Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mind Switched. Absolutely Perfect ( Storyline - Jeckles - Storm ) P1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig

Mind Switched. Absolutely Perfect ( Storyline - Jeckles - Storm ) P1 Bobby_roode002


[ " Récapitulatif " ] - Le retour de Roode n’étais pas ce que plusieurs aurais pariée.  L’ancien champion du monde avait été vaincu deux fois par malchance. Une fois, Al’Tyran étais intervenue avant la fin du match coutant la victoire par disqualification à Bobby Roode et l’autre l’intervention ratée de Brock Lesnar sur Jericho… Bobby Roode est victime du Spear de Lesnar et perd son combat. Les experts ce questionnais, est-ce que Bobby Roode avais perdu son avantage psychologique sur ses adversaires ? Est-ce que Bobby Roode n’étais plus ce lutteur opportuniste qui profitais de chaque détail pour repartir avec la victoire ? Est-ce que Bobby Roode… allais rebondir ?  


- Scene -

« L’action commence sous quelque prière musulmanes. … La porte s’ouvre et on aperçoit Bobby Roode portant un turban qui arrive pied nus dans une salle. Il déroule un tapis par terre, il se lave les mains une bonne minute avant de s’agenouillée sur le tapis et prie en embrassant le sol.  »
       


[ " Allah’s Right Hand " - Bobby Roode ] .: Je… « Sigh »… je comprends mal ce que tu essaie de me faire comprendre Allah avec ses deux défaites malencontreuses ! Je suis arrivée dans cette fédération comme un Lone Wolf, j’ai vaincus tout ceux qui ce présentais devant moi pour capturée le titre intercontinental. Ensuite, j’ai joint la NwO ou je suis devenue plus grand que Hulk Hogan lui-même…Après ? Power Money and Glory ou j’étais tout simplement IN-VIN-CIBLE. How long will it TAKES ALLAH ! HOW FRICKIN’ LONG ! Bien sûr…bien sûr… je dois avoir la foi. Je dois agir pour le bien de ce monde. Je dois me relaxée et redevenir ZEN face à tout ce qui m’entoure pour ensuite tout déversée mon énergie lors de mes combats. Je crois toutefois Allah que tu devrais commencée à m’aider également… je ne suis pas n’importe lequel « Bras droit » que tu as connue. I AM BOBBY ROODE ! I AM THE « IT » Factor OF PRO WRESTLING ! Tu veux que je continue de parlée à des Chris Jericho incapable de dire UNE SEUL Chose d’intelligente combien de temps ? Listen Allah, we had a deal… WE HAD A FRICKIN’ DEAL !

« Roode envoie un coup de poing sur un casier. Celui-ci s’ouvre sous l’impact et une image tombe… Celle-de Joe Hennig. Roode l’observe l’air troublée pendant quelque seconde et reprend parole »

[ " Allah’s Right Hand " - Bobby Roode ] .: Son fils… je lui avais promis… Damn… Curt Hennig, ce n’est pas de ma faute si Joe ce blesse toujours. Fuck… Pourquoi j’avais cette image de l’équipe classic de Power Money and Glory dans mon bureau ? Tu veux que j’efface toutes traces de cette équipe de ma mémoire Allah ? I DON’T GET IT ! FUCK FUCK FUCK !

« Roode ce prend la tête à deux main avant de s’évanouir. Roode reviens à ses sens après environ trente minutes… il est entourée des membres de Al’Tyran, Roode se lève aussitôt les regardant d’un air méprisant et quitte l’endroit l’air troublée puis il prend parole marchant dans les rues de detroit »

[ " Mind switch / Mr.Perfect " - Bobby Roode ] .: Dans quel monde vit-t ‘on ? Tsssk ! Il est ou cette arriérée de Bobby Roode que je lui explique ma façon de pensée ! Mon fils, la parfaite semence ce devais d’être au top et Bobby Roode à échouée dans le SEUL Mandat que je lui avais donnée. Il faut croire qu’il n’est pas aussi PARFAIS que je le suis. Well, in fact je vais le remplacer qu’ils le veulent ou non ce lundi. Jeckles the jester ? C’est quoi cette pourriture ANYWAY… un mauvais Doink the Clown ? Je me fou bien de ce que tu penses de Bobby Roode petit car tu auras devant toi un homme capable d’excellée à tout ce qu’il entreprend devant toi ! Tu veux un lutteur avec une technique incroyable ? Tu veux un lutteur avec une force incroyable ? Damn, tu veux même un lutteur avec une vitesse incroyable et bien c’est ce que tu auras avec Mr.Perfect ce lundi ! Je n’ai aucun point faible tandis que toi le fou du roi tu ne sembles pas comprendre dans quel monde tu vie tellement tu es un ÉCHEC LAMENTABLE. Flawless… Perfection… sont des mots qui te seront jamais associée ! Dès que je vais en avoir fini avec toi je vais ramener mon fils Joe Hennig dans cette fédération et le rendre champion de cette fédération anyway qui est le champion ? Sting ? Il ne fait aucunement peur à mon fils car PERSONNE ne bat la PERFECTION… NOBODY !

«  Roode qui semble ce croire pour Mr.Perfect prend un taxi et indique au chauffeur de se rendre au Joe Louis Arena. Bobby Roode prend son téléphone cellulaire et le regarde l’air confus… »      

[ " Mind Switch / Mr.Perfect" - Bobby Roode ]   Damn, comment marche ce trucs.. oh attend, je viens de pigée. Shawn Michaels… Nah… Triple H… Dolph Ziggler? The fuck is Dolph Ziggler ? Pourquoi je l’ai dans mes contacts… Damn, je dois avoir trop dormie je ne me rappelais même pu d’avoir ce cellulaire HAUTE TECHNOLOGIE. Oh voilà, Lance Storm ! Tu as vu l’immigrant ? J’ai un cellulaire hyper rapide que probablement je suis le seul a possédée vu mon importance ! Bon, ferme ta gueule qui empeste maintenant j’appelle le président de la EWA… Allez… répond… Shit, je tombe sur sa boite vocale. « Mr.Perfect à l’appareil, c’est simplement pour te dire que Lundi lors de Revolution je vais prendre la place de Bobby Roode que tu le veuille ou non. Il est grand temps que tu mettent Joe Hennig à l’avant plan Lance, je suis très déçu de toi mais bon… je suis toujours déçu des autres, c’est sa être parfais. » Est-ce que je lui ai dit l’immigrant ? Je crois qu’il ne refera pas la même erreur deux fois de mettre Joe Hennig de côté ! Je vais donner un match cinq étoiles à sa fédération qui va  la mettre sur la map et ensuite je vais donner toute la place à mon fils Joe Hennig dans le plus gros comeback de l’histoire de la lutte… WE ARE ABSOLUTELY PERFECT !    

«  Le Taxi dépose Roode a l’entrée de l’aréna, Roode respire un grand coup rendu dehors et avec son sac d’entraînement il marche vers l’entrée. Ils saluent quelque membre de la EWA puis parle à un technicien qui semble troublée mais hoche positivement de la tête. Soudain, le thème de Mr.Perfect ce fait entendre et Bobby Roode marche dans l’allée en projetant une serviette blanche dans les airs ne l’échappant pas une seul fois. Roode prend le micro et affiche un large sourire arrogant l’air d’être dans une confiance absolu  »  


     


[ " Mind Switch / Mr.Perfect " - Bobby Roode ] .: Qu’il fais bon d’être de retour dans ce ring ou je personnifie la perfection JOUR APRÈS JOUR  ! Mon fils, la semence parfaite Joe Hennig a été mis à la porte dû à de nombreuses blessures et je vais le remettre sur la carte au plus haut sommet de la montagne dès ce lundi ! Je vais d’abord mettre un terme à ce lutteur qui ce crois le maître de la souffrance…  le lutteur qui veut tous nous amenée dans un carnivalville qui ne fais aucun sens ! C’est le vrai monde ici Jeckles et tu devras faire face à celui qui est née sous le signe de la perfection ! Tu veux faire souffrir tes adversaires ? Tu deviendras donc encore plus tourmentée ce Lundi car tu seras incapable de me faire souffrir Jeckles. Tu ne seras qu’une formalité pour un être aussi… parfais que je le suis ! Je personnifie la perfection…l’athlétisme… je pourrais participée aux jeux olympique demain soir et capturée l’or dans n’importe quel sport. I’M THAT PERFECT. Ce n’est pas toujours drôle car tu es toujours décu des autres, je ne connais pas votre sentiment d’inspiration provenant d’autre personne que moi ! Chaque fois que je vois un autre humain, dont toi Jeckles. Je suis tout simplement abasourdi par tous les défauts que vous trimballez avec vous. Ta fragilité me saute aux yeux Jeckles… tu es une bombe à retardement prêt a explosée pour s’éliminée à jamais de la carte. Je n’aurais aucune peine de voir un individu tellement rejetée de la société dû son incapacité à être performant s’éliminée de ce monde. Est-ce trop dur pour toi mes propos Jeckles ? Veut-tu te vengée des autres personnes haineuse envers toi sur ma personne ABSOLUMENT PARFAITE ? J’espère que oui l’fou du roi car tu seras alors une démonstration de ma perfection absolu ! Les gens seront tous ébahie encore une fois devant ma performance… Toi? Hmph, tu ne seras qu’un pantin que je contrôle à ma guise. Nobody beat perfection kid, NOBODY !

« Roode quitte sous une foule qui crient WTF l’air de ne trop comprendre ce qui ce passent ce soir avec Bobby Roode. »  

         
Absolutely… Perfect !

Revenir en haut Aller en bas
 
Mind Switched. Absolutely Perfect ( Storyline - Jeckles - Storm ) P1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Messed Up Mind ► Lance Storm | Michaels/Austin | Bryan's Mind...
» Jeckles The Jester Interview Jeckles The Jester ???
» You Just Need To Put The Trigger On Your Mind For Die In My World
» Mind Games [ Punk ]
» ◖We're not perfect, but we're perfect for each other !◗

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-