Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Call Me God - [Final Speech KOTR - SONS OF ANARCHY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
 




Call Me God  - [Final Speech KOTR - SONS OF ANARCHY] 1384974097-miz-sons

-------------------------------------------------------------------------

Call Me God  - [Final Speech KOTR - SONS OF ANARCHY] 1385315620-img-20131124-185322

« The Awesome Anarchist » The Miz : Vous avez remarqué que j'etais superieur à vous ? Non ? Oh ! Mais vous êtes idiots c'est sa ? À moin que vous le faite expret pour le souler,et bien sacher que je n'en est rien à foutre ! Tonight it's KING OF THE RING,se soir ! The Miz gagnera son match pour être le futur Rise N'Shine Champion,le futur de l'EWA,le seul homme awesome sur terre. Et vous le savez,mais vous ne le reconnaisez pas car je ne suis pas votre justicier ! Je ne suis plus celui qui dis que vous êtes le meilleur public au monde,celui qui à de la pitié pour vous,c'est fini ! Se soir je batterais mes adversaires,AJ Styles,Sheamus,Kruger,Woods et Kurt Angle. La maintenant vous me huez mais,quand l'arbitre sonnera la cloche de la fin il aura qu'un vainqueur...THE MIZ,vous avez vu combien de temps Sheamus est venu parler ? Juste pour dire qu'il va me battre ? Really ? You think beat me ? [The Miz eclate de rire] Serieux c'est la honte de l'irlande,même si l'irlande est le pays le plus honteux de la terre ! Bah oui faut dire ce qui est ! Et tient passons à une autre honte mais lui c'est de l'Amérique ! Kurt Angle ! Et oui mon cher public,le crâne d'oeuf d'ailleurs n'est toujours pas venu parler devant vous bande de petit bâtard tout moche. Et passons au 6éme Jackson's et oui,je parle de Xavier Woods et d'ailleur ou il est lui ? Mort ? On sait pas ! Passons maintenant à Leo Kruger ! Lui on sais d'ou il vient. D'une galaxie,une secte spécial moche ? Et passons du moche,au très moche ! AJ Styles ladies and gentleman ! The Kendo Stick MAN ! Et d'ailleur il n'y à pas que son Kendo Stick qu'il astique (Jeu de mot 1- dégré) alors lui il pense vraimment me battre ! Really ? Battre un SONS ? You think beat me ? Ah ! C'est beau les rêves ! Sache que tu à tord car personne ne peux me battre et vohs savez pourquoi ? Car chaque jour que The Miz fais il le fais à la perfection ! Chaque matin quand je me reveille,l'univers fais un pas en avant,un pas vers la perfection,non je ne me compare pas à Boucle D'Or (Ziggy) Mais au Awesome One EN clair moi ! Et c'est bel et bien la raison de ma victoire se soir,il va falloir vous y faire The Miz n'est plus le gentil garçon il est maintenant au dessus de tout sa,il est devenu plus que The Highlight Of The Show,il est devenu un vrais Anarchiste,un Awesome Anarchist.....Beacause I'm The Miz ..... And I'm Awesome.

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Me God - [Final Speech KOTR - SONS OF ANARCHY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-