Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Royal Rumble Red Carpet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Crazy Diamond
Steve Austin & Diamond Dallas Page
0-0-0


Royal Rumble Red Carpet Austin14

On retrouve Steve Austin et Diamond Dallas Page sur le tapis rouge à quelques heures du Pay Per View Royal rumble qui marquera le retour du duo à la lutte professionnelle. Qualifié de risé par les uns, de coup de pub par d’autres, ce retour ne laisse personne indifférent. Alors que la foule commence à se rassembler dans l’amphithéâtre, les 2 hommes s’approchent de la caméra et ils ont, semble-t-il, un message à livrer.



Steve Austin : Je voulais prendre 2 minutes pour crier un gros Hell Yeah avec le monde de chez nous. Montrez-moi à quel point vous aimez votre coin de pays en criant Hell Yeah !

À l’intérieur du Toyota Center, la foule répond si fort que le son se rend jusqu’au tapis rouge et Austin esquisse un sourire plein de fierté.


Diamond Dallas Page : BANG! Mais sans t’offenser Steve, je pense qu’on pourrait faire mieux au New-Jersey ! Bada BING, Bada BANG!

Steve Austin : Eh ! Je n’ai pas de temps à perdre à te donner une raclée, j’ai d’autre chose à faire ce soir avec le TLC et le Rumble, alors tes petites remarques de merde, tu sais ce que tu sais en faire !

Diamond Dallas Page :  Tu sais ce que j’aime chez toi Austin ?

Steve Austin : Aucune idée Page..

Diamond Dallas Page : Ton sens de l’humour…  

Steve Austin : On a pas plus important !

Diamond Dallas Page : Quoi que j’aime bien ta chevelure aussi !  

Steve Austin : Tu veux me faire péter les plombs sur le tapis rouge ?

Diamond Dallas Page : Non je veux être sur que tu sois gonflé à bloc pour tes 2 matchs !  

Steve Austin : J’ai pas besoin de ça pour être motivé. Je suis chez moi, dans ma ville, dans mon élément. Le rumble est mien, tout comme le ring et bientôt le TLC sera ajouté à ma liste et ce, avec toi !

Diamond Dallas Page : On a vu de bien drôles de spécimens cette semaine. Malheureusement pour vous, ils seront tous là ce soir. Mais contrairement à plusieurs, il y en a quelques uns qui ont attiré notre attention.  

Steve Austin : Attention ou non, ils auront tous le même traitement, Texas Style !  

Diamond Dallas Page : BANG!

Steve Austin : Allons, il est temps de ce preparer. C’est bien chic ce costar, mais j’en ai plein le cul. Et je veux une bière, c’est pas buvable cet espèce d’eau minéralisé!

Diamond Dallas Page : C’est du champagne à 500$ la bouteille. Ce que tu ne connais rien parfois !  

Steve Austin : Fermes donc ta gueule!

Diamond Dallas Page : On va s’boire quelques bières?  

Steve Austin : That’s the bottom line…

Diamond Dallas Page : …’cause Stone Cold  ]

Steve Austin : Said So !



[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble Red Carpet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comes Royal Rumble...
» Royal Rumble EWA
» Royal Rumble 27/01/15
» Let's rape someone [Royal Rumble]
» Royal Rumble???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-