Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 No Pain, No Gain III : May the Force be with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité





No Pain, No Gain III : May the Force be with you Dolph_10

No Pain, No Gain III : May the Force be with you Rp00510

L'entraînement de Ric Flair commence à porter ses fruits et ça s'est vu lors du dernier Revolution. Dolph Ziggler a battu de façon clean le champion Intercontinental Triple H dans un match singulier. Après cette performance, Dolph s'est même offert le luxe de placer le Figure-four Leglock sur Lance Storm ! Mais pendant la panne qu'il y a eu lors du show, un segment avec Dolph a eu lieu. Lance Storm en a profité pour essayé de retourner son cerveau alors que le Show Off commençait à reprendre confiance en lui. D'ailleurs, le leader de la PMG a rappelé pour la première fois le passé que les deux ont en commun et il n'a pas hésité à faire l'offre culotté de rejoindre la PMG à celui qui fut autrefois son élève. Quoi qu'il en soit, la moitié des champions par équipe retrouvera l'autre moitié, Sting, la semaine prochaine pour affronter deux autres champions, à savoir le champion TV, Shawn Michaels, et le champion du monde, Edge. En d'autres termes, ce combat de champions sera aussi un affrontement direct entre la Redemption League et Power ! Money ! Glory ! Dolph Ziggler retrouvera t-il à temps toute la confiance qu'il avait avant Wrestling War ou succombera t-il à la proposition de son ancien professeur ?

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Nous sommes le Mercredi 16 Octobre et c'est à Anaheim en Californie que le roster de la EWA pose ses valises cette fois. Dolph Ziggler, toujours très perturbé par ce que Lance Storm lui a dit lundi dernier, se morfond devant la télé dans sa chambre d'hôtel. La confiance qu'il  avait accumulé ces derniers jours semble avoir volé en éclat sur un seul face à face avec Lance Storm. Son Galaxy S4 se met à sonner, Dolph jette un coup d'oeil... C'est Ric Flair !

-The Show Off - Dolph Ziggler - Allo !

-The Nature Boy - Ric Flair - Hi buddy ! J'imagine que je te dérange, tu dois sûrement avoir beaucoup à faire en ce moment vu le gros match qui t'attend la semaine prochaine. Mais j'ai ici un petit cadeau pour toi afin de décompresser un peu. Que dirais-tu d'allé tout à l'heure au Honda Center voir les Anaheim Ducks flanquer une raclée aux Calgary Flames ? J'ai ici deux places. Si tu ne peux pas ce n'est pas grave hein. Tu dois bossé tellement dur que je ne peux que t'encourager à continuer ainsi. Je demanderais à quelqu'un d'autre au cas où...  

-The Show Off - Dolph Ziggler - Non c'est bon. Compte sur moi, Ric ! On se retrouve dans le hall de l’hôtel dans deux heures.  

-The Nature Boy - Ric Flair - Cool Dolph ! Content que tu acceptes. En plus ça te permettra de voir le lieu où tu humiliera enfin Power ! Money ! Glory ! … Hey Dolph, je ne sais pas ce que tu fais en ce moment mais je suis ici avec 3 superbes femmes, je sens la température qui monte...  

-Mysterious Girl - ??? - Hey, hihi toi aussi tu viens te joindre à nous ? Les filles on va avoir de la compagnie hihihi...  

-The Nature Boy - Ric Flair - Rends-moi mon portable ! Dolph, excuse Lisa, elle est un peu... comment dire... excentrique.  

-Mysterious Girl - ??? - Moi c'est Sophie vieux fou !  

-The Nature Boy - Ric Flair - Oh Lisa, Sophie... Quel différence ! Le plus important c'est que je sois chaud comme la braise. WoOoOoOoOoOoOoOoO !!

-The Show Off - Dolph Ziggler - Ric... please ! Rien que d'y penser, tu me donnes envie de gerber.  

-The Nature Boy - Ric Flair - C'est vrai j'oubliais que tu travaillais. Je ne te dérange pas plus mon ami. A tout l'heure...  

Ric Flair raccroche, Dolph pose son portable et change de chaîne. Il tombe sur Star Wars épisode V : L'Empire contre-ataque.

-The Show Off - Dolph Ziggler - Tiens un classique ! Vu que j'ai deux heures devant moi, je vais maté ça en attendant.  

Dolph, couché sur le canapé et fatigué par ces deux derniers jours, fini par s'endormir après quelques minutes.

No Pain, No Gain III : May the Force be with you 301px-Logo_starwars_%C3%A9pisode_V_fr.SVG

Il y a pas si bien longtemps, dans une fédération vilaine, très vilaine...

Le temps du péril a commencé pour la rébellion. Malgré la disparition étonnante de Bobby Roode, l'Empire PMG a à nouveau chassé les chances des rebelles d'obtenir le World title en l'offrant à Edge le Hutt et a décidé de les poursuivre à travers la fédération.

Après avoir échappé plusieurs fois à la redoutable escadrille de l'Empire PMG, la rébellion nommée Redemption League qui compte Dolph Skywalker dans ses rangs a établi une nouvelle base cachée dans le système Anaheim.

Dark Storm le maléfique, hanté par l'idée de retrouver le jeune Dolph, lance des milliers de sondes téléguidés dans Anaheim, California.

Dolph Skywalker est partie en reconnaissance dans les rues d'Anaheim mais après avoir perdu son chemin, il est pris dans une tempête. Stinger Solo s'active pour le retrouver.


-『Han Solo Wannabe - Stinger Solo 』- Dolph ! Dolph, si tu m'entends réponds !!

Alors que tout semblait perdu pour Dolph, Obi Bryan apparaît dans son esprit et lui indique de rejoindre la planète Charlotte dans le système North Carolina où réside un ancien maître jedi du nom de Rickiyoda afin de pouvoir poursuivre son apprentissage. C'est à se moment que Stinger Solo apparaît pour le secourir. Les rebelles rentrent à la base.

Remis sur pied, Dolph, qui a pris place dans un X-wing, part aussitôt rejoindre Charlotte. Il rencontre maître Rickiyoda et commence aussitôt l'entraînement. A sa grande surprise, le maître lui demande d'accomplir des tâches anodines. Ne ressentant pas que cela lui serve à quelque chose, Dolph perd patience.


-『The Padawan - Dolph Skywalker 』- Écoutez maître, je ne suis pas là pour perdre du temps. Mes amis sont de plus en plus en danger à chaque minute qui passe. J'ai besoin d'être prêt tout de suite ! Si vous ne pouvez pas m'aider alors je m'entraînerais seul afin d'avoir la peau de l'Empire.

-『Wisdom Embodied - Maître Rickiyoda 』- Comprendre, tu dois ! Impatient, tu es ! Besoin d'avoir un entraînement physique, tu n'en as pas. Entraînement mental, oui. Mais au fond de toi, chercher tu dois. La force, tu l'adopteras. Et la sagesse, tu développeras. Concentration et méditation, ton prochain exercice est.

Dolph, sous les conseils du maître Rickiyoda, laisse pénétré la force dans son esprit. Il commence à avoir des prémonitions et voit ses amis en danger. Malgré les mises en gardes de Obi Bryan et de Rickiyoda. Dolph décide d'aller à leur rescousse.

Stinger Solo compte sur l'aide d'un vieil ami, Lando the Game, pour assurer la protection des autres rebelles. Mais celui-ci leur tend un piège lorsque Dark Storm et son armée impériale accueil les rebelles. Une fois capturé, Stinger Solo est mis en congélation carbonique et est livré à Cena Fett, un chasseur de prime à la solde de Edge le Hutt.

Arrivé sur place, Dolph Skywalker tombe sur Dark Storm. Dans un combat où Storm montre toute sa maîtrise de la force et prend l'ascendant sur Dolph en le mettant hors-combat en lui tranchant la main, ce dernier apprend alors une vérité qui ne le laissera pas indifférent.


-『The Evil - Dark Storm 』- Tu te poses encore et toujours les mêmes questions. Tu voudrais tellement connaître ton vrai formateur. Et bien Dolph je vais enfin t'éclairé... Je suis ton maître !

-『The Padawan - Dolph Skywalker 』- NoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoN !!! Non ! Ce n'est pas possible...

-The Show Off - Dolph Ziggler - AAAH ! Whaa quel cauchemar ! Pourtant je ne prends rien... Faut vraiment que je me ressaisisse ça ne va pas là. OH SHIT !! Je suis à la bourre !  

Après un sursaut violent, Dolph Ziggler s'est réveillé de se cauchemar. Voyant qu'il n'a plus que quelques minutes devant lui, il se dépêche de se préparer afin de rejoindre Ric Flair.

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

A la pause après la première période, les Ducks d'Anaheim mènent 2 à 1 face aux Flames de Calgary. Certains fans présents de la EWA profitent de ce moment pour demander des autographes ou prendre des photos avec Dolph Ziggler et Ric Flair, eux aussi présent dans les gradins du Honda Center. Alors qu'ils passaient un bon moment en regardant le match, cette pause le permet de se rappeler ce qui leur attend cette semaine à la EWA.

-The Nature Boy - Ric Flair - Un bon match pour l'instant. Comme prévu les Ducks mènent. On va bouffé ces maudits Canadiens ce soir ainsi que lundi prochain. Le Honda Center sera leur tombe, Woooooooooooooo !!

-The Show Off - Dolph Ziggler - Parles pas si vite, Dark Storm... euh je veux dire Lance... a plus d'un tour dans son sac. Déjà à l'époque, quand il m'entraînait il avait déjà cette fourberie. C'est innée chez lui. Sans oublier qu'il fait tout pour favoriser les canadiens. Il a peut être changé mais il n'en reste pas moins un pro-Canadien. Quoi on voit comment Edge a été champion du monde, ça ne peut être qu'une blague. La concurrence n'a jamais été aussi forte qu'actuellement dans l'histoire de la fédération. Un second titre mondial ne serait pas de trop lorsqu'on voit le niveau ici. Et pourtant, Edge est champion ? Je ne comprends pas. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il a prouvé ici depuis son retour pour mérité un tel titre. Dans ce cas moi aussi je méritais le rematch que je n'ai jamais eu après la perte du titre. Et que dire de la façon dont il l'a obtenue ? Il n'avait tout simplement pas d'adversaire en face. Lorsque moi à l'époque, parce que Lance Storm savait que Marcus Cor Von n'avait aucune chance face à moi, il a décidé de foutre Bobby Roode dans le match une semaine à peine avant le pay per view. Tu y crois à ça Ric ? Et comment j'ai perdu mon titre ? Par un malheureux hasard, puisque Bobby Roode n'a jamais décroché cette ceinture. Je méritais amplement mon rematch. Mais je vais à nouveau reconstruire mon propre chemin. Un chemin qui me mènera au top de la fédération. Ce chemin sera semé d’embûches comme Edge au prochain show. Puis ensuite viendra le tour de Lance Storm. Aujourd'hui, j'ai appris une chose. Je devrais me montrer patient afin d'avoir ce que je veux. Il faut que j'assimile tout ce que j'ai appris et que je reprenne confiance en moi. Je ne dois plus resté cloîtré comme aujourd'hui. Le vrai Dolph Ziggler est en train de renaître et c'est grâce à toi Ric. Merci !

-The Nature Boy - Ric Flair - QUOI !? Tu es resté enfermé dans ta chambre ? Et moi qui croyait que tu t'entraînais... Enflure ! Tu baisses dans mon estime. Si je l'avais su, je t'aurais demandé de venir jouer à saute-mouton avec les filles plus tôt, if you know what I mean... WoOoOoOoOoOoOoOoOoO !!

-The Show Off - Dolph Ziggler - Oui je l'avoue, je n'ai pas bougé de la journée. Mais ça sera la dernière fois ! Le Show Off est enfin de retour. J'ai enfin compris comment agir pour le bien de la rébellion et ce que je dois faire pour détruire l'Empire de Lance Storm ou alors, détruire tout simplement Lance Storm.

-The Nature Boy - Ric Flair - T'as fumé quoi ?

-The Show Off - Dolph Ziggler - Rien, mais je comprends maintenant tout. Regarde ce qu'il met sur ma route... Edge et Shawn Michaels. Deux champions qui pourtant vont se faire botter le cul par deux autres champions. La différence c'est que d'un côté on a des favorisés, et de l'autre on a ceux qui bossent dur pour avoir des miettes. Edge peut dire ce qu'il veut, mais le faits sont là. Il est le World champion le moins crédible de l'année ! Son meilleur accomplissement ? Battre Ryback par décompte extérieur alors que celui-ci ne s'est même pas pointé dans le ring. J'ai envie de dire bravo l'artiste. Je n'ai pas vraiment compris ce qui s'est passé lundi dernier dans le main event. Toujours est-il que si Lance Storm arrête de faire ses chichis, Daniel Bryan est celui qui logiquement redonnera du prestige à ce titre. C'est juste dommage, que Daniel n'ai pas eu ça chance contre Bobby Roode par exemple. Parce que battre Edge, tu en conviens Ric, c'est un jeu d'enfant. Mais il faut bien quelqu'un pour lui retirer son titre. Et puis la tâche de Daniel ne sera pas si facile lorsqu'on sait que Storm protège Edge. On m'a souvent dis ces derniers temps que moi sans Sting, je ne serais rien... Hum j'ai battu le champion Intercontinental, Triple H, la semaine dernière. Oui, lui aussi faisait partie de ces personnes. Ais-je eu besoin de Sting ou de quelqu'un d'autre pour le battre ? Je ne pense pas. Sting m'a apporté un titre par équipe, certes, mais c'était aussi lorsque j'ai touché le fond. Avec la forme que j'ai actuellement, on aurait fini par remporté ce titre de toute manière. J'ai déjà prouvé que j'étais digne de ce titre et je continuerais encore longtemps. Or dans le cas d'Edge, là oui on peut le dire, sans Lance Storm il n'est rien. La preuve Ric, si tu enlèves Storm de la vie d'Edge, non seulement il n'a plus de titre de champion du monde comme il continuerais à faire équipe avec le pauvre John Morrison pour essayé de retirer les titres par équipes aux vrais champions. A part faire le lécheur à droite et à gauche, et faire exprès de ne pas prendre en compte ses défaites, Edge ne sait plus rien faire d'autre. Il est soit débile, soit inconscient pour me sous-estimé ainsi, surtout avec le niveau qu'il a. Mais ce n'est pas plus mal, car il risque de tomber de très haut lun...

-The Nature Boy - Ric Flair - Ferme-là ! Tu me saoules à la fin. Le match vient de reprendre en plus.

Le match reprend, les gens reprennent leur places et Dolph Ziggler se reconcentre... jusqu'à la 16ème minute de la seconde période où les Ducks de Anaheim font à nouveau le break.

-The Nature Boy - Ric Flair - C'est bon c'est fini ! Les Ducks vont gagné ce match, qu'est-ce que je t'avais dis ?

-The Show Off - Dolph Ziggler - Héhé comme tu l'as dis, cet endroit sera la tombe des Canadiens !

-The Nature Boy - Ric Flair - Yeah !

Viens la fin de la seconde période, les fans se bousculent pour aller voir les stars de la EWA encore une fois. Puis débute la dernière ligne droite. Mais mauvaise nouvelle, les Flames de Calgary réduisent le score à 3-2 au bout de 4 minutes de la 3ème période. La tension est à son comble.

-The Nature Boy - Ric Flair - FUCK !! Je le sentais venir...

-The Show Off - Dolph Ziggler - Il faut toujours qu'il ait un hic, c'est agaçant ! Tiens comme Shawn Michaels, ça pourrait être lui le hic lundi, non ?

-The Nature Boy - Ric Flair - Tu ne vas pas me faire chier avec tes histoires encore !

-The Show Off - Dolph Ziggler - Ben attends c'est pour moi le gars le sous-estimé de la PMG...

-The Nature Boy - Ric Flair - Et merde, ça recommence !

-The Show Off - Dolph Ziggler - … et devines pourquoi ? Shawn est américain. C'est la seule raison qui explique pourquoi Storm ne se repose pas sur lui. D'accord, il s'égare souvent. Mais il est capable de faire le job pourtant. Quoi qu'il en soit, il faudra l'avoir à l’œil, beaucoup plus qu'Edge. Lui gagne au moins des matchs qui ont plus de valeurs que ceux d'Edge, même si ça reste faible. Il pense savoir procuré du plaisir aux femmes mais il ne sait pas ce qu'il raconte. Savoir donné du plaisir aux femmes est une chose, savoir se procuré du plaisir que pour soit en est une autre. Pour que Shawn arrive aussi détendu sur le ring et ne parle que de ça, c'est qu'il n'est intéressé que par son propre plaisir. Et imagine combien de temps ça doit durer... 15, 30 secondes ? Il lui faudrait une bonne dose de potion magique pour faire un Iron man match d'une heure au lit, hein Ric ?

-The Nature Boy - Ric Flair - Ha...ha... ta blague déchire... Puis-je regardé mon match tranquillement maintenant ?

-The Show Off - Dolph Ziggler - Dis que je te fais chié aussi. En tout cas écoutes bien ça. Même s'il prend de sa potion magique pour lundi, ça m'étonnerais que Shawn s'en sorte cette fois. Ce n'est plus Big E ou Aries qu'il aura face à lui. Il sera face à deux des trois éléments majeurs de la fédération. Après avoir battu Triple H, je pourrais me targuer lundi d'avoir battu tous les principaux champions en une semaine, et ça, c'est le genre d’accomplissements que je peux faire sans l'aide de personne. Ce sera un tag team match avec mon partenaire Sting, mais il est inenvisageable qu'il fasse ne serait-ce qu'un peu plus que moi. Nous serons au même niveau et nous travaillerons en équipe pour remporter ce match. Je ne cache pas que je pense toujours à ma carrière solo, car c'est dans ce domaine que je vais m'affirmé. Mais en ce moment nous sommes une équipe, et nous gagnerons comme une équipe. Tout comme les Ducks, il faudra savoir souffrir pour conserver nos chances de victoire. Et nous souffrirons ensemble, quoi qu'il arrive !

-The Nature Boy - Ric Flair - BON TU TE CALMES MAINTENANT !!??

Suite au coup de gueule de Ric Flair, Dolph se calme et regarde à nouveau tranquillement le match. Après une fin de match stressante, les Ducks finissent par l'emporté 3-2 et empochent leur cinquième victoire consécutive. Dolph et Ric sautent de joie et fêtent cette victoire qui semble si importante à leurs yeux.

-The Show Off - Dolph Ziggler - Le signe est là, Ric ! La rébellion vaincra.

-The Nature Boy - Ric Flair - Pourquoi depuis tout à l'heure tu parles de rébellion et autres conneries dans le genre ?

-The Show Off - Dolph Ziggler - Laisse tomber, je sais en tout cas qu'à l'heure d'aujourd'hui, si je veux battre Lance Storm, je dois laissé la force pénétrer en moi.

-The Nature Boy - Ric Flair - Tu peux, autant que tu le voudras, dire que Shawn Michaels est vraiment bizarre dans son genre mais toi et les expressions que tu utilises en ce moment ne me rassurent pas sur ton cas.

Dolph Ziggler quitte donc l'arena, accompagné de Ric Flair, direction la chambre d'hôtel. Pendant tout le chemin, il esquisse un grand sourire et semble très confiant quant à la suite des choses. Ric Flair ne comprend pas mais semble réjouit que son apprenti retrouve la confiance. On ne peut que souhaité à Dolph Ziggler que la force soit avec lui !

No Pain, No Gain III : May the Force be with you Show_o11

Revenir en haut Aller en bas
 
No Pain, No Gain III : May the Force be with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-