Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mr. Fake's End • Redemption League ? - Damien Sandow - 5vs5 •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist


Mr. Fake's End • Redemption League ? - Damien Sandow - 5vs5 • Bannia14

Résumé
Le dernier REVOLUTION a connu beaucoup de bouleversements... Alors que la rivalité entre Daniel Bryan et le membre du SHIELD Dean Ambrose ne cessait de prendre de l'ampleur... Le SHIELD à connu ses derniers instant au sein de l'EWA, après s'être fait décimé par les membres du Roster... Daniel Bryan se demandais bien qui allait remplacer les membres du SHIELD qui était dans 5 vs 5 de Total Anarchy... Mais sa n'a pas durer, Lance Storm à remis les choses au clair en remplacent le SHIELD et changeant les règles du match. Durant ce REVOLUTION, Bryan c'est imposé face à Kruger et Lesnar.

Prologue
DETROIT dans le MICHIGAN... Une heure avant le show Daniel Bryan sort de son Hôtel en courant avec son sac de sport mi-ouvert...

« The Hardcore Vegan » ║ Daniel Bryan • Meeeerde, merdeee... MERRRDE... Je vais être en retard !...

Il entre dans le bus avant qu'il ne lui ferme ses portes... * Ding Dong... Prochaine arrêt... Joe Louis Arena*

« The Hardcore Vegan » ║ Daniel Bryan • OUI ! Pfiou quel soulagement !...

Daniel Bryan s'assoie à une place quelconque... Mais soudain une voix plus que connu se fait entendre à l'arrière de cette place ...

« The Show Off » ║ Dolph Ziggler • ALLLLFRED ! Tu es où bordel ?!

« The Hardcore Vegan » ║ Daniel Bryan • Oh non... * Daniel jette un œil derrière et aperçoit Ziggler, qui lui ne la pas aperçut... Il se retourne l'air de rien *

« Ziggler 's Lackey » ║ Alfred • Oui monsieur ?...

« The Show Off » ║ Dolph Ziggler • TA GUEULE !!! Tu m'énerve ! A cause de toi, JE me retrouve dans un BUS... DANS UN PUUUTAIN DE BUS, ALFRED !!! Tu réalise ce que c'est pour moi d'être dans un bus...


« Ziggler 's Lackey » ║ Alfred • Non monsieur...

« The Show Off » ║ Dolph Ziggler • C'est comme si Bill Gates devait prendre un vélo pour aller chez sa mère !... Pourquoi je t'ai écouté ?!... Avec tes « raccourcis » à la con, j'ai raté le jet privé de Lance... Maintenant on est bien avancé avec tes conneries maintenant !... Dégage tu ne t'assoie pas à côté de moi, va t’asseoir à côté du chevelu devant...

« The Hardcore Vegan » ║ Daniel Bryan • Pfff, et merde... Manquait plus que sa tient...

« Ziggler 's Lackey » ║ Alfred • Oui monsieur... * Il s'assoie à côté de Bryan, sans savoir que c'est lui... * Bonjour monsieur... Mais vous êtes ?...

« The Hardcore Vegan » ║ Daniel Bryan • Oui c'est moi face de pet, écoute j'ai eu une journée minable, alors ferme ton bec... J'ai pas forcément envie de me battre avec ton patron...

« Ziggler 's Lackey » ║ Alfred • AAAAAAAAAAH !!!! MONSIEUR !!!

« The Hardcore Vegan » ║ Daniel Bryan • Arrête de crier comme une femme !

« The Show Off » ║ Dolph Ziggler • QUOI ?!! Arrête de gueuler comme un puuutain de gay !

Ziggler se lève et les deux rivaux s'échangent des regards intense...

« The Show Off » ║ Dolph Ziggler • Pfff, toi... Ne crois pas que parce que on a attaqué le SHIELD ensemble qu'on est comme avant...

« The Hardcore Vegan » ║ Daniel Bryan • Je n'en attendais pas moins de ta part Dolph... Malgré que je ne vais pas te le cacher sa ma plu de me revoir dans le passé a travers ce moment... Mais ce que tu m'as fait... Et dur à oublier...

« The Show Off » ║ Dolph Ziggler • Pitié épargne moi tes conneries... Je suis assez énervé alors dégage de ma vu...

« The Hardcore Vegan » ║ Daniel Bryan • Tu vas faire quoi ?...

Mr. Fake's End • Redemption League ? - Damien Sandow - 5vs5 • Blh5

Ziggler se jette sur Bryan avec un coup de poing sur l'oeil... Daniel Bryan allait répliqué, mais Alfred s'interpose entre les deux hommes en criant comme un cochon entrain d'être égorgé...

« Ziggler 's Lackey » ║ Alfred • AAAAAAAAAAH !!!! Arrêtez, arrêtez !!!

Le Bus s'arrête à la station devant l'arena et les deux sont jeté dehors... Dolph par un réflexe que seul le Show Off possède, passe à autre chose et va aborder une femme... Daniel Bryan énervé, décide de prendre sur lui et de ce dirigé vers l'aréna...
...
Quelques minutes avant que REVOLUTION ne débute... Alors que les fans prennent place... Daniel Bryan fait son entré sous sa musique, ce qui semble ravir les quelques fans qui ne s'attendait pas à ce quelqu'un vienne aussi tôt... Daniel Bryan fait son entré un peu avec les nerds et avec un bleu sur l’œil... Il part chercher un micro et monte sur le ring...

Mr. Fake's End • Redemption League ? - Damien Sandow - 5vs5 • 63au

« The Hardcore Vegan » ║ Daniel Bryan • Bonsoir DETROIT... Je dois vous avouez que ce n'a pas été une journée facile donc je vais faire vite... De plus le show commence bientôt... J'aimerais éclaircir certain point qui me turlupine un peu... Mais commençons par le meilleur... Lors du dernier REVOLUTION, nous avons assistez à la fin d'une mascarade, à la fin d'une... INJUSTICE... Hahaha ! Vous voyez de qui je parle bien sur... Le SHIELD. Rien que d'y penser sa me remonte déjà un peu le morale... Voyez vous le fait d'avoir pu passer à tabac le SHIELD avec tout le Roster en mettant nos différences de côté était vraiment plaisant... Même si j'aurais aimé détruire Dean Ambrose à Total Anarchy pour devenir le TOUT PREMIER Champion de L'EWA !... Mais sa n'a pas pu se faire... Le SHIELD n'est plus là, et d'autre les on remplacé dans le 5 contre 5 à Total Anarchy... Samuel Shaw le nouveau toutou de Storm... Kruger, « le chasseur » qui n'arrête pas de se faire chasser par la chèvre et... Damien Sandow... « Mister President »... Pff pi---toy----able...

« The Hardcore Vegan » ║ Daniel Bryan • Damien Sandow, « The Fake Guy »... Celui qui « a gagné un million d'euros » dans « Qui veut gagner des Millions »... Mais bien sur... Hey Sandow moi aussi c'était vrai avec ma vidéo Star Wars... Come On Damien à un moment il faut redescendre sur Terre, on sait tous que tu t'est payé ce « Foucault » pour t'aider à faire une vidéo fake sur toi qui gagne le million dans ce fameux jeux sans utilisé de Joker... Tu as juste voulu faire une mauvaise imitation de John Carpenter, qui LUI à gagner pour de vrai le million sans l'aide de jokers. Tout comme pour lui, la question final est la même et tout comme lui tu téléphone à quelqu'un pour dire que tu n'as pas besoin de lui, que c'est juste pour dire que tu vas gagner le million, mais bien sur... Quel originalité, MISTER FAKE !... Mais bon, revenons sur l'appel téléphonique... « Qui était pour moi »... Pfff, mais bien sur, Mr Fake à encore frapper... Laisse moi te dire que je n'ai reçu aucun appel de ce genre, mais je dois t'avouer que c'était une bonne idée, mais tu l'as très mal utilisé. Et pour finir, l'énorme bavure de Mister Fake, accrochez vous bien !... Dans le cas de John Carpenter, la bonne réponse, qui était Richard Nixon, etait la réponse B. Et qu'a fait Mr Fake, hum ? Tel un homme doté d'une intelligence inférieur à celle d'un macaque, Damien Sandow à répondu B sans réfléchir alors que dans sa version fake, la bonne réponse, c'est-à-dire Richard Nixon, était la réponse C et même comme sa notre Mr. Fake à gagner le million, il a gagner avec la mauvaise réponse... BRAVO !!!

Mr. Fake's End • Redemption League ? - Damien Sandow - 5vs5 • 5rkw

*La foule commence à chanter : Mister Fake, Mister Fake ! *

« The Hardcore Vegan » ║ Daniel Bryan • Je vois que vous appréciez ce surnom, haha... Mais bon, n'enfonçons pas plus ce pauvre Damien Sandow pour sa vidéo fake qui était prise au sérieux... Il y a cette histoire de Président... Dont je n'est pas tellement envie d'en parler... Mais il y a une chose qui me plaît... STONE COLD STEVE AUSTIN !! Au moins lui ferait un Président Cool, un Président qui dirait au terroristes son fameux « Austin 3:16 says I just whooped your ass ! And that's the Bottom Line cause Mister President Stone Cold Steve Austin said so ! » Hahaha... Alors que Sandow serait plus du genre de Nixon mais en pire... Tiens Nixon réponse B hein ?... HAHAHA !

« The Hardcore Vegan » ║ Daniel Bryan • Je vais faire simple Mr. Fake, je ne vais pas y aller pas quatre chemins avec toi. Tu te vante sans arrêt que personne ici n'ai jamais réussi à river tes épaules « majéstueuse » au sol pour le compte de trois... Hum ! Et bien attend toi à être bien déçu, même si les autres participants du 5 contre 5 seront présent, ce match ce terminera par tombé en ma faveur ! Total Anarchy est dans peu de temps et je compte bien m'imposé face à tout le monde de ce 5 contre 5, que se soit de l'équipe adverse ou bien de la mienne, un seul sortira PREMIER CHAMPION EWA ! Et sa sera MOI ! THE G.O.A.T. !


Mr. Fake's End • Redemption League ? - Damien Sandow - 5vs5 • Db_1010

HARDCORE ARTIST 


HG: Enfin ! Content de l'avoir posté avant la deadline. Tout a été dit dans le topic des abscences, je m'excuse encore une fois pour ce speech à la va vite. Je tient aussi à remercier Xander pour son commentaire dans mon dernier speech, je ne l'avais pas vu et j'espère que tu vas mieux Sandow. Bon je vais me coucher... 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Fake's End • Redemption League ? - Damien Sandow - 5vs5 •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redemption League's abrupt fall ?... ║ Sting - SOA - R. League ║
» Loge de la Redemption League
» Damien Sandow.
» Damien Sandow.
» Profil Damien Sandow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-