Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [REVO.] - [SOA's Firewall] - [King Of The Ring Vs Kennedey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




[Batista apparait sous la caméra en backstage dans l'ère des interview de l'EWA. Il est aussitôt accuelli par Todd Grisham.]

Todd G : Excuse me Dave, do you have a minute for little interview ?

Dave Batista : Est-ce que j'ai le choix ?  

Todd G : Oui monsieur vous avez le choix, mais puisque je vous ai devant moi j'ai pris la chance de vous le demander...

Dave Batista :  Puisque je suis la shoote!



Todd G : Allons-y alors, première question, qu'est-ce que cela vous fait d'arriver dans une fédération telle que celle-ci ?

Dave Batista : Ce que cela me fait ? Tu veux rire Grishamm... J'arrive dans cette fédération et déjà je me fait accuellir les deux bras grands ouverts par le clan le plus actif de toute l'industrie soit les Sons Of Anarchy, que demander de mieux ?

Todd G : Parlant des Sons Of Anarchy, que penses-tu de votre leader Chris Jericho qui perds son combat contre un de vos membres, qui lui retient son titre intercontinental ?

Dave Batista : Chris a toujours été fidel à son habitude, à ses agissements, mais depuis mon arrivée dans cette buisness, il ne semble plus être le même. Je crois qu'il a quelque chose qui doit le déranger.

Todd G : D'accord, je vois, deuxième question, lorsque tu t'es fait approché une fois la MMA terminé quelles étaient tes attentes vis-à-vis le domaine de la lutte professionnelle ?

Dave Batista : Disons-le simplement comme quoi que je n'étais pas certain de la manière dont j'allais être accuellit dans un tout autre discipline.

Todd G : Troisième question : Tes impressions vis à vis ton combat lors du dernier Révolution, là ou tu étais contre Sting.

Dave Batista : Je n'ai pas d'impressions Todd, tu l'as vu comme moi! I lost my first match ever in this compagny! Comment tu crois que les gens vont voir Dave Batista désormais huh ?

Todd G : Comme...

Dave Batista : Shut up! Laisses-moi parler petit fan fini de Harry Potter! J'ai un petit message pour Chris Jericho! Hey bro, j'ai affaire à te parler de buisness right here tonight... Alors soit à l'heure dans le ring. Le reste des Son's vont être présents, car ce sera un message d'intérêt publique. Maintenant tu m,excuseras Todd, mais j'ai un match de huitième de finales pour un tournoi qui se passera d'ici quoi, un gros mois... I'll go get ready for this match...

Todd G : Thank you Batista for your time...! And good luck in your match tonight!

Dave Batista :  ... Thank you! Ha! Ha!



[Batista s'éloigne de Grisham en riant... Todd Grisham reste toujours sans mots devant la caméra... On voit Batista qui marche dans les couloirs de la EWA tout en ayant son cellulaire en main, il semble envoyer et recevoir des SMS. Il continu à texter puis par la suite esquisse un grand sourire. Il ferme le cellulaire et continu à marcher en direction du ring... Quelques minutes plus tard, on entend un thème performé par Saliva et il s'agit du thème de Batista qui se met à résonner dans toute l'arèna. Batista arrive sur le stage et fait une pause pour finalement appercevoir derrière lui des effets de pyrotechnie incroyable. Batista marche tout en regardant la foule qui le hue. Celui-ci s'en moque, il entre dans le ring et demande un micro. Une fois micro en main, il prend la parole sous les huées de la foule. ]



Dave Batista : Mon second combat ici à Révolution et déjà cet imbcile de miliardaire de Donald Trump décide de tous nous foutre dans un Kinf Of The Ring tournament pour savoir qui affrontera Daniel Bryan au PPV prochain. C'est franchement ridicule cette idée, quoi que c'est tout d'honneur à Donald...  Les affaires stupides. I mean voyez les choses en face, il arrive ici pour remplacer Storm et déjà cet imbécile essaye de tout mettre à son avantage et vouloir tout contrôler.  There's nobody and i said NO-BODY réussira à contrôler les Sons Of Anarchy! Vous entendez ? PERSONNE! Mais puisque chaque dude ou diva ici à un but précis dans cette fédération, aussi bien faire ce tournoi et avoir une chance pour obtenir la EWA World title! Alors j'aimerais m'entretenir avec mon opposant qui a décidé il y a quelques heures de venir chialer et encore chialer, bref chialer encore une troisième fois que sa défaite est due à ceci ou à cela et que Randy Orton ne mérite pas le titre qu'il porte fièrement en l'honneur des Sons Of Anarchy... That's bulls*it! Si l'Irlandais Sheamus a décidé de venir te foutre une raclée en même temps que nous nous sommes présentés sur le ring, ce n'est aucunement par hasard. Le 'Great white' désirait vengeance et il a obtenu bien de cause. Par la suite nous nous en sommes mélés pour cause d'avertissement. Mais ça n'a pas réellement fonctionné puisque tu es encore ici à te lamenter sur X ou Y choses sans importance. La seule chose que tu devrais vraiment réaliser c'est que tu vas devoir faire face à moi! I am the Animal of this buisness! J'ai l'idée de vaincre. La soif de brutalité et d'agression brûle en dedans de moi. This ring is my jungle! Tu peux courrir de tout les bords que tu voudras Kennedey, mais je te retrouverai. C'est mon terrain de chasse! Les proies sont prédestinées à soit se battre ou bien mourrir. Certains vont se battre pour l'honneur mais en vain... D'autres pour survivre et moi, c'est simplement pour le plaisir! Certes tu n'as pas peur de te mettre les mains dans la merde, mais selon moi tu y es déjà plongé jusqu'au cou puisque lors de Révolution, tu devras me faire face dans un combat singulier! Je ne te lacherai pas Kennedey. Oh no! Tu vas aller pleurnicher comme une vulgaire fillette à ce richissime connard que cela ne fait pas ton affaire d'affronter soit moi ou bien Orton , ou même Styles... C'est certain que cela ne fera pas ton affaire car nous les Sons Of Anarchy depuis le tout début nous nous soutenons! C'est ça des brothers! Untill someone die! You heard what I said Kennedey ? Crois-moi que quelqu'un lors de notre affontement ne sortira pas sur ces deux jambes. Tu l'as dis un tournoi d'envergure comme le King Of The Ring mérite qu'on soit préparé à toute éventualité et n'importe quel coup de porc peut survenir à tout moment... That's why I got my brother's back at anytime!

Dommage de gâcher ta surprise Kenny, car pour ce combat, je viendrai seul! Les renforts sont toujours prêts à intervenir d'une manière à ce qu'une fois de plus nous ayont le foutu spotlight que nous méritons de droit. Le chapitre des Son's Of Anarchy s'étend à travers toute la Californie donc nous ne sommes jamais complètement seuls. Ne parles pas trop Kennedey, because you ARE a fucking 'C' or 'D+' player! Tu viens d'arriver ici et déjà tu veux faire ta petite loie et foutre la merde partout ou tu vas être si seulement moi ou quelqu'un d'autre se montre la face et te pète ta bulle de 'superstar' de Hollywood. Guess what, tu auras bien beau arriver et faire ton arrivée ici et crier ton nom haut et fort pour être certain que tout le monde t'entende, mais d'ici quelques semaines ton nom sera enterré sous six pieds de terre. Tu vas être de l'histoire ancienne Ken! Car comme on dit, jamais deux sans trois... Alors une troisième défaite de file pour toi s'annoncerait dévastateur pour ta pauvre petite personne right ? Ha! Ha! That's exactly what I want! Je veux te détruire! Je veux monter d'un simple observateur à aller au niveau de 'Prospect' voir même 'Vice-Prez' des Sons Of Anarchy! I want to proove to all the entire world that The Animal is here! Tout le monde parle de respect, mérite, gloire et championship belt... Toi tu te pointes ici et tu nous parles d'argent... Est-tu fêlé ? Est-ce qui te manque une case ? Plus pathétique que je ne le croyais... Anyway, j'aurais dû le savoir, une grande gueule ne fait jamais rien de bon! Encore moins faire du baratin intuile et endormant! Alors d'ici à ce que nous nous rencontrions dans le fing, ne te met pas au travers de ma route, car Révolution ou non, je ne te manquerai pas! [...] Maintenant que les ordures sont sorties et que sa sent moin la 'trash' around here, j'aurais une annonce spéciale à faire. Je demanderais à mes frères de se pointer les uns à la suite des autres et de venir me rejoindre sur ce ring RIGHT NOW!

[Le thème des Sons Of Anarchy se fait entendre et les uns à la suite des autres font leurs entrée... Punk , Styles & Orton ils entrent dans le ring et serrent la main de Batista. Orton s'empare du micro le premier et se met à parler tout en se placant en face de Batista...]



ApeX PredatOr Randy Orton : Hey! Brother! What's going on ? Pourquoi tu vous demandes tous sur le ring ? We have other buisness to take care about! Le King of The Ring tournament est une de priorité pour chacun de nous... Tu devrais le savoir le premier!

Dave Batista : Randy, calmes-toi! Je vous ai convoqués ici car nous semblons avoir un problème sur les bras au sein des Sons Of Anarchy! Il semblerait que notre président aurait été se plaindre à l'ancien boss de la fédération...

ApeX PredatOr Randy Orton : Jericho ?!? Mais pourquoi ? Il était le premier à vouloir mettre une raclée à Storm avant ton arrivée parmis nous!

Dave Batista : I Can't trust this guy! Je ne sais pas pour vous mais bon...

100% Drug Free CM PunK : C'est bien beau dire tout ça mais qu'st-ce qu'on fou ici ?

The Phenomenal One AJ Styles : I don't care! Mais bon Dave, si ce que tu dis es vrai.. Il est temps de...

[Styles se fait interrompre par le thème des Sons Of Anarchy, cette fois-ci c'est Chris Jericho qui arrive d'un pas décidé vers le ring. Il est vêtu de son accoutrement de ring et de sa veste de président des SOA. Il se place face a Styles puis lui dériobe le micro des mains puis prend la parole...]

SOA's President Y2J Chris Jericho : What is the time for Styles huh ? Shut your mouth and step back! I'm your president! Tu me dois le respect jackass!

[Batista se croise les mains et se place face à Jericho qui se met à rire...]

SOA's President Y2J Chris Jericho : Oh! Funny Big Dave! Qu'est-ce que tu vas faire ? C'est grâce à moi si tu es dans cette team! C'est grâce à moi!!! Ne l'oubli pas...

Dave Batista : Don't worry Chris... I'll not forget! Guys, let's GO!

[Punk, Styles et Orton s'élancent sur Jericho et le plaquent au sol en le frappant de tout les côtés. Les coups de pieds vont et viennent de tout bords. Batista regarde le spectacle et se met à rire. Il fait signe à ces brothers de relever Jericho. Il lui retire de force la veste de président et la lance plus luin. Il se rapproche de Jericho toujours maitrisé par Styles et Punk et Batista l'aggripe par le cou et BANG! Back breaker sur Jericho qui s'écroule!



[Batista se relève et fait signe aux gars de s'en donner à coeur joie. Batista s'éloigne pour admirer le show. Orton demande à Styles de le relever... BANG RKO sur Jericho. Orton fier de son coup relève jericho avec l'aide de Styles at ll'apoprochent de CM Punk qui place Y2J sur ces épaules... BANG! GO TO SLEEP! Jericho tombe au sol comme un vieux chiffon. Orton se retourne d'.un bond et se met à rire et donne une collade a Punk qui relève Jericho et le livre à Styles. Styles le frappe en plein ventre et il se place... BANG! STYLES CLASH! Les trois hommes se regardent et se tournent vers Batista qui se met à applaudir et les quatre membres des Sons Of Anarchy se tappèrent amicalement dans le dos et Batista prit la veste et lregarda les inscriptions inscrites dessus :  'SONS OF ANARCHY' avec le logo de l'équipe et en bas 'PRESIDENT'. Batista fit signe à ses gars de quitter le ring. Le thème des Sons Of Anarchy se fait entendre et les quatre hommes quittèrent le ring laissant un Jericho inconscient en plein milieu du ring.]

*** Quelques minutes plustard en backstage...  ***

[Les quatre membres arrivèrent devant un homme qu'on ne pouvait voir le visage... Batista sourit et tenda la veste à l'homme qui la regarda longuement. Les quatres frères partirent à rire. Chacun se dispersa... Il ne restait plus que Batista qui se retourna et tomba face à face avec la jeune Layla... Batista esquissa un léger sourire puis la caméra coupa...]










Dernière édition par Dave Batista le Ven 08 Nov 2013, 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
ENORMEEEEEEE [REVO.] - [SOA's Firewall] - [King Of The Ring Vs Kennedey] 474843591

Layla chez les Sons scratch  Curieux cette affaire je vois pas trop le rapport entre les SOA et Layla mais bon j'attends de voir ce que ça peut donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je crois qu'on a le gagnant du combat ! ^^
Bravo pour ton speech juste énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Great job Big Fellah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[REVO.] - [SOA's Firewall] - [King Of The Ring Vs Kennedey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-