Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Beginning of a Kingdom [ Roode / Jericho ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité





The Beginning of a Kingdom [ Roode / Jericho ] Brock_lesnar_speed_tag_by_tatty_bojangles-d4qrpsa
« Récapitulatif » The Royal Rumble fut vraiment une bagarre intense ! Au final, et aux prix de gros effort, Brock Lesnar a su sortir vainqueur de son match face à Chris Jericho. Le voici donc en possession d'un troisième titre Intercontinental et dont le début de règne commencera par un retour dans le passé...





L'EWA tron s'allume et on voit un gros plan. Petit à petit, le gros plan s'élargit pour finalement laisser place à la Ceinture Intercontinental, puis au haut du trône. La caméra descend alors et on voit Brock Lesnar, tout sourire, faire face à la caméra. On remarque aussi que Trish Stratus est à genoux devant Lesnar et fait elle aussi face à la caméra. C'est d'abord Stratus qui prend la parole en disant que lors du Royal Rumble, Brock Lesnar a agit comme une bête et a réussi à obtenir ce qu'il voulait. Lesnar laisse alors échapper un rire et prend à son tour la parole.

The King Of Pain – Brock Lesnar – C'est exact ! J'ai eu, exactement, ce que je voulais ! Le titre Intercontinental trône enfin fièrement là où il aurait due toujours trôner. C'est le début d'un nouveau règne, accompagné de ma Reine. Celle-ci s'est enfin éveillé et elle agit enfin comme elle le devrait. Trish est enfin devenue la Reine que je convoité et Chris Jericho n'a eu que ce qu'il méritait. Je me suis enfin débarrasser de lui mais je suis sûr qu'avec son honneur canadien, du moins ce qu'il en reste, il va continuer à me poursuivre comme un petit chien. Cela lui correspond bien à vrai dire, je suis sûr qu'il revenir au pas de course car il n'en n'aura pas assez eu et qu'il voudra prouver quelque chose à tout le monde. Mais prouver quoi, mon cher Chris ? Prouver que encore une fois, tu ne seras pas à ma hauteur pour me vaincre ? Prouver que encore une fois, quoique tu fasses, je me relèverais pour te coller la raclée que tu mérites ? C'est cela que tu veux prouver ? A moins que tu ne préfères sortir des excuses, encore et toujours et dire que tu restes le meilleurs et le Roi de ce monde ? Je ne sais pas ce que tu veux Chris, un rematch ? Un shot à mon titre ? Je vois, c'est cela que tu veux n'est-ce pas ? Tu veux une revanche à mon titre pour essayer de prouver que tu es bien le meilleurs. Guess what, you're not ! Je suis le King Of Pain, tu ne peux pas me faire face. J'ai vu tes jambes trembler quand tu es arriver face à moi lors du PPV, il n'y a aucun doute, tu étais mort de trouille, mais c'est compréhensible. Je comprends que tu puisse avoir peur de ce qui va t'arriver et je comprend aussi que tu puisses traumatiser de ton match face à moi. Il n'y a aucun doute que cela te laisseras des traces pour longtemps, d'ailleurs, même Trish l'a remarquer. Tu te souviens ce qu'elle a fait pour essayer de te sauver ? Ah non, j'oubliais que tu étais inconscient à ce moment là ! Ahah ! Je vais donc te raconter ce qu'il s'est passer : elle a tenté de te sauver et elle a enfin laissé place à ma Reine. Voilà ce qu'il s'est passé lors du Royal Rumble ! Rien d'autre ne fut intéressant : deux gagnants au Rumble, un nouveau détenteur de mon Graal... Absolument rien ! La seule chose qui a su divertir le peuple fut mon nouveau couronnement en tant que Roi Intercontinental. Cependant, autre chose a aussi attiré mon attention...

The Monster – Brock Lesnar – Oui, autre chose qui a bien un rapport avec moi. Bobby Roode a enfin choisit son moment pour revenir. Qui en doutait huh ? Sérieusement ? Vous y aviez cru vous ? Vous êtes tellement naïf, il était pourtant évident que Roode ne s'était pas vraiment fait enlever. Et maintenant, que veut-il nous faire croire ? Qu'il est la main droite de Dieu et qu'il s'est convertie à l'Islam ? Est-ce une énorme blague ? Je ne sais pas, il aurait pu au moins faire quelque chose de crédible car là, il n'arriverait même pas à convaincre le dernier des idiots ! De plus, il se prétend la Main Droite de Dieu, mais jamais il n'atteindra ce sommet ! Je suis le Roi ici, s'il doit y avoir un bras droit de Dieu ici, cela serait moi ! Cependant, je n'ai pas cette prétention. Non, je n'ai pas la prétention d'être au niveau de Dieu car le Tout-Puissant n'est pas appelé ainsi pour rien. Bobby Roode, tu es revenu et je suis sûr que tu vas vouloir faire ta loi ici, cependant, tu es tombé sur un Roi, je ne compte pas te laisser t'imposer ici et je te renverrais là d'où tu reviens. D'ailleurs, tu comptes combattre, ou tu veux laisser les hommes que tu as ramené avec toi combattre avec toi ? Je me le demande parce-que déjà lorsque tu n'avais pas été enlevé, tu avais tendance à fuir le combat. Je suis donc dans le droit de me poser cette question. Alors, que vas-tu faire ? A vrai dire, je ne préfère pas le savoir, cela risquerait de me faire rire et je n'ai pas très envie de perdre mon sérieux. Non, je n'ai pas envie de perdre mon sérieux car tu vois, j'ai accomplis pas mal de choses depuis que tu es partis, depuis que tu as sois disant été « kidnapper ». Aujourd'hui, je suis pour la troisième fois Intercontinental Champion et je compte bien allonger la durée du plus long règne que j'ai moi même inscrit. Et je ne compte pas m'arrêter là, bientôt, je dominerais cet endroit, je dominerais toute les personnes présente ici, toi y compris, Bobby ! Est-ce que ton Dieu va pouvoir te sortir de là ? Parce-que tu es en grand danger ! Tu seras le porte-drapeau du début de mon nouveau règne. Quand je t'aurais vaincu que les filles qui t'accompagne vont s'enfuir en prenant leurs jambes à leur cou, toute les autres personnes qui voudront s'attaquer à moi auront un avant goût de ce qu'il les attend. Tu viens juste de revenir et quel dommage que tu sois tombé sur moi pour ton match retour, tu n'auras tout simplement pas eu de chance, à moins que ton Dieu ne te supporte déjà plus...

Lesnar prend maintenant une pause. Stratus prend alors la parole en disant qu'elle se fiche de Bobby Roode car il ne fait pas partie des plans. Lesnar lui répond alors qu'elle a parfaitement raison : Bobby Roode ne fait en aucun cas partie des préoccupation et que de toute façon, il ne sera plus un problème une fois vaincu par le Roi. Stratus enchaîne alors en disant qu'il est devenue fou durant son absence, peut-être même plus fou que Lesnar... The Beast plisse alors légèrement les yeux, mais réponds calmement qu'il n'est pas aussi fou que Bobby, il ne prétend pas être proche de Dieu car il veut son propre Royaume. Il ne compte pas d'ailleurs laissé Roode s'en sortir comme les dernières fois, il ne compte pas le laissé s'échapper, il doit faire face comme un homme ou retourner dans l'ombre comme de là où il sort actuellement... Trish dit alors que Jericho risque d'intervenir... Lesnar la coupe alors directement en disant que Jericho n'osera pas venir, il doit d'abord se remettre de son traumatisme, après tout, il a été sortie de son rêve par le Roi, il faut bien qu'il s'habitue à cette nouvelle réalité. Néanmoins, Lesnar ne l'oublie pas, et s'il revient à la charge, il ne compte pas non plus le laisser s'échapper, pour qu'une fois pour toute, il se rende compte qu'il ne fait pas le poids face à un Roi !


KNEEL DOWN BEFORE ME !


Revenir en haut Aller en bas
 
The Beginning of a Kingdom [ Roode / Jericho ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roode Mansion = Shawn Mansion - [Roode, Ziggler, Jericho, Flood]
» It's Christmas Time ! [Sting / Roode / Jericho / PPV]
» Then... Now... Forever ► PMG | Roode/Hennig | Jericho
» #8 - On ne gagne pas toujours à être discret. [Roode-Daniel-Jericho]
» PMG Style / A Legend is Born ► CM Punk/PMG | Jericho/Austin/Roode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-