Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Walls Victims ON! [HBK-AA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara

 






Le thème de Big E Langston se fait entendre, Langston arrive sur le ring suivit de Abraham Washington qui le rattrape en marchant plus vite, A.W monte dans le ring et ouvre les cordes à Langston pour ensuite prendre la parole...

"Black Manager" Abraham Washington: Et c'est à ce moment donné que je dois vous dire bienvenue à Revolution? Non, vous pouvez toujours courir, si je suis ici dans ce ring encore aujourd'hui, c'est pour représenter mon client une nouvelle fois, montré sa supériorité, faire de lui une fois de plus une légende, mais pour l'instant rien ne s'est passé comme prévu, les semaines se répète et les défaites avec, et ne pensez pas le contraire, Big E n'a rien à voir avec ses défaites... Les coupables, les VRAI coupable ce sont VOUS! VOUS le public, ceux qui n'ont jamais cru en mon client, c'est bien ça qui fait monté toute la haine en nous, le peuple noir, et je vous le JURE, sa ne se passera plus JAMAIS! Les blancs ont déjà assez volé au noir, en plus de tous sa, ils veulent continuer leur vole non justifié! Je trouve sa dégueulasse! Big E Langston aurait du remporter se match, Shawn Michaels a profiter du moment ou Langston finissait Aries pour porter son Sweet Chin Music et compter ARIES! Parce-que soyons clair la dessus... Shawn n'aurait pas pu faire le tomber sur Big E, MÊME après sa célèbre prise, Big E aurait quand même pris l'avantage de la situation, peut-être que vous vous ne comprenez pas l'effet de la défaite, pourtant vous devriez déjà y prendre goût, votre meute a assez dominer cette fédération, je veux monté un gang, une toute nouvelle Black Dynasty pour subvenir au blanc! Peut-être qu'à deux nous ne sommes pas assez, c'est vrai, mais si les blancs ont déjà du mal contre un seul noir, imaginez à quel point, nous pouvons êtres dangereux à plusieurs, c'est vrai que le meilleur ami de Big E Langston, c'est à dire Marcus Cor Von a pris une retraite, mais il n'a jamais dit qu'il ne reviendra jamais, j'ai manager les meilleurs du monde, je les ai fait devenir challenger au titre mondiaux tous les deux, et comme tout les grands manager, je souhaite agrandir mon écurie, mais aujourd'hui même je vais vous avouez à TOUS! Que je suis un peu raciste, je sais que c'est une nouvelle qui vous perturbe, et je sais aussi que sa ne se voyait pas, et bien malgré les apparences, je le suis bien et bel... Ne faite pas les choquer, parce-que moi je le vois tous de suite! Vous êtes TOUS des racistes! Vous avez bien de la chance que je ne peux pas porter plainte pour discrimination contre des millions de personnes, mais je peux me venger de vous, et vous savez comment? NON vous ne le savez pas! Moi je le sais! Je vais me venger grâce à un atout que personne ne pourrait avoir sur le ring, Big...! E...! LANGSTON!

La foule hue Langston...

"The New Prophète" Big E Langston: Maintenant je comprend pourquoi cette ville est sous-peuplé, vous n'avez aucune dignité pour les personnes qui vienne ici en étant célèbre... Vous avez aujourd'hui devant vous un Prophète, j'ai fais de mon catch, un souffle d'inspiration pour tout les jeunes noirs rejeter de la société... Même avec un président noir, le monde n'arrive pas à changer... Je ne vois pas rajoutez quoi de plus pour subvenir à vos demande, je tiens la, le catch parfais, le manager parfais, et bientôt le titre parfais, The Man Champ BLACK! Je vois la jalousie dans vos visages, de ne pas être à ma place, voilà pourquoi vous me détestez autant, mais ne vous inquiétez pas, je vous comprend parfaitement! Levez vos doigts les personnes qui n'aimerait pas être à ma place, bon j'ai dis les personnes qui n'aimerait PAS, j'ai pas dit les personnes qui aimeraient! Alors maintenant baissez tous vos bras! Obéissez moi! M'obéir est obéir à Dieu! Vous irez tous en enfer! De toute façon, les gens qui ont la peau de couleur blanche auraient quand même été en enfer... Que vous le vouliez ou non... Se qu'à dit Abraham Washington, si vous vous en rappelez, je n'ai pas oublier le faite que vous soyez blanc... Qu'on ma volé DEUX fois, on ma aussi volé le titre, trois fois alors! Shawn, tu n'es pas se qu'il y a de parfait pour cette affaire, le champion de la télévision est censer être celui qu'on veut voir, et se qui est clair, est que les animaux dans le public qui nous sers de fans, préfères me voir moi que toi, je vais prendre en exemple une affiche de Pay Per View, un jeune enfant va passer devant dans la rue en se promenant, qu'est-ce qu'ils vont voir? Un vieux de près de cinquante ans, remplit de ride, à la place d'une personne qui a moins que la trentaine et qui' fait plus de 130 Kg de muscle... Réfléchissez un peu, ce n'est pas bon...

"Black Manager" Abraham Washington: Chuuuuuut! Un prophète a parlé! Vous ne semblez même pas écoutez ses parole, alors que dans 60 ans vous pourrez vous vantez près de vos petit enfants, si les blancs existeront toujours,  je répète... Vous pourrez alors dire! Que vous avez vu devant vos yeux, se qu'une personne tous les 500 siècle peut voir, même dans une durée de plus de 1000 ans! Une personne qui déchiffre tout les messages de Dieu, une personne qui est croyant, qui donne le bien, qui EST le bien, Big E Langston, et si vous ne le voulez pas lui en champion de la télévision, c'est que vous n'avez pas de cerveau, Big E représente se qu'il devrait avoir de seul dans le monde, c'est rare les gens comme lui, bon, mais il est parfait! Trouvez lui un seul défaut.. J'attends, pas tous à la fois... C'est bien se que je pensais! Pour la seule fois de votre vie, vous retenez votre discrimination, vous êtes la honte incarné, Big E Langston redeviendra le Man Champ Black, et vous verrez de quoi je parle, on ne sera plus rien lui volé, parce-qu'au moins lui, il gagne tout loyalement, nous utilisons des choses peut-être un peu barbare, mais sérieusement, avons nous le choix? Nous devons fréquenter des abrutits de couleur de peau blanche, ils ne comprennent rien à se que nous disons, notre vocabulaire est beaucoup trop dure pour eux, je ne vais pas aller près d'un homo erectus comme vous ... Et demandez d'arrêtez ses injures... Je ne crois pas que sa fonctionnerait... Mais je peux toujours essayer... Mais pas aujourd'hui, ce n'est ni l'heure et encore ni moins le moment pour ça... Être lutteur était le rêve de Big E Langston depuis sa jeune enfance, imaginez vous... Vous voulez réalisez votre rêve le plus cher au monde, lequel ou vous seriez prêt à sacrifier votre propre meilleur ami, et une fois que vous l'atteignez on vous empêche d'avancez, on ne veut pas que vous représentez la fédération pour votre couleur de peau inodore... Le film qu'est Agathe Clery représente bien notre situation, même si j'ai de nombreuse critique pour celui la, il fait croire que les deux races sont différentes... Attendez... Attendez deux secondes... Je n'ai pas dit que c'était une mauvaise critique AHAH! J'ai justement dit que j'avais une critique à dire, et cette critique montre que les blancs sont des êtes à part dans la race de l'être humain, au début, quand la planète a exister, les hommes, je ne parle pas bien sur des singes, sinon j'aurais dit les 'blancs', ont a bien évoluez depuis cela... Je continu... Les hommes une fois beaucoup évoluer était noir, on a conquis tous pays, continent, avant que les blancs commencent à se faire remarquer, nous vivions dans un endroit calme, ou nous partageons tous notre propre habitait, nourriture, vous comprenez maintenant dans quel genre de monde vivions nous? Et puis les blancs sont venu tout nous volé, nourriture, habitat brûlé, que nous, nous ne voulions pas nous battre, nous étions de loin avancer en technologie à côté des blancs, ils nous ont tous volé, nous sommes rester dans le sud, ils ont envoyé le reste de la cavalerie noir dans le sud aussi... Et puis, les blancs ont inventés des histoires, ils ont fait croire le contraire en disant que les noirs étaient les méchants, de vrais animaux... Mais c'est faux! Big E, continuez, je ne peut parlé plus longtemps de se grade la...

Big E Langston attrape le microphone assez énerver...

"The New Prophète" Big E Langston: Voyez! Voyez se que vous faites encore! Nous sommes obliger de parlé de notre terrible passé, ou vous nous fessiez passé pour des esclaves, alors que ce n'est pas du tout vrai! Shawn Michaels en payera les conséquences, c'est moi qui vous le dit, et vous le jures, et croyez moi sur parole, quand je fais une promesse je la tiens, souvenez-vous avec Shawn Michaels il y a quelque mois, je vous l'avais juré que je deviendrai champion de la télévision, et sa c'est réaliser! Je ne tomberai jamais plus d'un Sweet Chin Music de Shawn Michaels, je suis beaucoup trop imposant pour me faire battre par ce gars la, je vais avoir la chance d'être challenger au titre télévision, même si je peux déjà dire que je suis le champion télévision pour la deuxième fois d'affiler... Je serai le plus grand champion de la télévision que vous ayez connu, parce-que cette fois-ci je ne vous laisserez plus tomber, je mérite la chance de récupérez MON titre! Voyez vous, celui que j'ai ramener chez moi, j'ai l'unique exemplaire dans le tiroir de chez moi, Il n'y a que moi qui mérite d'avoir cette chance la... Shawn comme le titre est devenu rouiller, vous ne voudriez pas du fraîs? Si! Mais j'en ai marre de parlé de cette abrutit demi écervelée.. Je vais parlé de mon futur adversaire... Austin Aries, j'ai décider d'ouvrir un Walls Victims, un peu comme le Hall Of Fame, ou celui de Mark Henry, Hall Of Pain, ce mur porte un autre nom, et Austin Aries sera la première victime à y être entré, tu m'as déjà eu une fois Austin Aries, la semaine d'après on ma eu une deuxième fois... Maintenant la troisième je ne la laisserai pas passé, trois semaines que je suis ici, je n'ai toujours pas fait le don de remporter un seul match, vous imaginez cette tragédie? Ne vous inquiétez pas, je l'ai fait express, j'aurais voulu vraiment remporté le match, je serai toujours invaincu depuis le début, je ne suis pas le genre d'un mauvais perdant, mais quand il y a un enjeux comme la place de challenger au titre de la télévision à la clef, je ne la laisse pas passé... J'y fonce, et je décroche, maintenant j'espère que le GRAND cœur de Abraham Washington est réparer après les conneries que vous lui avez dites...

Abraham Washington fait semblant de sortir un paquet de mouchoir de sa poche, il s’essuie...

"Black Manager" Abraham Washington: Sniff... Sniff... Maintenant je dois... Sniff... Sniff... Bon assez joué... Je ne suis pas un blanc, je suis un vrai warrior! Nous parlions don de Austin Aries maintenant, le gars qui s'est fait ridiculisez en match deux fois de suite, il n'a aucune chance maintenant, en Triple Threat lui et Shawn Michaels ont trouvé le moyen de volé le match, mais cette fois-ci, il y a disqualification, ils n'ont pas moyen de tricher, c'est du un contre un, Austin Aries ne peut rien tenter, il va se faire battre, maintenant à la place de se faire dominer tout le match... NON SEULEMENT! Austin Aries assistera au dernier match de sa carrière, sérieusement, il a une personnalité ce mec? Un jour il respecte Sting, l'autre jour il le déteste, un jour il veut tuer la PMG, l'autre jour, il veut les rejoindre... Faut choisir Faut choisir ton clan mec! Tu ne peux pas tout faire à la fois, en plus le pire chez toi, c'est bien et bel ton finisher, c'est une honte au métier! Comment vas-tu faire pour porter un Brainbuster, c'est comme sa que sa s'appelle? Je ne crois pas, je ne sais pas... Enfin, bon, aucune importance, tu vas vouloir faire ton mouvement final à Big E Langston, mais comment faire une preuve de force avec le force incarnée? Dit le moi Austin Aries? Tu auras la force incarnée devant toi, tu ne peux te sortir, mais j'ai quand même une bonne offre à faire, puisque toi et Lance Storm êtes très proches, enfin su tu le respectes toujours quand tu entreras dans le ring... Tu vas le voir dans son bureau, et tu lui dis bien, que c'était une erreur de te mettre contre Big E Langston, que tu regrettes d'avoir cru en Lance Storm dans son poste alors que Lance Storm est incompétent dans son travail de Manager General, tu demandes aussi que Big E Langston ait une chance au titre World de cette fédération, si tu n'as pas changés d'avis d'ici la... Et tant que j'y suis, tu démissionnes, sa subviendra au fréquentation qu'on a osé te donné... Ne trouves-tu pas que c'est une honte incroyable de t'avoir donné cela? Heureusement pour toi que je suis encore la pour te donné mon incroyable opignon, si tu m'écoutes au doigt et à l’œil peut-être qu'un jour, tu auras le talent nécessaire pour pouvoir rivaliser avec Big E Langston... Et c'est la que tu me crois! Personne ne peut rivaliser avec ce dinosaure, c'est une espèce en voit de disparition, tellement que Langston est une personne magnifique... Dommage que personne ne peut lui ressembler, moi même j'aimerais lui ressembler, parce-que je l'avoue devant vous aujourd’hui même! Big E Langston est mille fois meilleur que moi! Oui, vous l'avez aussi entendu, je suis un homme qui a un incroyable égo, et je n'ai pas honte à le dire, et pourtant je vous l'avoue encore devant vos yeux! Voyez-vous à quel point je peux être honnête, avant toute c'est histoire, mon arrivé à l'Excellence Wrestling Agency, je n'étais pas du tout ainsi, c'est la fréquentation de Big E Langston qui ma changé, et je lui en suis très reconnaissant, peut-être qu'un jour vous aussi vous pourriez changé, mais pour cela, vous devrez trouvé une personne comme Langston, et de nos jours, on n'en fait plus, alors je vous souhaite bonne chance, bonne chance pour attrapez une maladie grave qui vous transformera en une personne sincère... Et de confiance... Ahah! J'ai un humour énorme ce soir, deuxième blague de suite que je vous fait, et vous me croyez... Alala! Je ne sais plus comment vous atteindre maintenant... Pour encore une BIG! END! Une grosse fin! C'est le mot parfait pour désigner l'affrontement de Big E Langston et Austin Aries, aussi pour désigner l'affrontement entre Shawn Michaels et Big E Langston, et tout les adversaires que Big E Langston devra avoir... SA! C'est une grande fin! Et maintenant je censure! BIG! E! LANGSTOOOON!


Big END!




Revenir en haut Aller en bas
 
Walls Victims ON! [HBK-AA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-