Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conversation avec Colt Cabana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 245
Nico
Nico





Conversation avec Colt Cabana. 997982CMPUNK2

Non cette fois ci CM Punk n’est pas dans le ring pour divertir tout le monde ou ridiculiser son adversaire devant tout une foule, cette fois ci CM Punk à reçus une visite celle de son meilleur amis Colt Cabana !

CM Punk :
Alors que pense tu de ce que je fais ses derniers temps ?

Colt Cabana : Je trouve que tu fais encore ce qui ce fait de mieux dans ta fédération par contre je ne comprend pas pourquoi tu as rejoins ce groupe de motard…

CM Punk : Si je les ai rejoins c’est parceque j’aime ce qu’ils font eux au moins ne sont pas comme le Boycott étaient ! Eux ils passent à l’acte et pour tout dire mettre le GTS à Donald Trump lors de Révolution c’était super !

Colt Cabana : Aussi j’ai l’impréssion que dans ton groupe il n’y a que Rock et Batista qui sont vraiment mit en avant toi alors que tu es meilleur qu’eu n’est qu’un bras armée pour eux !

CM Punk : Tu me connais, tu sais très bien que ce n’est pas parce que le Rock est considèrer comme le chef du groupe que je vais lui faire des cadeaux, je me contrefou qu’il soit avec moi, dans le ring je me donnerai à fond pour l’emporter, je veux gagner le tournoi, si il croit que c’est parce qu’il est le chef des SOA que je vais me coucher à terre pour lui donner la victoire et bien je peut dire qu’il ce met le doigt dans l’œil.

Colt Cabana : Sur ce point la tu me rassure.

CM Punk : Pareil si il croit que je vais me plier aux ordres il ce trompe je suis avec eux certe mais je me contrefou des rang qu’il y a instaurer dans ce gang je n’obéirai ni au Rock ni à Batista je n’obéï qu’à moi-même point barre, si un jour j’en ai marre de ce clan je le ferais savoir mais je ne veux pas voir mes chances de gagner le tournoi et d’aller dans un match pour le titre de champion du monde poids lourd gacher juste parce que je fais partie du clan le plus dominateur de la fédération mais ne t’en fais pas si je bat le Rock je ne pense pas que j’aurais de problème avec, certe son ego prendrait un coup mais le plus important c’est qu’un SOA remporte le titre.

Colt Cabana : C’est ce que tu pense cela, mais regarde les choses en face tout ce qui intéresse le Rock, c’est le spotlight et les titres la preuve y est comme Miz en a parler dans son Miz TV Rock t’avait battu à la WWE pour le titre que tu as porté 434 jours si il était revenu c’était pour le titre !

CM Punk :
Je dois avouer que depuis ce jour j’ai eu un peu de haine envers lui car il a fait son ass kisser auprès de Vince, alors que j’avais gagner pour faire recommencer le match, je dois avouer qu’il a terminer le règne le plus mémorable de l’histoire de la WWE pour un règne bidon mais de l’eau a coulé sous les pont, et now it’s EWA il faut arrêter de penser à ça alors. Il faut que tu te fasse à l’idée que maintenant je suis un SOA !

Colt Cabana : Enfin bref tu n’as rien avoir avec eu mais bon.

CM Punk : Il faut que nous nous concentrons sur notre VRAI ennemie aussi cette semaine, Donald Trump ! Marre qu’il essaie de me mettre des bâtons dans les roues à moi et mes brother, il veux nous monter les un contre les autres ! Tout comme toi tu le fait actuellement ce qui m’énerve grandement, tu m’as fait critiquer certaines choses du clan certe je le pense mais bon ils savent comment je suis et il ne feront pas exprès de me provoquer ! En tout cas en parlant de Trump ce gars a fait une grosse erreur en rachetant la EWA car il l’a racheter alors que la SOA Era commence juste, ce show nous appartient nous fessons ce que nous voulons quand nous voulons et cette semaine comme les autres sera une grande semaine pour nous, nous sommes de plus en plus fort et chaque semaine Trump ce rend compte de qui est le chef, la semaine dernière il a fait une chose qui n’est pas pardonnable il a privé tout le monde d’une demi finale composer de Son of Anarchy car il est clair que si il ne nous aurait pas fait s’affronter entre nous, il n’y aurait que nous en demi final, Trump veut que d’autres ce qualifient pourquoi ? Car certains fan idiots ne savent pas bien choisir leurs lutteur favoris, pas mal de personnes nous aiment de moins en moins chaque semaine après ce que nous fesont à chaque show ! Je pense que c’est parce que les fans aiment s’identifier à leurs héros ! Facile de s’identifier à des lutteurs minable mais difficile de s’identifier aux autres qui sont au dessus et surtout difficile de s’identifier au meilleur au monde ! Tu sais pourquoi ? Car on ne peut pas l’égaler !

Colt Cabana : Calmos, tu t’emballe la les fans t’aiment encore ne gâche pas ce lien qui t’unis à la foule juste pour les Son of Anarchy  tu es bien dedans car la rébellion est grande et que vous avez crée votre ère mais tu sais très bien que tout les clan finissent par ce terminer un moment et que ton caractère, celui du Rock et de Batista est incompatible vous avez tous trois un ego énorme, trop gros pour pouvoir vous entendre !

CM Punk : Sa a marcher jusqu’à la alors tu verra sa continuera tout à l’heure tu as réussi un peu à me retourner le cerveau sur The Rock et Dave mais tu n’y arrivera plus et tu sais pourquoi ? Car je veux que tu sorte de chez moi tout de suite ! Allez ouste ! J’en ai marre que tu veuille prendre des décisions à ma place ! Tu n’as qu’à signer un contrat à la EWA si tu veux avoir du spotlight au lieu d’essayer de controler ma carrière, oups tu n’as peut être par les boules de pétanques pour te lancer dans la big league ? Car tu sais que tu n’as pas le niveau d’un Son of Anarchy donc que tu ne touchera jamais d’or mondial car le prochain champion du monde poids lourd sera un des notres !

Punk ferme la porte au nez de son meilleur amis, lui qui au début de la conversation commencer un peu à critiquer son clan a finalement décider de ne pas écouter Cabana et de faire confience au Son !
Conversation avec Colt Cabana. 530440CMPUNK1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bien Joué, très impresionné!
Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation avec Colt Cabana.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-