Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HARDCORE TITLE] .: Tyler Black :. [#1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité





[HARDCORE TITLE] .: Tyler Black :. [#1] Banniegravereduhaut_zps5e8cf637

Tyler Black est avec Terry Funk en train de trainquer et de ce prendre en video.

Terry Funk :
A ton règne de champion hardcore qui s’annonce bon ! Alors qui est le prochain ?

Tyler Black :
Les prochains tu veux dire non ? Alors il y a Reigns et Styles ! C’est du réchauffé pour moi je leurs ai déjà tout deux cassé la figure et montrer ce qu’est du vrai catch, ça ne devrait pas être bien difficile pour moi de le refaire.

Terry Funk : Reste sur tes gardes tout de même Styles est pas mauvais et Reigns est dangereux, mais bon toi tu es bon et dangereux, je ne m’inquiète pas je sais que tu fera du beau boulot et que tu ressortira avec le titre hardcore !

Tyler Black : Ne t’en fais pas pour sa, je ferais de mon mieux encore une fois, je vois que Styles a envie de récupérer le titre qu’il est énerver, qu’il continue de s’énerver comme sa le match montera d’un cran, Styles est quelqu’un que j’aime battre en effet quand j’ai quitter de vue le titre de champion hardcore, il a prit ma place d’homme hardcore dans la fédération, et il a conserver son titre longtemps ! Mais l’a perdu contre Roman, mais après j’ai fait mon retour en Tyler Black, mon retour dans la lutte hardcore et j’ai reprit ma couronne, reprit mon trone de champion hardcore et je compte montrer à Styles que je suis toujours l’homme hardcore de cette fed ! Styles tu as garder ton titre hardcore longtemps alors qu’avant je n’avais pas était capable de le garder… Tu as eu le record et c’est pour sa que je suis revenue dans la lutte hardcore, je veux finir ce que j’ai commencer, je veux le record !

Terry Funk : Et tu l’aura, quand je vois ta determination, ton talent et ta résistance je me dit que tu peux devenir un Hardcore Legend si tu continue ainsi, je croit en toi !

Tyler Black :
Ouai c’est aussi un truc qui manque à Styles, il n’a pas le soutient d’une légende, ni ses conseils tandit que moi en plus d’être un Real Wrestler, je suis un Terry Funk Guy ! C’est grâce à toi que j’ai réussi à remonter la pente, que je me suis rendu compte que mon seul moyens de redevenir quelqu’un de fort était de redevenir Tyler Black, que je me suis rendu compte que quitter la lutte hardcore était sans doute ma plus grosse erreur depuis le début de ma carrière, tu m’as tellement aidé, et je sais que tu m’aidera encore, mais sinon dans ce match il y a aussi une autre personne dont je n’ai pas parler, son nom est Roman Reigns ! Mon ancien meilleur amis, je lui ai prit son titre et ce soir je lui détruit sa carrière ! Et oui la moitié de ma revanche est faite maintenant il est temps de finr ma revanche, Reigns sache que s’attaquer à un Real Wrestler sachant que tu as commencer le catch il n’y a pas longtemps était une mauvaise idée ! D’ailleurs je dit sa mais après un affrontement entre nous deux, enfin il y avait d’autres adversaire mais bon… TU as du le remarquer qu’entre toi et moi il y a un monde, si AJ Styles n’arrive pas à me vaincre je pense que tu n’y arrivera pas non plus car pour moi il est meilleur que toi, après moi c’est la seul personne légitime pour devenir le champion hardcore !

Terry Funk : Tu fais l’éloge d’AJ Styles mais lui t’as beaucoup critiquer.

Tyler Black : Je sais mais je suis un vrai lutteur moi, je sais reconnaitre la valeur d’un adversaire, je ne suis pas comme tout les autres lutteurs de la fédération à critiquer les autres, Styles a dit qu’il n’a pas encore réveiller son vrai côté hardcore, je suis content, je sais qu’il peut vraiment impressioner ! C’est pour cela que j’aime l’affronter, je n’attend que ça qu’il me dévoile son côté le plus hardcore alors la on pourra voler le show à deux, ce n’est pas grave si il y a Reigns, je le virerais du ring vite ! Son histoire d’Ultimate Hardcore Champion m’interesse bien, car en effet sa se jouera entre les deux plus grand mec harcore de cette fédération et je compte montrer que je suis cette homme je compte te montrer que je suis l’Ultimate Hardcore Champion alors je te dit de te préparer pour Révolution car sa sera le plus grand match hardcore de ta vie ! Et je serais L’ULTIMATE HARDCORE CHAMPION ! Prépare-toi AJ Styles, un grand match va avoir lieux lors du prochain Révolution.

Terry Funk : Je sens que je vais encore avoir un beau match devant mes yeux !

[HARDCORE TITLE] .: Tyler Black :. [#1] Logo_zpsd207f73e
Revenir en haut Aller en bas
 
[HARDCORE TITLE] .: Tyler Black :. [#1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Black Speech.
» Speech de Tyler Black
» Tyler Black vs Cody Rhodes
» Geek goddess in the ladder match VS Tyler Black, Paige, Layla, Shanna
» Where is my title ? I'm the real champion ! [Black/Layla/Lee/Shanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-