Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 1*Sheamus en colère[Perte de team-Match-Rock et enfin Sting]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




1*Sheamus en colère[Perte de team-Match-Rock et enfin Sting] 1367253641-sheamusbanner1[/center]
Recap: La semaine dernière a Révolution Sheamus et The Big Show affrontait The Kings OF Kings Triple H mais au moment ou il allais gagner un thème song mistérieux retentissait dans l'arène et Sheamus était par terre et HHH avait porté son Pedigree a Big Show .Et HHH avait gagné le match d'une sale manière .

Après que Rhodes est fini de parler un titantron très connu de la EWA il s'agit de celui de Sheamus .

Sheamus arrive sur la rampe il est applaudit par un tonnerre d'aplaudissement .Il arriva notamment en colère mais les auplaudissement du public le mette de bonne humeur ensuite il fesa son taunt .

1*Sheamus en colère[Perte de team-Match-Rock et enfin Sting] Th?id=H.5044126768236752&w=212&h=124&c=7&rs=1&pid=11*Sheamus en colère[Perte de team-Match-Rock et enfin Sting] Th?id=H.4925297914609716&w=218&h=126&c=7&rs=1&pid=1


Lilian Garcia :Ladies and Gentleman veuillez accueillir The Celtic Warrior Sheamus .

Il avança ensuite vers le ring ensuite il demanda un micro qu'il eu directement .
1*Sheamus en colère[Perte de team-Match-Rock et enfin Sting] Th?id=H.4764966748488469&w=212&h=125&c=7&rs=1&pid=1

Sheamus : Je suis dégouté la semaine dernière moi et mon pote Big Show .Si il n'aurait pas eu cette connasse d'intervention ce qui est très bizarre les The Destructor auront battu cet incapable de Triple H .Mais je m'en fiche car j'étais sure que j'allais perdre ce match et c'est ce que il est arrivé mais bon j'ai prouvé que j'étais beaucoup plus fort que ce crétin de champion Intercontinental .Mais vous savez quoi la semaine dernière je n'était pas du tout agressif car je n'avait pas envie mais ce Lundi a Révolution sa sera différent car je serais très mais alors très très agressif surtout sur Cody Rhodes et SCSA que j'affronte cette semaine .Mais bon passons au premier de mes adversaires il s'agit de Cody Rhodes qui est tout simplement une grosse merde .Mais avant je vais vous faire voir ce que j'ai fait a votre champion Intercontinental a la WWE .

Sheamus et le public se tournèrent vers le titantron et une vidéo se met en route .


Sheamus : Voila Voila ce que j'ai fait a votre soit disant champion Intercontinental vous savez si vous l'aimez tellement vous avez qu'a allez le sucez surtout les femmes mais surtout Cody Rhodes qui est une grosse pute et qui a sucé Lance Storm pour signé a la EWA et d'ailleurs je vais parler de Rhodes maintenant .Alors je dois commencer par dire que Rhodes est tout simplement une grosse put e franchement toute la EWA est au courant que Cody Rhodes a sucé Lance Storm pour venir ici on peut dire qu'il aime ça le caychon mais tu sais quoi moi j'ai pas un petit pénis comme Lance Storm surtout que moi quand je te met mon pénis sur la tête ça te fait une casquette .Elle est bonne la blague quad même et si tu veux savoir si elle a bon gout tu as qu'a appelé ma femme et elle te le diras vu que on fait l'amour tout les sors comme des animaux enragés .Mais mec tu as dit quoi tout ta l'heure j'ai pas compris a c'est bon je viens d'entendre c'est un un mec du public qui a été obligé de me le dire tellement ta phrase était nul a chier alors comme ça tu as dit que les mecs qui signe ici  m'affronte moi directement mais tu sais pourquoi c'est pour voir si ils ont un bon niveau et si on doit les virer mais enfaite ils m'affronte moi directement car la direction me fait confiance a moi et pas a toi tu dis aussi que je m'appelle Dogmus mais toi mon gars tu t'appelles RhinoRodhes (Rhinocéros+Rhodes) et ton père lui il s'appelle Krusty le clown beh oui car il est con d'ailleurs tout comme toi et Krusty le Clown dans les Simpsons voila pourquoi il s'appelle comme ça tu dis aussi que tu vas me mettre ton Cross Rhodes mais tu rêves mec cette fois a ce match je vais sortir mon Brogue Kick et je t'explique mon Brogiue Kick avait peur de sortir dans les autres match j'avais que des merdes que j'affrontait et tu sais quoi moi je me suis fait un dicton c'est "Je ne tape par dans la merde parce que ca éclabousse" Tu sais je me suis fais un autre dicton c'est "Quand on est on colère il faut défoncer tout le monde " et tu sais quoi c'est ce que je vais faire avec toi et SCSA je vais me défouler franchement a la fin du match pour ne pas vous défoncez tout seul et pas vexer Big Show je vais vous faire détruire par Big Show et d'ailleurs vous ne le verre pas tout seul il sera accompagné de Zeb Colter qui d'ailleurs est son manager et il lui dira allez Big Show détruit les détruit ces grosse merde et il me dira hé l'irlandais la je sais pus ton nom va aider mon Colter Guys Big Show euh non mon Vrai Américain PK moi je lui dirais OK  OK Pas besoin de s'énerver mec .Mais bon ça c'est autre chose Rhodes tu dis aussi qu...

Sheamus se fesa couper par un titantron qui n'est pas encore connu de la Excellence Wrestling Agency qui sa peur bien être .

 
Booker T :Quoi mais vas y qui c'est ce con encore .


JBL : Booker je croyait que tu le connaissait c'est Zeb Colter le Manager de Big Show .


Booker T : Ah OK .


Zeb commença a parler .

Zeb Colter :Tu ne t'attendais pas a me voir n'est ce pas je suis sur que tu vas me demander ce que je fait ici je viens tout simplement te parler et parler de Cody Rhodes .Et je vais commencer a parler de Cody Rhodes tu sais mon petit tu as fit une grosse grosse erreur de ne pas avoir voulu rejoindre les Vrais Américains tu va le payer très chère mec tu sais pour quoi parce que Sheamus va te battre et Big Show va te défoncer a la fin de ton match .Et la semaine dernière quand tu as dis Pardon qui c'est qui me parle c'est toi ou la moustache je n'ai pas du tout accepter ce que tu m'as dis c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu et maintenant Sheamus passons a toi si tu le veux bien .

Sheamus :Oui je le veux bien que veux tu me dire ?

Zeb Colter : Alors d'abord je suis venu ici pour te dire que le Big Show m'a dit que il ne voulait plus faire team avec toi même que vous vous entendez très bien et que vous avez gagnez il a deux semaines Mister Kennedy mais enfaîte il te quitte car c'est lui qui avait demandé au début du match que vers la fin on mette la musique de la D-Génération-X et il avait aussi demandé a HHH si il pouvait t'envoyer en dehors du ring et que il voulait recevoir le Pedigree a ta place .Mais  il veut quitter la team car il m'a dit que il n'étais pas ton ami il a fait tout le temps exprès de te dire mon pote mais enfaites il ne le pensais pas il m'a aussi dit que tu étais un imcapable lors de votre dernier match ensemble qui d'ailleurs était face a HHH que je déteste et d'ailleurs je te dit que t'es un con HHH mais je te félicite quand même d'avoir gagner face a Sheamus qui est une grosse merde je dit pas Big Show vu qu'il ma dit que il avait fait un plan avec toi pour que tu gagnes .Voila j'ai fini de parler et je fais venir Big Show sur ce ring vous avez intérêt de l'applaudir le public .

On entend un mec du public dire ouais tu peux tout le temps rêvé vieux con .

Sheamus :Et mec tu crois que je vais laisser sa comme ça tu crois vraiment que Big Show a fait un plan avec Triple H pour qu'il gagne le match tu rêves mon gars et je te crois pas aussi quand tu as dit que Big Show quittait pour aller vers toi et être un vrai américain .Et d'ailleur si c'est vrai on a qu'a l'appelé t'en penses quoi .

Zeb Colter :Alors comme ça tu me croit pas et bien tu sais quoi on va lui demander je demande a Big Show de venir ici .


Quelques secondes après que Zeb Colter ait fini de parler le titantron de Big Show retentit dans l'arène .

Lilian Garcia : veuillez accueillir le gros con .Euh Big Show PARDON .

1*Sheamus en colère[Perte de team-Match-Rock et enfin Sting] Th?id=H.4714737155507603&w=233&h=149&c=7&rs=1&pid=1
Il demanda un micro il l'eu directement .

Big Show : Hé Lilian c'est quoi ça pourquoi je suis un gros con vas y dit connasse .

Lilian Garcia : Parce que je suis dégouté que tu ne fais plus team avec Sheamus .

Big Show :Ah OK .Moi je viens pour parler de mes adversaires et de Zeb Colter .Je vais commencer par parler de Zeb Colter .

Big Show prit une pause .

Big Show :Mais Zeb t'es con ou quoi pourquoi lui a tu dit la vérité j'allais lui dire ce soir tu est vraiment con tu sais .Alors Sheamus voila comme l'a dit Zeb Colter j'ai fait un plan avec Triple H  et le musiqueur pour mettre le Titantron de la DX pour qu'on perde notre match la semaine dernière mais tu sais mec je n'en ai vraiment rien a foutre a chaque fois que tu disais "Hé mon pote ça va"dans ma tête je rigolais car tu est tombé dans mon piège enfaite je n'ai jamais voulu faire team avec toi et tu sais quoi je donne raison a Cody Rhodes car tu demande tout le temps si quelqu'un ton soit disant clan mais enfaite tu n'as jamais eu de clan et tu fesais le lèche cul toi aussi a Lance Storm derrière lui tu dit qu'il est con et tout mais enfaite quand tu est devant lui tu fais "Ah salut Lance ca va "Mais enfaite tu t'en fous de lui car tout ce qui t'intéresse c'est de gagner ton pognon comme tout les autres d'ailleurs .Mais bon j'ai assez parler de ton homologue je vais maintenant parler de mes adversaires pendant deux minutes .Alors comme vous le savez moi cette semaine j'affronte Corey Graves et Dave Batista et bien vous savez quoi les mecs vous êtes des gros incapables vous savez vous êtes comme Sheamus .Et pour le prochain PPV je lance un défi au Stinger Sting et tu sais quoi mec j'ai demandé a Lance Storm si c'était possible qu'il me mette face a toi pour le titre du champion du monde et tu sais quoi il m'a tout simplement répondu oui je vais te mettre dans ce match ça c'est bon pour le business mon pote tu as eu une bonne idée .Tu vois mec moi au moins je ne suis pas un incapable comme toi et tout les autre et je ne suis pas aussi un lèche cul .Bon voila j'ai finis de vous parler moi je retourne en coulisse .

Big Show et Zeb Colter retournent en backstages sous la musique des Reals Américans.


Il se font huer par le public quand il retourne en coulisse il reste que Sheamus sur le ring .Il reprend la parole .





Sheamus: Bon voila enfin je suis débarassé deux c'est deux cons et tu sais quoi Big Show moi aussi je quis content de plus faire team avec un connard et une baleine comme toi .Mais bon je disais quoi ah oui j'étais sur Rhodes encore une fois donc je disais que que Rhodes avait dit quelque chose mais je sais plus quoi ah oui voila tu disais que quand je ne sort pas mon Brogue Kick c'est du gâchis mais cette semaine il va sortir mon Brogue Kick et tu verras ca ne sera pas du gâchis .Mais moi je suis d'accord avec Dusty Rhodes Zeb tu sais quoi a partce connard de Big Show tu vas trouvez personne dans ton clan .Mais bon j'ai assez parler de vous je vais maintenant parlez de Stone Cold Steve Austin . Ce mec je le connait mieux que tout le monde car je l'ai déjà affronté quatre fois et la je le raffronte pour la cinquième fois la je commence vraiment a en avoir marre de lui a chaque fois je perdais mais la sa sera différent mec je ne serai pas avec Undertaker ou quelqu'un d'autre je serai bien tout seul et toi je suis sur que dès le début du match tu vas te élancer vers moi et m'attaquer directement .Tu sais quoi Steve vu que tu est un  célèbtre buveur de Bières je pense que pendant notre match le mec sera bourré tellement qui boit des bières dans la journée .Le mec il arrive en quad et on me le met en adversaires quand il combat on dirait une tapette tout comme Fandango,Cody et Styles .Le mec se mangera tellement de mes Brogues Kick et mes Shaarpshooter .A chaque Sharpshooter il abandonnera et un moment donné il pleurera sa maman tellement il aura mal et a Chaque Brogue Kick je lui détruirerais litéralement la mâchoire .Il croit que je vais lui apporter une Guinness si il ne c'est pas ce que c'est c'est une Bière Irlandaise qui lui brûlera la tronche tellement elle est forte .Quand il voudra faire l'amour a sa femme de sa bite sortira des flammes .Et donc sa femme dira chéri pourquoi as tu des flammes qui sorte de ton pénis et il lui répondra parce que j'ai bu trop de bières tient .Ca serai marrant si il disait ça tient.






Sheamus se fesa huer .






J'ai dit que je suis un futur champion, arrêtez de me huer car vous huez une future légende,dans peu de temps,vous ne me regarderez plus du même oeil,car j'aurais remporté toutes le ceintures ici 6 mois,et je ferais taire toute superstar dans ce roster qui pense être meilleur que le Celtic Warrior!! ce Lundi,face a Rhodes et  Stone Cold Steve Austin ,on m'impose un match face a deux imbécile , non il ne s'agit pas de Triple H mais plûtot ce guignol de Rhodes , ce mec la va tenter de me mettre KO ... mais vous connaissez déjà le résultat du match : Brogue Kick,Tombé et victoire du Great White , sachez que je vais détruire ces gars comme j'ai faillit détruire Triple H la semaine dernière et je te porterais mon Brogue Kick plusieurs fois jusqu’à ce que tu aies la machoire,et comme ca on ne pourras plus entendre la merde qui sort de ta bouche , tu ne fais que te plaindre,et J’éliminerais chaque personne qui se dressera sur mon chemin , la semaine dernière c’était Triple H mais  j'ai pas réussi , cette semaine ce sera le tour de Rhodes et Stone Cold Steve Austin , et pendant les semaines qui vont suivre , je ne ferais qu'une seule et unique chose , botter des culs et ne vous inquiétez pas,tout le monde sera servi , d'ailleurs en parlant de culs , je constate que Triple H aime bien les culs vu qu'il n'a pas cessé d'embrasser celui du GM afin d'avoir le titre qu'il porte autour de sa ceinture , mais moi je viens ici pour gagner des titres en utilisant ma force au contraire de Triple H... et au fait Hunter,ne sois pas surpris si un jour je te prends cette ceinture que tu détiens depuis de longs mois,mais saches que si je le ferais , mon règne sera plus long que le tien et le plus long de EWA même ,on ne comptera même plus le nombre de fois que je lèverais cette ceinture a la fin de mes matchs , enfin bref ... tout cela pour te dire que tu as zéro pour cent de chances de me battre car je suis le meilleur et ce Lundi a Révolution, vous  en aurez la confirmation bon je dois partir a non j'ai autre chose a dire .

Il se refait hué par le public







La EWA Univers ne m'aime pas,et bien sachez que je ne vous aime pas non plus,toi la bas*en pointant un mec du public*tu est trop gros,tu devrais aller au McDo plutot que de venir ici,et toi minus*en pointant un enfant dans le public*tu est trop jeune,je ne vois pas comment ils t'ont laissé entrer ici,va plutôt prendre ton biberon et dormir,toi le vieux assis au premier rang*en pointant une vieille personne dans le public*,ici c'est du catch pas un club de l'age d'or,tu ferais mieux d'aller prendre tes médicaments et te coucher,toi la demoiselle avec deux bonnes raisons*en pointant une demoiselle avec deux bonnes raisons dans le public*tu pourrais être ma partenaire au lit pour un soir seulement *huées du public*.Vous me répugnez au plus haut point, vous et vos pancarte Triple H*Pop du public* ... Big Show*pop du public*.... The Rock... *Pop du public* ... mais si je suis la ce soir c'est pour parler de The Rock  C'est vrai quoi il vous procure quoi ce mec ??? sérieux ce n'est que un idiot qui ne sert a rien a part poser pour des magazine de muscle & fitness,ces mec la se font appeler The Most Electryfing mais la semaine moi The Celtic Warrior défie The Rock et tout ce qui ce mangera c'est mon Brogue Kick qu'il se prendra en plein dans la Mâchoire, et ce Brogue Kick je le porterais sur lui ainsi qu'a tous ceux qui oseront me défier , je le porterais encore et encore jusqu’à atteindre mon seul et unique objectif, être le meilleur, être une légende... LA légende . Lors de mon match la semaine dernière a Revolution,je me suis difficilement débarrassé de ce   guignols que j'avais comme adversaires ,alors pour mon  match cette semaine j'espère battre Rhodes et Stone Cold Steve Austin a Révolution je compte bien faire forte impression et il va en subir les conséquences .ET j'ai pas fini .Comme vous avez pu le constater sur EWA.com, je lance un défi a Rhodes lors du prochain Révolution, et vous savez quoi ?! Vous savez quoi? Ce matchsera une perte de temps pour moi. Je n’en ai rien à faire de lui , j’ai simplement hâte d’être au prochain PPV voir si j'ai un mach et botter le cul de mon adversaire J’ai hâte de quitter l’arène avec peut être un titre sur mon épaule ... Mais revenons a mon match de Lundi, prochain je disais que je n’ai même pas l’impression que je vais y gagné quelques chose de ce match. . Je vais simplement faire un peu de lumière au-dessus de la tête de Sandow, il aura quelque seconde de gloire pour ensuite être démoli. Je ne peux même pas appeler ça un entrainement. Je suis si supérieur à ce Fella' que c’est même plutôt gênant qu’on me fasse l’affronter. C'est comme si Mike Tyson affrontait un gosse de 10 ans ou que les Bulls de 1996 affrontaient une équipe d'amateurs Vous croyez qu’ils y auraient pris plaisir? Non, bien c’est exactement comme ça que je me sens en ce moment. J’ai l’impression de devoir écraser une araignée.





Sheamus- Alors comme ça Scsa, tu comptes me botter le cul et m'anéantir ?! Bon courage Fella' mais surtout bonne chance ... T'as peut-être réussi a envoyer quelques guignols en enfer, mais ne comptes pas en faire de même avec moi. Jamais je ne me laisserai tondre la laine sur le dos par une petite merde comme toi. Bien avant que tu ne revienne ici, quand tu n'étais qu'un simple homme sans conviction, moi je menais ici une guerre envers tous ceux qui ont osées me défier et me percoider qu'ils allaient me battre. Et pour tout te dire Fella', je le suis toujours et jamais je ne m'arrêterais tant que personne ne comprendra que je suis supérieur à chaque Superstar de cette fédération et de cette nation, que cet univers est maintenant mien. La semaine dernière a Révolution, je vous ai tous promis que j'allais facilement me défaire de mes adversaires POUR devenir votre nouveau préféré ... "Sheamus Said, Sheamus Did" ... Je vous avais prévenu, j'avais dit ce qu'il se passerait mais personne ne m'a pris au sérieux... Et maintenant regardez ou on en est *Sheamus REGARDE Rhodes Les gars que j'ai affronté lors du dernier révolution la semaine dernière pensaient avoir une chance de s'en sortir face a moi comme tu penses en avoir une cette semaine mais HHH s'en est sorti . Mais ils ne savaient pas que lorsque je suis sur le ring, face a mon ennemi, qu'il soit seul ou bien dix, je ne lâche rien avant d’être certain qu'il soit entièrement anéanti ...



Sheamus marque une petite pause en regardant Rhodes dans les yeux puis reprend son discours.



Sheamus- Es tu vraiment sur de vouloir être le prochain Rhodes ? Je me demandes encore pourquoi tu ne regardes jamais autour de toi, pourquoi tu ne demandes pas a ton stupide cœur de t'aider avant de prendre une décision, avant de venir sur ce ring et faire la brute épaisse. Ah si au fait je sait, pourquoi demander l'avis d'un mec plus con que soi .... Mais tu as de la chance, je suis la pour te montrer, te faire vivre ce que le Great White a fait subir a ses précédentes victimes ! Je ne laisse rien au hasard et tu échouera la ou tous les autres ont échouées. Tous ont crus avoir une chance de me river les épaules pour le compte de trois et tous n'ont eu que ma botte en plaine figure en guise de cadeau. Résister ne servira a rien car c'est déjà écrit, tu vas succomber. So Fella', tient toi prêt, car ce Lundi au Révolution, le Celtic Warrior va a son tour offrir son billet pour l'enfer et le seul nom inscrit dessus n'est nul autre que le tiens. !.

Sheamus lança son micro et parta en backstages .



Dernière édition par Sheamus le Dim 15 Déc 2013, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG:Commentaire aprécié mais j'ai pas fini mon speech .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
édité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
1*Sheamus en colère[Perte de team-Match-Rock et enfin Sting]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-