Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monsieur le juge/50 après [Royal Rumble] #5/#6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Monsieur le juge/50 après [Royal Rumble] #5/#6 Damien_sandow_by_mr_igfx-d6itxvz



Depuis la signature de son contrat à la E.W.A, Damien Sandow n'a eu de cesse de provoqué tous ces opposants, et le prochain n'était pas n'importe qui. Le président le plus charismatique de la planète Barack Obama. Damien est un homme de parole, il disait avoir des preuves compromettantes à l'encontre de cet homme, des preuves qui pourrait faire de lui, le nouveau président ?! Mais comment cela est-il possible ?! Et bien c'est simple c'est un speech imaginaire, il pouvait très bien devenir le roi de la planète MARS, mais disons que la personne qui écrit mes textes n'a pas assez d'argent pour me payer se voyage. Bref revenons-en à nos moutons et plus au procès qui s'ouvre aujourd'hui. Car les preuves étaient là. Obama avait trahit l’Amérique en le voyant avoué en privée, que son pays fessait de la vente d'arme aux pays terroristes contre lequel ils étaient en guerre depuis des années. OUI MESDAMES et MESSIEURS, mais en quoi cela donnerait-il la possibilité à Damien Sandow de prendre le poste de président ?!...Aucun idée, mais il semblerait que Damien Sandow est l'appuie de plusieurs sénateurs, mais aussi fait un trafique sombre et macabre, lui permanentant dans cette ULTIME réquisitoire de savoir si Mr Obama serra destitué de son poste. Damien Sandow à invoqué la plus haute autorité, pour cette réclamation inattendu. Un juge, des jurées, un public et des avocats, dans une salle calme et sous tension. Voilà ou se trouvait actuellement notre Lutteur de la E.W.A

Monsieur le juge/50 après [Royal Rumble] #5/#6 Gu2JbFU
|| Mr le Juge || Mr Damien Sandow. je vous ordonne de vous-levez.

Fier comme un pape, Sandow s'exécuta. Il arborait un large sourire et fixait Mr Le juge.

|| Mr le Juge || Nom, prénom et profession du plaignant.

|| Lord Damien Sandow || Oui Mr le Juge. Damien Sandow, Lutteur professionnel sous contrat à la E.W.A et Numéro 20eme pour le Royal Rumble.

|| Mr le Juge || Damien Sandow, je vous rappelle que nous sommes réunis ici dans le cadre de l’affaire vous opposant à Obama président des états-unis. Voici les faits qui vous reprochés: Vente d'arme illégal à des pays ennemie, mais aussi détournement de fond public. Dans le cadre de vos responsabilités, cette demande de destitution du poste de Président ferrait de vous par défaut. Le nouveau Président des Etats-Unis. En outre Vous êtes aussi ici présent pour attaqué en justice les 19 autres participants du Royal Rumble: Avec une demande d'interdiction de combattre. Je laisse la parole à l'avocat de la défense maitre Capélot Est-ce exacte ?!

|| Maitre Capélo || Exacte Mr Le juge. Cher juré nous avons ici, un homme qui se dit être la personnalité la plus intellectuellement supérieur de ce millénaire, cet homme ici même qui attaque aujourd'hui, mon client et notre Président Mr Obama réfute toutes les allégations cité par Mr Le juge. Au vu de ses responsabilités, il ne peut-être présent, mais je serrais son porte parole pour cette auditoire. Je demande la relaxe de mon client et l'abandon total des poursuites.

|| Mr le Juge || Je donne la parole à l'avocat de l’accusation, qui me semble être prise par vous même Mr Damien Sandow ?!

|| Lord Damien Sandow || Parfaitement Mr le juge, je me représente moi même dans cette affaire et je serrais l'auteur de cette plaidoirie. Mais avant de prouvé à tous et à toutes que les jurés doivent destituer Mr Obama de ses fonctions, j'aimerais d’abord parlé de mes responsabilités comme Gastronome Intellectuelle de la E.W.A et aussi des frasques qui m'attendent lors de cet événement qu'est le Royal Rumble, je vais donc en 20 points

Damien Sandow prit place dans le centre de la salle, sous les yeux des jurés et du Juge. Sandow commença sa plaidoirie.

Monsieur le juge/50 après [Royal Rumble] #5/#6 PIJkuLm
|| Lord Damien Sandow || Commençons par le commencement. L’entrant numéro #1, Roman Reigns. Potentiellement le candidat le plus apte à rempoté ce combat avec Ambrose d'après la rumeur ?! Laissé moi rire, sérieusement ?! Ces deux clowns ?! Objectivement, le monde des pronostiques ne tourne pas rond en ce moment mais que voulez-vous, l'espoir fait vivre et c'est exactement ce que je vais laissé à Reigns, de l'espoir. Manque de chance pour ce babouin. Il se retrouve à la place des perdants, l'entrée de premier lutteur n'est généralement pas la place la plus salvatrice pour rempoté un Royal Rumble. Mais la question qu'il fait se posé, la seul question valable dans cette auditoires mesdames & messieurs les jurés. Que vaut-il réellement ?! Car soyons honnête, Le SHIELD tire sa force quand au fait qu'ils sont trois participants solidaire. Qu'ils sont un clan, une équipe une famille soudé, mais quand est-il vraiment ?! Ont-ils les moyens d'être les hommes marathons du Rumble match ?! Laissé moi me gausser une fois de plus, car en fait leurs plus grandes forces est finalement leurs plus gros point faible.

|| Mr le Juge || Que-voulez vous dire par là ?!

|| Lord Damien Sandow || Réfléchissez donc un instant, la réponses est dans l'affiche elle même. 20 Participants, 19 perdants, UN SEUL GAGNANTS. Comprenez-vous en je veux en venir Mr le Juge ?! L'histoire de notre business parle pour elle même, aucune alliance n'a jamais survécu à un Royal Rumble, quelque soit les liens qui unissent ces lutteurs, le sang, l'amitié ou un but commun. Se sont toujours brisé en éclat lors de ce match unique au monde. Les règles sont les mêmes pour tous et pensez-vous sincèrement que Reigns ? Rollins ou Ambrose. Refuserais se Ticket pour le titre majeur au plus gigantesque événement de l'année ?! PERSONNE ne refuse cette opportunité !!! Et c'est pour cela que cette plus grande force qu'ils veulent mètrent aux yeux de tous est pour moi leurs faiblesses. Contrairement à eux, je ne suis pas aveugle, personne ne protège mes arrières, certain diraient que c'est un défaut. je leurs réponses que NON !!! Utilisez votre matière grise un instant, seriez-vous assez simple d'esprit pour croire que au moment le plus importante d'une carrière, vous ne serrez pas trahis par celui qui se trouve dans votre dos ?! c'est pourtant une évidence, mais il semble que les membres de SHIELD sont trop simple d’esprit pour le comprendre. Contrairement à eux, Je ne compte que sur mon incroyable talent pour remporté ce combat. Je ne me repose pas sur des futiles options, je ne donne pas mes chances de victoire à aucun de mes camarades. Ils peuvent crié au et fort qu'ils sont un groupe unis. Mais face à la gloire et aux titres et aux lumières du prestige l'humain reprend ses droits. Et je peux vous avancer, qu'ils se trahiront !!! Je vous le rappel, c'est la règle. 19 perdants un seul gagnant. Quand à leurs belles paroles, elle ne font pas le poids face à véracité de L'histoire !!! Elle parle d'elle même, toutes ces décennies de lutteurs, de groupe, de clan, brisé en un claquement de doigt, tout ça pour avoir ce match que tout le monde veut décroiché. Les plus grands se sont retourné contre leurs amis, leurs frères, leurs pères ou leurs mentors. Alors dites-moi en quoi le SHIELD serrait différent ?! Moi je ne vois aucune différence, se groupe insignifiant va certes marque son temps, mais contrairement à eux Damien Sandow lui va marqué l'histoire !!!

la foule applaudissait l'auditoire de Damien Sandow, personne avant lui n'avait eu cette idée, n'avait cette vision du SHIELD. Un événement unique qui finalement ne se prête pas aux alliances.

|| Lord Damien Sandow || A savoir qui de ces trois pecnots se trahiras le premier ?! Je penses que le plus naïf du groupe est Rollins. Sans nul doute qu'il serra le 1er à subir la trahison de l'un de ses compagnons. Physiquement le plus faible et ses misérables capacité de voltigeur font de lui l'homme faible de ce match. Ensuite le plus imbécile, Roman Reigns, certes le plus physique et le plus encré au sol, c'est l'homme abattre, mais je fais confiance aux 18 autres participants pour faire ce sale boulot, et si ces 18 autres incapables n'y parviennent pas, qu'il ne doute pas un seul moment que je le ferrais passé pardessus la 3eme cordes au moment ou il ne s-y attendrais pas. Son égo gigantesque est aussi important que ses muscles, mais toute cette fougue, toute cette rage n'est que du vent. Car il ne peut m'atteindre, mon niveau est tel qu'il ne possède pas assez d'imagination pour quantifier de quoi je suis capable. Je vais lui prodigué ma doctrine, et grâce à moi il brillera, Oh oui il brillera comme jamais auparavant. Je le laisse croire à son SHIELD ridicule et prendre les titres par équipes. Je lui laisse volontiers ces titres de seconde zone. Mais quand à la victoire pour le Royal Rumble BELIVE IN THE DAMIEN SANDOW. Pour finir le plus fourbe d'entre eux. Ambrose...Mais dois-je trembler devant un homme qui a toujours échoué au pied du podium ?! Dois-je trembler devant un homme qui a eu le plus d’opportunité de remporté le titre mondial que n'importe qui dans ce roster ?! sans JAMAIS y parvenir ?! Ah ah ah ah quel misérable petit être que voilà, incapable de réussir, il est programmé pour échouer alors que moi, je suis programmé pour réussir, c'est la différence entre les grands de ce monde et les cloportes... En fait ils sont tous les trois pathétique quand j-y réfléchis. Car ils vont payer leurs actions irréfléchis. Ils parlent de JUSTICE à longueur de journée. Mais savent-t-ils ce qu'est un tribunal Mr Le juge ?! NON..! Savent-t'-ils ce qu'est un réquisitoire ?! Un Accusé ?! Une prison ?! NON. Ils agitent des mots, sans en connaitre ce qu'ils représentent. Ils ne sont que mensonge, en plus de mentir à tous l'univers de la E.W.A, ils se mentent à eux mêmes en se berçant de douces illusions...C'est illusions vont disparaitre, car la réalité rattrapent toujours les faibles. C'est à ce moment la que je n'aurais qu'a donné le coup de grâce, le dernier coup d'avan bras pour faire basculer ces misérables au dessus des cordes. Ils auront fait tout le sale boulot pour moi. Mais quoi de plus normal ?! Je suis un être intellectuellement supérieur, pensent-il être différent des autres face à la puissance de mon intellect ?! J'en doute car mes plans sont parfaitement millimétrés. Ils ne sont pas un danger pour moi au contraire ils sont ma carte maitresse, pour remporté ce match, je compte sur eux...Pour éliminé tous les autres bouseux et pour eux même se faire éliminé par leurs détracteurs ou par leurs sois-disant ami et me laissé le Spotlight pour mon charisme, mon intelligence, ma technique et mon inexorable assenions de pouvoir.

l'audience s'agite, l’assurance de Sandow désormais agaçais l'auditoire. Les huées serait-il le signe qu'il avait faire mouche ?! Le juge frappa alors avec sa massue.

|| Mr le Juge || Silence dans la salle, SILENCE, ou je fais évacuer tout le monde, suis-je assez clair ?! Mr Sandow poursuivez votre plaidoirie, puis-je vous soumettre quelques noms par exemple Triple h & Shawn Michaels.

|| Lord Damien Sandow || Regardez-moi, observez-moi, je serai capable de me faire peur à moi-même si je le voulais juste en me regardant dans un miroir. J'ai écrasé HBK comme un enfant de moins de 5ans, j’ai ruiné sa vie, cette défaite était un signe, le signe qu'il est temps pour lui de prendre sa retraite et de laissé, les grand hommes comme moi devenir des légende. Triple H au même titre devrait avoir peur de moi parce qu’il sait ce qu’il va l’attendre au Royal Rumble, lorsque nous serons réunis dans le même ring. Il sait de quoi je suis capable, il à vu de ses yeux ce qu'un être supérieurement intelligent est capable d'infliger comme douleur à un cafard tel que son ami Shawn. Pendant que les gens disent que j’ai orchestré la décente aux enfers de son amis et que j'encaisse une à une les victoires. Lui n'a rien fait devant l’atrocité et la miséricorde de son ami, seul face à moi. Alors que dois-je donc craindre d'un lâche ?! Sans compter qu'il doit déjà se battre contre le Shield pour les titres par équipe, une défaite qui lui pend au nez. Lui & Shawn vont passé la pire soirée de leurs vies. Ils vont perdre sur tous les tableaux. Deux fois plus de combat pour deux fois plus de défaites une fois contre le Shield et une seconde contre Damien Sandow. C'est un service que je lui rend autant à lui qu'a son ami Michaels. Je vais lui montrer qu’est-ce qu’une vraie légende, qu’est ce qu’un vrai lutteur. Je vais lui donner une nouvelle définition du fait qu’un lutteur, ça lutte, vous comprenez ? C'est pour toutes ces raisons qu'il faut interdire, des hommes comme Reigns, Rollins, Ambrose, Hhh ou Michaels de faire leurs travaillent à la E.W.A ils ne véhiculent qu'une image nauséabonde de notre Amérique. Tout comme notre actuelle président Mr Obama au passage !!!

|| Maitre Capélo || Objection votre honneur, OBJECTION !!!! Arrêtons cette mascarade Mr Le juge et relâché mon client, toutes ces preuves et tout cette auditoire n'est qu'un jeu d'un homme malade, qui se croit supérieur et....

Monsieur le juge/50 après [Royal Rumble] #5/#6 JJtn9T2
|| Mr le Juge || Objection Rejeté maitre Capélo !!! Les faits qui sont reproché au Président Mr Obama sont réel et des preuves matériel on été apporté à l'affaire. En outre je suis intéressé par l'argumentaire de Mr Sandow et Je comprend parfaitement votre point de vu, mais il m'en faut plus que de simple mot pour me faire interdire ces hommes de faire leurs travaillent. Je ne peux pas accéder à votre requête pour ces lutteurs,. Mais je vous rappelle que JE SUIS LE JUGE de cette auditoire et ma parole fait acte de lois. Alors calmé-vous car je penses que vous vendez la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il reste des lutteurs comme The Rock, Samuel Shaw, ou encore Cody Rhodes...

|| Lord Damien Sandow || Mr Juge, soyons sérieux, c'est trois no-names ne feraient pas peur à un bébé de 6 mois, même un hochet en plastic représente plus de dangerosité que ces trois homorectus Même en cumulant leurs trois cerveau, ils seraient toujours aussi idiot qu'un simple balais. The rock ?! L'intermittent du spectacle. Que dire sur cette pseudo légende de notre circuit ?! Franchement, revenir pour perdre contre Fandango, cela suffit simplement à la discrédité à vie, Fandangoo ce n'est pas disons-le le meilleur lutteur de la planèt. Un No-name qui sait fait botter le cul par un Jobber. Franchement, que dire de plus ?! Rocky n'est plus que l'ombre de lui même, certes il fut un meneur, il fut un temps ou il était le meilleur de notre circuit. Mais il n'en est rien ici à la E.W.A, j'ai l’impression de revire un énième remake de Doom. Vous savez Doom ?! Le plus grande bide cinématographique de l'histoire, avec comme star numéro une, je vous le donne ne mille. THE ROCK, je peux vous annoncez son prochain bide. ROYAL RUMBLE...mais à défaut d'être un lutteur avec du talent, il remplis parfaitement son rôle de plouc de seconde zone. Son nom fait vendre, mais ses qualités s’arrête la. Il est présent uniquement pour remplir le vide que dégage des paysans comme le SHIELD. En parlant de Paysan, quel sont les chances pour que Cody Rhodes arrive à gagné ce combat ?! Même une souris de laboratoire, possède plus de cerveau et de bon sens que ce pouilleux. Je le vois d'ici me qualifié de mauvais futur champion et de mauvais lutteur. Je me devrais de lui démontrer le contraire. Mais par souci de bonne conscience, mes attaques sur lui ne seront qu'a titre de prélude. Je ne vais pas me fatigué sur ce misérable personnage. Comment pourrais-je laissé gagné un homme avec un ego surdimensionné comme Rhodes ?! Quel message nos enfants d’Amérique auraient si lui était le gagnant de ce Royal Rumble ?! Je l'invite à ne pas montré le bout de son nez lors de ce match, ou à resté loin de moi. si-il ne veut pas repartir entre quatre planches. Je le répèterais cent fois si il le faut, mais Cody Rhodes n'a aucun potentiel, heureusement pour lui qu'il possède le nom de son père, ce qui lui ouvre des portes. Contrairement à lui je n'ai eu que mon talent et mon charisme et surtout mon intelligence pour arriver la ou je suis. C'est à mon tour de lui ouvrir une porte, celle de la sortie car je ne dois ma réussite qu'a une seul personne, MOI MÊME..Voilà ce qui me différencie de Samuel Shaw, un cafard risible qui ne doit sa réussite qu'au bon vouloir de Lance Storm. Il n'est que son toutou qu'il tient en laisse, il va pourtant essayer, encore et encore. Mais il faut qu'il réalise qu'il ne possède aucune chance de victoire. Et quand bien même il serrait encore là en fin de match. Il ne fait pas le poids face à moi. J'ai vaincu à moi tout seul des icônes tel que Michaels & Angle. Alors que lui ne sait rien faire de lui même, seul il est dépourvu de tout talent, seul il est inoffensif, fragile et perdu. Il n-y-a pas deux poids et deux mesures, soit tu es un gagnant, soit tu es un perdant. Vous avez compris que Samuel est dans la catégorie des gagnants, alors que moi Damien Sandow se place largement dans la catégorie des gagnants.

La foule n'en pouvait plus, les huées étaient unanimes. Un homme fou de rage se jeta sur Damien Sandow, en dépit de pouvoir argumenté intelligemment. Il ne fit guère long feu. Sandow l'esquiva d'un geste sec et contrôlé, l'homme s'écrasa sèchement sur le bureau de bois, puis subit en un seul geste, un mouvement qui le mis K.O. Il s'écroula comme une jouet vidé de sa battre. Le juge prit alors la parole en tapant sur son marteau.

|| Mr le Juge || CALMEZ-VOUS, faites évacué se fou furieux.C'est un procès ici pas un ring, mais qu'elle est donc se désordre, je ne l'accepte pas dans cette affaire. C'est inadmissible !!!

L'homme se fit évacué par les policiers, mais le boulot était déjà effectué par Damien sandow, le tout avec un sang froid qui glaça le sang de l'auditoire.

|| Lord Damien Sandow || Voyez par vous mêmes la déchéance que provoque ces lutteurs, cette haine qui font d'eux des bêtes sans cervelle. Voilà le résulta quand l'ont idolâtre des monstres comme Abyss, un homme malade, masqué de surcroit, aurait-il quelque chose à caché ?! Il peut-être un tueur d'enfant, un violeur, que-sais-je !!!. Voilà ce que vous voulez pour vos enfants ?! Laissé des monstres comme lui monté sur un ring ?! Pourtant, à 1er vu il ne mérite que mon indifférence. Il est difforme, vulgaire, il n'a aucun talent sauf celui d'être un bête de foire.Il a toujours cru que qu’il était le meilleur lutteur de ce business. Il a toujours cru qu'il était une légende de la fédération ou il est née. Le genre de monstre qui penses être un pilier de notre circuit. A tord, Medames & Messieurs les jurés. Pour prétendre être le meilleur, il faut combattre contre les meilleurs. Pour être le meilleur lutteur du monde, il faut surtout être capable de battre tous les autres lutteurs qui existent sur cette planète. Pour être une légende de cette industrie, il faut être capable de se donner à fond tous les jours, contre tout le monde, contre tous les types d’adversaires qui existent. Celui qu’on croit être ne fait pas de toi celui que tu es. Penser que tu es le meilleur n’a jamais fait de toi le meilleur, car le meilleur entre moi & et ce monstre, il est évident que c'est moi, car voila ce qui me différencie de Abyss et de tous les autres, je ne crois pas être le meilleur JE LE SUIS.Je ne suis pas un sauvage... Je suis un être raffiné, intelligent, audacieux. Il ne suffit pas d'être supérieur à son adversaire pour le faire basculer pardessus la 3eme cordes. Non, il faut une rage de vaincre, un rage de gloire, une rage de prendre la vedette et d'être la star numéro une. Dois-je m’excusai d'être le meilleur ?! D'être mentalement au-dessus du lot ?! D'être physiquement apte à des prouesses inimaginable ?! D'être tout simplement le génie de ce siècle...NON et 1000 fois NOn. Car contrairement à Abyss & à tous les autres. Je ne suis pas un monstre, c'est eux Mesdames & Messieurs les jurés qui devraient s’excuser. C'est eux qui provoquent tout cela. Je suis, ce qu'il faut à la E.W.A et à l’Amérique tout en entière, je suis le sauveur de toutes cette masse de babouin. Une image d'un futur champion parfait et de surcroit votre prochain PRESIDENT des Etats-Unis, je suis tout simplement parfait autant sur le plan Physique que mental. Tout le contraire d'un autre sauvage qui véhicule des images nauséabondes, Kurt Angle. Qui se dit Pro américain, n'a de cesse que de s’aguicher avec la plus riche des prostituer de notre business, est-ce les valeurs d'un vainqueur du Royal Rumble ?! Non, est-ce la mentalité d'un gagnant ?! NON. je l'ai déjà ridiculisé par deux reprises et ne dit-ont pas jamais deux sans trois ?! Dans son cas cette expression va d’avéré être exacte. Pour la 3eme fois en moins d'un mois, je vais le ridiculisé et faire volé en éclat tout ses espoirs, tous ses rêves, car il n-y à de la place que pour un seul Numéro #1. Je ne mâche pas mes mots, mais Il ne mérite pas mieux Médames & Messieurs les jurés. Kurt Angle n'est plus que l'ombre de lui même, l'espoir fait vivre et dans son cas c'est la seul chose qui lui resteras une fois qu'il aura basculé pardessus les cordes. Il devrait se laissé tombé par lui même si il avait ne serait-ce qu'une once de jugeote. Mais que puis-je faire ?! Je suis entourés d'idiots. Son esprits veut encore se battre, mais son corps à atteint ses limites. Alors que pourrait-il faire de plus ?! Il est pourtant clair qu'il n'a pas les épaules pour devenir champion du monde et devenir l'image de la E.W.A. Et en tant que futur président des Etats-Unis, je serrait le meilleur représentant de la E.W.A comme champion du monde. Tous ces idiots peuvent user de toute l'énergie qu'ils veulent pour rien. Car je serrais le prochain monument de la E.W.A

Encore une fois l'agitation guette dans l'auditoire, le juge tapa une fois de plus sur son maillet pour demandé le calme, puis il pris la parole.

|| Mr le Juge || Cela ne constitue pas pour autant une infraction à la loi pour interdire tous ces lutteurs de prendre place dans le match du Royal Rumble mr Sandow, tout ce que vous dites n'est que votre point de vu. Il faut des preuves ! Des témoins ! Pour donner du fond à vos dires.

|| Maitre Capélo || Votre honneur, il faut mettre fin à cette mascarade, cet homme est fou.

|| Lord Damien Sandow || Maitre capélo, ne parlé pas pour ne rien dire. La folie va de paire avec le génie, c'est un fait. Albert Einstein, Victor Hugo, et d'autres encore. Chacun dans leurs temps, ont divisé la foule, les gens disaient d'eux qu'ils étaient fou et malade, pourtant des siècle plus tard. Tout le monde reconnait leurs génies, des génies en avance sur leurs temps. Il en est de même pour moi, je suis à des millénaires de tous mes adversaires. Mais Mr le juge à raison, il faut des preuves, des témoins, c'est pour ça que j'invoque pour témoin pour cette affaire. BILL DEMOTT, est Appelé a la barre.

La foule était égard, une annonce choc. Tout le monde sait que Demott est l'entraineur en chef de l'entreprise rival de la E.W.A, Demott avança et pris place à la barre, un officiel lui apporta la bible, pour le faire juré de dire, la vérité et rien que la vérité. Ceci fait, Sandow s'avança.

|| Lord Damien Sandow || Mr Demott, pouvez donnez à l'audience votre profession ?!.

Monsieur le juge/50 après [Royal Rumble] #5/#6 F91wp3k
|| Bill Demott || Je suis entraineur en chef de la plus grande structure de lutte télévisé, j'ai aussi eu une carrière de lutteur dans le monde entier et dans plusieurs fédérations. J'ai vu passé entre mes mains 80% des lutteurs en activité aujourd'hui.

|| Lord Damien Sandow || Vous connaissez donc parfaitement, deux autres lutteurs en liste pour le Royal Rumble, au hasard: Wade Barrett et Léo Kruger ?!

|| Bill Demott || Tout à fait ! C'est moi même qui est formé ces deux loustiques. Je les connais très bien. Wade Barrett dégage un certain aura, c'est un fait. Mais outre cette qualité, il totalement ordinaire. Physiquement il est en dessous de la moyenne, en gros il n'a pas la carrure d'un lutteur. Il est obligé de prendre des heures en plus, à coter de ses camarades pour les moments de musculation et de prise de masse. Pour faire simple: Il est génétiquement incompatible avec ce métier. Il est pas un danger pour lui même, mais aussi pour les autres. Mais pas un danger dans l'ordre de défis ou de la difficulté.Un danger de l'ordre de la sécurité de chacun de ses adversaires. Cela n'est pas un hasard si il est bloqué en bas de carte depuis le début de sa carrière. Cela n'est pas un hasard si encore aujourd’hui Wade Barrett est inutile au bon fonctionnement d'un business. Des mecs comme lui j'en trouve des dizaines tous les jours dans le centre. C'est un incapable, mais dans notre métier il en faut des gars comme lui, c'est la vie et il faut qu'il fasse avec. Des gars comme lui, sont là pour donné de l'espoir aux publics: Que n'importe qui peut arrivé au top, mais c'est seulement une illusion.. Il est imité sur tous les plans, il est ce qu'on appel l’éternel figurant, il est la pour mettre en valeur les grandes stars comme Damien Sandow. Il n'est clairement pas fait pour devenir le futur de notre industrie. Je doute fortement qu'il soit capable de faire flancher ses adversaire de de remporté la victoire. Pour vous donnez une image simple, c'est comme si Sandow était le PSG et que Wade était une équipe de 2eme division...Vous voyez la différence ?! Il va se faire haché menu. Et ses résultats inégaux au seins de la E.W.A ne font qu'affirmé tout ce que je dis.

|| Lord Damien Sandow || Et pour Léo Kruger ?!

|| Bill Demott || Le chasseur ?! Il m'a toujours déçus, pourtant il possède le physique pour ce métier. Mais il n'a pas l'attitude, il n'a pas de charisme, il n'a pas cette gueule qui fait de lui un grand...En fait il n'a aucun talent, mais il reste l'un des lutteurs à abattre. Certes comme je l'ai dit il possède le physique, mais est-ce suffisant pour devenir un grand de ce Business ?! Malheureusement pour lui, non. Il se perd totalement dans son personnage, en fait généralement, c'est la seul solution pour des lutteurs sans charisme. Il se crée une autre identité totalement loufoque, pour compensé se manque naturel de talent. Tout le monde n'est pas un orateur inné comme toi Damien. Mais je suis forcé d'admettre qu'il à fait son troue ici à la E.W.A, mais même ça n'est pas pour autant un gage de qualité. Sa réussite l'a doit-il à lui même ou au manque de chalenge en face ?! Je veux dire, c'est bien de gagné mais n'est-il pas mieux de gagner contre les géants de cette industrie ?! Je crois que vous avez votre réponse, c'est la seconde réponse. Damien l'a dit lui même pour être le meilleur il faut battre le meilleur. Et en 2014 le meilleur lutteur du monde c'est bien lui. Alors tous les arguments que pourrait avancer Léo explose en mille morceau, tout le monde pense que parfois le hasard fait bien les choses et c'est vrai. Mais certain homme défis cette exception, pour certain rien n'est du au hasard. C'est le résultat d'un boulot acharné, une motivation sans limite, se genre d'exploit se crée à la force d'un seul homme et pas avec l'aide d'autrui. Toujours et encore à l'image de Mr Sandow. Alors que Léo se retrouve seul, encore une preuve de faiblesse de sa part, quand l'ont sait qu'il doit sa réussite au talent d'un autre. Obliger d'aller cherché un autre protagoniste pour compenser ses innombrables faiblesses. Je n'ai aucun doute quand au fait qu'il se ferra jeté pardessus la 3eme cordes. Le défis et de savoir quand et par qui. Il pense faire peur aux gens, mais en fait il se trompe, les gens sont indifférents à son égard. Et c'est ce qu'il attend lors du Royal Rumble une fois éliminé il va retourné dans l'oubli. C'est le destin, certain sont destiné à devenir des êtres supérieurs et d'autre...Des marionnettes.

|| Lord Damien Sandow || Merci pour tous ces compliments Mr Demott. Il-y-a aussi un homme que vous avez bien connu. Steve Austin.

|| Bill Demott || Ouais crane d’œuf, je le connais bien. Enfin Je le connais surtout aujourd'hui. Car quand il était au top j'étais sur d'autre sphère dans le business. Aujourd'hui il me fait de la peine entre son boulot d'acteur en Direct-to-Dvd et la pseudo-aide qui m'a apporté pour le centre d'entrainement. Il ne sert plus à rien. Austin n'a que son image, il fut un temps ou il était le meilleur lutteur au monde, impossible de la nié, il à même crée à lui tout seul un ère nouvelle. Mais cela reste du passé, et aujourd'hui il n'est plus capable de toucher du doigt le niveau qu'il avait auparavant. Alors est-ce qu'il va réussir à gagner se foutu Rumble Match ?! J'en doute fortement. Sans compter qu'Il est potentiellement le lutteur qui se retrouveras en face de Damien Sandow. Et je peux dire sans trop m'avancer qu'il va se retrouvé face à une vague de puissance qu'il n'a jamais ressentit, une motivation que même à son meilleur il ne parvient pas à imaginé. En fait, Austin va subir ce qu'il à fait subir à tous les Jobber il-y-a 15 années. Sauf que le plus triste dans cette histoire. C'est qu'il ne sait pas lui même qu'il est devenu un Jobber, des mecs comme Damien sont ce qu'était Austin il-y-a 20 ans. Il faut savoir raccroché les gants et qu'il ouvre les yeux, le renouveau de la lutte tel comme Damien surpasse largement Austin. De nos jours pour être le meilleur il ne suffit pas simplement d'être bon dans un domaine, mais dans TOUS LES DOMAINES. sans exception...C'est le cas de certain et l'inverse pour les autres. Austin est de ceux qui ne sont plus bien dans aucun des domaines. Il est juste là pour faire monté la marge de la E.W.A et la vente de T-shirt et de figurine bidon.

|| Lord Damien Sandow || Merci Mr Demott. Je n'ai plus de question Mr le juge....

|| Mr le Juge || Parfait, je penses que nous avons eu l'état de tous les lutteurs présent lors de ce match et je vais pouvoir statué sur l'interdiction de lutté de ces 19 lutteurs mais....

|| Lord Damien Sandow || En fait non Mr le Juge il reste encore un lutteur.

|| Mr le Juge || Puis-je savoir à vous faites allusions ?!

|| Lord Damien Sandow || A moi même Mr le juge, DAMIEN SANDOW. Vous pensez que j’aborde cette rencontre comme les précédentes, vous ne valez pas mieux que tous les fans qui remplissent ces salles de lutte pour venir me voir. Je suis le seul lutteur en activité qui est capable de tout, du meilleur comme du pire. Je suis le seul et unique lutteur de classe mondial à pouvoir avoir la prétention de dire que je suis meilleur que mes adversaires, parce que oui je le suis. A chaque fois qu’un nouveau combat m’ait annoncé, je sais que je vais le gagner. Je sais que je ne vais faire qu’une bouchée de mes adversaires. Tout ce procès le démontre Je sais que je suis supérieur. Mon intelligence fait de moi une machine de guerre, la question est est ce que les autres seront capable de se relever suite à cette défaite !? NON. J’ai un avantage non-négligeable sur eux, dorénavant. Je sais de quoi est capable tous les participants. Le résultat n'est pas très encourageant...Je dirais même que le niveau est pitoyable, heureusement que je suis présent pour remonté le niveau. Et c’est exactement pour ça que je ne m’arrête pas à des choses aussi futiles pour avoir ce raisonnement-là. J’ai beau cherché des points de comparaison entre mes adversaires et moi, je n’en trouve pas. Il m’arrive même, des fois, de me demander pourquoi est-ce qu'ont ne me donne pas la victoire par forfait. Regardons les faits, encore et toujours. Car je serais un lutteur le plus impitoyable, le plus féroce, le plus coriace, les plus inflexibles et les plus barbares de ce match. Nous ne pouvons pas comparer l’incomparable. Dimanche lors du Royal Rumble. Damien Sandow serra sur le devant de la scène. Dimanche c'est l'heure de ma consécration mais je vois d'ici mes détracteurs dirent que pour réussir il faut agir et ne plus réfléchir. Ils on parfaitement raison sur un seul point. Il faut agir. Agir contre toutes ces vermines qui polluent mon espace, qui polluent mon ring, qui polluent mon business et qui polluent mon pays. Alors il est l'heure de l'action, certes je suis un être supérieur intelligent, mais je ne suis pas QUE un être supérieurement intelligent. Je suis un génie de technique, un sportif affuté, je suis capable de réagir en quelques millième de secondes, je suis capable de toutes ces prouesses grâce à mon inamovible intelligence, qui me permet de pousser à son paroxysme. Toutes mes capacités physique et mental sans aucun égal à ce jour
YOU'RE WELCOME.


Monsieur le juge/50 après [Royal Rumble] #5/#6 IY8v3Sx
|| Mr le Juge || Bien, je penses que nous avons fait le tour du sujet et je vais pouvoir donner mon jugement sur cette affaire, malgré tout les témoignages apporté, il est pour moi impossible d'interdire de ring tous ces lutteurs. Vos opinions ne suffisent pas, pour que cela soit une raison pour la justice, de mettre un interdiction aussi forte de conséquence. C'est pour cela que je vous annonce que votre requête est rejeté Mr Sandow, mais je dois en venir à la seconde affaire. Celle du président des Etats-Unis. Et à la nature des preuves apporté par Mr Sandow, il est clair que notre président à trahit sa patrie et son pays. C'est la faute la plus grâce qui soit dans notre institution. Les preuves sont matériel et par conséquent il est inutile pour rendre mon jugement d'écouté l'avocat de la défense.

|| Maitre Capélo || Objection !!!! Mr le Juge...

|| Mr le Juge || Objection rejeté !!!! Mon jugement sera effectif des aujoud'hui au vu des preuves je destitue Mr Obama de ses fonctions de Président des Etats-Unis et fait de Mr Damien Sandow son successeur direct comme NOUVEAU président des Etats-Unis. Mon jugement fait lois !!!

la salle explose de rage, Sandow venait de changer à jamais le monde. Le choc était MONDIAL, le choc était au-delà d'une simple fédération de catch. Damien Sandow était devenu président des Etats-Unis par intérim.Un procès qui allait rentré dans l'histoire de l'humanité. Sandow était parvenu à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Monsieur le juge/50 après [Royal Rumble] #5/#6 Damien_sandow_by_mr_igfx-d6itxvz

50 ans plus tard....
Monsieur le juge/50 après [Royal Rumble] #5/#6 Xs0kFrA
|| Sandow Jr || Papa, tu manque à tout le monde.

|| Ami de Snadow Jr || Putain c'est la tombe de ton père ?!

|| Sandow Jr || Ouais.

|| Ami de Snadow Jr || Dit moi, c'est vrai que ton père fut le premier Président des Etats-Unis à remporté un Royal Rumble ?!

|| Sandow Jr || C'est pas qu'une rumeur. C'est la réalité !!! Il a botter le cul à tout le monde, mais surtout il à surpris tout l'univers de la E.W.A Il n'était pas le favoris de la foule loin de là...

|| Ami de Snadow Jr || Putain...Je croyais que c'était que des rumeurs, faut dire que ton père avait des ennemies partout. Quand ont sait comment il avait prit le pouvoir pour être à la tête du pays !!!

|| Sandow Jr || Baisse de volume, respect mon père et ton ancien président !!! Il fut un grand président !!!! Le meilleur, en fait il fut toujours le meilleurs dans tout ce qu'il à fait. Il fut un grand lutteur, le meilleur de sa génération. Il surclassait tous ces gars. Mon père était tellement intelligent, qu'il voyait tous les coups vernirent des semaines à l'avancent et il n'a pas prit le pouvoir, il à sauver toute l’Amérique de la déchéance.

|| Ami de Snadow Jr || Ouais, je sais calme toi, tout le monde sait que ton père était comme un dieu.Dit moi c'est aussi vrai qu'il a vaincu à lui seul tout un clan de guerrier ?!

|| Sandow Jr || Un clan ?! Tu veux parlé de qui ?!

|| Ami de Snadow Jr || Trois mecs étranges, leurs noms commençait pas un "S".

|| Sandow Jr || ...

|| Ami de Snadow Jr || Les suckeurs...

|| Sandow Jr || Non.

|| Ami de Snadow Jr || Les Saligauds ?!

|| Sandow Jr || Non plus...

|| Ami de Snadow Jr || Les sadomasochisme ?!

|| Sandow Jr || Non. Et puis ont s'en fou un peu de qui ils étaient, car personne ne se souvient d'eux à l'inverse de mon père. Lui seul à marqué les esprits, l'histoire et même des générations entières. C'est ça le plus important !!! Personne n'a aucun souvenir de tous ces 19 autres guerriers. Tout le monde ne se souvient que d'un seul homme, l'homme, un guerrier plus fort, plus malin, plus audacieux, que n'importe qui d'autre. Mais je ne suis pas surpris, mon père débordait de talent. Certes je te l'accorde, il prit de force la présidence de notre pays. Mais qui d'autre l'avait fait avant lui ?! PERSONNE. Il fut un révolutionnaire, il était en avance sur son temps, peut-être trop et les gens l'ont vu comme un marginal, un incompris. C'est pour ça qu'il était détesté par tout le monde. Son talent était tel qu'il provoquait la foule par sa seul présence. Il suffisait de posé le regard sur lui pour se dire " Putain ce mec dégage un truc sensationnel "

|| Ami de Snadow Jr || C'est vrai que ton père en imposait un max.

|| Sandow Jr || C'est normal quand ont est un grand de ce monde, tu ne peux qu'avoir le charisme et la prestance qui va avec. Mon père était un visionnaire, Il voyait la lutte autrement que tous ces autres nabots. Une vision unique en son genre, qui lui a valut des montagnes de succès. Il se battait avec la force de son intelligence. Tout le monde riais de lui, mais mine de rien il en à botter des culs, il en a gagner des titres.

|| Ami de Snadow Jr || Il est aller encore plus loin après le Royal Rumble ?!

|| Sandow Jr || Bien sur, mais ça c'est une autre histoire. Ce n'était que le début de sa domination. En fait de l'industrie du catch à eu comme un électro-choc. Une domination sans pareille sur plus de 20 années. Cette victoire et ce Ticket pour Wretlemania fut le préambule de ca légende. Tu crois que mon père laissait le hasard décidé pour lui ?! Non il prenait les choses en mains. Il en à vaincu ces lutteurs durant toutes ces années, car il savait ou aller, il savait toujours quoi faire et quoi dire, mon père à simplement crée la nouvelle ère du catch dans les années 2014 L’intellect-Attitude était née. Mon père avait une vision différente et c'est ce qui à fait de lui l'homme abattre durant toutes ces années. Tu sais parfois, quand vais dans les archives de la Maison Blanche ou l'ancien bureau de mon père, je regarde ses matchs, surtout ce Royal Rumble, pour essayer de comprendre quelle était cette étincelle qui a fait de lui un homme meilleur que 19 autres, mais encore aujourd'hui cette réponse m'échappe. Il était impressionnant, une assurance à toute épreuve et surtout il devenu le PRÉSIDENT DES ETATS-UNIS. Une 1er mondial. Je le vois encore arrivé à la 20eme place avec son sourire et ce regard, qui me glaçais le sang. Même a travers ma télé je fessait dans mon froc

|| Ami de Snadow Jr || Ton père avait vu les choses en grand.

|| Sandow Jr || Ouais, c'est ce qu'il disait. Qu'il était trop grand pour tous le Business. Même si je dois avouer, que parfois mon père n'a pas toujours eu l'art et la manière de remporté ces batailles. Mais il disait que tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins. Quand j'étais tout petit je comprenais pas ce qu'il voulait dire. Mais aujourd'hui, je comprend mieux. Je comprend à quel point c'était un visionnaire, si tu veux quelques chôeses fait tout pour l'obtenir n'attend rien de personne. Même si il avait été différent, disons-le un Good-Boy. Les gens serraient quand même jaloux de lui, car le talent d'autrui rend jaloux l'être humain. Mon père lui ne jalousait le talent d'aucun de ses adversaire...Ce match fut le combat de l'année, tellement la tension était palpable. Une performance digne des dieux disait-il. Un moment de grâce comme il en arrive une seul fois dans une carrière. C'est pour cette raison que moi aussi je veux devenir lutteur. Et continué cette histoire que mon père à commencé.

|| Ami de Snadow Jr || T'es sérieux mon pote ?! Woaw t'es dingue toi...Franchement t'es le digne fils de ton père, mais franchement ton paternel. Il était doué d'un intelligence surhumaine. Dans le ring il balançait la foudre tel Zeus sur ses adversaires, c'était impossible pour ces gars, d'arrivé à faire une chose qu'il n'avait pas planifié. Il parvenait à vaincre des mecs qui fessait deux têtes de plus que lui ou le triple de son poids. Tu vise tout simplement le meilleur lutteur du monde que le circuit pro n'est jamais vu naitre.

|| Sandow Jr || Je sais, je sais tout cela mon pote. Tu crois quoi ce n'est pas le hasard si désormais à coté du mot Légende dans le dictionnaire l'on trouve le nom de mon père écrit à coté. Tout le monde n'est pas capable de refaire ce qu'il à fait. Vaincre 19 lutteurs d'un seul coup, en un seul match !!! C'est juste de l'ordre de l'épique, de l'infaisable disait-on...Mais il l'a fait !!! Alors pourquoi pas moi ?! Je suis du même sang que lui. Je suis donc génétiquement fait pour ça. Tout comme lui était génétiquement prédestiné à la réussite.

|| Ami de Snadow Jr || Ouais, mais bon ton père n'a pas fait que ça !!! Il fut un grand président des Etats-Unis. Il à monté notre pays au rang mondial, autant nous étions la 1er puissance de guerre sur toute la planète. Mais avec tout ce qu'il à fait pour l’Amérique, nous sommes devenu le peuple le plus intelligent, le plus élégant et raffiné de la terre. Tout ça avec l'aide de ton père. Tout le monde disait qu'il était fou, mais franchement il avait totalement raison.

|| Sandow Jr || Normal, mon père était un génie, t'es con ou quoi !!! Je me demande encore aujourd'hui comment il fessait. Je me demande aussi comment, les gens fessaient sans lui avant. Pour être aussi bête, si incrédule, si laid.Mais surtout comment mon père fessait pour supporté toute cette imbécilité ambiante, tous ces rats, ces moins que rien, les mecs avait autant de Q.I qu'un poisson rouge. Heureusement que de nos jours, grâce aux lois voté par mon père tout va mieux, tout est parfait et contrôlé.

|| Ami de Snadow Jr || Ah ah ah t'es con. Mais c'est bien vrai, les mecs en face, croyait dur comme fer qu'ils étaient du même acabit que lui. Les pauvres ils ne savaient pas à quel point un gouffre séparaient ces mecs de ton père. Bon on se casse ?! Il commence à faire froid.

|| Sandow Jr || Ouais, laisse moi dire quelques mots à mon père: Papa, bientôt de la ou tu es tu seras fier de moi. Même si mon but est quantiquement impossible, de faire mieux que toi le jour de ta victoire au Royal Rumble et bien je vais essayer. Encore et encore sans relâche. Comme tu m'as toujours appris, apprendre, comprendre, analysé et crée un plan parfait. Manipulé l’esprit de mes adversaires pour parvenir à mes fins. Profité de chaque faille, chaque faiblesse de chacun. Mais surtout, un jour j'aurais cette même intécelle que j'ai vu dans tes yeux, quand l'annonceur à dit ton nom " AND THE WINNER IS: DAMIEN SANDOOOOOW " Je te vois encore dire "You're Welcome" à tous le publics, mais aujourd'hui papa c'est tout le monde entier qui te remercie.

les deux adolescents quittent le cimetière. Dans un froid glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
Un défis novateur, inventif qui pique au vif et qui fait mouche. L'idée de Obama est très bien trouvée le rumble match va être époustouflant à mon avis . Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
HG: J'ai ai, bravo. Le pay per vew Royal Rumble, risque d'être dure pour tlm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai adoré ! Sandow cocky à souhait, un contexte original avec des arguments qui font mal, là franchement je ne sais pas quoi dire si ce n'est, Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci pour vos commentaires, j'ai vraiment eu plaisirs à écrire ces défis et surtout de montré de quoi j'étais réellement capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur le juge/50 après [Royal Rumble] #5/#6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vous serez jugé][Royal Rumble 2/2]
» [Vous serez tous jugé][Royal Rumble][1/2]
» Royal Rumble EWA
» Royal Rumble 27/01/15
» Royal Rumble???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-