Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Destruction continue VI [Abyss-Angle-Lesnar-Jericho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Abyss est dans un endroit entouré de flammes , ressemblant fortement à l’Enfer . Il est accompagné par son nouveau disciple : « Le Ténébreux » Rumplestilskin . Rumplestilskin est totalement métamorphosé . Son visage a changé : il est maintenant suintant , rempli de boutons et de cloques de pus et il a changé de couleur , il est maintenant verdâtre . Il n’a plus non plus la même tenue . Il a un long manteau noir qui cache tout son corps , sa chair est pratiquement totalement recouverte . On dirait que le manteau est greffé à sa peau . Un corbeau est posé sur son bras , les griffes du corbeau sont plantés dans sa chair mais Rumplestilskin ne ressent pas la douleur . Il est totalemnt insensible à la douleur ; Abyss lui a probablement enseigné à ne rien ressentir à part la haine et la douleur .

Le décor est apocalyptique , tout est détruit . Il y a des flammes partout et il y a de la lave en fusion à plusieurs endroits . Des cadavres décomposés et des squelettes pratiquement réduits en cendres jonchent le sol . Il n’y a personne aux alentours , l’endroit semble désert . Aucun bruit ne se fait entendre à part la lave en fusion qui fait un léger bruit à vous faire trembler de peur .

A côté de Abyss et de Rumplestilskin se trouve un grand sac noir . Quelque chose est dedans mais on ne sait pas quoi . Un petit bruit de respiration provient du sac .

Abyss décide de prendre la parole après avoir regardé attentivement autour de lui , comme sil avait peur de quelque chose .


« THE MONSTER » Abyss : J’adore cet endroit . Il me met – et c’est une chose très rare – de très bonne humeur . Toute cette odeur de destruction , de mort et de peur me réjouit au plus haut point . Vous vous demandez très certainement quel est cet endroit étrange , et bien je vais vous le dire mais vous n’allez probablement pas comprendre . Tant pis pour vous . Ici , nous sommes au Purgatoire , le passage entre le monde des vivants et celui des morts . Cet endroit est là où les plus mauvaises personnes , les plus ignobles criminels et meurtriers se retrouvent une dernière fois avant d’aller en Enfer pour travailler sous les ordres de Samael , le roi des Enfers . Les bonnes personnes , quand à elles , passent par le Jugement avant d’aller au Paradis . Mais je n’aime pas le Paradis , l’Enfer est bien plus sombre et cruel . Vous allez certainement me prendre pour un fou , vous n’allez pas me croire mais tout ceci est bien réel , vous refusez juste de le voir . Vous fermez les yeux , vous restez cloisonner dans les cadres et les codes que l’on vous a inculquer . Moi je ne connais pas ces codes et ces cadres , personne ne me les a appris . C’est pour cela que la vérité est venue à moi , que Samael m’a choisi moi pour me transmettre les vrais codes , ceux de la destruction , de la mort , de la peur et de la vengeance . Et moi-même à mon tour je les ai transmis à mon disciple Rumplestilskin  qui les a très vite comprises car il avait une grande part sombre en lui , cette part de désolation si importante dans ce monde sombre et cruel .

« LE TENEBREUX » Rumplestilskin
: Mon maitre Abyss m’a enseigné tout les rudiments de la violence et de la haine , et maintenant je me sens plus fort qu’avant . La puissance m’a envahit et je suis à présent innaretable et immortel comme Abyss . Nous allons former le duo le plus destructeur de tout les temps , et nous allons faire vivre à travers nos corps le Dieu tout-puissant Samael . Samael avait autrefois d’autres serviteurs comme – ces noms ne vous diront surement rien mais ils étaient puissants jadis - les 4 Cavaliers de l’Apocalypse , Don Callis , Baphomet ... Mais nous sommes plus puissants qu’eux . Ils ont essayés de détruire le monde mais ils n’ont pas réussis . Nous allons réussir et anéantir votre cher monde en commençant par cette fédération ridicule , l’EWA .

« THE MONSTER » Abyss
: Parlons un peu de Kurt Angle . Angle , la semaine dernière à Révolution tu as tout tenté pour me vaincre , en vain . Alors oui tu l’as emporté par disqualification , mais dans quel état ? Tu as finis totalement détruit , tu était en sang et tu avais les genoux dans un tel état que je me demande si tu pourras marcher pendant notre match . Tu es absolument ridicule Kurt , toi le soi-disant médaillé olympique . Tu n’est plus qu’une vieille relique que l’on ressort à quelque occasions , quand il n’y a personne de disponible . Tu penses vraiment pouvoir me prendre le titre Rise N’Shine ? Eh bien tu te trompes , tu n’y arriveras jamais , d’ailleurs personne ne réussiras jamais . Je vais gardé ce titre jusqu’à la fin des temps , et je vais aussi gagné l’EWA Championship et l’Intercontinental Championship , qui est d’ailleurs le prochain sur ma liste .

Abyss regarde une nouvelle fois autour de lui , reprend lentement son souffle et reprend la parole pendant que Rumplestilskin fait un tour de garde .


« THE MONSTER » Abyss : Tiens , en parlant de l’Intercontinental Championship , je vais affronter le détenteur du titre , la petite bête Brock Lesnar . Tu crois vraiment que tu es une bête sanguinaire et violente , mais tu n’en ai pas une , tu es totalement innofensif . Tu n’as ce titre que parce-que l’ancien champion , Chris Jericho – je parlerais de toi plus tard - , est encore plus mauvais que toi . Tu te prends pour le roi du monde , mais tu n’es rien par rapport à ma puissance , à celle de Rumplestilskin et surtout à celle de Samael . Tu es le prochain sur ma liste , et tu ne pourras rien faire pour m’empêcher de te prendre le titre . Tout ton monde va s’écrouler Brock , et tu seras totalement impuissant à ton désastre . Allez , déclare forfait Lesnar , tu es perdu d’avance  , abandonne , ce sera beaucoup mieux pour toi .

« THE MONSTER » Abyss : Jericho … Le King of Bling-Bling , l’Ayatollah of Rock n’Rolla , Y2J … Que de surnoms inutiles pour un homme tout aussi inutile . Tu cours après le titre Intercontinental , mais je l’aurais avant toi car je suis cent fois meilleur que toi . J’ai plus de haine et de colère en moi que tu n’en auras jamais . Tu es un incapable , tu as perdu ta petite copine et tu n’as même pas essayé de te défendre te de la défendre . Tu es totalement inutile et transparent ; et je transpercerais ton cœur meurtri de douleur et surtout de honte . Tu vas sombrer dans les méandres de cette fédération et du monde . Tu ne t’en relèveras pas . Je vais t’arracher les yeux pour que tu ne vois plus ta nullité et ta transparence . Dis bien au revoir au monde que tu connais , car tu ne le reverras jamais puisque je vais te tuer et te faire souffrir . Goodbye Jericho !

Rumplestilskin reviens en courant et prend la parole .

« LE TENEBREUX » Rumplestilskin
: Maitre , ILS arrivent . Nous devons partir rapidement si nous tenons à nos vies .

« THE MONSTER » Abyss : Tu as raison , partons d’ici . Et pour vous : Have A Nice Death !

Rumplestilskin et Abyss , qui tient le sac sur son dos , s’en vont et la caméra se coupe .
Revenir en haut Aller en bas
 
The Destruction continue VI [Abyss-Angle-Lesnar-Jericho]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Destruction continue V [Abyss-Angle-Disciple]
» The Destruction continue II [Abyss-Kennedy]
» The Destruction continue IV [Abyss-Jeckles]
» The Destruction continue VII [Abyss-Total Anarchy]
» Hopital + Revolution (Abyss Jericho et Brock Lesnar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-