President of USA & Actkevin 279-9247

Diamond Dallas Page : On a la forme. On a la bière. On a les cigares, il me semble qu’avoir l’or, ça serait effectivement bien! Si l’on se fit à la finale du Lumberjack Match, on serait champion par équipe !

Steve Austin : Et Y2J EWA Champion… Yeah Right…

Diamond Dallas Page : Ok, ce n’est pas fiable comme référence ! Tu comprends quand même ce que je veux dire !

Steve Austin : Ce que je comprend surtout, c’est qu’on veut botter le cul à Damian Sandow et…

Diamond Dallas Page : Wo. Tu as bien dis Damian Sandow?! Je rêve ! C’est la première fois que tu ne te trompes pas de nom. Qu’est-ce qui se passe ?

Steve Austin : Je suis tombé dessus par erreur je crois ! Peut-être que je suis seulement dû pour une bière…

Diamond Dallas Page : Ouais, je crois qu’on a assez donné au gym pour aujourd’hui. Allons prendre une douche, et quelques bières... Si tu me promets de ne pas te battre!

Steve Austin : Ça me semble être une bonne ligne finale ça…

Diamond Dallas Page : BANG! That’s the bottom line,

Steve Austin : ’Cause Stone Cold Said So !

*À suivre, au bar dans la Part 2 !







Revenir en haut Aller en bas
 
Total Anarchy Pt1. Sandow à l'agenda.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #27 - Total Anarchy
» I've got a picture of you.... [Total Anarchy 6 VS 6]
» Marcus Cor Von est à l'UFC ! [ Total Anarchy ]
» Total Anarchy Pt.2/2 - Se rendant au bar...
» Total Anarchy! - 27/01/14 (Gagnants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-