Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Revolution 21/10/13 - Laurinaitis, Maddox, and others...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



Revolution 21/10/13 - Laurinaitis, Maddox, and others... Evan_b10


Tony Schiavone [The Voice] - " SOME ARE BORN TO FIIIGHT, SOME ARE BORN TO SING ! I WAS BORN TO FIGHT THE FIRE, AAAALLLL THAT YOU FEAR !! Excusez moi mais cette musique me pousse à justement pousser la chansonnette à chaque fois, elle est entraînante et en l'entendant on comprend non seulement qu'Evan Bourne arrive, mais on comprend aussi pourquoi il vient ! Il a l'âme d'un héros, un héros des temps modernes. Autre chose que Batman ou Superman, un peu comme les frères Winchester, le surnaturel en moins. Mais je m'égare, écoutons plutôt ce que le Prince de l'Air a à dire cette semaine, lui qui va devoir affronter Brad Maddox, le poulain de John Laurinaitis. "

Evan Bourne [Le Prince de l'Air] - " La semaine passée, j'ai vaincu Desmond Wolfe, alors que certains pensaient que j'allais faire comme tout les autres, un retour raté avec une grande gueule. Le hic vous voyez, c'est que j'ai gagné, et que ça dérange beaucoup de monde en coulisse, à commencer par John Laurinaitis et Brad Maddox qui, cette semaine, sera mon adversaire, et le 2e lutteur que je battrai depuis mon retour. Ils pensent tout deux que je n'en suis pas capable, ils pensent que je suis toujours comme avant que que ma dernière victoire n'est qu'une illusion. Ils se trompent. Je vais battre Maddox, comme j'ai battu Wolfe, et comme je battrai tous les autres sur mon chemin. Punk, Lesnar, Cena, Triple H, ils y passeront tous un jour. Mais ne parlons pas de ce futur pour le moment, continuons plutôt de parler du duo Laurel et Hardy qui se retrouvent sur mon chemin. Laurinaitis par exemple, ce mec qui a trompé Ryback en prenant Maddox sous son aile alors qu'il avait passé sa semaine à lui cirer les bottes. Celui qui parle à en se proclamant "La voix du peuple" ET MON CUL C'EST DU POULET ? Quand est-ce que la EWA foutera dehors ce genre de clown usurpateur ? Oh et il n'y a pas que Laurinaitis dans ce genre, il y a aussi les Storm, Langston, Jeckles The Joker, tous ces mecs ne sont là que pour offrir du business et l'argent dans leurs poches mais vous ? Ont-ils pensé aux fans, qui travaillent dur pour nous voir 2, 3 heures tout les 6 mois ? J'ai bien peur que non. "

Evan Bourne [Le Prince de l'Air] - " Vous savez, au moment où Sting a déclaré le début du boycott, j'avoue que je ne le comprenais pas, et pendant un instant j'ai prdu foi en lui. J'avais de lui l'image d'une légende toujours là pour se battre sur le ring afin que la justice règne, et lui il a choisi de quitter le batiment, de prendre des pancartes et d'aller dans les rues scander des slogans dont la plupart des gens se foutent complètement... Ils veulent de l'action et pendant un moment, Sting a déçu tout le monde... Mais il a su se reprendre. Ce genre de chose arrive à tout le monde, mais on se reprend tous et c'est mon tour. Pendant trop de temps on m'a laissé dans mon trou, sur le coté, on m'a utilisé seulement pour donner le mirage d'un show spectaculaire. Mais j'ai de me "rebeller" contre cette société et maintenant me voilà en pleine bataille. Chaque adversaire que je vainc est une victoire pour moi et un gros coup contre mes adversaires, donc croyez-moi quand je vous dis que je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin ! Maddox, Laurinaitis "you're next" comme le dirait un de mes ex-coéquipiers. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire, John, quand tu as dis que ton poulain restera longtemps invincible. En même temps j'ai de la peine, car moi aussi j'ai connu les déceptions que tu auras, ton poulain retournera dans l'ombre dès ce soir pendant que toi, tu chercheras, en vain, un autre tocard à manipuler pour TE mettre en avant. Cela ne durera pas longtemps Johnny, your end is near... "

Tony Schiavone [The Voice] - " Woh ! Quelle intervention choquante du jeune Bourne, on a presque l'impression qu'il a TROP confiance en lui, il ne faudrait pas que ça lui porte préjudice... Bon, en attendant le show, voici quelques pages de pub ! "

Revolution 21/10/13 - Laurinaitis, Maddox, and others... Evan_b11
Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution 21/10/13 - Laurinaitis, Maddox, and others...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-