Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Austin vs Sheamus vs Miz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Sheamus arriva sur la rampe fesat son taunt et avanca vers le ring .


Austin vs Sheamus vs Miz Th?id=H.5044126727670328&w=225&h=127&c=7&rs=1&pid=1Austin vs Sheamus vs Miz Th?id=H.4606843195818867&w=214&h=121&c=7&rs=1&pid=1


Sheamus arriva sur le ring et s'empara d'un micro .


Sheamus:Qu'est ce que c'est que cette merde la le GM mériterait mon Brogue Kick dans sa geule vous savez pourquoi car Ce Lundi la a Révolution il me fait affronter Austin et la comme par Hasard au PPV Skyfall il me le remet on dirait qui fais ca pour me faire chier et ben Lance tu sais quoi je t'****** bien profond dans ton *** mais alors très bien profond jusqu'à temps que tu en chiales .Austin si tu n'est pas content de ce que je dis vient avec le GM tout de suite vu que tu est son chouchou .


Je finis dans la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
HG | Salut Sheamus, ce n'est pas pour te réprimander n'y rien mais si tu vas finir le speech dans la semaine autant le garder de côté dans ton word ou autre, et le posté quand sa sera fini. C'est juste une question de Fair-Play pour tes camarades, si on regarde comment sont les choses tu peux édité quand tu veux et prétendre que c'était pour posté la fin, alors que tu vas peut-être changé ton speech pour mieux tacler tes adversaires, mais ce n'est qu'une supposition, sa m'étonnerait que sa plaise au GM le fait qu'il voit que tu a édité le speech un certain temps après l'avoir posté.

Voilà j'espère mettre bien exprimer, et que tu ne le prendras pas mal, c'est juste pour évité les problèmes et une question de Fair-Play. Voilà merci de ta compréhension Austin vs Sheamus vs Miz 3622024205
Revenir en haut Aller en bas
 
Austin vs Sheamus vs Miz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-