Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 CarnivalVille Want Have A New Law Action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 261
Jeckles The Jester
Jeckles The Jester

Voix Off : La salle est projette dans l’obscurité.  Le thème de Jeckles The Jester est lancé, ainsi que les jeux de lumière violet. Sauf que Jeckles ne viens pas. Le titantron s’allume mais la caméra a un problème... Nous avons un souci de retransmission pour le segment Promo de Jeckles The Jester, CarnivalVille Want Have a New Law Action. Le thème musicale du Jester est à nouveau lancer pour patienter la foule quand soudain la caméra arrêter ses émissions intempestive. Nous voyons Jeckles qui est prêt devant la caméra. Donc Nous sommes en coulisses avec Jeckles The Jester. Jeckles salut la caméra et rigole. Jeckles reprends son souffle et commence son speech.
CarnivalVille Want Have A New Law Action  458850483

« The Freak » Jeckles The Jester : Hahahaha. Il est temps de poser grelot sur table pour jouer nos propres règles de jeu. Il est temps de détruire l’impossible et les rêves qui ne sont que des cauchemars, il est temps de basculer dans le coté doux et profond des ténèbres hahahahahaha. Il est temps de changer ces sentiments vis-à-vis des autres, il est temps de ressentir la pitié, la tristesse ! Il est temps de souffrir, de se purifier l’esprit par des douces pensées d’atrocité et d’obscénité afin que notre âme sois la plus sainte possible hahahahahaha. Il est temps que mes farces soient de plus en plus féroces afin que la machination et moi-même et les petits enfants soient heureux de regarder l’EWA Wrestling car c’est la naissance d’un nouveau Jester hahahahahahahaha. Je sais que tout le monde semblent être dans un labyrinthe ou dans une cage avec moi et mes jeux. Mais ils ne savent guerre que mes jeux sont là pour réveiller les êtres mortuaires et condamnés à l’enfer hahahahaha. Il faut réchauffer le paradis avec la chaleur de l’enfer car l’enfer permettra de faire un arc en ciel terrifiant qui symbolisera le jour d’halloween hahahahahaha.  Tous le monde scandera Freak Freak Freak pour rendre l’éloge funeste au cirque de CarnivalVille et à moi le Jester, Jeckles hahahahahahahaha.  Ah ce moment la mal triomphera du bien, Cela est tellement excitant que j’ai envie de jouer avec les gorges de mes prochain adversaires  pour que cette prophétie de la machination du Jester se réalise dans les plus noirs désirs possible hahahahahahahaha. Il est temps que la fiction dépasse la réalité car je suis un Jester qui va de l’avant et j’aime ça hahahaha.

Voix Off : Jeckles regarde fixement sa main, puis il sourit. Jeckles se mit à rire et soupire d’une joie immense, l’admiration qu’il a pour le Jokeslam et la machination du Jester. Jeckles reprends son souffle et continue son speech.

CarnivalVille Want Have A New Law Action  191069284

« The Freak » Jeckles The Jester : Ma transformation est devenue ma raison de détruire l’étau d’amour et de gentillesse qui m’as procuré la défaite. Je remercie d’un mauvais gout Brad Maddox et Big Johnny de m’avoir donné de la souffrance jusqu’à me procurer de la colère hahahaha.  Je me sens faible car il me manque une chose, un défi ? Oui ce défi sera l’édifice de ma renaissance hahahahahahahaha. Ce défi, je l’ai dans mon cerveau qui est baigne par des troubles psychologique et de grave commotion hahahaha. Rien que pour remercier les deux gentlemans de m’avoir ouvert les yeux et me montrer la lumière obscure divine qui m’a fendu le crane d’idée noire. Je leur lance un défi au prochain PPV, cela leur montrera que je ne suis pu le même et que je vais jouer la meilleur comédie théâtrale funeste de tous les temps  Hahahahaha. Brad et John contre moi et Vampiro dans un Monster Ball Match !  Je sais que mon jeu n’a qu’assez durer mais il est temps de devenir le Jester sanguinaire qui a soif de désir noir et de revanche. Je n’ai pas peur de violer les lois du people power car les lois de CarnivalVille existe aussi donc il est temps de retourner sur les pierres tombales des damnes et de leur donner une vengeance digne de ce nom comme de signer un pacte avec le diable hahahahaha. Je sais que vous n’oserais pas vous en prendre à nous People Power car vous êtes des lâches mais vous savez que votre peur nous excite à venir vous dévorer pour que votre calice de sang sois coulé dans les cieux de ténèbres.  Le parcours du combattant est devenu le ring mais le sacrifice à un prix la vie de mon adversaire. Sauf que le prix est tellement salé et dure à encaisse, qu’il est difficile à avaler donc si vous venez jouer avec moi, dans mon ring, je vous conseille de profiter de votre vie ! Car après votre vie sera le néant hahahahahaha. Et il n’est que le début de mon nouveau moi-même s’il me fait peur hahahahahaha. Mais ce qui est génial et qu’il sera donné par mon meilleur ami.  (Jeckles nous montre à nouveau sa main) Le Jokeslam hahahahahahahaha.  Il me tarde de jouer avec votre gorge pour vous condamner à errer dans le cimetière des esprits tourmentés car votre code pénal et guides spirituel ne pourront rien contre ma folie dévastatrice, ce sont les règles du jeu, désole pour vous hahahahaha.


Voix Off : Jeckles rigole et applaudit ces propres paroles. Jeckles a un long sourire mais Jeckles  a l’air d’avoir oublié de parler d’une chose. Jeckles réfléchis  et trouve la solution. Jeckles respire et continue le speech.

Jeckles The Jester : Je sais que lors du prochain show, j’ai un adversaire, un fameux Desmond Wolfe. Je conseille à tout le monde de regarder ce match car il montrera que le Jester change pour devenir l’élu du Jester hahahaha. Je commence déjà par m’excuser à Desmond Wolfe car mon cher pantin, tu vas souffrir comme je souffre.  Mon ami le Jokeslam et mon notre ami les lois de CarnivalVille ont envie de faire la justice du ring donc Desmond tu auras beau te donner à 110% voir plus tu seras sous mon emprise et contrôle donc tu ne connaitras que la souffrance avant le repos éternel hahahahahahahaha. Je suis devenu tellement gentil que je partage mes sentiments les plus noires voir même ma souffrance hahahaha. Il est temps de remettre mon adversaire dans la réalité, c’est-à-dire sur une civière qu’il l’emmènera sur la route de CarnivalVille car mes adversaires après avoir consommé de la substance illicite de l’hélium, les accuses de ce délit vont être envoyé en cure de redressement dans la ville de Jeckles.  Il ne sera qu’un exemple car tout le monde un jour ou l’autre verra la lumière divine de Jeckles et de CarnivalVille hahahahahaha.  Même si vous avez de l’espoir ou mes des rêves, ils ne seront que l’amuse-bouche de ma machination car elle ravage tous sur son passage donc vous n’avez qu’a patienter pour avoir votre tour hahahahahaha.

Voix Off : Jeckles sors un papier de sa poche. C’est une question de l’interviewer. Jeckles  nous lis la question et y réponds pour conclure le speech.

« The Freak » Jeckles The Jester :Est-ce qu’il existe des manières justes de s’amuser à l’EWA Wrestling ? Oui car je suis le joker de l’EWA Wrestling pour s’amuser car il n‘y a rien de mieux que de sentir votre gorge dans le creux de ma main me rends heureux, cela me donne envie de pleurer de joie et de vous donner le coup de guillotine pour vous mettre plus bas que terre hahahahaha.  Mes adversaires peuvent trembler de peur car je serais encore plus noir qu’avant, je jouerais plus avec vous dans le ring car j’aime tirer les ficelles dans le ring sur mon pantin vivant car cela est agréable de le rendre fou à en perdre la raison hahahahahaha. Cela est juste car ce n’est que les règles du jeu hahahahahahahaha. L’ambiance qui s’installe autour du Freak Jeckles est excellente car elle fait régner le chaos et damnation des fans hahahahaha.  Il ne faut pas sous-estimer le règne noir du paradis car vous pourriez aller dans un enfer agréable à vivre hahahahaha. De plus je sais à quel point mes adversaires me prenne pour fou mais ils ne savent à quel point cela fait du bien d’être un plaisantin fou qui ne fous que le bonheur d’être un Jester pour le public qui est fan de cirque et les fans d’horreur sentimentale hahahahaha. Mes premières victimes seront désignés par le chairman et à chaque fois ils connaitront la même sentence celle d’avoir était une victime des lois de Jeckles hahahahahaha, Ils seront que le Jester sera le justicier de cette fédération hahahahaha Bye Bye les petits enfants , bye bye EWA Wrestling Hahahahahaha.

Voix Off : Jeckles rigole et applaudit la caméra. Jeckles reprends son souffle et salue la camera. C’est sur ces images que se conclue le segment.

CarnivalVille Want Have A New Law Action  326772122
Revenir en haut Aller en bas
 
CarnivalVille Want Have A New Law Action
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-