Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 The return of the Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Les lumières s’éteignent...
Michael Cole - "What ?"
Jerry the King Lawyer - "Oh boy... The ten times World Champion is back!"
The return of the Viper  SD_698_Photo_001
Randy Orton s'avance vers le ring et prend un micro...
The return of the Viper  SD_698_Photo_002
Randy Orton - "My name is.... Randy Orton ! Après plusieurs mois d’absence je suis enfin de retour à la EWA et si je suis de retour c'est pour une seule et unique raison ! Je souhaite devenir le nouveau EWA World Heavyweight Champion ! Bien sur vous devez certainement vous dire que je suis a peine de retour que je veux déjà être champion alors que d'autres sont déjà là depuis un moment et attendent leur chance. Mais la différence entre les autres et moi c'est que je suis Randy Orton l'Apex Predator de cette fédération. Mais avant de me lancer dans la conquête du titre je vais d'abord détruire un par un chaque lutteur qui se mettra en travers de ma route ! Je vais être aussi sadique et vicieux que je l'ai été par le passé ! Rappelez vous j'ai administré un DDT de la seconde corde à Stephanie McMahon devant les yeux de Triple H, j'ai eu le cran de mettre un Punt Kick au boss de la fédération alors qu'il m'avait par le passé offert un titre. Les voix qui sont dans ma tête me dise de détruire tout ce qu'il y a en face de moi. Vous pouvez vous dire : "Ce type est malade il entend des voix ???" Mais je vais vous apprendre une chose importante, moi et mes voix ne forment qu'un seule et unique chose : Moi. J'ai un message à vous faire passer... je vais détruire également vos héros et légendes qui se trouve dans cette fédération et vous comprendrez une bonne fois pour toute pourquoi on me surnomme THE LEGEND KILLLER !!! La première légende que j'enverrais à la retraire sera : Edge"

Randy Orton esquisse un sourire machiavélique puis reprend la parole...

The return of the Viper  Randy-Orton

Randy Orton - "Je vais lui montrer que j'étais meilleur que lui au temps de la Rated-RKO et que je le suis toujours ! Il me rendra ce qui m'appartient : le EWA World Heavyweight Championship. Profite bien de tes derniers instant en tant que champion car je te mettrais a terre un bonne fois pour toute avec un R....K.....O !!!!"

Randy Orton montre l'écran vidéo avec son index et une vidéo se lance..



Randy Orton - "Voilà ce qui attend votre champion ! Je vais vous prouver a tous que je suis plus dangereux que je ne l'ai jamais été et cela dès le prochain show. The Age of Ortun begin....NOW !!!!!"

Randy Orton laisse tomber son micro et célèbre malgré la huée du public.

The return of the Viper  ME_023_Photo_01
Revenir en haut Aller en bas
 
The return of the Viper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-