Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Show it Off - New York City Marathon [p2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



[/font]
Show it Off - New York City Marathon [p2] Dolph_10

Show it Off - New York City Marathon [p2] Rp00710
Enfin, la Redemption League a prit le dessus sur Power, Money, Glory. Daniel Bryan est devenu le nouveau champion du Monde alors que Sting sera son premier challenger. Dolph Ziggler, quant à lui, a réglé enfin ses comptes avec Lance Storm. Depuis la période 'Résistance' lancé par les Show Stealers, Lance Storm et ses acolytes n'ont jamais été aussi mal en point. Depuis que Edge a perdu son titre et s'est fait passé à tabac par les Sons of Anarchy, personne n'a eu de nouvelles de la Rated R Superstar. Ne sachant pas non plus ce qui arrive à Roode et Joe Hennig n'étant pas prêt pour un retour, Lance Storm n'a plus qu'un seul allié. A moins que Lance Storm ne fasse à nouveau appelle à quelqu'un d'autre, l'avenir de Power, Money, Glory semble compromis. Skyfall a permis à Dolph Ziggler de revenir sur le devant de la scène. Toute la souffrance subie lors du dernier mois à payer. Sa vengeance consumée, Dolph devra maintenant se fixer de nouveaux objectifs comme se concentrer sur la défense des titres tag team maintenant que des nouveaux dangers se profilent, afin de rentrer dans l'histoire de la division par équipe. Mais la balle est dans le camp de Lance Storm. En restera t-il là ou voudra t-il avoir le dernier mot maintenant qu'il y a 1 point partout ?

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈


Dimanche 3 Novembre. Les retombés de Skyfall auront lieu à Providence (RI), non loin du lieu du dernier Pay Per View. Mais un jour avant son match face à Brock Lesnar, Dolph Ziggler se trouve à 3 centaines de kilomètres de l'endroit où aura lieu le show. C'est bien dans la ville qui ne dort jamais, Gotham City pour Sting, que Dolph Ziggler, Ric Flair et ses acolytes de la Redemption League débarquent. Et en tant qu'athlètes dignes de ce nom, ils prennent part au célèbre Marathon de New York pour soutenir une cause importante. Dolph Ziggler fait abstractions de ses blessures pour représenter l'ELA, association qui combat les leucodystrophies, une catégorie de maladies rares s'attaquant au système nerveux. Le premier tiers de la course est passé, Ric Flair est monté sur la moto d'une journaliste, Daniel Bryan est à l'avant pendant que Dolph et Sting sont au même niveau et courent à leur rythme.

-The Show Off - Dolph Ziggler - N'empêche Steve, quelle semaine quand même ! Je n'arrive pas encore à y croire. En une soirée on a détruit Power, Money, Glory. Et la venue des Sons of Anarchy ne semble pas arranger leur cas. Ils n'auront pas le temps de se relever. Tout ce qu'on a subit aux mains de ces tyrans fait maintenant partie du passé. Il ne reste plus qu'à les enterrés pour qu'on en parle plus. Avec Daniel, nous sommes au top maintenant. Un clan qui a la classe mondial ! C'est juste fantastique. Tu sais Steve, toi et moi avons une alchimie extraordinaire sur le ring. On ne devrait pas juste s'arrêter aux titres par équipe. On ne devrait pas juste être une équipe parmi tant d'autres à avoir possédé les titres. Lorsque j'étais avec Daniel, j'ai marqué l'histoire au sein des Show Stealers... On devrait allé plus loin à mon avis. Redemption Soldiers, meilleur équipe de l'histoire de l'EWA ! Ça sonne bien bordel ! On a enfin de la concurrence maintenant. Avec les Sons, le retour Black Dynasty et les Destructors, on aura beaucoup à faire. Il faut qu'on soit digne de notre statut. Il faut que les Redemptions Soldiers restent dans les mémoires comme l'équipe la plus solide de l'histoire ! Qu'on ait notre nom gravé dans les étoiles. On a les bases, il faut maintenant construire quelque chose autour. Dans 7 jours, je serais le plus long détenteur de ce titre dans toute l'histoire de l'EWA. Mais ça ne suffit pas ! J'ai envie d’écœurer la concurrence. Dans quelques années, je veux que les gens disent que Dolph Ziggler est une vrai légende, que ce soit en tag team ou en solo, et toi tu pourras te targuer d'avoir fait équipe avec une légende. C'est quelque chose qui ne se refuse pas Steve !  On se la claque ?  

-The Dark Knight - Sting - Tu ne serais pas en train de prendre la grosse tête par hasard ?

-The Show Off - Dolph Ziggler - Mais non... tu me connais bien Steve. Je suis réaliste, et le fait est que plus exceptionnel que moi, il n'y en a pas ! Je bosse comme un dingue, j'ai même appris l'art de manier le kendo avec un 8ème Dan rien que pour lui faire mal. True story ! Lance Storm a beau dire qu'il a deux coups d'avance sur tout le monde, mais ça ne m'a pas empêché de l'humilier dimanche dernier. Il m'a laissé une blessure caché par ce bandage que j'ai autour de la tête, mais moi, je l'ai détruis. Je l'ai détruis comme il ne l'a jamais été ! Se faire massacré ainsi par son élève doit être une véritable humiliation. J'imagine qu'il ne pouvait plus bougé après notre match, qu'il a du subir de nombreux examens médicaux... haha ! Enfin, il a payé pour ce qu'il m'a fait subir. Mon but était de lui faire mal, qu'il ressente ce que ça fait. Et je suis plutôt content de moi. Je dois dire que... j'ai hâte de le voir demain ! J'ai hâte de voir dans quel état il sera et enfin j'en aurais terminé avec lui. Je pourrais l'oublier et me concentrer à nouveau sur ma carrière. Notre succès de dimanche dernier nous ouvre pas mal de portes Steve. Au rayon des évidences, le titre Mondial restera au sein de la Redemption League quoi qu'il arrivera lors de la première défense pour Daniel Bryan et ça... c'est ENORME ! Autre chose, on a tout pour devenir le plus grand tag team de tout les temps et ça... c'est ENORME ! Toute les femmes du monde seront à nos pieds et ça...
-The Dark Knight - Sting - Laisse-moi deviner, ça aussi c'est énorme je me trompe ?

-The Show Off - Dolph Ziggler - Non Steve, ce n'est pas énorme... C'est ENORME ! Il faut que tu montre plus de niaque quand tu prononces ce mot. Je ne t'ai donc rien appris ? Et ça sera surtout ENORME pour ces jeunes demoiselles qui goûteront à l'énormitude by Dolph Ziggler dans toute sa splendeur, si tu vois ce que je veux dire...  

-The Dark Knight - Sting - Oh please ! Epargne-moi ce genre de commentaires. Tu devrais te concentrer à promouvoir l'association ELA au lieu de parler de ça...

-The Show Off - Dolph Ziggler - CHALLENGE ACCEPTED !  

-The Dark Knight - Sting - Qu'est-ce que j'ai dis !?

-The Show Off - Dolph Ziggler - Je vais te prouver que je sais promouvoir l'association tout en gérant une femme.  

-The Dark Knight - Sting - Mais je n'ai jamais dis...

-The Show Off - Dolph Ziggler - Tiens il n'y a personne derrière pour la promouvoir. Je te laisse continué ta course pendant que moi je vais décroché exprès. Tout ce que tu verras par ici ce sont des femmes avec des jambes aussi grosses que les bras du Rock. Statistiquement, les belles femmes sont à l'arrière de la course... Je sens que je vais m'éclaté... On se retrouve sur la ligne d'arrivée Steve !  

Dolph ralentit son rythme et laisse Sting continuer sa route, seul. Il s'arrête à un point de ravitaillement pour se rafraîchir. Tel un bon chasseur, Dolph observe les marathoniennes afin de capter la bonne proie pour ne plus la lâcher. Soudain, il en aperçoit une aux faux airs d'Allison Stokke, une athlète qui fait du saut à la perche. Dolph reprend immédiatement la course et va la rejoindre.



10 MINUTES LATER



Dolph ressort d'une ruelle en courant à toute vitesse, cheveux décoiffés, T-Shirt à la main et réintègre la course aussi discrètement que possible. Il se retrouve dans les dernières positions et en reprenant son rythme de course, il distance naturellement ceux qui sont à la traîne. Il fini par croiser un coureur qui chantonne un refrain qui le motive.

-Marathonien - ??? - ♪ 'When I come home, oh I know I'm gonna be 'I'm gonna be the man who comes back home to you.
And if I grow old, well I know I'm gonna be
I'm gonna be the man who's growing old with you.

But I would walk 500 miles
And I would walk 500 more
Just to be the man who walked 1000 miles
To fall down at your door' ♪

-The Show Off - Dolph Ziggler - Oh please ! Tu vas finir par me la mettre dans la tête ta chanson.  

-Marathonien - ??? - Hey mais tu es... Dolph Ziggler ?

-The Show Off - Dolph Ziggler - Oui c'est bien moi. Le seul et l'unique buddy !  

-Marathonien - ??? - Oh j'y crois pas ! Je cours le marathon de New York avec Dolph Ziggler ! Mais qu'est-ce vous faîtes ici à l'arrière de la course ?

-The Show Off - Dolph Ziggler - Disons qu'après avoir rencontré ce super canon on a du faire un détour rapide derrière les immeubles là-bas et on y a fait notre mini-marathon, héhé... J'ai gagné !... Bon après j'ai du la semé parce qu'elle voulait mon numéro mais ça s'est une autre histoire...  

-Marathonien - ??? - En tout cas, j'ai hâte de voir ton match demain face à Brock Lesnar.

-The Show Off - Dolph Ziggler - Ah oui, on m'a mit contre Brock Lesnar... Lance Storm souhaite peut être que je me fasse détruire face à Lesnar. C'est une façon comme une autre pour lui de se venger de l'humiliation qu'il a subit, mais ça ne fonctionnera pas. On s'est déjà affronté plusieurs fois si mes souvenirs sont bons, mais jamais en one-on-one. Ça sera l'occasion de continuer ma série de matchs sans défaites, et quelle occasion vu que j'aurais face à moi The Beast ! Je devrais plutôt remercier Lance pour me permettre de rajouter une autre victoire de rang. Les gens donnent Lesnar favori, à moi de déjouer les pronostiques ! Après avoir battu Triple H et après avoir détruit Lance Storm, je vais battre Lesnar et continuer à prouver que je suis ce qui se fait de mieux à l'EWA. Personnellement, je ne pense pas qu'il soit devenu fou depuis Deadly Havoc. Il s'est juste bien fait démolir par Sting, tout comme Batman a démoli Bane, ce qui l'a rendu plus débile qu'avant. Peut être que Sting aurait du frapper plus fort... Whatevs, j'ai déjà tout vu ici, je suis passé par des choses inimaginables et pourtant je suis toujours là. Brock Lesnar est peut être devenu incontrôlable et Paul Heyman a tellement peur qu'il ne sait plus quoi faire pour le garder sous contrôle, mais ça ne veut pas dire qu'il m'impressionnera sur le ring. Je ne pense pas seulement pouvoir le battre, je vais voler le show comme à mon habitude.  

-Marathonien - ??? - ♪ 'But I would walk 500 miles
And I would walk 500 more
Just to be the man who walked 1000 miles
To fall down at your door'

Da Dala Da ! Da Dala Da !' ♪

-The Show Off - Dolph Ziggler - Hey, hey... stop avec ça mec ! Tu me la fous dans la tête là c'est pas possible.

-Marathonien - ??? - Désolé, ça me motive pour garder le rythme.

-The Show Off - Dolph Ziggler - Mais c'est chiant ! Maintenant je ne sais plus où j'en étais... Ah oui ! Je vais le battre et voler le show ! Je sais que c'est dur pour lui mais il devrait pensé plus à sa carrière qu'à la destruction. Brock Lesnar aura sûrement l'intention de se défouler sur moi après sa défaite de dimanche dernier. Mais ça sera là la première erreur qu'il fera ! Parce qu'il sera tellement obsédé par ce fait qu'il ne sera pas concentré sur son match. Contrairement à moi, Dolph Ziggler, le Show Off ! Je suis toujours concentré sur ce que je fais. Lance Storm y a goûté dimanche dernier, euh... je ne me souviens même plus de son nom... la marathonienne elle aussi, ha ha... Maintenant je me demande, que va t-il devenir ? J'ai plutôt l'impression qu'il n'arrive plus a gagné un seul match. Ça serait marrant que celui qui était pour le titre Mondial il y a quelques temps se retrouve pour le titre TV bientôt. Et encore faudrait qu'il y arrive ! Il échoue pour le titre Mondial, puis ensuite échoue pour le titre Intercontinental. Décidément pour Heyman, en plus de ne plus être efficace sur le ring, il a perdu le peu de neurones qui lui restaient. Pour lui et pour sa carrière, ça serait bien qu'il se ressaisisse parce que je ne sais pas combien de temps Heyman tolérera cette situation.

-Marathonien - ??? - ♪ 'But I would walk 500 miles
And I would walk 500 more' ♪

-The Show Off - Dolph Ziggler - Oh non, pas ça ! Arrête ! Tu me l'as mise dans la tête enfoiré.  

-Marathonien - ??? - ♪ 'Just to be the man who walked 1000 miles
To fall down at your door'

Da Dala Da !' ♪

-The Show Off - Dolph Ziggler - ♪ 'Da Dala Da !' ♪  

C'est à ce moment que Dolph Ziggler aperçoit un autre canon et ne perd pas un instant pour allé la voir.

-The Show Off - Dolph Ziggler - Héhé, time for Dolph to show it off !  

Show it Off - New York City Marathon [p2] Show_o10


Dernière édition par Dolph Ziggler le Lun 11 Nov 2013, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'a-DO-RE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Show it Off - New York City Marathon [p2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-