Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dx vs PTP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane

 






Dx vs PTP Dxrp1

Triple H est dans sa loge, un interviewer vient à sa rencontre...

Todd Grisham - Bonjour Hunter, je sais ce ses dernières semaines ont été dure pour vous, mais nous nous demandons tous une chose, vous et Michaels,  êtes vous toujours en aussi bonne relation qu'avant?

Triple H - Bonne relation? Tu veux me faire rire? Shawn et moi nous connaissons depuis plus de 10 ans, je sais que la D-Génération X est importante pour tout le monde et en particulier, lui et moi, mais je ne crois pas que sa pourrait mettre interme à notre relation amicale...

Todd Grisham - Cette semaine est une grande semaine pour vous, puisqu'au prochain Revolution vous allez faire votre retour dans le ring, êtes vous impatient d'affronter les Prime Time Players?

Triple H - Un gars qui se dit être le nouveau John Cena, et l'autre qui aboie comme un chien sans aucune raison? Ouais! Je vais m'amuser! Darren Young n'est qu'un jeune débutant, il ne sait pas ce qu'il fait, mais il devrait réfléchir avant d'agir, il ne deviendra pas millionnaire en restant dans sa position de jobber, si tu veux mon avis Todd, la Dégénération X ne s'est pas assez exprimer ses dernière semaine, et je te promet que Shawn et moi auront une remonté au sommet quoi qu'il arrive.

Todd Grisham - Et à propos de Titus O'Neil?

Triple H -  Qui ça? Ah! Le chien?! Je n'ai pas grand chose à dire sur lui, c'est un gars comme un autre, mais je ne m'en remettrai jamais, pourquoi aboyer comme un chien sur le ring, sans aucune raison? Tu le sais Todd? Et bien moi non plus! Mais qu'elle que soit la raison, je vais faire en sorte que ses deux nigots apprennent à obéir, je vais les dresser comme personne ne les as jamais dresser, il aime joué? Ils croient être les premiers joueurs? Ils ont oublié qui était le roi de la partie, Game Over!

HHH s'en va sur ses mots...

Dx vs PTP Dx3

Revenir en haut Aller en bas
 
Dx vs PTP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-