Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sheamus vs 2 merdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



Sheamus arriva sur la rampe fesat son taunt et avanca vers le ring .


Sheamus vs 2 merdes Th?id=H.5044126727670328&w=225&h=127&c=7&rs=1&pid=1Sheamus vs 2 merdes Th?id=H.4606843195818867&w=214&h=121&c=7&rs=1&pid=1



Sheamus arriva sur le ring et s'empara d'un micro .



Sheamus: Cette Semaine encore j'ai un match et je suis face a Steve Austin le célèbtre buveur de Bières je pense que pendant notre match le mec sera bourré tellement qui boit de bières dans la journée .Le mec il arrive en quad et on me le met en adversaires quand il combat on dirait une tapette tout comme Fandango,Cody et Styles .Le mec se mangera tellement de mes Brogues Kick et mes Shaarpshooter .A chaque Sharpshooter il abandonnera et un moment donné il pleurera sa maman tellement il aura mal et a Chaque Brogue Kick je lui détruirerais litéralement la mâchoire .Il croit que je vais lui apporter une Guinness si il ne c'est pas ce que c'est c'est une Bière Irlandaise qui lui brûlera la tronche tellement elle est forte .Quand il voudra faire l'amour a sa femme de sa bite sortira des flammes .Passons au cas de Cody .


Sheamus vs 2 merdes Th?id=H.4764966702744577&w=232&h=130&c=7&rs=1&pid=1


Sheamus:Le mec que j'ai humilié la semaine dernière d'ailleurs revenons a la semaine dernière .



La semaine derniere:


Sheamus:Voila ce qui c'est passé la semaine dernière et j'applaudi Paige pour avoir attaquer Shanna et je me félicite moi d'avoir humilié Rhodes .Le mec la semaine dernière a la WWE lui et son frère ont battu le Shield pour les titres Tag Team . Quand j'ai regardé le match j'étais dégouté . Bon repassons du coté de la EWA cette semaine j'affonte Cody  Rhodes l'homme que j'ai humilié en public la semaine dernière .Cette semaine ca sera pareil il se mangeras des Brogues Kick .Quand il essaiera de me porter sont Cross Rhodes je le contrerai en Celtic Cross ou en Sharspshooter ou en Brogue Kick je le détruirais tellement qu'il repartira la geules en sang comme la semaine derniere a la fin de notre match il sera encore a terre et je le détruirais encore plus que la semaine dernière car j'essaierai de lui casser 4 chaises sur la tête et le ventre .


Dernière édition par Sheamus le Lun 21 Oct 2013, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as tout lu
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus vs 2 merdes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-