« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
Abyss se trouve dans une grotte . La grotte est entourée d'une forêt . Il fait très sombre , on ne voit pas grand-chose . On aperçoit Abyss dans un coin , en face du mur . Il fait quelque chose mais on ne sait pas quoi . Il y a des écritures sur les parois de la grotte . Il y a des éclaboussures de sang un peu partout . Des carcasses jonchent le sol . C'est un véritable décor d'horreur . On ne voit toujours pas ce que fais le Monstre . On entend des bruits étranges , des bruits stridents . Un loup hurle . Il règne une ambiance morbide , froide . Le loup hurle à nouveau . La tension monte encore et encore . Tout à coup , un grand bruit retentit . Abyss se retourne et on voit alors que son visage est maculé de sang . Il tient dans ses mains un animal mort , probablement un chevreuil mais on en sait rien , l’animal étant tellement déchiqueté qu’on ne le reconnaît plus . Abyss sort de la grotte et regarde autour de lui . Il n’y a que de la forêt à perte de vue . Abyss descend dans la forêt et commence à courir à travers les arbres . Il casse les branches , démonte tout . Il court comme cela pendant de longues minutes . Soudain , il arrive sur une plaine et s’arrête alors .
Au milieu de la plaine , il y a un espèce d’autel sacrificiel où il y a écrit : « Abyss , I’m coming for you ! I arrived from Carnival Ville ! You can’t stop me ! » . Abyss pète un cable et défonce tout . Il détruit l’autel et commence à parler .
« THE MONSTER » Abyss : Alors comme ça tu essaye de me faire peur Jeckles ? Mais tu ne me fais pas peur , tu ne fais qu’attiser ma haine et ma colère . Je vais te détruire et alors tu pourras retourner la queue entre les jambes dans ta ville de fous , CarnivalVille . Mais tu n’y retourneras certainement pas en bon état . Tu ne seras même plus en état de bouger , tu ne pourras plus te servir ne serais-ce que d’un de tes doigts . Tu seras dans un tel état que même tes amis étranges ne te reconnaitrons pas . Tu seras alors seul au monde , comme moi , tu sauras ce que c’est de ne plus rien avoir au monde . Tu seras rejeté de la société , plus personne ne t’accepteras . Personne n’accepterais d’être avec un défiguré , un monstre . Alors tu feras vraiment peur à tout le monde - sauf à moi bien sûr - , pour la première fois de ta vie . Car quand je te vois à l’heure actuelle tu ne me fais même pas avoir une once de peur , tu me fais plutôt rire . Mais tu me fais aussi pitié car tu crois être un monstre , tu crois faire peur . Alors oui le commun des mortels est effrayé mais tu ne fais pas réellement peur , ce n’est qu’une illusion . La vraie peur , la seule et l’unique , est celle qui te fais glacer le sang , celle qui te fais claquer des dents , celle qui te fais faire des cauchemars terribles la nuit , celle qui fais battre ton cœur plus vite , de plus en plus vite . C’est elle qui fait que tu ne veux pas mourir , que tu ne veux pas te faire tuer . Mais c’est aussi elle qui fait que tu ne veux pas m’affronter . Tu essayes de m’effrayer ; mais ça fait longtemps que je ne ressens plus la peur . J’ai étais immunisé par toutes les choses terribles qui me sont arrivées . La peur a totalement été remplacée par la haine , et cela me rend encore plus fort qu’avant que j’ai cette haine . Maintenant , plus personne ne peut m’arrêter , même toi Jeckles .
« THE MONSTER » Abyss : Parlons un peu de CarnivalVille . Eh bien je vais te dire , cette ville n’existe que dans ton petit esprit dérangé . Elle n’est pas réelle ; cela prouve que tu es seul au monde . Tu as été obligé de créer une ville imaginaire dans ton esprit pour ne plus être seul . C’est plutôt pathétique , non ? Je me demande bien ce qu’il y a dans CarnivalVille . Des monstres , des fous , des créatures étranges , des clowns maléfiques , des choses inimaginables ? J’aimerais vraiment savoir les chose qu’il y a à l’intérieur de ton esprit machiavélique . Tu m’intrigues finalement Jeckles , je ne sais pas trop quoi penser de toi . Es-tu aussi misérable que les autres ? Ou es-tu meilleur qu’eux ? Personnellement je pense que tu es pratiquement aussi misérable qu’eux , mais tu m’as l’air tourmenté et je vois peut-être quelque chose en toi . Mais tu gâches tout en faisant le guignol , en te prenant pour un monstre alors que tu n’en ai pas un . Allez , laisse tomber , tu ne peux rien contre moi . Tu vas être détruit lors de notre match ; alors fuis pendant qu’il en est encore tant . Et surtout , question de vie ou de mort , ne te retournes pas . Pour rien au monde . Parce-que sinon je te rattraperais et alors ça en sera finis de toi . Tu n’existeras plus , plus personne ne te reverras . Tu pouuras dire adieu à ce monde , aller dis adieu à tout le monde The Jester , le guignol , le clown . Say goodbye , Jeckles The Jester . Quand à moi , je vais rester Rise N’Shine Champion jusqu’à la fin des temps puisque personne ne peut me battre . Nobody can stop me ! « THE MONSTER » Abyss : Have A Nice Death !
Abyss repart dans la forêt et finis par disparaître du champ de la caméra . Le loup hurle une nouvelle fois encore . Puis tout à coup il n’y a plus de bruit . La caméra se coupe brusquement .
The Destruction continue IV [Abyss-Jeckles]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum