Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 2*Voyage en Irlande de Sheamus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Voix Off - Aujourd'hui, nous suivrons Sheamus, après avoir quitté Révolution y a quelques jours, Sheamus a décidé de partir et rejoindre la terre de ses ancêtres. Ce voyage était plus que bénéfique, puisque Sheamus à retrouvé le sourire, on peut aussi voir que Sheamus aime les animaux, à moins que je me trompe mais aujourd'hui il a l'air de s’éclater avec ce Koala. C'est sans doute l'un des derniers jour de Sheamus dans sa ville natale, dans son Pays qu'il aime tant, c'est pourquoi, on a décidé de le suivre pour l'un de ses derniers jours. Bien sûre on le filmera sans le perturber, on lui posera aucunes questions, du moins pas pour l"instant, on va juste se contenter de filmer et faire notre boulot tout simplement.

 2*Voyage en Irlande de Sheamus Jo_36810


Sheamus :Qu'est ce que ça fait plaisir de retrouver la terre de mes ancêtre, ceux qui m'ont inculqué les valeurs et le respect de sois, ça fait un moment que je n'avais pas remit les pieds ici et ça me fait vraiment plaisir. Mes ancêtres c'est tout pour moi, il m'ont beaucoup appris et ceux qui ne sont plus là maintenant pour en témoigner. Ils font parti désormais de moi, ils sont encore là en quelque sorte, ils me suivent à chaque combat, c'est grâce à eux que je me relève toujours plus fort même dans les plus mauvais moments. Ils me disent toujours de me relever et à chaque fois ça marche puisque je me relève. Faut que vous sachiez que les guerriers ne meurent jamais, l'être meurt mais pas l'âme, l'âme des guerriers reste toujours intact et dans les moment difficile de ma carrière à la EWA, dieu sait que j'en ai eu. Mes ancêtres étaient toujours derrière moi et d'ailleurs ils seront toujours en moi quoi qu'il arrive. C'est grâce à eux que je suis devenu l'homme que je suis maintenant, c'est grâce eux que j'ai eu une si belle carrière, je leur dois tout, tout les match que j'ai remporté, je les ai pas remporté tout seul mais bel et bien avec eux. Tout le mérite est pour eux, moi je n'ai fait que conclure le travail de mes ancêtres. Les valeurs, le respects de sois même et le mental est primordial pour un guerrier Celte, si je n'avais pas ça, je ne serais pas à la EWA et je n'aurais jamais gagné quelques matchs avec mon peuple et tout les guerriers qui dorment en moi. Aujourd'hui, je suis l'un des plus grand Catcheurs de la EWA, l'une des Superstar les plus convoitée et je suis plus plus dévastateur et le plus imprévisible de cette compagnie, c'est pour ça que la moitié des Superstars ont peur de moi, du moins ont peur de m'affronter. Si vous unifiez un guerrier Celte plus de la destruction, c'est sûre que ça fait toute même peur, les Superstar réfléchissent plus d'une fois avant de monter sur un ring pour la bagarre. Je suis le premier Irlandais à avoir signer a la EWA, et mon objectif est le World Champions, c'est vrai que c'est une fierté d'être le seul Irlandais à être ici, mais mes match je les ai pas gagns seul, n'oublie pas et n'oubliais jamais, tout les guerriers celtes qui sont mort dans une bataille s'éveillent en moi, donc je suis pas le seul Irlandais à avoir gagner dans un sens. L'autre jour, j'ai croisé un Fan, un journaliste lui a posé une question auquel il a dit au fan "en un moment comment définies-tu Sheamus", le Fan lui à regarder dans les yeux et lui à répondue, "l’imprévisible", se mot colle à ma peau et il me suivra partout et d'ailleurs ce fan est a coté de moi , c'est toujours le même mot qui revient quand on parle de moi "l’imprévisible" mais ça me fait sourire et ça fait toute-même plaisir que les fans ont trouvé un mot qui me colle est convienne parfaitement sans être prétentieux. J'ai eu aussi quelque surnoms, comme "The Irish Curse", ou bien "The Celtic Warrior", ou bien "The Great White", maintenant un autre surnom me colle à ma peau et c'est The Unpredictable Warrior. Tout ça pour dire que les ancêtres comptent beaucoup pour moi, c'est pourquoi je suis revenu sur ma terre pour honorer mes ancêtre et pour reprendre racine et leur dire merci, merci d'avoir fait l'homme que je suis maintenant, merci pour m'avoir donné toutes ces valeurs, car sans eux je ne serais rien tout simplement. We do not kill a Celtic Warrior.
 

Voix Off - Eh bien, Sheamus nous a conquis avec son histoire, il n'a pas oublié ses racines, il n'a pas oublier d'où il venait et c'est grâce à ça qu'il est devenu un grand champion, il mérite le plus grand respect pour moi. On a pas fini avec lui, on va encore le suivre aujourd'hui, je sais pas se qu'il nous réserve mais j'ai hâte de connaître la suivre de l'aventure de Sheamus dans ça ville et son Pays natal, en espérant qu'il ne soit pas trop imprévisible, ça serait bête pour nous. Allez maintenant suivons Sheamus et son Fella à la plage, je sens qu'on va bien ce marrer.


Pote Jim - Hey Fella, tu vois le petit truc qui flotte la bas, ben c'est une bouée, mais il arrête pas de couler et revenir en surface, je trouve ça très bizarre.



Sheamus - Jim, tu as déjà vue une bouée avec des bras et qui crie "au secours je sais pas nager", ce n'est pas une bouée mais bel est bien une personne qui se nouas, mais je trouve ça drôle, c'est bien fait pour lui, quand on sait pas nager...Ben on n'essaye pas tout simplement. d'ailleurs rien à voir avec la noyade de cette personnes mais, tu trouves pas que mon maillot jaune ressort bien avec mes cheveux, je trouve ça cool que mon maillot soit en harmonie avec mes cheveux.



Pote Jim - Il me semblais bien qu'une bouée avec des bras était bizarre, oui, ton maillot ressort bien avec tes cheveux, c'est une partie grâce à ça que je l'ai ait pris. T'as vu regarde, j'ai un beau chapeau, oh regarde, des sauveteurs sont arrivés pour sauver la bouée avec des bras.




Sheamus - Ton chapeau est...Ridicule, tu ressembles au Pape Benoit XVI mais avec des habits plus décontracté et plus flashant. Oui les sauveteurs sont enfin venus en même temps au bout de 45 minutes il ne pouvais que venir, mais malheureusement, je crois que la personne à eu le temps de décéder au bout de 45 minutes, c'est malheureux mais c'est la vérité Fella. Et en plus d'être en retard de 45 minutes, ces cons ont aussi fait tombés le corps 5 fois dans l'eau, je suis dépité devant cette scène.



Pote Jim - Oui on s'en fou Fella, le plus intéressant c'est que tout les deux pour la première fois de notre vie on a vue une bouée avec des bras et qui crie "au secours je me nouas", maintenant, si on partait ? Parce que c'est pas que je suis frileux mais partir à la plage avec une température à -10 degrés c'est pas mon kiff.



Sheamus - Mais c'est pas une bou....Oh tu m'énerves, oui partons d'ici petit corps de crevette qui a peur du froid, tu as une idée ou ont pourrais allez ? Parce que là, j'ai pas du tout idée à-vrais dire.



Pote Jim - Oui j'ai une idée pour moi, mais pour toi je ne sais pas, il est 12H30 je dois aller travailler maintenant, mais je me fait aucun souci pour toi, je sais que tu trouveras une occupation Fella.



Sheamus - D'accord, bon courage pour ton taff, oui je sais ou je vais aller, au........The aquarium of the children.



Voix Off - Nous repartons une nouvelle fois après avoir assez bien rigoler avec l'humour de Jim le pote de Sheamus, non allons suivre maintenant Sheamus pour la dernière fois puis-qu’après le The aquarium of the children, Sheamus repartiras à la EWA pour son combat, en plus de ça, d'après mes sources Sheamus seras dans le le Show qui se nomme Révolution, je pense que c'est mériter cette place dans la carte de Révolution, il à toujours tout donné sur un ring donc cette méritant cette place dans le show, mais nous somme pas ici pour parler de tout ça mais nous somme ici pour suivre Sheamus pour dans ça terre natal.



2*Voyage en Irlande de Sheamus Jo_she12


Sheamus - Pourquoi tu me passes une crotte de Koala, tu veux que je fasse quoi avec ça, tu veux que je le mange ? Non je ne suis pas assez fou pour le faire, je déconnais Chef, c'est bizarre mais je ne vois que des enfants, ah d'accord, je viens de piger. The aquarium of the children, qui veut dire l'aquarium des enfants, je viens juste de piger Fella, j'en ai mis du temps mais j'ai fini par comprendre la définition du nom de votre Aquarium, mais c'est pas grave qu'il n'y a que des enfants, moi même je n'en suis un, je suis un grand enfant, on va dire ça comme ça. Je comprend pas une chose aussi, pourquoi avoir couvert la piscine de dauphins, bon c'est vrais qu'il fait assez froid mais le soleil est présent, m'enfin c'est pas grave Fella. Allons faire un tour si tu veux bien, je peux te tutoyer n'est-ce pas ? Parfait, montre moi tout tes poissons, j'adore les poissons en plus, c'est bon pour la mémoires, non ne t'inquiètes pas chef, je ne vais pas manger tes poissons, c'était juste de l'humour, de l'humour foireuse mais de l'humour quand même. Après la visite, votre sous-chef ma dit que je devais aller dans votre bureaux car un interviewer de la EWA voulais que je fasse une interview ? Très bien, mais avant ça j'ai envie de finir la visite, histoire que je ne sois pas venue pour rien, d'ailleurs, votre espadon qui est accroché sur votre mur est vachement pas mal. Ah c'est juste en simple scie décorée, autant pour moi, donc là juste à coté c'est aussi une scie décorée ? Non, là c'est un espadon, je ne comprend plus rien, d'ailleurs, c'est un très jolie gorille en photo avec vous juste là, ah c'est vôtre frère, il est atteint de la Hirsutisme, autant pour moi, ah la ce paresseux rouquin est vachement laid, ah c'est un miroir et c'est moi dans le miroir, donc je rectifie, ce paresseux roux est très beau, il a même la classe je trouve. Ah regarder cette photo, c'est une sacrée baleine ça, ah autant pour moi, je voulais pas offenser votre belle-mère. Bon on va continuer cette visite, dans la gaieté et dans la bonne humeur, c'est quoi comme genre de poisson celui là, non pas celui là, l'autre, le poisson rouge avec des bandes blanc, c'est un poisson Sheamus, je savais pas qu'il avais un poisson qui porter mon nom, comment, c'est un poisson Clown, ah c'est que vous êtes un blagueur aussi, j'adore, très fait cette blague, j'avoue. Ah ça par contre je connais, c'est un requin tigre, par contre, il vient de bouffer un nageur qui était dans l'aquarium. Ah bon, ils sont entrain de jouer et il font ça tout les jours, c'est un drôle de jeux que je ne jouerais jamais. Merci pour cette visite, j'ai vraiment apprécié, j'espère revenir bientôt car c'était vraiment sympas.




Voix Off - Sheamus part maintenant dans le bureaux de la direction de l'aquarium afin d'être interviewer par une personne qui travail à la EWA, on a vraiment passer un bon moment avec Sheamus mais nos chemins s'arrêtent là, je remercierais Sheamus Lundi soir l'or du Show de Révolution. Merci de nous avoir accompagner dans ce petit reportage, c'était vraiment sympas et j'espère que ça vous a plus, je vous dit à très bientôt est passez une bonne fin de journée sous le soleil à -15 degrés, salut les amies.
2*Voyage en Irlande de Sheamus Sheamu15
Sheamus - Salut Todd, content que tu ais fait le déplacement, donc tu es là pour une simple raison, tu es là pour savoir mon ressentie sur la EWA en perspective et des champions actuelle de la EWAc'est bien ça ? Ben je vais te répondre Fella, tu le sais très bien, je répond toujours moi quitte à me mettre des gens à dos. On commence par Sting, au début, je l'avoue moi même il était au top, maintenant c'est simple on le vois plus du tout, pourquoi ? Peut être parce qu'il assume pas son statut de champion, peut être que ce titre est trop lourd à porter, moi si on me le donne ce titre, j'en serais fière et je ferais tout pour être digne d'un champion. Lui, il ne l'est pas, la preuve, on le vois pas, je sais même pas ou il est à l'heure actuelle, peut être qu'il est dans un bar Gay entrain de frimousse avec des personnes....Bizarre. Sérieux Fella, ramène ton cul à la EWA, et fait montrer à tout le monde ce que c'est un vrai champion.Si tu n'es pas capable de montrer à tout l'univers de la EWA que tu n'es pas un vrai champion, ça voudrais dire que tu n'es pas digne tout simplement et je pense que tu ne l'es pas. Maintenant tu n'es que l'ombre de toi même, tu n'es plus le Sting d'avant, tu n'es qu'un fantome Fella, tu n'es qu'une burne parmi tant d'autre à la EWA. J'ai fini de parler du Stinger, je vais passer à HHH maintenant, j'ai rien à dire de plus en faite, puisqu'il est comme le Stinger, un fantôme, une burne, sauf que lui, il n'a jamais été un grand champion, mais je sais que très vite il y aura un nouveau champions, The Celtic Warrior Sheamus remportera le titre. Maintenant si j'ai un conseil à lui donner c'est: Fella, ne sois pas comme les deux burnes, quand tu soulèverais le titre surprème, comporte toi comme un vrai champion. Montre toi présent et donne au fan le plaisir d'avoir un grand champion. Maintenant Todd, je vais finir avec un clan, The Impact Players qu'est ce que j'aimerais rejoindre leur clan mais c'estc haint il accepte que les gars de NXT,Corey Graves m'a appellé avant-hier en m'annonçant que je serais dans le show de Révolution face a ce Fella de Stone Cold Steve Austin c'est un honneur pour moi d'être dans le Révolution, mais j'espère que personne seras présent à mes coté et qu'il serais prêt à subir des coups pour moi. Moi je serais prêt à subir les coups pour celui qui vient m'encourager, donc j'espère que personne me fera confiance, même si ça vous parez assez fou. Je me battrai pour l'honneur de mon peuple et pour l'honneur de mon Pays, un guerrier n’abandonne jamais et vous le verrez à Révolution. Maintenant Todd, on va s'arrêter là, on a un avion a prendre pour rentré à la EWA, comme dirais mon pote Ric Flair qui n'est plus a la EWA,WOOOOOOUUUUUUHHHHHHHHHH !!!!!!

La caméra se coupa sur c'est images .


Dernière édition par Sheamus le Mar 24 Déc 2013, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Juste une remarque comment est tu passé a de court speech et d'un coup a un speech plus long ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Parce que j'ai eu de l'inspiration et j'étais motivé
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 334
Ethan Carter III
Ethan Carter III
Cette jalousie Baltou
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 75
Justin Gabriel
Justin Gabriel
ce up clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
PO PO PO PO
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Je vous avez grillé du premier coup hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Grille ? Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
2*Voyage en Irlande de Sheamus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-