Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Revolution 11/11/13 - KOTR, Redemption, SOA, SCSA...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



Revolution 11/11/13 - KOTR, Redemption, SOA, SCSA... Evan_b10


Booker T [Sucka] - " Et voici la victime de la Black Dynasty la semaine passée. Celui qui pensait que mes amis étaient racistes, celui qui pensait pouvoir battre ce duo du tonnerre ! "

Evan Bourne [Le Prince de l'Air] - " Last week, j'ai connu une autre défaite. La défaite de trop. J'en ai marre, je vais exploser, c'est la goûte d'eau qui a fait déborder le vase. JE ne suis pas un de ces clowns que Storm paie pour faire chier son monde. I am Evan Bourne. Ce soir le tournoi du King of the Ring débute, et je n'ai pas l'intention de partir dès le premier tour, et de continuer une série de défaite. Je veux devenir le prochain King of the Ring et je ferai tout ce qui est possible pour y arriver. Et cela commencera par battre la légende Stone Cold Steve Austin. Après tout ce que j'ai accompli ici, après tout ce que j'ai connu, la WWE, la WCW, la TNA, la NEW, l'EWA, et j'en passe, après tout ce que j'ai prouvé je ne peux pas ne pas retrouver les sommets au plus vite. J'ai été mal jugé, je me suis fait honteusement volé, mais maintenant c'est chose du passé. Maintenant, j'ai rejoins la Redemption League. J'ai retrouvé mon ami de toujours le Stinger, et aussi Daniel Bryan avec qui j'ai illuminé la division Tag Team auparavant. Et j'ai l'occasion d'ajouter Dolph Ziggler, un des plus gros talents de cette industrie. Ensemble, nous vaincrons. Ensemble, nous anéantirons la vermine, la corruption, en bref, nous éliminerons Lance Storm de la carte. Ceci est une révolution, ceci est la Redemption League. Ceci est le début de la fin du règne de la terre, de Storm. Mais nous avons un autre problème à présent, les Sons of Anarchy. Encore un groupe de crétins qui s'allie pour faire les dingues. Batista, The Rock, Chris Jericho... The Rock justement, il n'a pas l'air de savoir qui je suis. Il nous nomme comme la Ligue des Justicier, avec Flash, Superman, ... Nous ne sommes pas eux, nous sommes bien supérieurs. MY NAME IS EVAN BOURNE ! Hey Rocky si t'as un problème avec ça, viens par ici je vais te le noter au fer rouge. Oh, info de dernière minute, on vient de m'annoncer à l'oreillette que Storm et sa PMG n'est plus, ahahaaah ! Alors, la vermine à anéantir, c'était quoi au final ? Ah oui, les Sons of Anal-chy évidemment. Cette bande de assholes. Nous la Redemption League, nous veillerons bien à ce que vous ne touchiez plus aucun titre avant un long moment. That's a fact. Le 11 novembre 1918, ce fut la signature de l'armistice. La fin de la guerre.
Le 11 novembre 2013, ce jour marque le début de la guerre entre la Redemption League et the Sons of Anarchy. And that's another fact. Finissons en tout de suite. Stone Cold Steve Austin n'a pas encore osé montrer le bout de sa canette de bière, sait-il déjà qu'il perdrait son temps à venir ce soir ? Sa défaite est prévisible. Ce soir, la Redemption League entière sortira vainqueur, et pourquoi ?

Because I'm Evan Bourne, and I'm born to win. "


Tony Schiavone [The Voice] - " Plus le temps passe, moins je suis convaincu par Evan Bourne. J'aimerais bien le soutenir plus que ça, mais de semaine en semaine il régresse, enfin, espérons que cette entrée dans le tournoi le reboostera... "

Revolution 11/11/13 - KOTR, Redemption, SOA, SCSA... Evan_b11



Speech court encore une fois, toutes mes excuses, j'ai passé encore une semaine très difficile (un décès) et donc je n'avais pas vraiment la tête à faire un speech. Cependant pour respecter le travail fourni pour chacun de vous j'ai tout de même laissé ma trace.

J'espère sincèrement que tout ceci se finisse un jour, histoire que je puisse me concentrer un peu plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution 11/11/13 - KOTR, Redemption, SOA, SCSA...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-