Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 L'homme à abattre [Skyfall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
L'homme à abattre [Skyfall] Ajs310

Nous voici pour la dernière semaine avant le grand Pay-Per-View de Skyfall qui nous donne de très beau match comme Edge vs Daniel Bryan pour le World Heavyweight champion, HHH vs Brock Lesnar pour l'Intercontinental championship ou encore le match pour le télévision championship voyant s'affronter le champion Shawn Michaels et son challenger Big E. Langston. Mais nous allons nous concentrés sur un autre match où il n'y a pas de titre en jeu, un match handicap entre Randy Orton contre Evan Bourne et un ancien champion, AJ Styles. Celui-ci arrive sur le ring sous son titantron muni de son kendo stick et d'un micro pour parler.

L'homme à abattre [Skyfall] Ajs_av14
"The Hardcore Man" AJ Styles:
Non mais vous êtes sérieux, moi affronté un plouc comme Randy dans un grand PPV où j'aurai pu reconquérir mon titre Hardcore, mais a la place je dois affrontez ce bouffon au RKO. Je ne pensais pas le rencontrer vu son niveau qui est bien plus bas que le mien, est-ce parce que ce mec m'a mis un RKO alors que j'avais déja perdu a un cheveux mon dernier face a Tyler et Roman? Je ne sais pas si c'est sa mais ce match est décidé d'avance,moi je vise le titre Hardcore et lui veut faire descendre Edge de ses nuages, mais il rêve, le mec il arrive a la EWA et Paff il veut vaincre le World Heavyweight champion. Laisse moi te dire qu'ici sa se passe pas comme a la WWE, on a pas des match contre des champions comme ça en claquant des doigts. De toute façon tu n'es pas un homme de valeur ni un futur champion, tu es juste un petit catcheur que je vais faire descendre de son nuage et pas besoin de l'aide d'Evan, je peux te vaincre tous seul, Bourne ne va juste que me gêner pour te foutre la raclée de ta vie. A Skyfall se sera ta fête, tu as de la chance que ce match n'est pas Hardcore car tu ne serai plus tranquille. Je suis la réincarnation du dieux Hardcore, et je vais gagner tous mes matchs jusqu'a regagner un titre et redevenir champion, c'est ma destiné et je vais la réaliser, je ll'ai déja fait une fois, pourquoi pas deux ou même trois. Je serai une légende de la EWA car je le mérite, j'ai plus de talent que toi Randy et c'est pour sa que ce match est décidé d'avance, je suis meilleur et je vais gagner. En plus j'ai un avantage, nous serons deux contre un. Tu as cherché la bouse au dirigeant de la fèd et tu vas la payer en m'affrontant, prie pour ne pas être gravement blessé dimanche car sa va faire mal, je te préviens. Et surtout je te dois un RKO, tu te rappelle que tu m'as mis hier soir. Je l'ai mal digéré et pour le peine tu aura le droit a un Styles Clash acheté, un de gratuit, c'est la promotion du PPV pour toi. Tu as de la chance, je fais pas ça tous les jours.
*AJ Styles sort du ring et attrape une échelle pour la mettre dans un coin*
"The Hardcore Man" AJ Styles:
Bon qui veut que je montre un exemple de ce que va subire Orton a Skyfall après le match que j'aurai bien évidemment gagné puisque qu'il n'est de ma taille et que j'ai plus de talent que lui. Toi le chauve au premier rang, vient ici pour la démonstration. C'est pas une question tu viens où je vais te chercher. Quoi tu refuse un ordre de ton supérieur mec, tu te prend pour qui, je suis le plus fort ici et tu refuse un ordre des plus forts. Je vais t'apprendre, vient ici.
*Le chauve s'échappe et cours dans la salle poursuivit pas AJ Styles qui est plutôt en colère après un refus de la part de l'homme chauve s'appelant Maurice. AJ Styles finit par l'attraper dans le parking de la EWA. Il le prend et effectue un Styles Clash sur une voiture et Maurice est complétement KO face a ce coup presque mortel. Styles n'en fini pas la puisqu'il grimpe sur un camion garer sur le parking et effectue un 450° Splash sur Maurice. L'homme chauve est par terre, inconscient.*
"The Hardcore Man"AJ Styles: 
Tu as regardé Randy, car ceci est la punition que je vais t'infliger dimanche a Skyfall alors prépare toi mon pote, car sa va Saigner et c'est tois qui va saigner.
*AJ repart tranquillement dans sa loge laissant ainsi le corps de Maurice par terre.*

L'homme à abattre [Skyfall] Ajs311
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme à abattre [Skyfall]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-